07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 01:02:43
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216426 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4125 le: 28 Février 2013 à 17:58:44 »

Coucou les filles,
Marre des gastros 
Plein de bisous aux petits maladoux.

élo pour le week end OK, nous on a rien de prévu.... J aurai repris le boulot... Ça va me faire bizarre.

Anne-Lise, les gens sont trop **** je suis donc la dernière juinette a allaiter..... Qui l eu cru avec ce qui c est passé a l accouchement. Moi perso je trouve ça hyper pratique, j ai lu que allaiter des jujus un an c est 1500€ d économie 
Pour ma part encore 4 tétées par jour, a chaque repas, je continue comme ça jusqu'à notre voyage a Manchester. Puis je vais progressivement supprimer la tétée du midi puis celle du gouter, je pense être a deux tétées par jour seulement fin mars. Puis faire le sevrage progressif jusqu'au mois de mai sauf s ils le décident avant :-)
Pour moi ça va être galère d arrêter la tétée du matin car comme ils ne boivent pas au biberon.... Ça va être sportif de gérer les liquides ou alors comme nous a dit la pédiatre on donnera des laitages.

Bisous les copines
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #4126 le: 28 Février 2013 à 21:36:33 »

Elo, j'espère que ton petit bout va mieux.
Spuerbe la photo de tes poussins!!
Le week end que tu as proposé me convient. Sourire

Annelyse, Elo a raison, si tu sentais que c'étais le moment d'arréter l'allaitement, tu as bien fait d'arréter.

Sinon, ça fait une petite semaine que mes chéris se lèvent a 6h-6h30 au lien de 8-8h30!! Huh? ???Dure dure de savoir si c'est parce que le repas du soir n'est plus assez consistant ou si ce sont les dents qui travaillent.

Bonne nuit les filles, je suis HS Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4127 le: 28 Février 2013 à 21:42:10 »


Sinon, ça fait une petite semaine que mes chéris se lèvent a 6h-6h30 au lien de 8-8h30!! Huh? ???Dure dure de savoir si c'est parce que le repas du soir n'est plus assez consistant ou si ce sont les dents qui travaillent.


si tu trouves la cause, tiens moi au courant: Clin d'oeil
ici c'est 6h00 tous les jours depuis toujours
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4128 le: 28 Février 2013 à 22:04:39 »

Coucou les filles

Elo je pense fort à ton p'tit Brice !

AnneLise c'est à toi de décider quand arrêter d'allaiter, les gens sont ***

Dragonne, bravo pour ton allaitement !!!

Elo tes loulous sont magnifiques

Ici bonne journée à faire les magasins d'usine, entre la route et la poussette, les loulous ont beaucoup dormi, du coup là ils pètent le feu et se baladent dans le salon !!!

Vacances cette semaines, ils se sont levés à 9h-9h30 toute la semaine, j'adore ! en les couchant à 20h30 moi je demande vraiment rien de plus ! et avec un sourire gracieux et radieux !!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4129 le: 01 Mars 2013 à 08:16:03 »

Super Anne! Ça roule chez toi!!! Clin d'oeil


Ici une superbe nuit de 7 heures pour maman! je suis RAVIE!!

R a compris qu'en rampant il pouvait venir s'accrocher à mes jambes! 
Je suis trop émue a chaque fois qu'il fait une mission 'traversée du salon'... Ralala je suis vraiment une maman gaga  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4130 le: 01 Mars 2013 à 08:20:07 »

Ici c'est reveil 5h depuis....... 2 mois....  Huh? Si quelqu'un arrive à savoir pourquoi je suis preneuse  Roulement des yeux
(mais maintenant j'arrive ne les lever qu'à 6h) Mais du coup, il est 8h20, mon ménage à fond est fait, j'ai déjeuné, j'ai fais leur purée et je chatte sur l'ordi... Et ils sont à la sieste ...

Pour la rencontre, faites comme si je ne venais pas, et si zhom se décide on se joindra à vous, nous ne prévoyons aucun week end en avance donc on est dispo jusqu'à 2040...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4131 le: 01 Mars 2013 à 08:51:13 »

Bonjour à toutes
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais venue un peu en fin de grossesse et au mois de juin/juillet, ensuite je n'ai pas trouvé le temps (allaitement avec le tire lait jusque 5 mois, déménagement) et là je vous suis depuis un petit moment mais entre les bronchiolites des bébés et les bronchites des grands, je ne trouvais pas le temps pour poster ... je voulais faire une petite récap de chez nous avant de participer, mais le temps passe et je n'y arrive pas alors voilà je me lance... j'essaie de vous lire tous les quelques jours et j'aimerais bien participer aussi, on verra comment ça évolue...

Dragonne, je ne sais pas si ça peut te motiver, mais j'allaite toujours aussi, je voudrais aller jusqu'à un an pour passer au lait entier direct - les gens me disent que je suis courageuse, mais moi c'est les biberons qui me gonf****, la poudre ne se dissout pas, trop chaud, trop froid, bref... ils en ont un le soir puisqu'ils ne font plus leurs nuits depuis les fêtes   mais sinon je trouve ça trop pratique l'allaitement!! et côté financier... rien à redire... Ici j'ai heureusement pas trop de remarques négatives, en même temps j'avais allaité ma deuxième 14 mois, donc l'entourage a déjà l'habitude...

Bonne journée à toutes
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4132 le: 01 Mars 2013 à 09:54:44 »


Sinon, ça fait une petite semaine que mes chéris se lèvent a 6h-6h30 au lien de 8-8h30!! Huh? ???Dure dure de savoir si c'est parce que le repas du soir n'est plus assez consistant ou si ce sont les dents qui travaillent.


si tu trouves la cause, tiens moi au courant: Clin d'oeil
ici c'est 6h00 tous les jours depuis toujours

Des petits lève tôt
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #4133 le: 01 Mars 2013 à 13:11:41 »


AUrore je t'ai ajoutée aux "petites cerises 2012" notre groupe sur FB !

Passage eclair : je veux bien que tu me rajoutes aussi stp !
 merci !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4134 le: 01 Mars 2013 à 13:51:30 »


AUrore je t'ai ajoutée aux "petites cerises 2012" notre groupe sur FB !

Passage eclair : je veux bien que tu me rajoutes aussi stp !
 merci !

c'est fait !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4135 le: 01 Mars 2013 à 16:14:32 »

Elo comment va Brice cet aprem?

Dragonne, pour l'allaitement toi seule décidera quand allaiter!
Tu sais, avec les gens j'ai compris qu'on ne faisais jamais comme il fallait. Quand tu n'allaite pas ce n'est pas bien, quand tu allaite trop ce n'est pas bien, quand tu reprend le boulot c'est trop tôt, quand tu prend un CP tu ne devrais pas, après le décès de Tom des gens qui nous avaient dit de refaire un bébé vite vite nous on dit que quand même 2 mois après c'était trop tôt car on risquait de faire la confusion... N'écoute que toi et ton coeur de maman, ce que je dis marche aussi pour Anne Lise ..
Je voulais allaiter jusqu'à 1 an, puis Lucas à décidé de ne plus vouloir teter alors j'ai arrêté pour Hugo aussi. Je suis bizarre mais je n'arrive pas à faire un truc avec l'un sans le faire avec l'autre, ça marche avec les morceaux de pain (je m'arrange pour qu'ils aient la même taille sinon je culpabilise) pour le "face à moi" en poussette, au gramme près dans la purée... Dites moi que vous êtes un peu comme ca... Tire la langue

Re bienvenue Nénuphar, tu as des garcons ou filles?

Je me demande si je ne vais pas essayer les céréales complètes dans le bib du soir, ça calera peut être plus que celles à la vanille, certaines l'utilise? Ca à bon gout?
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4136 le: 01 Mars 2013 à 16:38:18 »

Coucou les filles,

Lovely je suis pareil que toi, alors peut être un peut moins et encore....pas sur... je suis pas au gramme près dans la purée mais des fois j'ai l'impression de câliner plus l'un que l'autre et j'ai surtout peur en faite, que l'on me le dise  bizarre non? genre, "ho tu prends plus souvent Brice dans les bras" etc, débile alors qu'on m'a jamais fait se genre de remarque!
Mais par contre pour la poussette j’alternai aussi (le problème est réglé maintenant avec la poussette côte côte) si je donne un biscuit à l'un, j'en donne un à l'autre, et si surtout pour ca! si j’achète quelque chose à l'un j’achète aussi à l'autre  Roulement des yeux genre Elsa à besoin de boby je prends un petit truc pour Brice quand même, même si il en a pas besoin  Roulement des yeux oui oui vous avez le droit de le dire j'suis folle  Tire la langue

Et pour les céréales j'en est mis fut un temps dans le bibi de Brice et j'ai arrêté car ca changé plus grand chose mais au départ ca le calé vraiment bien pour des nuits plus longues.....après, "bon"? heuuu comme le lait infantile quoi 

Sinon pour Brice état stationnaire, j'ai tel au médecin car plus de médoc et toujours des diarrhées donc il m'a prescrit de nouveau tiorfan (étant la seule chose qu'il arrive à prendre) , il m'a bien dit que ca n’arrête pas les diarrhées mais que ca les diminuées se qui évité au bébé de se déshydrater trop vite....a suivre....je reste positive....
Il m'a dit que chez certain bébé la flore intestinale pouvait mètre du temps à se reconstruire (genre 15 jours)

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4137 le: 01 Mars 2013 à 16:52:05 »


Ici une superbe nuit de 7 heures pour maman! je suis RAVIE!!
Pfiou, moi j'arrive à faire des nuits de 9h et j'arrive encore à être fatiguée... 

R a compris qu'en rampant il pouvait venir s'accrocher à mes jambes! 
Je suis trop émue a chaque fois qu'il fait une mission 'traversée du salon'... Ralala je suis vraiment une maman gaga  Tire la langue
Ca m'étonnes pas que tu sois émue, je le serais également à ta place ! Moi j'ai trop hâte qu'ils se déplacent !!!! mais ils ont pas l'air de vouloir s'y mettre 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4138 le: 01 Mars 2013 à 16:54:25 »

Ici c'est reveil 5h depuis....... 2 mois....  Huh? Si quelqu'un arrive à savoir pourquoi je suis preneuse  Roulement des yeux
(mais maintenant j'arrive ne les lever qu'à 6h) Mais du coup, il est 8h20, mon ménage à fond est fait, j'ai déjeuné, j'ai fais leur purée et je chatte sur l'ordi... Et ils sont à la sieste ...
Ah ba vu comme ça, c'est super le lever tôt des loulous 

Pour la rencontre, faites comme si je ne venais pas, et si zhom se décide on se joindra à vous, nous ne prévoyons aucun week end en avance donc on est dispo jusqu'à 2040...
J'espère que tu feras partie de la fête  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4139 le: 01 Mars 2013 à 17:08:49 »

Nénuphar, ravie d'avoir de tes news ! courage avec tes bébés malades, et au plaisir de te relire vite ! des photos de tes jujus à nous faire voir ?  Clin d'oeil

Lovely, tu as raison, il ne faut pas se faire influencer par l'entourage mais bon c vrai que parfois c destabilisant!
Pour l'allaitement, je crois que je n'étais pas prête "psychologiquement", j'en ai pleuré hier soir sur mon oreiller en y repensant ! Du coup, j'ai essayé de mettre P. au sein auj, mais il a refusé à pls reprises.... Je crois donc qu'ils n'en veulent plus, ça m'aide dans ma démarche  Tire la langue

Les céréales complètes pas essayé encore, j'en acheterai surement quand ils auront fini leur paquet de vanille et de choco !

Moi aussi j'essaie de faire pareil pour l'un comme pour l'autre ! et moi aussi je pèse les quantités de nourriture pour qu'ils aient la même chose, j'ai tendance à culpabiliser aussi...  (bon je mesure pas la longueur du pain non plus... lol )

Allez je file préparer les affaires des titis, ils vont dormir chez papi/mami ce soir, je bosse demain et dimanche  Roulement des yeux

Des bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: