17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 07:25:42
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 238129 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3840 le: 25 Janvier 2013 à 14:14:15 »

Coucou les filles !!
Super lovely pour le déménagement !!

Alors ici nuits toujours difficiles malgre homeopathie et remèdes en tout genre... Pffff cette nuit T n a pas dormi de 2-4h... Roulement des yeux
Enfin, j espère qu'on va bientôt sortir de cette phase.

Concernant les cosys.... Vous allez me huer mais nous ils ne sont plus dedans: c était difficile de les attacher correctement avec les manteaux... Et puis on arrivait a la fin de la location de la poussette donc maintenant ils sont dans leurs sièges auto pivotants face a la route et finalement ils sont beaucoup mieux installes. Sur le siège il est indique qu'on peut les mettre dedans quand ils tiennent bien assis et quand les sangles arrivent juste au dessus des épaules. Bref, maintenant on les voit quand on conduit, ils nous voient et puis j ai repris ma place devant :-)

Ensuite j ai trop hâte lundi concert des enfoirés a Bercy... Je suis comme une gamine... Première soirée en amoureux depuis la naissance et première fois que je les laisse plus de 3 h ( allaitement obligé) exceptionnellement ce soir la ils auront soupe du soir et yaourt pour remplacer la tétée.
Autre nouvelle, on part en avion tous les 4 pour Manchester aux prochaines vacances voir mon frère qui est en Erasmus la bas. Grande première car ni moi ni dragon n avons déjà pris l avion.... Çà va être rigolo.

Sinon concernant le pot, la tisf a halluciné, mais ils semblent vraiment l avoir adopté. Ils y vont avant la sieste et le soir avant de se mettre en pyjama et ils font dedans quasiment a chaque fois en 1-2 min. On ne les force pas si rien au bout de 5 min on ne les laisse pas mais ça semble leur convenir. Le truc super c'est que la poubelle de couche sent quand même moins mauvais 

J attends avec impatience qu'ils se déplacent un peu et qu'ils disent papa et maman...je serai tellement fière ( je le suis déjà) ça sera encore une étape.
Voili Voilou.
Gros bisous

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 25 Janvier 2013 à 17:06:00 »

Coucou les filles !!
Super lovely pour le déménagement !!

Alors ici nuits toujours difficiles malgre homeopathie et remèdes en tout genre... Pffff cette nuit T n a pas dormi de 2-4h... Roulement des yeux
Enfin, j espère qu'on va bientôt sortir de cette phase.

Concernant les cosys.... Vous allez me huer mais nous ils ne sont plus dedans: c était difficile de les attacher correctement avec les manteaux... Et puis on arrivait a la fin de la location de la poussette donc maintenant ils sont dans leurs sièges auto pivotants face a la route et finalement ils sont beaucoup mieux installes. Sur le siège il est indique qu'on peut les mettre dedans quand ils tiennent bien assis et quand les sangles arrivent juste au dessus des épaules. Bref, maintenant on les voit quand on conduit, ils nous voient et puis j ai repris ma place devant :-)

Ensuite j ai trop hâte lundi concert des enfoirés a Bercy... Je suis comme une gamine... Première soirée en amoureux depuis la naissance et première fois que je les laisse plus de 3 h ( allaitement obligé) exceptionnellement ce soir la ils auront soupe du soir et yaourt pour remplacer la tétée.
Autre nouvelle, on part en avion tous les 4 pour Manchester aux prochaines vacances voir mon frère qui est en Erasmus la bas. Grande première car ni moi ni dragon n avons déjà pris l avion.... Çà va être rigolo.

Sinon concernant le pot, la tisf a halluciné, mais ils semblent vraiment l avoir adopté. Ils y vont avant la sieste et le soir avant de se mettre en pyjama et ils font dedans quasiment a chaque fois en 1-2 min. On ne les force pas si rien au bout de 5 min on ne les laisse pas mais ça semble leur convenir. Le truc super c'est que la poubelle de couche sent quand même moins mauvais 

J attends avec impatience qu'ils se déplacent un peu et qu'ils disent papa et maman...je serai tellement fière ( je le suis déjà) ça sera encore une étape.
Voili Voilou.
Gros bisous

tu as essayé une veilleuse ?
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3842 le: 25 Janvier 2013 à 17:09:29 »

Oui bien sur, et même une petite qui se met direct dans le lit mais çà marche po
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 25 Janvier 2013 à 17:48:43 »

arf mince,

moi luke, au début, je lui ai mis un lange que je mettais sous mon t-shirt toute la journée. comme ça, cela avait mon odeur.
2 tétines ^^ accroché à deux doudous Sourire

une veilleuse

et 3 cc de fleur d'oranger dans chaque bib du soir ^^ ça calme les angoisses Sourire

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 28 Janvier 2013 à 08:09:20 »

Bonjour tout le monde  !
J'espère que vous allez bien ?
J'ai l'impression qu'il va faire moins froid cette semaine, on va enfin pouvoir se promener un peu !

Ici, tout va bien. Depuis la varicelle, l'otite et les 2 dents sont sorties, les nuits sont redevenues calmes.

Gros bisous et bonne journée !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 28 Janvier 2013 à 09:50:46 »

Coucou, c'est mon petit moment de calme à moi, alors je fonce sur le fofo Clin d'oeil

Dragonne, c'est ce soir le grand soir! Profites à fond et essaie de ne pas angoisser pour les titis... Et surtout, viens nous raconter!
Pour les nuits, Miss a raison pour la fleur d'oranger, je me souviens que c'était assez efficace.
Pour les cosys, je ne te hue pas...nous on n'a jamais eu de cosy! Ils sont dans les sièges 0/1 depuis leur naissance, et comme on a un "presque bus", les sièges sur lesquels ils sont sont pivotants et déjà dos à la route, donc ils sont dos à la route mais ils voient leurs grands frères! Et sont inclinés vers l'arrière (c'est pour Lovely et son scénic, moi non plus je ne suis pas très claire!). Et c'est tellement plus pratique que des cosys pour les attacher Souriant

Lovely, ça y est, vous avez dormi dans votre palais? Courage pour le déballage des cartons, mais c'est tellement sympa de se créer un nouveau chez soi!
Alors ici, pas question de coins de tables ou de bloque portes ou cache prisés ou autres..., la politique c'est qu'ils s'adaptent à leur environnement! Bon bien sûr, il n'y a pas de bibelots à portée de main et on pose des barrières pour empêcher l'accès à la cuisine, mais pour le reste, j'ai toujours privilégié l'apprentissage. Et de toute façons, mes deux premiers étaient (et sont toujours) casse cou et trouvent toujours des choses à faire auxquelles je n'aurai jamais pensé! Résultat, on a bien été aux urgences à plusieurs reprises, mais si je liste, pas un coin en mousse ou un bloque porté n'aurait pu éviter ça! (Cascades extérieures, chutes dans la douche, table...chez des amis, cour de récréation..)

Anne, Eloques, je ne sais plus les dates de vos baptêmes toujours à fond? Anne tu as du courage pour la broderie! Je ne sais pas comment c'est pour vous, mais moi j'adore avoir du monde à la maison, même si c'est beaucoup de boulot! Et ce qui est top aussi, c'est quand tout le monde part, qu'on est sur les genoux et qu'il reste une montagne de linge et de vaisselle  mais qu'est ce que c'est bien d'être à nouveau entre nous! Paradoxal, non?

Flo, je comprends que ça doit être impressionnant ces cicatrices! Mais comme tu dis, une vie sauvée vaut peut être ça! Je te souhaite de t'y faire vite!

MA&JE, super le retour au calme, je trouve que les boutons ne partent pas vite ici, Léo est encore tout marqué et pourtant ça date de Noël!

Il n'y a plus que moi qui ai des bébés sans dents!
Ici aussi ça va bien mieux, et l'appétit est revenu ce week end pour Oscar Souriant Dites les filles, Léo est affamé en ce moment, je suppose qu'il a une bonne poussée de croissance, avez vous modifié les repas? Donnez vous autre chose que du lait le soir? Avez vous commencé les biscuits (je crois que oui pour Anne)? Et a quelle fréquence? Je suis un peu perdue en ce moment, j'ai l'impression qu'il a faim, mais je ne sais pas ou et comment augmenter!

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 28 Janvier 2013 à 09:52:02 »

J'ai oublié de vous faire des bisous et de vous souhaiter une bonne journée!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 28 Janvier 2013 à 10:22:17 »

Coucou!
ici aussi pas de dents, mais des litres et des litres de bave 

Pussy, le soir, c'est encore lait avec de la Bl3dine, mais ils finissent de moins en moins leur bib, je crois qu'ils en ont marre du lait. alors je complete selon ce qu'ils laissent par une Vache qui sourit et/ou un petit suisse.
Sinon, j'ai commencé à donner des boudoirs, ils adorent. Par contre j'ai essayé le pain, mais JC a failli s'étouffer (le goinfre a tout mis a la bouche Roulement des yeux ). Donc j'attends encore un peu. Sinon j'ai aussi introduit les pates alphabet de temps en temps le midi a la place des pommes de terre , ils adorent.
nous non plus pas de systeme de protection particulier; j'avais mis des coins de table sur la table basse pour ma fille, et des qu'elle les a vu, elle a essayé (et réussi) de les arracher. ca m'a couté de vielles traces sur mon meuble avec une efficacité zero.
bref, elle a fait ses experiences, mais comme elle n'était pas trop casse coup, on n'a pas eu à gerer de gros problemes. Les garcons sont partis eux pour faire les déménageurs, et jc a déjà debranché une lampe et mis la prise à la bouche (enfin presque, je m'en suis aperçue à 2cm de sa bouche..), et pourtant j'était dans la piece avec lui.
va falloir être vigilants ++++++
on a presque reglé les pb de sommeil, on a laissé pleurer un peu. je ne me leve que 1 fois ou 2 la nuit(mais avec 3 enfants, c'est presque normal, non??).
Bises a toutes
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 28 Janvier 2013 à 13:25:21 »

coucou les filles..
moi aussi j'en ai 1 sans dents!

ici ils ont deja gouté: boudoirs, gateau au riz soufflé (ca salit un peu moins..), crepes, frites (ben mes origines obligent  ...), pain, riz, et brancheur d'ordi ( Clin d'oeil).... bref.. un peu de tout...

les nuits sont toujours un peu entrecoupées... mais cette nuit je me suis pas levée malgré du chouinage.... et devinez quoi.. il s'est arreté tout seul et assez rapidement  (en 2/3 min)

je viens de recevoir les bloque tiroirs et la barriere pour la cuisine... les coins de table resteront en libre service lol
(j'ai un kit de suture dans la sdb.... lol nan je rigole, je promets de ne rien faire sans anesthesie... Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 28 Janvier 2013 à 13:40:55 »

coucou les filles;

ici non plus, pas de dents! Pussy, nous le soir la pédiatre nous a du qu'on pouvait introduire les légumes en plus de la tétée histoire d'augmenter les repas.  Pour le moment j'attends car elles ne se réveillent pas plus tôt le matin

sinon pour moi c'est toujours la galère la journée... les filles pleurent de fatigue mais ne dorment pas... Grr... là réveillées depuis 7h30 elles n'ont tjs pas dormi, je craque 
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 28 Janvier 2013 à 14:10:28 »

coucou les filles;

ici non plus, pas de dents! Pussy, nous le soir la pédiatre nous a du qu'on pouvait introduire les légumes en plus de la tétée histoire d'augmenter les repas.  Pour le moment j'attends car elles ne se réveillent pas plus tôt le matin

sinon pour moi c'est toujours la galère la journée... les filles pleurent de fatigue mais ne dorment pas... Grr... là réveillées depuis 7h30 elles n'ont tjs pas dormi, je craque 

Ma pauvre, ici ça dort bien le matin (enfin chez moi parcequ'il paraît que chez la nourrice c'est la foire Tire la langue) mais c'est compliqué l'apres midi, là ça fait trois fois que je monte pour calmer Léo, mais je tiens bon, 1h30 de sieste mini l'apres midi, ça me semble indispensable!
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 28 Janvier 2013 à 14:15:41 »

Coucou!
ici aussi pas de dents, mais des litres et des litres de bave 
Pareil!

on a presque reglé les pb de sommeil, on a laissé pleurer un peu. je ne me leve que 1 fois ou 2 la nuit(mais avec 3 enfants, c'est presque normal, non??).
Bises a toutes
Pour moi c'est effectivement "presque normal", avec les 4! Dernièrement on a eu une crise de somnambulisme du plus grand Huh?, un cauchemar du moyen, donc ça compense les nuits où on ne se lève pas du tout pour les petits (de plus en plus fréquentes quand même!)
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 28 Janvier 2013 à 14:32:36 »

Citation de: MrsB link=topic=38533.msg2148691#msg2148691 date
ici ils ont deja gouté: boudoirs, gateau au riz soufflé (ca salit un peu moins..), crepes, frites (ben mes origines obligent  ...), pain, riz, et brancheur d'ordi ( Clin d'oeil).... bref.. un peu de tout...

les nuits sont toujours un peu entrecoupées... mais cette nuit je me suis pas levée malgré du chouinage.... et devinez quoi.. il s'est arreté tout seul et assez rapidement  (en 2/3 min)

je viens de recevoir les bloque tiroirs et la barriere pour la cuisine... les coins de table resteront en libre service lol
(j'ai un kit de suture dans la sdb.... lol nan je rigole, je promets de ne rien faire sans anesthesie... Clin d'oeil)

J'ai tenté un peu de pain ce midi, grand succès Souriant
Tes titis sont comme les miens, la découverte par la bouche... Il n'y a que ça de vrai

Pour les sutures je te raconte un truc arrivé il y a qq années à ma sœur: mon père est médecin, un jour ma sœur fait du jardinage et se coupe la main avec un sécateur (quand n est droitière, il vaut mieux éviter de couper des branchages avec la main gauche ), mon père doit donc la suturer (on fait tout chez nous, l'hôpital on connait pas quand on est enfant de médecin!), il lui propose:
- 2 piqûres d'anesthésique, puis 3 points ou
- 3 points directs
On était morts de rire parceque son copain nous faisait des imitations d'elle.. Dans l'hilarité générale, ma sœur, courageuse choisit les 3 points, alors mon père commence le premier point mais ma sœur bouge (parcequ'elle riait trop ), recommence, elle bouge encore... Finalement il fait l'anesthésie, puis les points!!!
Moralité, si il y a des points à faire, je choisis l'hôpital plutôt que la famille!
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 28 Janvier 2013 à 14:41:07 »

lol pussy.. tu m'as fait rire...
mais en faite je vais t'avouer quelques chose:

je n'ai aucune difficulté a recoudre des bouts de chair d'etranger, essuyer le pus de SDF dans leurs plaies de pieds degue, à platrer une fracture douloureuse chez un inconnu.....

mais j'ai decouvert que je n'arrive pas à
-faire les soins du cordon chez mes petits loulous d'amour
-vacciner mes petits
-et que des le moindre signe de douleur je compatis betement et je perds la "raison" Tire la langue

ben vi... mes bébés... c'est autre chose... alors hors de question de les suturer moi meme au cas ou
(sauf cas de force majeur) genre fin du monde ou quoi....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 28 Janvier 2013 à 16:23:48 »

lol pussy.. tu m'as fait rire...
mais en faite je vais t'avouer quelques chose:

je n'ai aucune difficulté a recoudre des bouts de chair d'etranger, essuyer le pus de SDF dans leurs plaies de pieds degue, à platrer une fracture douloureuse chez un inconnu.....

mais j'ai decouvert que je n'arrive pas à
-faire les soins du cordon chez mes petits loulous d'amour
-vacciner mes petits
-et que des le moindre signe de douleur je compatis betement et je perds la "raison" Tire la langue

ben vi... mes bébés... c'est autre chose... alors hors de question de les suturer moi meme au cas ou
(sauf cas de force majeur) genre fin du monde ou quoi....

un medecin qui donne des frites à ses gosses et qui n'arrive pas à faire les soins du cordon...... la je suis moqueuse! hahahahahahhahahaha!!!!
 // je suis ingé informatique et je suis une vraie nulle concernant les installations info de la maison  à la maison, c'est zhom qui gére tout et je râle quand ca marche pas ; et c'est pas la peine de me demander un conseil pour acheter un ordi,  je reponds toujours "j'en sais rien, prends ce que tu veux"// 
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: