23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:42:18
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214457 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4110 le: 28 Février 2013 à 15:17:05 »


Ah sinon, ça y est 1ère apparition d'un dent pour Kylian, depuis quelques temps il avait les gencives gonflées et par moment les joues bien rouges mais rien de plus, et hier comme il avait encore les joues rouges et qu'il chouinait un peu je lui ai mis du dolode*t et là j'ai senti une petite pointe, bon c'est encore vraiment petit mais voilà mon bébé va avoir sa 1ère quenotte 


trop bien!!!
ici j'attends toujours pour J
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4111 le: 28 Février 2013 à 15:18:05 »


Allez une petite photo des loulous ca fait longtemps!




MA GNI FIQUES
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4112 le: 28 Février 2013 à 15:20:14 »


Merci pour vos bisous guérisseurs pour Margaux ! Ca y est la gastro est derrière elle, depuis lundi plus de selles liquides, et elle prend tous ses repas avec plaisir  Souriant
Par contre, c Paul qui a pris le relai depuis hier....  Lui qui mange pour 2 et qui pleure dès que le bibi se finit, là il refuse le bib depuis hier... Il a bu un bib ce matin et a mangé 2 yaourts depuis ! grrrr
De toute façon, je vais pas le forcer, je sais qu'on a pas faim quand on a la gastro, je vais juste lui donner régulièrement sa solution de réhydratation !


Concernant l'allaitement, je crois que c fini, ca fait 2 jours que je ne les ai pas allaité, ça me rend un peu nostalgique mais il faut bien les sevrer un jour !!


grrr tenace le virus!!! allez t'es bientot sortie de l'auberge! Bisou Bisou

pour l'allaitement: tu le vis comment, cet arret?
moi, j'avais eu un peu de mal, même si je n'ai allaité que 2 mois
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4113 le: 28 Février 2013 à 15:21:22 »

Pffff j'ai le bourdon. Brice a eu de la fièvre cette nuit  Triste et je viens de le peser et il a encore perdu 260gm depuis mardi  Pleurs   Le doc ma dit qu'il fallait pas qu'il perde plus de 400gm   Pleurs j'ai peur.

n'aies pas peur Elo.. comment est son état général? il joue? rigole t il?
allé on y croit! il va inverser cette tendance!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4114 le: 28 Février 2013 à 15:26:07 »

Pffff j'ai le bourdon. Brice a eu de la fièvre cette nuit  Triste et je viens de le peser et il a encore perdu 260gm depuis mardi  Pleurs   Le doc ma dit qu'il fallait pas qu'il perde plus de 400gm   Pleurs j'ai peur.

n'aies pas peur Elo.. comment est son état général? il joue? rigole t il?
allé on y croit! il va inverser cette tendance!! Bisou Bisou

bha il joue quand même mais fatigue très vite, ce que je trouve bien normal ca l'use tout ca!
Il n'a plus de fièvre.
 Il a bu ses biberons mais je galère à lui donner du solide....je lui est fait poulet riz tomate ce midi et il n'a mangé que 4 ou 5 cuillères alors j'ai essayé un yaourt à la banane et là il l'a presque fini mais très très long à manger enfin ca c'est pas grave temps qu'il mange.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4115 le: 28 Février 2013 à 15:29:44 »

Pffff j'ai le bourdon. Brice a eu de la fièvre cette nuit  Triste et je viens de le peser et il a encore perdu 260gm depuis mardi  Pleurs   Le doc ma dit qu'il fallait pas qu'il perde plus de 400gm   Pleurs j'ai peur.

n'aies pas peur Elo.. comment est son état général? il joue? rigole t il?
allé on y croit! il va inverser cette tendance!! Bisou Bisou

bha il joue quand même mais fatigue très vite, ce que je trouve bien normal ca l'use tout ca!
Il n'a plus de fièvre.
 Il a bu ses biberons mais je galère à lui donner du solide....je lui est fait poulet riz tomate ce midi et il n'a mangé que 4 ou 5 cuillères alors j'ai essayé un yaourt à la banane et là il l'a presque fini mais très très long à manger enfin ca c'est pas grave temps qu'il mange.

mais c'est pas mal du tout ca!
ne t'inquiete pas.. ca va aller.
combien de selles liquides par jour?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4116 le: 28 Février 2013 à 15:30:04 »

MrsB ma maman me dit de lui donner du smecta dans un peut de lait (infantile) quitte à aromatiser le lait pour être sur qu'il le prenne. t'en pense quoi?
Désolé de t'embêter avec ca.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4117 le: 28 Février 2013 à 15:30:57 »

Pffff j'ai le bourdon. Brice a eu de la fièvre cette nuit  Triste et je viens de le peser et il a encore perdu 260gm depuis mardi  Pleurs   Le doc ma dit qu'il fallait pas qu'il perde plus de 400gm   Pleurs j'ai peur.

n'aies pas peur Elo.. comment est son état général? il joue? rigole t il?
allé on y croit! il va inverser cette tendance!! Bisou Bisou

bha il joue quand même mais fatigue très vite, ce que je trouve bien normal ca l'use tout ca!
Il n'a plus de fièvre.
 Il a bu ses biberons mais je galère à lui donner du solide....je lui est fait poulet riz tomate ce midi et il n'a mangé que 4 ou 5 cuillères alors j'ai essayé un yaourt à la banane et là il l'a presque fini mais très très long à manger enfin ca c'est pas grave temps qu'il mange.

mais c'est pas mal du tout ca!
ne t'inquiete pas.. ca va aller.
combien de selles liquides par jour?

entre 4 et 5 je dirais
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4118 le: 28 Février 2013 à 15:33:05 »

MrsB ma maman me dit de lui donner du smecta dans un peut de lait (infantile) quitte à aromatiser le lait pour être sur qu'il le prenne. t'en pense quoi?
Désolé de t'embêter avec ca.

perso??   je trouve le smecta telllement degue que je n'en prescris jamais... Roulement des yeux
alors je conseillerais plutot du tiorfan nourrisson dans le bib.
matin midi et soir.....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4119 le: 28 Février 2013 à 15:36:00 »

MrsB ma maman me dit de lui donner du smecta dans un peut de lait (infantile) quitte à aromatiser le lait pour être sur qu'il le prenne. t'en pense quoi?
Désolé de t'embêter avec ca.

perso??   je trouve le smecta telllement degue que je n'en prescris jamais... Roulement des yeux
alors je conseillerais plutot du tiorfan nourrisson dans le bib.
matin midi et soir.....

  +1000 c'est pas bon 
Oui tiorfan c'est ce que le doc ma prescrit 2 par bibi 3* par jours max
on peut en avoir sans ordonnance? j'en est plus que 2
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4120 le: 28 Février 2013 à 15:36:57 »

MrsB ma maman me dit de lui donner du smecta dans un peut de lait (infantile) quitte à aromatiser le lait pour être sur qu'il le prenne. t'en pense quoi?
Désolé de t'embêter avec ca.

perso??   je trouve le smecta telllement degue que je n'en prescris jamais... Roulement des yeux
alors je conseillerais plutot du tiorfan nourrisson dans le bib.
matin midi et soir.....

clair le smecta c'est dégueux lol, j'avais tenté pr maddy et luke (ils ont vomis)
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4121 le: 28 Février 2013 à 15:53:38 »

MrsB ma maman me dit de lui donner du smecta dans un peut de lait (infantile) quitte à aromatiser le lait pour être sur qu'il le prenne. t'en pense quoi?
Désolé de t'embêter avec ca.

perso??   je trouve le smecta telllement degue que je n'en prescris jamais... Roulement des yeux
alors je conseillerais plutot du tiorfan nourrisson dans le bib.
matin midi et soir.....

  +1000 c'est pas bon 
Oui tiorfan c'est ce que le doc ma prescrit 2 par bibi 3* par jours max
on peut en avoir sans ordonnance? j'en est plus que 2

je crois que ce n'est que sur ordonnance.
Peut-être que ton pédiatre peut appeler la pharmacie pour accorder la délivrance d'une autre boite?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4122 le: 28 Février 2013 à 16:41:02 »

MrsB ma maman me dit de lui donner du smecta dans un peut de lait (infantile) quitte à aromatiser le lait pour être sur qu'il le prenne. t'en pense quoi?
Désolé de t'embêter avec ca.

perso??   je trouve le smecta telllement degue que je n'en prescris jamais... Roulement des yeux
alors je conseillerais plutot du tiorfan nourrisson dans le bib.
matin midi et soir.....

  +1000 c'est pas bon 
Oui tiorfan c'est ce que le doc ma prescrit 2 par bibi 3* par jours max
on peut en avoir sans ordonnance? j'en est plus que 2

je crois que ce n'est que sur ordonnance.
Peut-être que ton pédiatre peut appeler la pharmacie pour accorder la délivrance d'une autre boite?

Merci pour tes conseils.  Bisou Souriant Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4123 le: 28 Février 2013 à 16:49:45 »

Elo : ne t'inquiètes pas !!! je sais c facile à dire... moi  j'étais fin stress pendant 8 jours.... Mais forcément avec une gastro, on a pas faim, on a des nausées, donc perte de poids, tout comme nous ! J'ai forcé une fois Margaux pr manger : résultat : vomitooo. Je l'ai donc laissé manger à son rythme (soit quasi rien) mais j'ai l'ai surtout "gavé" d'eau pr pas qu'elle se deshydrate !
Coté poids, je ne l'ai pesé qu'une seule fois, et j'ai arrêté sinon j'aurai pu faire un arrêt cardiaque (lol) mais 400g ca me parait pas beaucoup. On dit 10% de poids, donc si brice fait environ 8 kg, il peut perdre 800g non  Huh?
Sinon, coté traitement, moi je donnais smecta + tiorfan mais ca n'a aidé en rien   Donc là pour paul, je ne lui donne rien, juste à boire souvent et je me dis que ca passera...  Tire la langue (positive attitude  )

Mrs B : pour l'allaitement, ca me fais ch.... graaaaave !!!! J'adorais vraiment ça ! pour eux et pour moi !
Mais les reflexions des gens me saoulent (ah tu les allaitent tjs à 9 mois !!!) Et puis comme ils ont une progression de poids très lente, je me dis que si je les nourris au lait artificiel, ça ira peut être mieux.
Et puis pendant sa gastro, Margaux refusait le sein, maintenant c au tour de Paul, alors je crois que c'était le moment !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4124 le: 28 Février 2013 à 17:28:02 »

Elo : ne t'inquiètes pas !!! je sais c facile à dire... moi  j'étais fin stress pendant 8 jours.... Mais forcément avec une gastro, on a pas faim, on a des nausées, donc perte de poids, tout comme nous ! J'ai forcé une fois Margaux pr manger : résultat : vomitooo. Je l'ai donc laissé manger à son rythme (soit quasi rien) mais j'ai l'ai surtout "gavé" d'eau pr pas qu'elle se deshydrate !
Coté poids, je ne l'ai pesé qu'une seule fois, et j'ai arrêté sinon j'aurai pu faire un arrêt cardiaque (lol) mais 400g ca me parait pas beaucoup. On dit 10% de poids, donc si brice fait environ 8 kg, il peut perdre 800g non  Huh?
Sinon, coté traitement, moi je donnais smecta + tiorfan mais ca n'a aidé en rien  Donc là pour paul, je ne lui donne rien, juste à boire souvent et je me dis que ca passera...  Tire la langue (positive attitude  )

Mrs B : pour l'allaitement, ca me fais ch.... graaaaave !!!! J'adorais vraiment ça ! pour eux et pour moi !
Mais les reflexions des gens me saoulent (ah tu les allaitent tjs à 9 mois !!!) Et puis comme ils ont une progression de poids très lente, je me dis que si je les nourris au lait artificiel, ça ira peut être mieux.
Et puis pendant sa gastro, Margaux refusait le sein, maintenant c au tour de Paul, alors je crois que c'était le moment !

Oui oui merci Annelise, c'est vrai hier j'ai pas pesé Brice et j'étais un peut moins stressé.  Pour la perte de poids oui c'est ca tu as raison, mais du coup sur les 800gm qu'il a de marge, il est déjà à -660gm d’où mon coup de pression à la pesé ce matin. Pareil je le fait beaucoup beaucoup boire (de l'eau hein  Tire la langue )! Il doit se dire qu'est ce qu'elle me gonfle ma mère avec ca  bon il boit 1 ou 2 gorgés mais comme je  lui propose régulièrement ca compense.
Enfin ZEN!!!!

Pffff ils sont C*** les gens avec leur réflexions! Moi je trouve ca génial que tu es allaité jusque là! Mais si tu te sent "prête" ou que c'est le moment c'est toi qui voit....c'est toi la maman après tout, non mais enfin!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: