06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:54:36
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216391 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4050 le: 24 Février 2013 à 03:54:10 »

Coucou les filles,

réveil tôt... Charlotte a une poussée de fièvre importante et on dirait des convulsions...
le papa est aux urgences avec elle en ce moment... et comme j'arrive pas à dormir je viens partager mon angoisse ici...

"ya rien je quitte l'hôpital"
bavard le papa...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mais suis rassurée quand même Tire la langue
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4051 le: 24 Février 2013 à 07:55:48 »

Flûte flûte Anne! 
Comment ça va ta fille ce matin?  Quelle frayeur........
 Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4052 le: 24 Février 2013 à 08:12:57 »

Coucou les filles,

réveil tôt... Charlotte a une poussée de fièvre importante et on dirait des convulsions...
le papa est aux urgences avec elle en ce moment... et comme j'arrive pas à dormir je viens partager mon angoisse ici...

"ya rien je quitte l'hôpital"
bavard le papa...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mais suis rassurée quand même Tire la langue

Vous devez être rassurés  Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4053 le: 24 Février 2013 à 08:19:55 »

Bonjour les filles!

ça va ce matin?

Anne, j'espère que Charlotte a passé une bonne nuit? Qu'est ce qu'on s'inquiète pour nos petits amours.

Elo, c'est motivant votre organisation pour le we. Mais nous, on a pas encore changer de voiture. Oups!!! Donc je te redirais ça en tant et en heure si c'est pas trop tard... enfin!

Maddy hier a joué assise youhouuuuu.

Luke avance avec le trotteur (je ne suis pas trop pour) mais je me dis que ça aide un peu... Quand y'en a qui s'ennui et que je dois jouer avec l'autre...  Parce que je n'ai pas 4 bras (c'est bien dommage)...

Luke est trop chou depuis quelques jours, quand je fais un bisous dans le vide près de lui... il rapproche sa tête pour que je lui fasse un bisous.  Sourire Sourire

Aujourd'hui, journée tranquille.

Qui de vous est couturière déjà? Ou coud des trucs pour sa fille? J'ai zappé.  Je me lance dans la couture. Pour le moment, je fais que des petites trousses. Mais j'aimerai faire des vêtements de poupée pour les futures poupées de Maddy ^^

Petite, j'aimais beaucoup avoir ma petite armoire de poupée rempli comme ça chaque jour, ma poupée avait une nouvelle tenue. ^^ Mais à l'époque c'était ma mamie qui me tricotait des vêtements de poupée.

Des bisous  Bisou Bisou Bisou ( Qu'est ce que ça fait du bien de vous avoir les filles)
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4054 le: 24 Février 2013 à 08:32:22 »

Anne, 
Suis rassurée pour ta puce, ils n'ont rien dit à l'hôpital? Pour les convulsions, tu as vérifié ses yeux? Elle a toujours de la fievre? En tout cas fais lui pleins de câlins, et remets toi de tes émotions Bisou

Miss tu vois qu'ils sont champions tes poussins, disait n'importe quoi le pédiatre...

Grasse mat pour nous aujourd'hui, les titis commencent seulement à discuter dans le lit, c'est le moyen qui est venu se blottir dans notre lit vers 7h45, et puis il est parti jouer! Ça fait tout drôle!

Bonne journée
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4055 le: 24 Février 2013 à 08:45:23 »

Bonjour les filles!

ça va ce matin?

Anne, j'espère que Charlotte a passé une bonne nuit? Qu'est ce qu'on s'inquiète pour nos petits amours.

Elo, c'est motivant votre organisation pour le we. Mais nous, on a pas encore changer de voiture. Oups!!! Donc je te redirais ça en tant et en heure si c'est pas trop tard... enfin!

Maddy hier a joué assise youhouuuuu.

Luke avance avec le trotteur (je ne suis pas trop pour) mais je me dis que ça aide un peu... Quand y'en a qui s'ennui et que je dois jouer avec l'autre...  Parce que je n'ai pas 4 bras (c'est bien dommage)...

Luke est trop chou depuis quelques jours, quand je fais un bisous dans le vide près de lui... il rapproche sa tête pour que je lui fasse un bisous.  Sourire Sourire

Aujourd'hui, journée tranquille.

Qui de vous est couturière déjà? Ou coud des trucs pour sa fille? J'ai zappé.  Je me lance dans la couture. Pour le moment, je fais que des petites trousses. Mais j'aimerai faire des vêtements de poupée pour les futures poupées de Maddy ^^

Petite, j'aimais beaucoup avoir ma petite armoire de poupée rempli comme ça chaque jour, ma poupée avait une nouvelle tenue. ^^ Mais à l'époque c'était ma mamie qui me tricotait des vêtements de poupée.

Des bisous  Bisou Bisou Bisou ( Qu'est ce que ça fait du bien de vous avoir les filles)

C'est moi qui coud beaucoup.
Dans ma signature j'ai le lien vers le site ou je poste mes cousettes. Regarde le blog.
Pour les poupées, il y a un site super bien qui propose des patrons gratuits , c'est petitcitron.c0m.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4056 le: 24 Février 2013 à 09:22:03 »

Anne  Bisou a charlotte
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4057 le: 24 Février 2013 à 09:48:07 »

Charlotte dort toujours...
en fait c'était pas des convulsions... elle s'immobilisait pis d'un coup se mettait à bouger tous ses membres en hurlant différement, elle a fait ça plusieurs fois on a vraiment flippé. mais des convulsions il y a perte de connaissance et les yeux qui tournent et ça on n'a pas eu...

bon sinon une interne de pas 20 ans (dixit M.) c'est soit les dents, soit un mal au ventre soit un truc viral... j'aime les urgences Roulement des yeux

son papa pense qu'elle avait mal quelque part et comme Mlle est plutôt colérique il pense que c'est sa colère d'avoir mal qui ressortait ben si c'est ça et qu'elle a pas encore sorti une dent, ça promet...

bref à suivre...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4058 le: 24 Février 2013 à 09:49:05 »

sinon elle a dit d'alterner dolipr@ne et @dvil,.
jusqu'à presént ma pédiatre ne voulait pas nous donner d'@dvil car trop petits encore...
vous en donnez vous Huh?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4059 le: 24 Février 2013 à 11:02:38 »

Anne,
Moi j'en ai, mais la pédiatre à dit d'en donner si fièvre persistante après dolipr3ne, et 4h après.
J'en ai utilisé deux fois,, c'est vrai que ça les a calme très rapidement.
Pleins de  Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4060 le: 24 Février 2013 à 11:17:23 »

Anne pour nous pas encore donné d'advil, mais la recommandation c'est seulement si le doliprane est inefficace ou peu efficace au bout de 4h et il faut alterner les 2 toutes les 4h max. Sur la boîte c'est marqué à partir de 3 mois. Et pour mes grands on en a utilisé régulièrement, dès lors que la fièvre était importante et qui dure. Faut juste être sûr qu'ils n'ont pas la varicelle! Cela dit, les médecins déconseillent de plus en plus l'advil en prise initiale.

Bon courage en tout cas et contente que ça ne soit pas des convulsions Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4061 le: 24 Février 2013 à 13:18:35 »

 Bisou Bisou Bisou à Charlotte...

moi j'aime pas l'advil. car ca peut faire flamber certaines infections bacteriennes. (c'est un anti inflammatoire)
du coup je n'utilise QUE doliprane et advil seulement si il y a un diagnostic précis (+ antibiotiques si bactérien)
d'ailleurs ce sont les recommandations officielles Clin d'oeil

mais je sais que pour les parents c'est dur de voir la fievre qui ne descend pas.. et du coup je comprend que ca soit utilsé Tire la langue

Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4062 le: 24 Février 2013 à 13:44:15 »

Bon ma puce s'est levée à 11h... avec son air pas aimable Clin d'oeil
elle a bu son bib et là redodo sans manger à midi mais bon vu son heure de bib c'est pas anormal je pense... elle est ko la pauvre puce.
pas de fièvre mais comme elle pleurait beaucoup on lui a redonné du dolipr@ne. pas encore d'advil car vu la neige on se voit pas courir à la pharmacie de garde...

bonne fin de we à toutes
et merci pour tous vos  Bisou Bisou Bisou pour ma puce
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4063 le: 24 Février 2013 à 14:37:25 »

Pas cool pour ta puce Anne, j'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre!

Depuis hier, Lucas se met debout tout seul dans son parc! Il s'accroche aux barreau et se hisse à la force des bras! Trop costauds!
8 mois 3/4 debout, qui à dit que les jujus étaient en retard?  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4064 le: 24 Février 2013 à 21:28:27 »

MrsB

ici on risque de se voir plus souvent avec mon mari.. il va probablement être licencié... grrr.. on s'y attendais pas mais ils ont perdu un gros client: licenciement économique..
coup de massu ce matin...
ca tomba mal.. mais bon.. y'a plus qu'a chercher autre chose... Indéci

Mince décidement c'est une mauvaise nouvelle, est-il dans un secteur qui recrute ? j'espère qu'il trouvera vite un nouveau poste
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: