17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 06:37:59
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 238119 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 28 Janvier 2013 à 20:28:57 »

lol pussy.. tu m'as fait rire...
mais en faite je vais t'avouer quelques chose:

je n'ai aucune difficulté a recoudre des bouts de chair d'etranger, essuyer le pus de SDF dans leurs plaies de pieds degue, à platrer une fracture douloureuse chez un inconnu.....

mais j'ai decouvert que je n'arrive pas à
-faire les soins du cordon chez mes petits loulous d'amour
-vacciner mes petits
-et que des le moindre signe de douleur je compatis betement et je perds la "raison" Tire la langue

ben vi... mes bébés... c'est autre chose... alors hors de question de les suturer moi meme au cas ou
(sauf cas de force majeur) genre fin du monde ou quoi....

un medecin qui donne des frites à ses gosses et qui n'arrive pas à faire les soins du cordon...... la je suis moqueuse! hahahahahahhahahaha!!!!
 // je suis ingé informatique et je suis une vraie nulle concernant les installations info de la maison  à la maison, c'est zhom qui gére tout et je râle quand ca marche pas ; et c'est pas la peine de me demander un conseil pour acheter un ordi,  je reponds toujours "j'en sais rien, prends ce que tu veux"// 

Ben moi ingé agro alimentaire et je suis la première à manger des cochonneries alors que je sais comment c'est fait... Et à en donner à mes enfants!
On ne se refait pas les filles, fait croire qu'on laisse notre cerveau au boulot
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 28 Janvier 2013 à 20:52:59 »

ah ouf! vous me rassurez les filles  Tire la langue Sourire
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 28 Janvier 2013 à 20:58:47 »

Pussy le baptême c'esr le 31 mars jour de pâques, oour elo c'est ce week end !!!!

Oui ici boudoir. Au début 1 au gouter, puis un le midi et le soir mais là c'est pendant nos repas à nous comme ça ils sont occupés et donc pas pénibles... bouhhhh la mère indigne !
La pédiatre nius a dit de rajouter de slegumes le soir quand ils commenceront à ne plus tenir la nuit.... et ellle a dit en general vers 9 mois.

Désolée pour les fautes, je maitrise pas la tzblettte !

Flo j'imagine comme ça doit être dur à regarder, mais c'est une cicatrice de champion !!!!

Mrs b des friiiiiites Huh??:-) :-) :-) :-)

Dragonne ce cincert ? T'as vu MON patriiiiiiick Huh?

Gros poutoux les filles
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 28 Janvier 2013 à 21:01:49 »

alors je vois qu'il faut que je precise: Roulement des yeux
ils ont bavé sur 1 frite chacun samedi soir a la fete de famille...

sinon j'en fais jamais... alors don't worry... ils ne sont pas en voie de devenir obeses pour le moment Clin d'oeil
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 28 Janvier 2013 à 21:15:30 »

Je crois que Dragonne y est ce soir !

Moi j'y était samedi soir et .... pas de Patrick !! (enfin, Patrick Fiori y était mais j'imagine que c'est pas de lui que tu parles  Clin d'oeil ) Heureusement, il y avait Benabar et Renan Luce que j'adore alors ça m'a consolée !  Souriant
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 28 Janvier 2013 à 21:31:21 »

Je crois que Dragonne y est ce soir !

Moi j'y était samedi soir et .... pas de Patrick !! (enfin, Patrick Fiori y était mais j'imagine que c'est pas de lui que tu parles  Clin d'oeil ) Heureusement, il y avait Benabar et Renan Luce que j'adore alors ça m'a consolée !  Souriant

Rhoooo la cachotière! Je suis sûre que c'était super! Allez, raconte... (Moi aussi, je suis fan Clin d'oeil)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 28 Janvier 2013 à 21:49:46 »

Hi hi ! Et bien c’était très bien ! En fait, on ne voit qu’une toute petite partie à la télé : entre les chansons avec les Enfoirés, pour meubler les changements de décor, les artistes viennent interpréter leurs chansons à eux (genre La lettre de Renan Luce, Le Diner de Bénabar, San Francisco de Maxime le Forestier, Christophe Mahé, Obispo etc…) et c’est presque ça le mieux !
Par contre on était dans la fosse et vu que je suis petite, j’ai plus regardé les écrans géants que la scène mais bon, c’est sympa pour l’ambiance. Et j’ai un peu honte de le dire mais j’ai fait ma mamie : je suis rentrée avant la fin (car en fait, ça a duré de 20h à 00h45 – entre les sketches, les chansons de groupe, les chansons solo etc…), au bout de 3h, j’étais morte entre mal au dos, aux pieds, un peu écrasée… ben oui, j’ai fait ma mamie quoi….
Donc super mais la prochaine fois, on prendra des places assises pour profiter encore plus !
Je laisse le soin de raconter les autres détails à Dragonne qui n’aura peut-être pas eu les mêmes artistes que moi samedi ! (En plus, je crois que dimanche soir et ce soir, c’était ce qu’ils vont utiliser pour la diffusion à la télé donc je pense qu’il y aura eu plus d’artistes que samedi soir où certains étaient aux NRJ Music Awards !)
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 28 Janvier 2013 à 23:38:43 »

Coucou les filles,

Vous me faite trop rire. Je pense que là vous avez vraiment aucune déformation professionnelle mdr mais je me joint à votre club. Quand Elsa à fait ses petites hémorragies du à l'angiome ca ma fendu le cœur de devoir la soigner  Roulement des yeux et MrsB je suis presque déçus qu'ils n'aient "que" bavé sur une frites 

Ici aussi ils mangent un peut de tout....riz, pâtes (qu'ils adorent), les yaourts à la plus part des saveurs....j'ai pas testé les biscuits, ont peut même si ils ont pas de dents? Elsa à la première qui sort ca lui ferai peut être du bien de mâchouiller.
Et pour le soir, j'ai Brice qui mange pas très bien en ce moment (à cause des dents) et hier soir il n'a bu que 30ml jme suis pas prise la tête il a mangé hachis parmentier et un petit suisse au fruits en dessert il a tout avalé et super bien dormis! C'est vrai que j'ai pas demandé au doc si je faisais bien, mais le bibi impossible qu'il le boive et fallait bien qu'il mange en truc.....

zébuline vraiment pas cool pour les siestes la journée, pour elles dans un premier temps mais aussi pour toi, car tu ne doit pas arrêter et quitte à être un mauvaise mère ca fait du bien d'avoir du temps pour soit! Ici aussi j'impose une sieste le matin de 1h et l'après midi juste après le repas je traine pas et les couches direct (après mangé ils sont repus donc plus facile de les coucher pour moi ) et minimum 1h30 sinon ils dorment environ 2h. Autrement ils sont infernaux surtout Brice et chouinent pour un rien!

Pour les protections, je vais juste mettre une barrière dans l'escalier après je pense faire comme vous.....on verra bien au fil du temps.....

Pour nous les nuits c'est toujours le bonheur et qu'ils soient dans leur chambre n'a rien changé. Au pire il y a une remise de tétine dans la nuit et bien souvent c'est chéri qui y va sinon moi de monté à l'étage je mets genre 2h à me rendormir que lui 10 secondes et il ronfle  Tire la langue espérons que ca dure!

Pour le baptême ouiiiii c'est ce week il me tardent de voir toute la famille! Ma première tata est arrivé aujourd'hui ca met la pression!
Pliage de serviettes ok, dragées ok, livret d'église ok étiquettes pour les bouteilles de champagne ok, déco ok, tenu des bébés et de papa maman ok
Aujourd'hui achat des boissons! Aller pour vous faire rire: 8 bouteilles de whisky, 9 pacs d'eau, 36 bouteilles de coca, 12 bouteilles de jus d'orange 2 bouteilles de richard.
Demain les petites courses pour préparer l'apéro, salade, fromage etc.
Je vous prendrai des petites photos!
D'ailleurs ca me fait penser que je vous ai pas fait voir les chambres! Demain je vous poste ca!
Là c'est direction le lit!
Bisous bisous
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 29 Janvier 2013 à 08:52:11 »

Et ben moi je suis puèr et la premiere fois que j'ai mouché Tom avec du sérum phy je me suis mise à pleurer.... et j'ai mis 2 jours à m'en remettre.... Roulement des yeux

Ma connection est là c'est trop la classe! nous avons bien emmenagé, ca fait du bien d'avoir un vrai chez soi!

Ici aussi je leur fait gouter quelques trucs... Chocolat, crepes...etc, mais faut surtout que je fasse attention au papa qui à déjà fait léché de la fraise tagada à Lucas et à essayé de leur faire gouter le coca.... Dans le genre super cochonnerie il n'y à pas mieux...

Quand vous dites que vous leur donnez des pates, c'est mixé? Je me demande quelle tête ca peut avoir des pates mixées, ca doit pas être top non? Mon doc à dit d"introduire un repas solide le soir. Vous leur donnez quoi vous?

Les enfoirés ca doit etre génial, sauf si il n'y à pas Patrick  Roulement des yeux Tire la langue

Elo tu leur as pris quoi comme tenue? tu nous montrera des photos!

bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 29 Janvier 2013 à 10:03:27 »

Pour le baptême ouiiiii c'est ce week il me tardent de voir toute la famille! Ma première tata est arrivé aujourd'hui ca met la pression!
Pliage de serviettes ok, dragées ok, livret d'église ok étiquettes pour les bouteilles de champagne ok, déco ok, tenu des bébés et de papa maman ok
Aujourd'hui achat des boissons! Aller pour vous faire rire: 8 bouteilles de whisky, 9 pacs d'eau, 36 bouteilles de coca, 12 bouteilles de jus d'orange 2 bouteilles de richard.
Demain les petites courses pour préparer l'apéro, salade, fromage etc.

rhoooo la femme fatale!!!!!!
tu geres Elo!!
ca me donne presque envie! Tire la langue

sinon, bonne decsente! Clin d'oeil
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 29 Janvier 2013 à 10:04:13 »

Et ben moi je suis puèr et la premiere fois que j'ai mouché Tom avec du sérum phy je me suis mise à pleurer.... et j'ai mis 2 jours à m'en remettre.... Roulement des yeux

ohhh moi aussi j'ai presque pleuré
rhhhalala les mamans... grave, hein!
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 29 Janvier 2013 à 10:06:04 »

Ma connection est là c'est trop la classe! nous avons bien emmenagé, ca fait du bien d'avoir un vrai chez soi!

Ici aussi je leur fait gouter quelques trucs... Chocolat, crepes...etc, mais faut surtout que je fasse attention au papa qui à déjà fait léché de la fraise tagada à Lucas et à essayé de leur faire gouter le coca.... Dans le genre super cochonnerie il n'y à pas mieux...

c'est vrai que t'as eu vite ta nouvelle connection!!
trop bien! comme ca tu ne rateras rien sur le fils!!
tes loulous dorment toujours aussi bien? Bisou

sinon il y va fort ton homme.. des fraises tagada.. je me demande la tete qu'ils ont du faire...
ici le top du top en grimaces c'est avec le perrier!!!!!
(surtout qu'ils ne s'y attendent pas... )
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 29 Janvier 2013 à 10:54:07 »

Lovely, je donne des toutes petites pates (alphabets, langues d'oiseaux...) donc pas besoinde couper ni de mixer.

Ici ma fille leur a mis une sucette dans la bouche . Sur le moment, j'ai eu peur que la boule se détache du baton. Mais c'est sur qu'ils l'aurait pas laché la sucette, trop bon!
Elo, on attend les photos! tu a l'air d'être super organisée. 70personnes, c'est ca? quel boulot, bravo!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 29 Janvier 2013 à 11:50:17 »

Lovely, je donne des toutes petites pates (alphabets, langues d'oiseaux...) donc pas besoinde couper ni de mixer.

+1 pareil ici et ils adorent!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 29 Janvier 2013 à 12:00:27 »

Lovely cool pour la connexion! C'est une maison que vous avez acheté?

Pour les tenues Brice porte un petit costume avec genre un col jabot mais plat et c'était le costume de baptême de son papa par chance c'est du 12 mois! (ma belle mère est conservatrice)
Et Elsa c'est une robe de princesse lol pas une robe de baptême traditionnel. Longue quand même avec des petite manche et un nœud autour de la taille.

Ha oui, ma belle mère est venu à la maison me garder les petits hier (pendant mes courses) et pendant se temps, ils se sont fait cambrioler! les boules! Bon à première vu ils cherchaient or et argent mais ils ont un coffre et par chance c'était dedans qu'ils n'ont pas pu ouvrir, mais ils ont retourné la maison!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: