07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 01:07:53
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216429 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4215 le: 06 Mars 2013 à 21:41:25 »

ah oui.. bonne nouvelle.. zhom est pris pour un deuxieme entretien pour un taf de jour mieux payé que ce qu'il fait maintenant... et il est toujours pas licencié  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4216 le: 06 Mars 2013 à 22:00:39 »

Merci elo  Clin d'oeil.... En ce moment jolie émission sur la 12.... Émotion garantie  Souriant
 Bisou Les copines
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4217 le: 06 Mars 2013 à 22:08:03 »

Haaaa merci les filles!!! Je pense que votre petit coup de pied aux fesses (aussi virtuel soit-il) va me faire franchir le cap de supprimer le biberon du midi! Comme vous dites ils sont "grand" maintenant faut que j'arrête!
Quand vous dites laitage c'est quoi? moi c'est des gervai* aux fruits ou des petits suisse nature genre fromage blanc.
Et le fromage tu donne quoi pussy? et les autres hein pas de jalouses  Tire la langue
Les biscuits et le pain j'ai commencé mais c'est vrai que ca reste occasionnel.
Dragonne je vais tester les compote en gourde sans sucre ajoutés  Clin d'oeil
Bon après jsuis pas paniqué du tout vu qu'il mange très bien ses biberons! Mais comme je lui donnai avant, c'est vrai que du coup la cuillère passe plus à la trappe.

Dragonne c'est bon vous êtes rajouté sur le groupe de FB!

Et merci pour le lien des chaussons j'en ai pris du coup! Pussy pour ta remarque je pense que sur ca il y a encore plusieurs écoles hélas! Moi j'ai les pieds plat et ma maman avait pourtant investi dans des super chaussures montante avec voute plantaire mais rien y a fait, ensuite le bon vieux médecin de famille de mes grand parents avait dit qu'elle se ferait en grandissant, bha oui je suis une fille donc en portant des talons!!! pfffff n'importe quoi!
Bref mon orthopédiste ma dit qu'avant 3 ans les bébés n'avaient pas de voute plantaire et que le mieux c'était pied nu! Pour que ca se face naturellement.....enfin jsuis sur qu'il a plusieurs avis sur la question.

MrsB moi aussi je mets des collant à Brice si les pantalons sont pas doublé à l'intérieur.
Et génial pour ton homme, il a super bien anticipé pour le coup!

Pour l'anniv ce n'est pas le mien non plus! moi c'est le 14 juillet! hé hé facile à retenir! En revanche c'était celui de Annelise le 2 février.








 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4218 le: 06 Mars 2013 à 22:12:32 »

les mien aiment grignotter des petits bouts de babybel.. sinon les petits gervais font fureur... rien qu'a les voir ils se mettent a grogner!!! lol
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4219 le: 06 Mars 2013 à 23:04:35 »

Super pour le boulot pour ton homme MrsB, pourvu que ça marche!

Alors c'est Annelise que j'ai loupé... Bon anniversaire  Bisou
Et sinon, bon anniversaire à toutes Bisou, en avance et en retard, j'aurais loupé personne comme ça

Eloques, oui je l'avais entendu pour les pieds nus, mais bon, j'ai mes petits principes là dessus, alors je me les garde, mais sans rancune bien sûr Tire la langue

Laitages c'est yaourt nature, de temps en temps aux fruits (faut se faire plaisir), petit suisse. Pour le fromage, je propose un peu de tout sauf des bleus et le camembert (je ne sais pas pourquoi..) j'enlève la croûte et je donne un tout petit morceau après les légumes. L adore le c*mté, et le chau*es O est plus fromages fondus type Kir* ou vache qui r*t ou les trucs qui n'ont pas de goût. C'est rigolo, ce sont déjà de petites personnes aux goûts bien définis.
Pour être honnête, biscuits et pain, c'est seulement Jane à la fin du repas ils réclament encore et que nous sommes à table. Sinon, je leur change les idées et ils oublient leur... j'allais écrire faim, mais comme ils oublient, on peut dire gourmandise!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #4220 le: 07 Mars 2013 à 09:29:37 »

Elo si ça peut te rassurer ici aussi toujours 4 bibis mais parce que la doc insiste pour qu'on les garde tant qu'ils les veulent Clin d'oeil
mais les jours ou ils n'en veulent pas (par envie ou parce qu'ils sont malades) ils prennent à la cuillère
petit suisse natures, yaourt brassés nature (jamais de produit spécial bébé), kiri en dessert le midi parfois (ils adorent)
c'est rigolo lenny commence à manger à la cuillère il se jette dessus vise et..rate sa cible mais il a envie que Robin gros père il attend bouche grande ouverte en criant quand ça ne vient pas assez vite !!  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4221 le: 07 Mars 2013 à 09:41:39 »


Eloques, oui je l'avais entendu pour les pieds nus, mais bon, j'ai mes petits principes là dessus, alors je me les garde, mais sans rancune bien sûr Tire la langue

Non non t’inquiète aucun problème je partage mon expérience de pied plat  Fait comme tu le sent.........plutôt pratique quand on parle de pieds!  Bon ok je sort  Tire la langue


Bon alors je vais vraiment faire ma blonde mais pas grave j'assume! Vous leur donné comment le fromage type kir* ou la vache? à la cuillère? ou il se débrouille avec?

Cheyenne déjà ca fait plaisir de te lire et Merci tu me rassure! Jme sent moins seule.  Clin d'oeil
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4222 le: 07 Mars 2013 à 10:20:25 »

S'ils se débrouillent avec, ils vont en mettre partout, alors sors les bavoirs de compétition.
Sinon à la petite cuillère. Comme tu veux.

Pour les chaussures, moi aussi. J'avais entendu pieds nus.  Huh? 

Sinon, depuis hier g à de la fièvre et est grognon, sans autre signe. J'ai donné du paracetamol. Il a bien dormi cette nuit, et ce matin, à nouveau 38.1...
Les dents? Un virus? Ça me chiffonne .... Je m'inquiète toujours beaucoup pour lui   

Ici, ils on petits suisse nature (10% de mg) mélangés à de la compote ou les petits Gervais aux fruits. J'achète aussi des yaourt bébé pour quand on sort car pas besoin de les mettre au frigo, je trouve ça pratique ( je prend des goûts qu'ils n'ont pas dans les frais, genre caramel, vanille...).
Pour les morceaux, ils ont des pâtes, du pain, des boudoirs. Hier j'ai tenté la lamelle très fine de gruyère. Je a adoré, g à déteste.
Sinon, ils détestent toujours autant les biberons. J'ai trouve une bledin3 "à la cuillerée", on mélange au lait, et ça fait une espèce de bouillie. Ils sont fans. Par contre, il y a écrit à partir de 12 mois, j'espère que je fais pas de bêtise.

Bises
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4223 le: 07 Mars 2013 à 11:20:23 »

Sinon, j'ai un petit souci en ce moment:
Ma fille se fait pipi dessus Roulement des yeux
Déjà à la naissance de ses frères, elle N'étaiplus propre la nuit (et ce n'est toujours pas revenu) et la, depuis samedi, elle se fait dessus en journée. Pas tout le temps, mais ça a du déjà arriver 6 fois. (elle a aussi fait caca dans le jardin des voisins....).
J'en ai parle autour de moi, et chaque
fois on me demande si on lui accorde tu temps à elle seule. La réponse et oui je pense, son père va la chercher à l'école à 16h30 et ils sont seuls jusqu'à 18h30 ( il s goûtent, puis puzzle puis temps libre).
Moi quand je travaille pas (mercredi, week-end , vacances) quand les petits font la sieste, on fait une activité ( manuelle ou lecture ou penture...)
+ les soirs ou elle a pas école elle mange avec nous (frères couches).
+ tous les soirs je m'occupe d'elle seule pour les dents, l'histoire et aller la coucher.
Il me semble donc que oui, on lui accorde tu temps pour elle seule.

On a tout essayé, gronder, punir, faire comme si de rien était, lui faire nettoyer.... bref, encore ce matin, culotte mouillée.
Vous en pensez quoi? Elle a presque 4 ans!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #4224 le: 07 Mars 2013 à 12:02:09 »

flo, je pense que vous lui donnez beaucoup de temps pour elle, ça y a pas de doutes.

Parle lui calmement, essaye de comprendre ce qui ce passe dans sa tête sans même parler de ses accidents pipi. demande lui (tout vas bien a l’école? les copines? son amoureux? la maitresse? qu'est ce qu'elle pense de ses frères qui grandissent et qui font maintenant des nouvelles choses? est ce qu'elle est en colère contre maman ou papa? ) je sait pas, mais je pense que je ferais ça pour la mienne car des fois on soupçonne pas ce qui ce passe en eux.

Bon courage!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4225 le: 07 Mars 2013 à 12:23:55 »

Sinon, j'ai un petit souci en ce moment:
Ma fille se fait pipi dessus Roulement des yeux
Déjà à la naissance de ses frères, elle N'étaiplus propre la nuit (et ce n'est toujours pas revenu) et la, depuis samedi, elle se fait dessus en journée. Pas tout le temps, mais ça a du déjà arriver 6 fois. (elle a aussi fait caca dans le jardin des voisins....).
J'en ai parle autour de moi, et chaque
fois on me demande si on lui accorde tu temps à elle seule. La réponse et oui je pense, son père va la chercher à l'école à 16h30 et ils sont seuls jusqu'à 18h30 ( il s goûtent, puis puzzle puis temps libre).
Moi quand je travaille pas (mercredi, week-end , vacances) quand les petits font la sieste, on fait une activité ( manuelle ou lecture ou penture...)
+ les soirs ou elle a pas école elle mange avec nous (frères couches).
+ tous les soirs je m'occupe d'elle seule pour les dents, l'histoire et aller la coucher.
Il me semble donc que oui, on lui accorde tu temps pour elle seule.

On a tout essayé, gronder, punir, faire comme si de rien était, lui faire nettoyer.... bref, encore ce matin, culotte mouillée.
Vous en pensez quoi? Elle a presque 4 ans!
flo, je pense que vous lui donnez beaucoup de temps pour elle, ça y a pas de doutes.

Parle lui calmement, essaye de comprendre ce qui ce passe dans sa tête sans même parler de ses accidents pipi. demande lui (tout vas bien a l’école? les copines? son amoureux? la maitresse? qu'est ce qu'elle pense de ses frères qui grandissent et qui font maintenant des nouvelles choses? est ce qu'elle est en colère contre maman ou papa? ) je sait pas, mais je pense que je ferais ça pour la mienne car des fois on soupçonne pas ce qui ce passe en eux.

Bon courage!

Bha tout pareil! arf pas évident. bon courage Flo
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4226 le: 07 Mars 2013 à 12:33:26 »

coucou rapide

Flo je sais pas quoi te dire, ya forcément un truc qui la travaille... mais quoi Huh?

Pour les fromaes ici je donne sans croute et au lait pasteurisé. J'ai vu que certaines donnaient aussi du comté, mais le lait cru on peut déjà Huh?

ici ils adorent manger comme des grands à la cuillère et ya bien longptemps qu'on a supprimé les bib de midi et 4h.
par contre les 2 autres c'est moment calin !

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4227 le: 07 Mars 2013 à 13:43:06 »

Bon bha voilas 1er repas du midi sans bibi  Cool c'était pas si dure  j'ai même trouvé ca plus simple et plus rapide que de donner un bibi à chacun puis le repas (ou il fallait se battre ces derniers temps)
Et Brice à bien mangé à la cuillère!
Ils ont pris 100gm de spaghetti bolo (ils adorent) je commence pas des truc faciles
Puis 50gm de petit gervai*
Bon ca me parait pas énorme par rapport à vous mais ils avaient l'air repus et ce n'est que le début.....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4228 le: 07 Mars 2013 à 14:08:00 »

Sinon, j'ai un petit souci en ce moment:
Ma fille se fait pipi dessus Roulement des yeux
Déjà à la naissance de ses frères, elle N'étaiplus propre la nuit (et ce n'est toujours pas revenu) et la, depuis samedi, elle se fait dessus en journée. Pas tout le temps, mais ça a du déjà arriver 6 fois. (elle a aussi fait caca dans le jardin des voisins....).
J'en ai parle autour de moi, et chaque
fois on me demande si on lui accorde tu temps à elle seule. La réponse et oui je pense, son père va la chercher à l'école à 16h30 et ils sont seuls jusqu'à 18h30 ( il s goûtent, puis puzzle puis temps libre).
Moi quand je travaille pas (mercredi, week-end , vacances) quand les petits font la sieste, on fait une activité ( manuelle ou lecture ou penture...)
+ les soirs ou elle a pas école elle mange avec nous (frères couches).
+ tous les soirs je m'occupe d'elle seule pour les dents, l'histoire et aller la coucher.
Il me semble donc que oui, on lui accorde tu temps pour elle seule.

On a tout essayé, gronder, punir, faire comme si de rien était, lui faire nettoyer.... bref, encore ce matin, culotte mouillée.
Vous en pensez quoi? Elle a presque 4 ans!

arf pas évident tout ça. Et si vous lui demandez pourquoi elle fait pipi dans sa culotte? elle répond quoi?
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4229 le: 07 Mars 2013 à 14:08:52 »

Bon bha voilas 1er repas du midi sans bibi  Cool c'était pas si dure  j'ai même trouvé ca plus simple et plus rapide que de donner un bibi à chacun puis le repas (ou il fallait se battre ces derniers temps)
Et Brice à bien mangé à la cuillère!
Ils ont pris 100gm de spaghetti bolo (ils adorent) je commence pas des truc faciles
Puis 50gm de petit gervai*
Bon ca me parait pas énorme par rapport à vous mais ils avaient l'air repus et ce n'est que le début.....

super pour une 1ère  Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: