07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:27:38
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216555 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4200 le: 06 Mars 2013 à 09:48:51 »

Coucou les filles,

Annelise génial pour Paul! Du coup ca ma motivée, j'ai descendu le parc d'un étage aussi, car comme toi je pensai qu'en les mettent au sol ils auraient envie d'aller explorer la maison mais....non! J'ai mis Brice debout dans le parc du coup, il était tout content, et se tien super bien et lâche même une main en gardent l'équilibre. (La mère complètement gaga)

Pussy j'adore ta façon de gronder, c'est vraiment ce type d'éducation que j'aimerai donner à Brice et Elsa!

Sinon vous pourrez redonner le lien pour les chaussons svp que je regarde ca 

 Et j'ai une petite interrogation: Je pense que Brice est sortie de la gastro en revanche le midi et à 17h impossible ou presque de le faire manger à la cuillère lui qui adorait ca  Huh? même c'est repas préféré, il mange 1 ou 2 cuillères de force et n'en veut plus! A côté de ca il mange très bien ses biberons.....
Ha oui à savoir que je donne toujours 4 bibis par jours  Roulement des yeux
Je fais quoi? je laisse faire et il finira bien par remanger ou j'en profite pour enfin supprimer le biberon du midi et voir si comme ca il veut bien manger? (d'habitude je donne le biberon avant le repas)
C'est dingue mais cette étape de supprimer les biberons et remplacer par exclusivement du solide j'ai vraiment du mal! 

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4201 le: 06 Mars 2013 à 09:55:10 »

J'allais oublier le plus important:

Joyeux Anniversaire MISS!!!!!![/color]


Plein de bisous!!!!!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4202 le: 06 Mars 2013 à 11:11:56 »

Joyeux anniversaire miss  Bisou Bisou

Elo pourquoi ne pas essayer les compotes en gourdes au gouter pour Brice ? Les garçons en sont fans car ils mangent tout seuls :-)
Par contre il faut faire attention a bien acheter celles sans sucres ajoutés sinon trop trop de sucre .

Je crois que vous voulez pas de moi dans votre groupe FB car j ai toujours pas eu de réponse... Pleurs
Allez je vous fais des bisous, on rentre sur Paris cet après-midi et vendredi go to Manchester city !!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4203 le: 06 Mars 2013 à 11:20:27 »

Joyeux anniversaire miss  Bisou Bisou

Elo pourquoi ne pas essayer les compotes en gourdes au gouter pour Brice ? Les garçons en sont fans car ils mangent tout seuls :-)
Par contre il faut faire attention a bien acheter celles sans sucres ajoutés sinon trop trop de sucre .

Je crois que vous voulez pas de moi dans votre groupe FB car j ai toujours pas eu de réponse... Pleurs
Allez je vous fais des bisous, on rentre sur Paris cet après-midi et vendredi go to Manchester city !!!!

Dragonne je te trouve pas en demande sur la page FB tu peux me donner le nom et prénoms de dragon en mp je vais t'ajouter!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4204 le: 06 Mars 2013 à 11:24:25 »

bon anni mis!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #4205 le: 06 Mars 2013 à 13:40:25 »

Elo, le même problème avec Louis qui sort a peine de grippe et gastro, lui qui dévoré a la cuillère n'en veut plus, je pense que le plus important et qui mange donc moi y a que 2 bibis ( matin et soir) ben je lui en propose un a midi et a 4h si y refuse la purée, compote , yaourt que j'ai proposer avant. Ça reviendra tout seul quand y sera mieux.

pour les chaussons moi j'ai commander chez bebeotop.

Bisous les filles, je repart m'activer.

Bon anniv MISS
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4206 le: 06 Mars 2013 à 16:46:13 »

merci les filles Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #4207 le: 06 Mars 2013 à 16:59:40 »

Pussy, merci, ça me réconforte ! Pour le grondage, moi aussi j'aimerais réussir à les éduquer comme ça...

Miss : joyeux anniversaire !

Je suis sur mon telephone donc pas pratique...

A plus tard !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4208 le: 06 Mars 2013 à 18:29:10 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4209 le: 06 Mars 2013 à 18:34:23 »

Elo : super pour brice  Souriant
Et oui, on est des mamans gagas, mais qu'est-ce que c'est bon  Tire la langue

Tiens je te mets le lien pour les chaussons, je pense que tu pourras pas trouver moins cher, et la qualité a l'air top  Sourire
http://www.nat-essence.fr/chaussons-cuir-souple/0-3-ans/

Pour ce qui est des repas de Brice, je pense qu'il faut que tu le laisses manger ce dont il a envie !
Ici aussi depuis la gastro, Paul refuse les bib a 16h (Margaux aussi d'ailleurs) 
Alors du coup, c bib de 240ml matin et soir. Le midi : 200g de légumes + 20g de protéines + un laitage. Au gouter : 1 compote et un laitage.
Et je pense aussi que tu devrais supprimer le bib de midi, il est en âge de manger comme les grands  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4210 le: 06 Mars 2013 à 21:09:03 »

Annelise, je suis contente, tes titis mangent exactement comme les miens, quelque part ça me rassure (on en a toujours besoin...)

ELO, moi je commencerai par proposer des légumes et laitage, et s vraiment il n'en veut pas, je donnerai le bib, comme dit Annelise, il est grand maintenant ton poussin (oui, je sais, c'est dur!)
Commence par les légumes qu'il aime, genre probablement carotte ou potiron. En tout cas ne force pas... On dit toujours que les bébés ne se laisseront jamais mourir de faim, c'est l'instinct de survie  Tire la langue pense aussi à lui proposer du pain ou des biscuits ou des petits morceaux de fromage ou carottes à grignoter, ça peut ouvrir l'appétit... Courage

Bon anniversaire Miss..  Bisou Bisou Bisou
Et Anne, je crois que je l'ai vu passer sans le souhaiter alors joyeux anniversaire en retard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4211 le: 06 Mars 2013 à 21:15:59 »

Dites les filles, je viens de regarder vos sites de chaussons, je sens que je vais semer la zizanie, mais moi je ne jure que par les bell*my! Parceque je pense qu'il faut absolument deux choses:
- un renflement pour la voûte plantaire pour éviter qu'ils n'aient les genoux qui partent en vrille et pour aider à la bonne position des pieds
- une structure montante solide pour le maintien des chevilles pendant l'apprentissage de la marche

Et là, mes loustics commencent à vouloir se tenir debout et je pense que c'est une phase critique.
C'est tits chaussons, j'en avait reçu de ce style pour vers 3 mois et c'était bien pour garder les pieds au chaud, mais pas plus.

Voilà, je voulais juste partager ça.. Mais je vous aime quand même hein les filles Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4212 le: 06 Mars 2013 à 21:30:13 »



Bon anniversaire Miss..  Bisou Bisou Bisou
Et Anne, je crois que je l'ai vu passer sans le souhaiter alors joyeux anniversaire en retard  Bisou Bisou Bisou

mon anniversaire c'était en décembre 
mais merci 
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4213 le: 06 Mars 2013 à 21:38:34 »

Houlala... J'ai trois mois de retard ou la mémoire en compote, je me fais vieille les filles Tire la langue
Sérieux, personne n'a eu son anniversaire dans les dernières semaines? C'est une notification FB qui disait ça (d'ailleurs Dragonne, c'est pas que je ne veux pas de toi, c'est plutôt que FB est trop obscur pour moi... Alors mon homme est inscrit mais je n'y vais presque jamais )
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4214 le: 06 Mars 2013 à 21:40:00 »

Dites les filles, je viens de regarder vos sites de chaussons, je sens que je vais semer la zizanie, mais moi je ne jure que par les bell*my! Parceque je pense qu'il faut absolument deux choses:
- un renflement pour la voûte plantaire pour éviter qu'ils n'aient les genoux qui partent en vrille et pour aider à la bonne position des pieds
- une structure montante solide pour le maintien des chevilles pendant l'apprentissage de la marche

Et là, mes loustics commencent à vouloir se tenir debout et je pense que c'est une phase critique.
C'est tits chaussons, j'en avait reçu de ce style pour vers 3 mois et c'était bien pour garder les pieds au chaud, mais pas plus.

Voilà, je voulais juste partager ça.. Mais je vous aime quand même hein les filles Tire la langue

ici je mais mets sois pieds nus soit en collants (vi meme si c'est des mecs)
bon ok ils ne tiennent pas encore debout...
mais d'ici la il fera chaud.. alors je vais privilégier le pied nu.....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: