06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:30:31
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216328 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4170 le: 04 Mars 2013 à 15:23:11 »

Moi aussi, je me sens pas débordée avec les 3.  Même si parfois maddy ou luke hurle pour aucune raison... je crois que mes oreilles se sont habitués...

ce we on a été à un parc de jeux fermé... le patron m'a dit ils sont vraiment sage à chaque fois que vous venez. Et y'a même un papa, qui a dit c'est vrai, on les entend pas... ils regardaient les autres enfants jouer...

On a tenté de les mettre dans les trucs en mousse avec les balles... sauf que des enfants s'amusent à leur balancer des balles dans le visage donc je les ai remis dans la poussette...

et la mère le regardait et n'a rien dit... du coup à un moment, je lui ai dit d'arrêter... et il m'a fait les gros yeux... faut pas exagérer.... il devait avoir 2ans et demi... super!!!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4171 le: 04 Mars 2013 à 17:45:56 »



Ah oui ce matin j'ai fais ma liste de bouquin à acheter, si vous avez des coups de coeur à partager je prend (mise à part pour Guillaume Musso, Marc Levy et Harlan Coben, je lis leur livre dès qu'ils sortent)

Bon voilà je crois que je fais aussi parti des messages pavés  Tire la langue je vais déj, à plus tard  Bisou
[/quote]

Jonas jonasson, le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4172 le: 04 Mars 2013 à 19:21:38 »

Pour la rencontre de juin? Essonne ou Auvergne?

A savoir, pour celle qui n'ont pas Fb Cheyenne, van, jackie, et manu  m'ont répondu qu'elles ne pourrons hélas pas être présente. 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4173 le: 04 Mars 2013 à 20:09:40 »

Pour la rencontre de juin? Essonne ou Auvergne?

A savoir, pour celle qui n'ont pas Fb Cheyenne, van, jackie, et manu  m'ont répondu qu'elles ne pourrons hélas pas être présente. 

l'essonne c'est plus près pour moi
mais l'auvergne est plus jolie ! mais pousser la poussette demandera plus d'efforts !!!

bref t'es notre GO donc je te fais confiance !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4174 le: 04 Mars 2013 à 20:12:41 »

Pour la rencontre de juin? Essonne ou Auvergne?

A savoir, pour celle qui n'ont pas Fb Cheyenne, van, jackie, et manu  m'ont répondu qu'elles ne pourrons hélas pas être présente. 

moi je voterai auvergne meme si c plus loin.... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4175 le: 04 Mars 2013 à 21:00:39 »

Moi aussi, je me sens pas débordée avec les 3.  Même si parfois maddy ou luke hurle pour aucune raison... je crois que mes oreilles se sont habitués...

ce we on a été à un parc de jeux fermé... le patron m'a dit ils sont vraiment sage à chaque fois que vous venez. Et y'a même un papa, qui a dit c'est vrai, on les entend pas... ils regardaient les autres enfants jouer...

On a tenté de les mettre dans les trucs en mousse avec les balles... sauf que des enfants s'amusent à leur balancer des balles dans le visage donc je les ai remis dans la poussette...

et la mère le regardait et n'a rien dit... du coup à un moment, je lui ai dit d'arrêter... et il m'a fait les gros yeux... faut pas exagérer.... il devait avoir 2ans et demi... super!!!



Grrrr, par moment y en a qui manque un peu d'éducation quand même, ça craint si déjà vers 2 ans il est comme ça, enfin c'est les parents qui craignent quand on voit ça.
Sinon ça à l'air bien ce parc pour les enfants et puis pour les compliments ça fait toujours plaisir 
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4176 le: 04 Mars 2013 à 21:02:02 »



Jonas jonasson, le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.
[/quote]

Merci  Clin d'oeil je l'ai vu mais hésité à mettre sur ma liste, du coup c'est rectifié !!!!
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4177 le: 04 Mars 2013 à 21:03:30 »

Moi aussi, je me sens pas débordée avec les 3.  Même si parfois maddy ou luke hurle pour aucune raison... je crois que mes oreilles se sont habitués...

ce we on a été à un parc de jeux fermé... le patron m'a dit ils sont vraiment sage à chaque fois que vous venez. Et y'a même un papa, qui a dit c'est vrai, on les entend pas... ils regardaient les autres enfants jouer...

On a tenté de les mettre dans les trucs en mousse avec les balles... sauf que des enfants s'amusent à leur balancer des balles dans le visage donc je les ai remis dans la poussette...

et la mère le regardait et n'a rien dit... du coup à un moment, je lui ai dit d'arrêter... et il m'a fait les gros yeux... faut pas exagérer.... il devait avoir 2ans et demi... super!!!



Grrrr, par moment y en a qui manque un peu d'éducation quand même, ça craint si déjà vers 2 ans il est comme ça, enfin c'est les parents qui craignent quand on voit ça.
Sinon ça à l'air bien ce parc pour les enfants et puis pour les compliments ça fait toujours plaisir 

+1
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4178 le: 04 Mars 2013 à 21:05:50 »

Pour la rencontre de juin? Essonne ou Auvergne?

A savoir, pour celle qui n'ont pas Fb Cheyenne, van, jackie, et manu  m'ont répondu qu'elles ne pourrons hélas pas être présente.  

Moi je dirais Essonne pour le côté pratique mais après je suis le mouvement, donc pas fermée pour l'Auvergne.

Et puis j'en profite pour souhaiter un bon moiniversaire à tes loulous  Bisou Bisou c'est fou comme le temps file.
J'ai vu tes photos sur fb, ils sont trop beaux, supers souriants, j'adore. J'ai cru voir que tu avais changé de couleur de cheveux ? En tout cas ça te va bien aussi.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4179 le: 04 Mars 2013 à 21:06:18 »



Jonas jonasson, le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.

Merci  Clin d'oeil je l'ai vu mais hésité à mettre sur ma liste, du coup c'est rectifié !!!!
[/quote]

Il est vraiment sympa.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4180 le: 04 Mars 2013 à 21:10:04 »

Ah oui coup de gueule du jour !!!!!!!!!!! Et pour changer ça sera encore contre la c*a*f, pour le 2ème mois de suite pas de complément libre choix d'activité, vraiment ils sont pénibles.
J'ai appelé pour râler et voir ce qu'il en était et à part me dire "oui je comprend que les mois sont difficiles, mais il faut compter 2,5 mois pour traiter un dossier, donc paiement en avril" c'est fou que ça mette autant de temps, c'est quand même ce qui remplace en partie notre salaire.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4181 le: 04 Mars 2013 à 21:28:35 »

Coucou les filles .
Alors moi je vote pour.... L Essonne  Souriant, c est notre département donc d un point de vue praticite c est top .... Au besoin on peut aller récupérer des trucs a la maison si quelqu'un a besoin d un truc..... Mais si vous préférez l Auvergne on suivra le mouvement :-)
Personne n a accepté ma demande pour votre groupe FB... C est le nom de dragon  Clin d'oeil moi j ai pas de compte 
Bon je vous laisse, on est en famille
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4182 le: 04 Mars 2013 à 21:33:22 »

Coucou,
Pour moi Essonne aussi ! L'auvergne c trop trop loin pour moi (au moins 6h de route)
Dejà l'Essonne, ca fait 4h30 pfiou 

Au fait Lovely, merci pour ton lien pour les chaussons, je vais acheter aussi 
Celles qui ont commandé, vous me conseillez quoi comme taille ? et quels modeles vous avez pris ? (pour faire ma curieuse  Tire la langue)
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4183 le: 04 Mars 2013 à 21:45:06 »

Coucou,
Pour moi Essonne aussi ! L'auvergne c trop trop loin pour moi (au moins 6h de route)
Dejà l'Essonne, ca fait 4h30 pfiou 

Au fait Lovely, merci pour ton lien pour les chaussons, je vais acheter aussi 
Celles qui ont commandé, vous me conseillez quoi comme taille ? et quels modeles vous avez pris ? (pour faire ma curieuse  Tire la langue)

Moi pour la taille j'ai pris 0/6 mois et ça va très bien, j'avais mesuré leurs pieds avant pour être sûre  Tire la langue
Pour les modèles, j'ai pris avec les petits chatons marrons et avec le ballon de foot vert mais du coup comme j'ai accroché avec ces chaussons je vais prendre d'autres modèles, j'aimais bien ceux crèmes avec la tête d'ourson marron, les rouges ou bleus avec le panda et les noirs avec la tête de pirate.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4184 le: 04 Mars 2013 à 21:50:48 »

moi j'en avais eu pour leur naissance (jamais mis pour le moment  )
avec des fleurs roses, des voitures (trop mimi) et aussi le lion et le tigre je crois.

faut que je les sortes du placard.. surtout que maintenant ca gambade a fond....

aujour'hui pour la premiere fois j'ai "disputé" les loulous.
Ils sont tres attirés par les prises electriques.
alors today R va vers le cable de l'ordi...
je l'ai regardé en disant fort "nooooon R, c'est interdit. C'est dangereux" et je l'ai repeté a chaque fois qu'il approchait la main pour l'atrapper.
Pauvre pepere s'est mis a pleurer quand il a compris que je le "limitais".... Pleurs

ca m'a fendu le coeur mais j'ai tenu bon.. et il a compris je crois...
apres tout.. c'est une question de securité
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: