Salut les filles,
Quelques jours d'absence ça a bien papoter, j'adore prendre mon petit moment et lire les dernières news pendant que les garçons jouent sur le tapis d'éveil.
Florence, contente que ton champion se remette bien vite et qu'il commence à prendre du poids, c'est une bonne nouvelle. Pour le suivi c'est bien car ce n'est pas trop lourd quand même.
Pussy, pas de dent non plus, nada, rien à l'horizon, ça bave mais c'est tout. Et puis si ils sont comme moi, à 1 an toujours rien, du coup le médecin m'avait frotté les gencives pour aider un peu. d'ailleurs Anne, tu m'as fais flipper
avec ce bébé sans dent
Chti, belle évolution des tes loulous, entre les dents et les 1ers mots c'est top. Bon courage aussi pour le boulot, d'ailleurs courage à vous toutes qui avez repris ça à l'air sport quand même.
Elo, déjà félicitation pour ta perte de poids, faudrait que je prenne exemple sur cette belle volonté
top aussi pour Brice et Elsa ils ont bien poussé.
Je viens de voir les photos des chambres, c'est super jolie, chacun son univers j'adore et puis ça à l'air bien spacieux, ils auront de la place pour gambader.
Lovely, alors ce déménagement, tout c'est bien passé ? maintenant y a plus qu'a déballer ça aussi c'est un sacré boulot.
Ici aussi ils sont toujours dans les cosy (mais ils restent aussi dans la voiture c'était devenu beaucoup trop lourd) pour le siège auto on verra ça sans doute au mois de mars pour le départ au ski mais pour le moment ils sont encore à l'aise.
Dragonne alors cette première soirée en amoureux c'était comment ? Nous on essaie de se faire ça 1 fois par mois, ça fait vraiment du bien.
Et les enfoirées raconte..... MA&JE, j'ai vu que c'était une bonne soirée, pfff je voulais y aller aussi mais je m'y suis prise trop tard, grrr pour une fois que c'était en région parisienne.
Sinon, je suis épatée par tout ce que mangent vos loulous, ici les morceaux ça ne passent pas, ils ont des hauts le coeur à chaque bouché, pour vous c'est venu tout seul ou vous avez insisté ? Quand je vous lis ça me donne bien envie, enfin en même temps peut être que je n'ose pas assez.
Et puis au vu des photos reçus vraiment tous les petits juinoux sont MAGNIFIQUES, on peut être fière de nous et de nos bébés
Pour les news de mon côté, jeudi on a été à la consultation du mois pour Nolan, il va bien, le doc a ajuster son traitement en fonction de son poids et pour la partie moins sympa lui a fait sa dernière injection contre la bronchiolite et le bcg. D'ailleurs comme Kylian était avec nous elle lui a également fait
bon au moins c'est fait pour les 2, et ils n'ont pratiquement rien dit.
Et puis bonne nouvelle comme Nolan va bien les rendez vous seront tous les 3 mois maintenant, c'est top, du coup on la revoie mi mars juste avant le ski pour faire le point.
Sinon côté nuit, elles se suivent mais ne se ressemblent pas
alors on a quand même de l'évolution pas plus de 3 levers maintenant et certaines nuits 0 levé, alors on continue de ne pas se lever systématiquement, j'en avais parlé au pédiatre, sa réponse : Oh il finira par comprendre que la nuit on dort et qu'on a pas besoin de se réveiller
Super conseil je trouve !!!!!
Allez j'arrête là mon pavé, ça râle alors je file