23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:41:26
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214456 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4005 le: 21 Février 2013 à 18:58:29 »

Merci Lovely, mais elle ne veut pas du sein non plus !!!
Oui j'essaie de la faire boire son soluté de rehydratation : au verre et à la seringue !
J'ai une balance chez moi mais je n'ose pas la peser  La semainde dernière avant de tomber malade elle faisait 7kg et chez le pédiatre après 3 jours de gastro : 6.9kg ! Ca va encore.
Arnaud rentre du boulot vers 19h30, mais il n'y changera rien !
Je viens de préparer une purée courgette/vache qui pleure, j'espère qu'elle en prendra un peu !

P.S : beau gabarit tes 2 loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4006 le: 21 Février 2013 à 20:39:05 »

Bonsoir!
Dites, les filles, à la vue du nombre de nos petits qui ne tiennent pas encore assis, je ne crois pas qu'il faut qu'on s'inquiète (bah oui, rappelez vous c'est des warriors, alors si plus d'un tiers ne tient pas encore assis, c'est que ça doit pas être si anormal!).
Ce fofo, il est trop bien car on est toutes inquiète par les mêmes choses, mais comme on se retrouve sur beaucoup de points, et bien c'est rassurant!
Tiens, Anne-lise, tu es inquiète des poids de tes loulous, mais moi, ils me rassurent ces poids car chez moi c'est pareil (bon, g encore moins lourd, mais on sait pourquoi) et on n'est pas les seules a avoir des petits gabarits.
Mot d'ordre: ZEN !
 Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4007 le: 21 Février 2013 à 20:50:42 »

Oui tu as raison Flo !! et il ne faut pas oublier que les jujus sont "souvent" plus petits et plus en retard que la moyenne des bébés (bon Anne toi tu as 2 exceptions...  )
Moi les miens sont un peu feinéants ! quand ils sont allongés sur le dos, ils se tournent sur le ventre et au bout de 2 min ils hurlent pour que je les mette assis ! ils tiennent super bien assis maintenant mais ils ne cherchent jamais à s'y mettre tout seul, ni à ramper, ni 4 pattes !

Flo : pour les poids, non je ne suis pas inquiète de leur petit gabarit, je suis juste inquiète en ce moment à cause de la gastro et de la perte de poids qui va avec !

Du coup, ce soir après une grossse diarrhée, j'ai passé Margaux au bain et j'en ai profité pr la peser : 6.7 (soit 300g de perdu depuis dimanche). Vous en pensez quoi ?
Celles qui ont eu leurs jujus touchés par la gastro, combien de temps ça a duré ? et la fièvre ? quel traitement ils ont eu ?
Je m'inquiète car souvent on dit que c fini en 3 jours mais là ca fait 5 jours plein de diarrhées 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4008 le: 21 Février 2013 à 20:52:23 »

Anne lise : solution de deshydraion, lait spécial diarrhée, compote de coing, ptit suisse banane.

Elo : je n'ai aucun regret d'avoir changé de vie   les agris sont dans leur monde

pour la rencontre il faudrait que quelqu'un s'en occupe sérieusement ? Mrs B tu proposais un village vacance ? on fait ça aux beaux jours ? en juin (avant la moisson pour Elo) Huh?  

gros poutoux les girls Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4009 le: 21 Février 2013 à 20:53:14 »

quand je dis "en retard" tout est relatif hein  Tire la langue
si je devais comparer, j'ai un collègue qui a un fils qui a 10 jours de moins que les miens : il fait 12kgs et a déjà 9 dents ! il marche à 4 pattes depuis longtemps et se met debout tout seul !  hallucinant  

au  fait, je vous ai pas dis, mais Paul à 4 dents et Margaux 6  
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4010 le: 21 Février 2013 à 20:54:39 »

ahhh j'avous ai pas dit depuis hier Valentin se met debout ! il se mettait déjà à genoux depuis une semaine environ !!!

Charlotte fait toujours le rambo, pas décidée à faire du 4 pattes, mais elle avance bien !
ici aussi vider les placards, la table basse c'est vachement drôle. Roulement des yeux
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4011 le: 21 Février 2013 à 20:56:54 »

Anne : j'ai essayé depuis samedi cure de carottes/bananes/pomme-coing mais rien n'y fait !
Le lait spécial diarrhées je connais pas, et c bizarre le pédiatre m'en a pas parlé ! j'irais en acheter demain si ca continue !

Moi aussi j'aimerais trop vous rencontrer !!!! Si ca fait pas trop de route pour moi, je suis partante aussi (j'habite à nancy)
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4012 le: 21 Février 2013 à 21:00:05 »

le lait spécial  diarrhée c'est super efficace !!!
quand Charlotte a eu son début de gastro je l'ai mise de suite à ce régime et elle n'a eu qu'un jour de vomissement suivi d'un jour de diarhée, et ensuite fini !
bon après ça dépend aussi sûrement du virus qu'ils ont chopé !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4013 le: 21 Février 2013 à 21:40:24 »

Coucou les filles
Plein de bisous pour la gastro.... C est vraiment pfffff quand ils sont malades !

Cote alimentation je ne sais plus qui demandait pour le soir mais ici c est tétée puis bledin#r pot de 200g avec lait + légumes + féculent (riz ou semoule ou pâtes )

Côté motricité, ils tiennent assis, essayent de s asseoir seul mais ils n y arrivent pas dans toutes les positions ( impossible si ils sont vraiment totalement allongés) ils tiennent bien debout en vous donnant les mains ou en s accrochant aux barreaux du parc. Ils commencent a ramper mais ils ont trouve que la marche arriere pour le moment.
 Et Eliott applaudis aussi :-)

Pour la rencontre comme je disais moi je suis partante , je pense que la difficulté ça va être de trouver une date car en mai juin nos juinoux vont avoir un an déjà .... Je sens qu'il va y avoir des anniversaire s et des fetes a gogo :-)
Moi a part le week end de l anniv des garçons (10mai) et le week end du 6 juillet, on est dispo

Dans 15 jours résultat des mutations.... On croise les doigts.... Stp l éducation nationales, on veut partir de la région parisienne et revenir dans le SÙUUUUUUUUDDDDDD  OUEST
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4014 le: 21 Février 2013 à 22:40:53 »

Mdr Anne! c'est vrai que des fois il est dans son monde tellement de chose lui paraissent superficiel mais tellement importante pour moi ( pour une femme, quoi!) mais il a quand même beaucoup de qualité ouf  Tire la langue

Annelise ca fait plaisir de te lire, même si les nouvelles pour Margaux ne sont pas aussi top que tu le voudrais!
Dit donc ton collègue il a un bébé de compète! Effectivement à côté on est largué 
Niveau motricité nos bébés sont au même stade, se retournent, tiennent très bien assis et très bien debout mais ne si mettent pas du tout tout seul! Bha oui c'est tellement plus facile quand c'est maman qui le fait! Ici aussi ils font bravo et Brice fait des bisous esquimaux (avec le nez).
Brice à ses 4 incisives et Elsa les 2 du bas.
Et Elsa dit mamamaman

Pour se voir on peux peut être essayer de caler ça fin Avril, ya des beaux jours en avril? et ca sera pas dans les anniversaires de nos anges!

Sinon je pense que je vais tel au doc demain pour avoir son avis! Je sent pas bien Brice, il ne me fait plus de fièvre mais n'es pas comme d'habitude, il m'a fait un peut de fièvre vendredi dernier ou il a vomis ses biberons et mardi soir et depuis il est grognons, pleure beaucoup plus que d'ordinaire, très fatigué, sommeil agité et mange très très peut. Il a quelques selles liquide mais jsuis pas sur non plus que se soit une gastro......et la grand mère de Benoit m'a dit qu'il avait fondu, surtout niveau du visage, je l'ai donc pesé et même poids que chez le doc y'a 3 semaines (balance différente)....à suivre....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4015 le: 21 Février 2013 à 22:51:19 »

Ha oui j'allais oublié ma petite péripétie d'aujourd'hui!

Ma machine à lavé en mode essorage a fait un vol plané  elle est au sous sol et sur une petite estrade de 70cm environ pour faciliter la remonté à la fausse septique sauf que aujourd'hui elle est tombé! Elle a du trop bougé et boum! 
Mais à arraché l'arrivée d'eau en même temps, bref après un énorme boucan, j'suis descendu voir et pour le coup j'ai bien vu un énorme jeyser, le temps de coupé l'eau générale ca avait inondé une bonne partie de la buanderie et ma machine en vrac par terre bien amochée! Mais je ne sais par quelle miracle elle refonctionne se soir .

Ps: Benoit qui a lu par dessus mon épaule me dit de vous dire que le miracle s'appelle Benoit 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #4016 le: 22 Février 2013 à 08:46:31 »

Coucou les filles!!
Petit passage rapide pour faire des bisous
Je ne suis pas venu sur le forum depuis... Longtemps !!
J'ai du mal a sortir la tête de l'eau...
Ce soir ce sont les vacances pour les grands!! Peut être un peu moins la course et le stress.,.
J'essai de rattraper mon retard et de vous répondre!!!
Plein de bisous en vous espérant en forme!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4017 le: 22 Février 2013 à 08:57:00 »

Annelyse, nous on dit que si un enfant perd 10% de son poids total c'est hospitalisation et perfusion. Ca fait peur mais ils en sont transformés! Comment ca va aujourd'hui? Elle à pu manger quelque chose? Je te conseillerais quand même de retourner chez le pédiatre si elle ne mange pas beaucoup encore aujourd'hui...
Pleins de bisous pour ta puce!

12kg il doit être au dessus de la courbe!!! c'est enorme ! c'est le poid de la fille d'une copine qui à 28 mois! 
C'est mieux qu'ils soient un peu plus fins que trop gros je pense, car après c'est dur à rattraper et mettre un enfant en restriction alimentaire à 5 ans je trouve ça dommage 

Elo, ce n'est pas les autres dents qui travaillent ton loulou? Diarrhée, grognon, fièvre... C'est peut etre les canines (je crois qu'elles s'appellent comme ça) qui poussent etil parait qu'elles font un peu plus mal..
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4018 le: 22 Février 2013 à 09:39:11 »


Ps: Benoit qui a lu par dessus mon épaule me dit de vous dire que le miracle s'appelle Benoit 
loool
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4019 le: 22 Février 2013 à 09:42:45 »

pour la rencontre avril me parait short ,non?
m'enfin ca  me va aussi  Clin d'oeil

juste je suis completement debordée en ce moment alors je me vois pas trop organiser tout ca
y'a des volontaires?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: