Coucou, c'est mon petit moment de calme à moi, alors je fonce sur le fofo
Dragonne, c'est ce soir le grand soir! Profites à fond et essaie de ne pas angoisser pour les titis... Et surtout, viens nous raconter!
Pour les nuits, Miss a raison pour la fleur d'oranger, je me souviens que c'était assez efficace.
Pour les cosys, je ne te hue pas...nous on n'a jamais eu de cosy! Ils sont dans les sièges 0/1 depuis leur naissance, et comme on a un "presque bus", les sièges sur lesquels ils sont sont pivotants et déjà dos à la route, donc ils sont dos à la route mais ils voient leurs grands frères! Et sont inclinés vers l'arrière (c'est pour Lovely et son scénic, moi non plus je ne suis pas très claire!). Et c'est tellement plus pratique que des cosys pour les attacher
Lovely, ça y est, vous avez dormi dans votre palais? Courage pour le déballage des cartons, mais c'est tellement sympa de se créer un nouveau chez soi!
Alors ici, pas question de coins de tables ou de bloque portes ou cache prisés ou autres..., la politique c'est qu'ils s'adaptent à leur environnement! Bon bien sûr, il n'y a pas de bibelots à portée de main et on pose des barrières pour empêcher l'accès à la cuisine, mais pour le reste, j'ai toujours privilégié l'apprentissage. Et de toute façons, mes deux premiers étaient (et sont toujours) casse cou et trouvent toujours des choses à faire auxquelles je n'aurai jamais pensé! Résultat, on a bien été aux urgences à plusieurs reprises, mais si je liste, pas un coin en mousse ou un bloque porté n'aurait pu éviter ça! (Cascades extérieures, chutes dans la douche, table...chez des amis, cour de récréation..)
Anne,
Eloques, je ne sais plus les dates de vos baptêmes
toujours à fond? Anne tu as du courage pour la broderie! Je ne sais pas comment c'est pour vous, mais moi j'adore avoir du monde à la maison, même si c'est beaucoup de boulot! Et ce qui est top aussi, c'est quand tout le monde part, qu'on est sur les genoux et qu'il reste une montagne de linge et de vaisselle
mais qu'est ce que c'est bien d'être à nouveau entre nous! Paradoxal, non?
Flo, je comprends que ça doit être impressionnant ces cicatrices! Mais comme tu dis, une vie sauvée vaut peut être ça! Je te souhaite de t'y faire vite!
MA&JE, super le retour au calme, je trouve que les boutons ne partent pas vite ici, Léo est encore tout marqué et pourtant ça date de Noël!
Il n'y a plus que moi qui ai des bébés sans dents!
Ici aussi ça va bien mieux, et l'appétit est revenu ce week end pour Oscar
Dites les filles, Léo est affamé en ce moment, je suppose qu'il a une bonne poussée de croissance, avez vous modifié les repas? Donnez vous autre chose que du lait le soir? Avez vous commencé les biscuits (je crois que oui pour Anne)? Et a quelle fréquence? Je suis un peu perdue en ce moment, j'ai l'impression qu'il a faim, mais je ne sais pas ou et comment augmenter!