07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 07:33:18
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216618 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4410 le: 28 Mars 2013 à 14:03:12 »

Et bon week end elo  Bisou Bisou Bisou  Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4411 le: 28 Mars 2013 à 14:14:16 »

Bons préparatifs Anne et passes un excellent week end Elo !!!
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4412 le: 28 Mars 2013 à 14:23:10 »

Ah oui cet aprem y a une juillette 2012 qui vient a la maison, les garçons auront deux copains... 4 gars et 2 mamans ça va déménager 

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4413 le: 28 Mars 2013 à 15:43:48 »

oui oui bien sûr vous aurez des photos !!! sur FB ou par mail !

J'vous ai pas dit le comble ? je mets mes bébés d'amour à la crèche alors que je bosse pas... et je garde le fils (11 ans) de mon chéri car il est malade... euhhhhhhh
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4414 le: 28 Mars 2013 à 22:15:00 »

Bon week-end Elo, un jour faudra qu'on se rencontre à Royan, j'y serais fin avril, mes parents y ont une maison de vacances alors on y est régulièrement! Tu nous raconteras la surprise pour ton cousin!

Bon baptême Anne, et oui, ça fait tout drôle sans les loustics sans travailler!!! Et finalement, c'est pas le même boulot un grand malade ou 2 petits en pleine forme!

Alors Dragonne, vous avez géré les 4 "monstres"?

Nous on se prépare pour un week end plus que festif... Mariage civil de ma sœur, mon petit frère a 22 ans demain, mon futur beau frère a eu 31 ans hier, mes deux parents ont 60 ans ce mois ci, mon autre frère a eu 30 ans la semaine dernière... Sans compter ma belle soeur et mes enfants qui ont eu leurs anniv debut mars. Plus le fait qu'on ne se voit pas souvent... Heureusement qu'il y aura le lundi pour se remettre de tout ça!
On restera vigilants pour O, mais il faut fêter tout ça quand même!

À plus les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4415 le: 28 Mars 2013 à 23:29:51 »

Et bien bon week end a toutes !!! Pour moi ce sera boulot... vendredi... samedi... et dimanche... de 7h a 19h30 YOUHOU 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4416 le: 29 Mars 2013 à 11:07:22 »

Pauvre Anne-Lise 
Pussy week end de star  Cool profite !!!!!

Hier super aprem avec Jennifer et ses petits gars, ils ont été adorables tous les 4 et donc les mamans ont bien papote A refaire !!!!

Les garçons font tous les deux du 4 pattes, ils font la course dans le salon-cuisine.... Et moi, je cours derrière ! Souriant et je dis non pas la plante, pas le radiateur.
Leur truc favori arriver devant la machine a laver ou le four, se regarder et faire coucou.
Quand ils voient leur père sur skype ils lui font aussi coucou et ce matin a la fenêtre quand il est parti... C est trop mignon :-)

Pour les nuits moins de réveils nocturnes deux cette nuit mais réveils systématiques a 5 h ..... Mais POURQUOI Huh??
Enfin ça passera...
Bisous les girls

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4417 le: 30 Mars 2013 à 12:45:30 »

Coucou les filles,

De retour de notre petite escapade à Royan! Pussy ca serait avec plaisir de se retrouver un jour la bas!
Sinon mon cousin a était ravi que je soit là pour partager se moment important avec lui et bien surpris que je soit venu pour l'inauguration de son restaurant! Mon oncle et ma tante étaient super content aussi.
D'ailleurs il y a eu beaucoup de monde, ils ont fait un travail magnifique, ils ont tout rénové le restaurant est métamorphosé! Alors si un jour vous allez faire un petit tour du côté de Royan allez au Bel'm à vaux sur Mer (juste à côté de Royan)

Anne très beau et bon baptême ce week!

Dragonne super pour ta rencontre, c'est vrai que ca doit être sympa.

Pussy éclate toi ce week, bien entouré de toute ta famille  Bisou

A + les girls
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4418 le: 01 Avril 2013 à 16:53:23 »

Coucou les filles,

De retour de notre petite escapade à Royan! Pussy ca serait avec plaisir de se retrouver un jour la bas!
Sinon mon cousin a était ravi que je soit là pour partager se moment important avec lui et bien surpris que je soit venu pour l'inauguration de son restaurant! Mon oncle et ma tante étaient super content aussi.
D'ailleurs il y a eu beaucoup de monde, ils ont fait un travail magnifique, ils ont tout rénové le restaurant est métamorphosé! Alors si un jour vous allez faire un petit tour du côté de Royan allez au Bel'm à vaux sur Mer (juste à côté de Royan)

Anne très beau et bon baptême ce week!

Dragonne super pour ta rencontre, c'est vrai que ca doit être sympa.

Pussy éclate toi ce week, bien entouré de toute ta famille  Bisou

A + les girls


génial!
je ne manquerais pas d'aller voir le resto de ton cousin  Clin d'oeil mais je ne passe quasiment jamais a Royan Roulement des yeux

dragonne.. ici aussi on a eu une perdiode longue de reveils a 05h00.. et finalement c'est passée... (pour combien de  temps)   courage a vous!!

sinon mon édenté ne l'est plus!
J a une dent!!! youhou! et je ne l'avais pas vue arriver finalement lol!

et on a fit une journée à la mer samedi... froid mais agreable!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4419 le: 01 Avril 2013 à 17:30:42 »

Coucou les filles,

Joyeuses pâques à vous et un petit passage rapide entre 2 chocolats 

J'ai pas eu le temps de lire les dernières news, j'essaierais de me rattraper demain, je pense que ça sera plus calme.

Ici tout va bien, 1 semaine au ski top même si le temps n'a pas toujours été ensoleillé, ça c'est super bien passé avec les garçons.
Du coup la semaine dernière on a prolongé en restant un peu chez mes parents à la campagne, on est rentré jeudi et du coup on reprend le rythme tranquillement.

Et ce week-end c'était notre samedi soir en amoureux avec un petit resto ça fait du bien surtout avec le changement d'heure on a pu se reposer dimanche matin et filer tranquillement chez ma belle-sœur pour récupérer les loulous. Et là on rentre de chez mes beaux-parents qui avait également fait un bon repas réunionnais, c'était super bon mais pas pour mon petit régime  Tire la langue

Bon ça râle, je file, du coup désolé c'était que du perso, je repasse demain pour prendre de vos nouvelles en espérant que tout le monde va bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4420 le: 01 Avril 2013 à 17:39:20 »

un p'tit coucou rapide, un beau baptême pour mes loulous !
je vous envoie très vite des photos par mail !
suis HS !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4421 le: 01 Avril 2013 à 18:11:49 »

un p'tit coucou rapide, un beau baptême pour mes loulous !
je vous envoie très vite des photos par mail !
suis HS !!!

chouette!!! Sourire
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4422 le: 01 Avril 2013 à 21:07:06 »

Petit coucou perso ici aussi!
Elo on y passera c'est sûr!!!
Tout le monde a passé un bon week end (j'espère même Annelise Bisou) super!
Nous aussi, beau mariage civil en petit comité, on a versé notre petite larme (c'est ma petite sœur quand même!) on remets ça pour le religieux dans trois semaines!
Chasse aux oeufs rres sympa, puis on a passé dimanche chez mon frère et ma BS qui viennent d'ouvrir un club équestre, les grands ont adoré, ils ont maintenant leur poney presque perso (elle est pas belle la vie!) et nous on a participé aux travaux, c'était très sympa! Retour aujourd'hui, on est quand même bien cassés, les grands ont veillé tard trois soirs d'affilée et on a beaucoup trimbalé les petits, alors c'est un peu dur pour eux de reprendre leur marques (surtout pour Léo)!
Les 4 poussins ont été super gâtés par leur papy, mamie, oncles et tantes et nous avons pu gâter nos parents et tous ceux qui avaient les anniversaire récemment ( et il y en avait!)

Enfin c'était super et super dépaysant! Bonne semaine les filles!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4423 le: 02 Avril 2013 à 09:43:40 »

Coucou!
Ici week-end de pâques triste. Mon beau frère est décédé...46 ans.. Pleurs
Il laisse un petit garçon de 9 ans dont la maman n'avait pas de droit de garde.
Du coup, je suis seule toute la semaine avec les trios loulous et zhom est parti s'occuper de l'enterrement de son frère et du devenir de ce petit garçon.
Le juge doit prendre un décision temporaire aujourd'hui. On verra... Je ne sais pas si c'est la meilleure chose que cet enfant aille vivre avec sa mère (alcoolisée du matin au soir jusqu'à oublié son garçon en pleine rue ), mais je crois que le lien mère enfant est au maximum préservé, alors le faire venir vivre chez nous ou chez son autre oncle ne sera peut être pas privilégie car on est à 600km.
Du coup, on est doublement peine.... Zhom était très proche de son frère, il est dans un état 

Bref, we de pâques pourri.........
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4424 le: 02 Avril 2013 à 09:58:47 »

Je suis désolé pour ton beau frère Florence, et surtout pour ce petit bonhomme... La question du droit de garde ne doit pas être facile... Peut être que la maman sera suivie  si son fils reste avec elle? Pas facile comme situation... Pas facile pour ton homme surtout..Je  vous souhaite pleins de courage..

Dragonne, ici aussi on se reveille à 5h... Mais sans vouloir te faire peur ça dure depuis..... 4 mois... Et je ne m'y fais toujours pas... Sauf qu'avec le changement d'heure ils se sont reveillé à 6h!  Tire la langue

Nous, pour Paques, nous avons hospitalisé Lucas, il a vomit toute la journée de dimanche, n'a rien pu avaler, et à 22h il s'est mis à vomir de plus belle, à saigner du nez et faire de la fièvre... 1 nuit en pédiatrie : gastro... On l'hydrate et on passe la serpillère toutes les 5 min mais ça va un peu mieux... Du coup il dort!! Roulement des yeux  bon, j'en souri mais ça fait du bien quand même...
La loose parce que jeudi on avais rdv à Paris pour un shooting pour le magasine parent... On à été retenu pour le concours maman VIP... Sur 10 mois, il faut qu'ils tombent malades la seule semaine où on à un truc sympa à faire...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: