06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:29:09
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216327 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4155 le: 03 Mars 2013 à 23:15:48 »

Bonsoir les filles,


Nénuphar ca fait très plaisir de te lire! Tu es toujours la bienvenu. Et si tu veux faire partie de la rencontre le week du 15 et 16 juin tu es évidement la  bienvenu également!

D'ailleurs à se sujet étant donné que j'ai les réponses que quasi tout le monde je vais regarder les prochains jours un point de ralliement  je vous ferais sans doute plusieurs propositions (enfin je vais essayer) et comme ca on pourra choisir toutes ensemble.

Ici non plus j'appelle pas Brice et Elsa les jumeaux c'est plus "Brice et Elsa" ou les bébés. Et jsuis d'accord ils sont tellement différents que j'arrive pas à les associer non plus. D'ailleurs c'est arriver plusieurs fois que l'on me demande si, ils étaient jumeaux ou d'age très rapproché  (du aussi à leur grands écart de taille/poids).
En revanche moi j'ai aucun problème avec la gémellité. Je dirai même que j'adore  Souriant! J'ai adoré être enceinte de jumeaux. J'adore que notre famille soit différente. Et c'est sans doute aussi du fait que je soit à la maison et qu'il n'y est pas d'autre enfants mais j'ai pas ce sentiment de toujours courir.....alors ca arrive hein, quand ya des rendez-vous et que l'on veut être dans le clous mais autrement non.  Je prends le temps pour chacun et je reste zen. Et quel bonheur de voir cette complicité grandir chaque jour. De les voir rire ensemble. etc. Mais je vous comprends aussi les filles.
Par contre je rejoint Jackie sur le "plus tard", je trouve ca un peut spéciale les jumeaux à l'age adulte qui se quitte pas, qui vive ensemble toute leur vie etc je trouve ca pas très épanouissant.....j'espère que je vous choque pas  Clin d'oeil mais on verra, je laisse les choses se dérouler et on avisera avec le temps.

Pussy génial ton coup de tête et c'est toujours autant agréable de te lire. Entre romancière on se comprend  Tire la langue

Ha oui Brice va mieux, je pense que l'on se sort enfin de la gastro, il mange de mieux en mieux, l’appétit reviens doucement mais surement, les diarrhée on bien diminué et il ne se tord plus en 2.
Bon par contre, ils ont tous les 2 un bon rhume et Elsa tousse pas mal. Mais bon, on a une pharmacie de compète maintenant alors on soigne!
Et pas de gastro pour ma poupée! Petite mais costaux ma fille. Ni pour moi d'ailleurs. Moi c'est pas grave mais ca m'aurai ennuyé pour Elsa elle est déjà pas bien grosse.

Allez j'arrête, j'abuse.
Gros Bisous ;
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4156 le: 04 Mars 2013 à 11:02:06 »

Tu peux les envoyer en mp sans problème, ça marche pareil.

Pour le "tout pareil " et bien moi, c'est pas vraiment ça. Déjà, avec l'histoire de G que vous connaissez, forcément on a pas pu les considérer pareil et à certains moments, jc était en retrait ( nous on avait peu de temps et lui amour qu'il était faisait sa petite vie sans rien demander). Depuis le retour à la normalité , ça a changé , jc est beaucoup plus demandeur et G moins .
Du coup, je fais plus comme les enfants demandent que pareil. Il y a des jours ou je m'occupe plus d'un que l'autre, et pour les achats c'est pareil, ça m'arrive de prendre des trucs que pour un des enfants.
Jai du mal avec ce terme " jumeaux@, d'ailleurs je les appelle les frères.
Comme nénuphar, la gémellité à été dure à accepter pour moi.

merci, j'essaierai de vous envoyer quelques photos alors

pour le tout pareil, il faudrait que j'arrive à faire plus comme tu dis, surtout que je voudrais vraiment que l'entourage au moins les distingue bien, donc là je suis un peu contradictoire, je voudrais faire tout pareil ou du moins équilibré, mais je ne veux pas les habiller pareil ;-) après c'est dur de choisir si la salopette rouge est pour E  et la verte pour M, vu que j'aime moins le vert que le rouge... surtout que ma BM me reprochait au début de m'occuper plus d'Ewen et que Mathias devait toujours attendre et que si et ça pour les vêtements aussi... heureusement elle a arrêté maintenant, mais du coup ça m'a stressé....

D'ailleurs, pour celles qui ont des juju de même sexe, vous distinguez tous les vêtements (ça c'est pour l'un, ça c'est pour l'autre) ou vous piocher dans l'armoire et vous mélangez? Moi je m'était dit que j'allais mélanger au début, mais finalement je me vois attribuer les vêtements quand même à l'un ou à l'autre...

Je les appelle aussi les petits frères ou les petits ou les garçons, je disais déjà les filles ou les grandes pour les ainées.
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4157 le: 04 Mars 2013 à 11:05:10 »

[quote author=Anne89 link=topic=38533.msg2186244#msg2186244 date=1362234482

j'ai une question passionnante : LE MENAGE !!!
comment vous faites Huh? idéalement il faudrait aspirer et laver tous les jours, surtout depuis qu'ils gambadent et en plus j'ai un chat... mais j'y arrive pas...........
[/quote]

ici c'est aspi tous les jours voire deux fois par jours quand les filles sont à la maison et depuis qu'ils crapahutent j'essaie de passer la serpillère tous les deux trois jours dans la salle au moins, mais je n'y arrive pas toujours autant que je voudrais
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4158 le: 04 Mars 2013 à 11:11:15 »

Je n'appelle pas non plus mes fils "jumeaux" mais plutot les garcons, les gars quand ils sont pénibles ou simplement par leurs prénoms. Mais c'est vrai que même si ils sont très différents sur tous les plans, j'ai du mal à donner la purée unique qu'il me reste de la veille à l'un et la toute fraiche du jour à l'autre...
exactement pareil!

Moi aussi j'ai du mal à accepter qu'ils soient jumeaux, pourtant j'en avais rêvé d'avoir des twins (voir même des triplés Huh? Roulement des yeux)
et enceinte j'étais fiere, ravie, je jalousais même ma voisine de chambre à la mat enceinte de triplés... (comme quoi il faut être fou!)
Et là, en fait depuis leur naissance, je me dis toujours ce que je ferais avec un, tout le temps que je prendrais pour lui, pour un massage avant le bain, pour jouer, pour lui donner à manger tranquille et dans le silence, sans enfourner la cuillère au quart de tour..
Tous se fait dans le stress et la rapidité, le bain c'est avec bébé 2 dans le transat qui s'impatiente, s'habiller le matin c'est pareil, jouer, il y en à toujours un qui chouine ou se cogne ou à quelque chose qui ne va pas. Les repas c'est le branle bas de combat, en 30 min c'est torché mais ce sont 30 min stressantes pour moi, tout est comme ça... Les petits plaisirs que j'avais avec Tom sont devenus de vraies corvées avec les jumeaux...
En plus, tout faire 2 fois c'est usant, habiller un bébé qui n'a pas du tout envi d'être habillé après le bain, et qui se débat, hurle, se retourne pour aller choper le paquet de coton...  
J'aurais aimé les avoir l'un après l'autre pour prendre le temps. un singleton c'est tellement facile.
En même temps j'ai des enfants très demandeurs, difficiles, colériques alors ça n'aide pas...  
On tentera le 4e juste pour re connaitre ce sentiment de zen attitude! (croisons les doigts pour qu'il n'y en ai qu'un)

Et ça aussi je le ressens exactement comme toi...

Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4159 le: 04 Mars 2013 à 11:14:19 »



D'ailleurs, pour celles qui ont des juju de même sexe, vous distinguez tous les vêtements (ça c'est pour l'un, ça c'est pour l'autre) ou vous piocher dans l'armoire et vous mélangez? Moi je m'était dit que j'allais mélanger au début, mais finalement je me vois attribuer les vêtements quand même à l'un ou à l'autre...


ici je melange... mais souvent je mets plutot le bleu a J et le marron a R car ca leur va mieux (r est un peu mat de peau alors que J est un vrai belge tout blanc  )
et aussi depuis quelques temps R est vraiment plus grand que J et a besoin d'une taille au dessus.. du coup... ils commencent a s'individualiser de plus en plus...

mais je te comprends pour le dilemne rouge/vert..... on aurait mieux fait d'etre daltonien.. lol



ah oui... vious m'avez porté la poisse avec vos questions concernant le manag   .. ma femme de menage se fait operer de la main.. un mois d'arret... grrrrrrr je vais faire comment???
(lolsuis a peine  la fille trop egoiste   Tire la langue)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4160 le: 04 Mars 2013 à 11:18:19 »

Nénuphar, sympa que tu reviennes, comme tu le vois, même si c'est en pointillé, on est ravies de t'avoir parmi nous! Je te comprends sur ton sentiment famille nombreuse pas forcément voulue, je suis dans la même situation et c'est vrai que de ne pas pouvoir prendre le temps qu'on veut alors qu'on rêvait du petit troisième pour qui on prendrait enfin le temps (les 2 premiers étant très proches), c'est encore dur pour moi.. Mais j'aime tellement mes crapauds que ça efface la frustration!
Merci Pussy!
Alors nous on a fait le contraire, on voulait le troisième plus rapproché que la deuxième... du coup ça faisait trois enfant de moins de trois ans... dur dur pour la deuxième pendant la grossesse et au début, mais là ça va mieux, ouf!


Pour nous pas du tout de tout pareil, même si je dis les poussins ou les loulous, j'appelle mes grands qui ne sont pas jumeaux: "mes ouistitis" ou "mes canards", (enfin, toute la basse cour y passe selon l'humeur du moment!). Mais je donne en fonction de la demande et c'est différent pour chacun! Heureusement que je fais comme ça d'ailleurs, parceque sinon, il faudrait gérer ce que je donne aujourd'hui aux titis en fonction de comment j'ai fait en son temps avec les grands? (Genre je fais des petits pots maisons que je ne faisait pas pour les grands, ça devrait me culpabiliser?)
Il faudrait que j'arrive à déculpabiliser, relativiser et le prendre plus zen... pourtant les gens me disent qu'ils admirent mon calme avec les 4 enfants, mais à l'intérieur ça cogite trop... avec le printemps qui arrive bientôt j'espère que ça ira mieux, ils auront grandi aussi.


Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4161 le: 04 Mars 2013 à 13:33:33 »

Nénuphar merci ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ça! Je me sens vraiment mauvaise mère parfois, mais c'est vrai qu'avec des jumeaux, la période 0-1 an n'est vraiment pas ma période préférée! Je suis vraiment pressé qu'ils puissent acquérir de l'autonomie dans les jeux, déplacements, repas, pour que je puisse redescendre en tension...
Ca doit surement dépendre aussi des enfants, les miens sont très demandeurs, et surtout n'ont aucune patience... Mais bon,il faut voir leur père (et moi aussi un peu) les chiens ne font pas des chats... Je ne peux presque pas faire un truc (genre cuisiner ou accessoirement aller aux toilettes) sans faire 2 ou 3 aller retour vers eux au salon  (bon sauf quand je suis au wc, là je me depêche juste Tire la langue)
Je croise les doigts pour que les mois leurs donne un peu plus de sagesse!

Pour les vetements, au début je voulais faire chacun sa garde robe et en fait c'est trop compliqué, du coup je mélange selon mon humeur et surtout comme Mrs B selon ce qui leur va ou pas, Lucas est superbe en rouge et Hugo en bleu alors on mixe
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4162 le: 04 Mars 2013 à 13:40:29 »

Coucou du lundi sous le soleil   ça fait du bien.

Anne-lise, pour l'allaitement je suis bien d'accord avec Lovely, les gens ont toujours le sentiment d'avoir quelques choses à dire : tu allaites c'est bien mais pas trop longtemps sinon c'est pas normal, tu n'allaites pas c'est pas normal de pas en avoir envie  Roulement des yeux, grrr, on fait bien ce que l'on veut quand même. bon maintenant c'est ton loulou qui à l'air de choisir alors là ça devient différent mais si tu en a encore envie et que lui aussi alors ne te soucie pas des autres.

Chti, ici aussi Nolan se réveillait plus tôt qu'avant (7h00/30 au lieu de 8h30/9h00) la semaine dernière, et on est passé à 240ml, il boit tout (on a essayé les légumes mais ne voulait pas manger) et depuis il dort comme d'hab, alors je ne sais pas si c'est ça mais cette solution a marché.

Nénuphar, je n'étais pas sur le forum à l'époque alors enchanté et bienvenu. Pour les vêtements, ils ont les mêmes pour le moment, sauf certaines choses qui vont mieux à l'un ou à l'autre, notamment pour certaines couleurs, comme MrB j'en ai un bien plus mat.

Lovely, bon dans l'ensemble j'ai l'impression qu'on est quand même pareil, ici aussi j'essaie de ne pas faire trop de différence sinon je culpabilise   alors même nourriture, câlin et achat, si j'achète ça sera toujours par 2, j'aime pas ce sentiment de n'acheter que pour l'un, enfin ça changera peut être par la suite.
Par rapport à la gémellité, comme Elo je le vis très bien, depuis le début de ma grossesse je me sens épanouie et heureuse d'avoir une famille qui sort un peu de l'ordinaire, après c'est vrai que je ne travaille pas et que je n'ai pas d'autres enfants alors j'ai beaucoup de temps pour eux, le soir avec le papa on fait le bain (1 jour/2), le change et le repas à 2 donc ça me permet de souffler un peu. Bon il y a quand même des petits moments où c'est plus difficile quand il y a la fatigue qui s'accumule, les rendez-vous à faire seule.

Comme vous ici je ne dis jamais les jumeaux, c'est plutôt les garçons, loulous, les prénoms et ton frère.

Zébuline, alors qu'a donné ton rendez vous avec la 1ère nounou ?

Anne, pour le ménage ici depuis l'arrivée des garçons c'est la révolution, il faut une grande vigilance sur ce point pour Nolan, alors c'est ménage à fond tous les 2 jours à l'eau de javel (du sol au canalisation  Tire la langue ) et aspi tous les jours, je m'arrange pour le commencer le matin et finis en général pendant la sieste comme ça je peux ouvrir en grand.

Jackie, bon courage pour les microbes qui squattent chez vous, j'espère que ça ira vite mieux pour tout le monde.

Pussy, contente d'avoir de tes nouvelles et top comme idée de partir quelques jours, ça a du vous faire du bien.

Elo, bonne nouvelle pour Brice, je crois effectivement que c'est sur la bonne voie si il retrouve son appétit   et top pour Elsa, comme on dit petite mais costaud !!! Bon par contre moins cool pour le rhume.

Ici ça roule, week-end tranquille, ma belle-mère est venue déjeuner hier pour la 1ère fête des mamies, c'est elle qui a apporté le repas (un bon petit plat réunionnais, hummm), et moi j'ai fais un bon gâteau pour le dessert. Du coup on lui a donné son petit cadeau fait maison  Tire la langue sur une feuille on a fait les empreintes de pieds et de doigts des garçons à la peinture, une photo prise samedi que l'on a collé au centre, marqué en couleur la date et bonne fête mamie, et le tout mis sous cadre, elle était très heureuse, ma maman va recevoir le sien dans quelques jours par courrier.

Sinon 2ème dent percé pour Kylian, il a l'air de ne pas trop avoir mal pour le moment, et Nolan nous retourne le salon  

Ah oui ce matin j'ai fais ma liste de bouquin à acheter, si vous avez des coups de coeur à partager je prend (mise à part pour Guillaume Musso, Marc Levy et Harlan Coben, je lis leur livre dès qu'ils sortent)

Bon voilà je crois que je fais aussi parti des messages pavés  Tire la langue je vais déj, à plus tard  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4163 le: 04 Mars 2013 à 13:45:14 »


Nénuphar ca fait très plaisir de te lire! Tu es toujours la bienvenu. Et si tu veux faire partie de la rencontre le week du 15 et 16 juin tu es évidement la  bienvenu également!


Merci Elo! Pour le week-end, ça me ferait très plaisir de vous voir et de discuter de vive voix!! Mais ce WE là il y a des amis des US qui viennent probablement et de toute façon je ne sais pas si je pourrais venir, donc ne tenez pas compte de moi et je verrez. Sinon je suis en Bourgogne dans la Nièvre.
Par contre, votre groupe FB ça consiste en quoi?
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4164 le: 04 Mars 2013 à 13:51:58 »



ici je melange... mais souvent je mets plutot le bleu a J et le marron a R car ca leur va mieux (r est un peu mat de peau alors que J est un vrai belge tout blanc  )
et aussi depuis quelques temps R est vraiment plus grand que J et a besoin d'une taille au dessus.. du coup... ils commencent a s'individualiser de plus en plus...


[/quote]

Ici c'est le contraire, ils se ressemblent de plus en plus et font la même taille, M a juste 300g de plus... vous allez dire que je suis folle mais c'est pour ça aussi que je veux attribuer des vêtements: j'ai trop peur de ne plus savoir qui est qui sur les photos... sur le moment il n'y a pas de souci, je les différencie facilement de face, de profil ça commence à se compliquer et sur les photos de cet été, bein des fois j'hésite.... heureusement j'en prends toujours une centaine  alors j'arrive à me repérer, mais ça m'inquiète...

et bon courage pour le ménage... Clin d'oeil
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4165 le: 04 Mars 2013 à 13:57:43 »

Nénuphar merci ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ça! Je me sens vraiment mauvaise mère parfois, mais c'est vrai qu'avec des jumeaux, la période 0-1 an n'est vraiment pas ma période préférée! Je suis vraiment pressé qu'ils puissent acquérir de l'autonomie dans les jeux, déplacements, repas, pour que je puisse redescendre en tension...
Ca doit surement dépendre aussi des enfants, les miens sont très demandeurs, et surtout n'ont aucune patience... Mais bon,il faut voir leur père (et moi aussi un peu) les chiens ne font pas des chats... Je ne peux presque pas faire un truc (genre cuisiner ou accessoirement aller aux toilettes) sans faire 2 ou 3 aller retour vers eux au salon  (bon sauf quand je suis au wc, là je me depêche juste Tire la langue)
Je croise les doigts pour que les mois leurs donne un peu plus de sagesse!

Pour les vetements, au début je voulais faire chacun sa garde robe et en fait c'est trop compliqué, du coup je mélange selon mon humeur et surtout comme Mrs B selon ce qui leur va ou pas, Lucas est superbe en rouge et Hugo en bleu alors on mixe

oui, pareil, je me dis que ça va aller mieux quand ils seront un peu plus grand... mais comme je vois que ce n'est pas le stress chez tout le monde, je vais quand même essayer d'en profiter un peu plus... ça j'y arrive surtout quand ils sont décalés et qu'il y en a un qui dort pendant que l'autre mange...

c'est marrant qu'on a changé d'idée pour la garde robe mais dans l'autre sens  Sourire
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4166 le: 04 Mars 2013 à 14:03:32 »


Nénuphar, je n'étais pas sur le forum à l'époque alors enchanté et bienvenu. Pour les vêtements, ils ont les mêmes pour le moment, sauf certaines choses qui vont mieux à l'un ou à l'autre, notamment pour certaines couleurs, comme MrB j'en ai un bien plus mat.

Merci Aurore!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4167 le: 04 Mars 2013 à 14:23:31 »

Comme dit Aurore bonjour sous le soleil! Ca réchauffe, ca fait du bien au moral!

Aurore trop mignonne ton idée pour la fête des mamies! Ici ca été 2 roses chacune  Clin d'oeil
Pour des idées de lecture désolé mais je suis pas grande lectrice! et encore moins depuis l'arrivé des crapauds. (hormis le fofo  )

Pour le ménage ici c'est quasi tous les jours l'aspirateur et tous les 2 jours la toile.

Nénuphar, le prend surtout pas mal mais as tu déjà pensé à en parler à un médecin de ton ressenti par rapport au jumeaux? Alors je me trompe peut être complètement et tu là peut être aussi déjà fait mais tu as l'air (quand je te lis) d'éprouver un certain "mal être" et peut être que ca te ferai du bien? Enfin je dis ca mais peut être que j'interprète pas très bien en te lisant.....en tout cas tu fait bien de nous en parler, et j'espère que ca arrive à t'apaiser.

Sinon mes babys ont 10 mois aujourd'hui!!!! pffff dans 2 mois ils auront 1 ans. truc de ouf comme disent les jeunes lol
Ca passe trop vite! Et pourtant je suis avec eux tous les jours et j'en profite à fond!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4168 le: 04 Mars 2013 à 15:14:25 »

Vous me faites rire avec le tout pareil !

alors moi je fais pas attention à mon attention
il est vrai que si j'achète un truc à l'un, j'achète pour l'autre... quoique on est allé faire les magsins d'usine et y'avait une superbe salopette petit bateau à 10 €. donc j'en ai pris une pour Valentin et j'ai rien pris à Charlotte. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

pour les purées c'est à peu près mais je ne pèse pas

pour mon attention j'estime que ce sont deux êtres différents avec des besoin différents donc je donne quand ils ont besoin, même si le bib du soir je le réserve à celui qui m'a moins sollicitée en journée Clin d'oeil

voili voilou

sinon j'ai l'impression que Valentin est en pleine angoisse de la séparation, cette semaine ça a été sieste à bras tous les après midi, dès que je bouge pour le coucher c'est la crise...

j'ai une question passionnante : LE MENAGE !!!
comment vous faites Huh? idéalement il faudrait aspirer et laver tous les jours, surtout depuis qu'ils gambadent et en plus j'ai un chat... mais j'y arrive pas...........

le côté ménage, j'essai d'aspirer tous les deux jours, balayer tous les jours. Lavez sol tous les 2 jours en même temps que l'aspirateur. Y'a des semaines ou c'est 1 fois par semaine :s
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4169 le: 04 Mars 2013 à 15:15:00 »


j'ai une question passionnante : LE MENAGE !!!
comment vous faites Huh? idéalement il faudrait aspirer et laver tous les jours, surtout depuis qu'ils gambadent et en plus j'ai un chat... mais j'y arrive pas...........

ben on ne fait que 1 fois pr semaine a grande eau.. sinon c'est "petit nettoyage quand il y a besoin"..
mais on travaille tous les 2 donc on ne salit pas beaucoup...
c'est surtout la bave des crapauds qui laisse des traces sur le carrelage 

ah oui.. ce matin j'ai retrouvé R dans le lave vaisselle..
je me disais bien qu'il etait trop calme Roulement des yeux


nenuphar: rebienvenue!!! Bisou


sinon moi aussi c'est du "tout pareil"...pas facile hein

lol pr R petit coquin
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: