07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 07:55:19
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216628 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3825 le: 22 Janvier 2013 à 22:14:46 »

Coucou du soir,
Pour nous, la neige a laissé la place à la pluie... Heureusement parceque c'était un vrai bazar depuis vendredi, les grands ont eu droit à deux jours de vacances supplémentaires, impossible de se frayer un chemin jusqu'à l'école, vive la campagne!

Aurore super la semaine au ski, je t'envie, mon homme et mes grands s'en prévoient une aussi début mars Souriant

Flo, tu dois être soulagée pour la paje! Pour nous, les doudous sont multiples et pas forcément indispensables, ça dépend des moments, mais la tétine est sacrée! C'est bien pour le suivi de Gabriel, il n'aura pas un suivi trop lourd, ils sont formidables tous ces enfants de se remettre aussi vite et bien de ces lourdes interventions...
Côté boulot, ta description me colle assez bien: 2 grands au milieu des cartables et sacs de sport ou 2 petits avec sac à langer (ou les quatre quand mon chéri est en déplacement) + PC + sac à main... Bon les escarpins c'est que quand moi je pars chez des clients Clin d'oeil
Le rythme est lourd mais ça me convient, ce qui est dur c'est le retour à 19h et le rush des douches, des leçons, du repas et bien sûr ce qui reste comme linge ou autre, heureusement on a tous les 2 un 80% ce qui fait que j'ai mon lundi et mon homme à son vendredi, donc c'est plus confortable Souriant

Cht´i, ça fait plaisir de te lire, tu sembles en forme, bravo pour tes petits loups!

Anne, je crois que tu peux demander n'importe quand. Dis donc, 30 c'est petit comité chez toi, je comprends que tu sois fatiguée, et super idée le cadeau pour ton homme!
Un bébé sans dents! Je crois que j'avais déjà entendu une histoire comme ça, mais j'aurais pas cru que ça puisse être vrai

Elo, super tes loulous, ça pousse tranquillou Souriant
Pour les parrains marraines on avait offert un livre photo, ça leur a beaucoup plu Sourire
Moi j'aime les petits bébés, les moyens bébés et les grands bébés! Je trouve toujours que chaque étape est super, mais surtout, j'adore qu'ils évoluent et qu'ils changent. C'est sûr que pour vous qui avez attendu tant de temps vos petits amours, la maternité doit être un peu différente!

Lovely, ça roule pour toi, sympa les dents , je ne me souviens plus quand on passe au repas solide du soir... Et dis donc infirmière pompier! Je suis impressionnée, tu as une vocation Souriant
Je t'envoie un mp pour les photos.

Annelyse, courage, le rythme est dur! Tu vas voir, ton énergie va revenir, mais c'est sûre qu'une semaine de vacances ça te ferait du bien!
Chez nous Léo roule aussi, mais Oscar n'est pas intéressé! Par contre ils se trouvent très bien assis tous les deux Souriant

Cht´i pas de trotteur ici, un, je suis contre (mais je sais que ça dépend des trotteurs, certains ne sont pas deconseillés), deux, ils sont suffisamment stimulés par leur frères comme ça, et trois, j'aime l'idée de les laisser aller à leur rythme, ils marcheront quand ils l'auront décidé.

Chez nous, ça va un peu mieux, l'appétit revient un peu, plus de diarrhée mais constipation +++   mais c'est tout. Et on a trouvé une garde à domicile, elle sera dispo mi février, et la nounou voudrait être libérée fin janvier...cherchez l'erreur Huh? Bon on va s'organiser, et après, j'y crois, ça va rouler!

Allez bisous les copines


Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3826 le: 22 Janvier 2013 à 22:25:20 »

ici pas de trotteur.
j dit "momon".... lol.
et R c'est; "atta"... pour dire "attend".. ben oui avec des jujus je me rends compte que c'est un mot qu'on dit tres souvent 
sinon il fait "mmmm" quand je lui mets sa cuilerée dans la bouche.. trop mimi Clin d'oeil
ils tendent les bras, et font de belles roulades... mais comme je disais pas de 4 pattes a l'horizon. Par contre la position assise est de plus en plus stable, surtout chez J

c'est vrai qu'il progressent a une allure folle.
depuis quelques temps je leur fait les bruits d'animaux en insistant sur le miaouw du chat car on a un chat a la maison.
depuis une semaine, quand je fais le chat, ils rigolent et cherchent du regard ou se trouve Carrouf (notre minette)!
c'est fou comment ils commencent a tout comprendre!

J'adore ton nouvel avatar!

Pour nous, c'est "papapapa" pour L, attention c'est très différent de "papa, papa!" Ben oui, il faut commencer par maman quand on est bien élevé Tire la langue
Et O fait le poisson quand on est dans le bain et du coup aussi quand on y est pas mais qu'on lui montre un poisson Clin d'oeil
Et les grands comptent les points à chaque nouveauté et autant dire qu'ils leur donnent toutes les clés pour gagner des points...
Et mon moyen se trouve un rôle de clown pour divertir les petits quand ils sont réveillés dans leur lit, alors que la règle c'est bien sûr de les laisser tranquilles!
J'addooorrre mes enfants Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3827 le: 22 Janvier 2013 à 22:49:19 »

Coucou les filles,

Annelise ca fait plaisir de te lire, même si tu m'a l'air bien fatigué....alors cette recherche de destination vacance, ca donne quoi? tu cherche ou?

Chti, après avoir commencé la diversification à 4 mois et demi je met aussi Brice et Elsa dans les trotteurs Bhouuuu mauvaise mère que je suis  Tire la langue.
Non blague à part, j'en avait parlé au doc, il y a du pour et du contre pour les raisons que tu évoque d'ailleurs....Moi ils adorent et s'éclatent dedans! Ils se suivent, se cherche, et s'éclatent de rire  
Je verrai si ca les retardent pour la marche....le seul constat que j'ai pu faire pour le moment c'est que ca a donné de la force à Elsa dans les jambes et les reins, qui se tien beaucoup mieux assise depuis....hasard ou pas.....

Pussy génial pour la garde à domicile, elle est vraiment particulière ta nounou!

Merci pour vos idées cadeaux parrains, marraines! Lovely pas de couple, pour Elsa c'est ma meilleure amis 28 ans et mon frère 22ans et pour Brice la cousine de Benoit  29 ans et son frère 22ans. Je pense prendre Brice et Elsa en photo dans leur beau costume de baptême (avant la cérémonie) et leur faire encadrer, ainsi que de leur faire un petit parchemin des 10 commandements des parrains/marraines.....à peaufiner.

Aujourd'hui journée Dragées, que je suis allé chercher chez Jef* de bruge* et j'ai monté, rempli et fermé 40 contenants (la moitié) le reste demain......
Piouf la date approche vite! Aprés 1 semaine au ski me fera le plus grand bien  

Et THE nouvelle de la journée, ma poupée a une dent qui a percée!!!!! Hi hi trop forte ma fille.

Aller bisous a demain.  
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #3828 le: 23 Janvier 2013 à 08:28:05 »

coucou les filles,

ici pas de trotteurs non plus ! je suis aussi contre les mettre dans une position pas naturelle pour eux et s'ils ne tiennent pas debout c'est que leurs muscles ne sont pas assez costauds. mais après c'est comme tout à utiliser intelligemment !
par contre ils ont des porteurs adaptés aux bébés dès 6 mois avec harnais et tout... et ils adorent se ballader de dedans !!!

c'est vrai qu'ils changent, depuis hier Charlotte a aussi trouver la marche avant... et les 2trouvent très drôlr de vider le plateau du bas de la table basse, les bétises commencent !!!

Ma miss trépigne quand elle voit un boudoir... hmmm trop bon ça, faut voir le sourire et les yeux qui pétillent à la vue de SON boudoir !!!

oui baptème ici en petit comité car on le fait à la maison donc 30 adultes + une petite dizaine d'enfants ben ça va prendre de la place dans le séjour Roulement des yeux
je me suis mise à broder des sachets pour les dragées on verra si j'ai le temps et le courage de tous les faire !
par contre on a pris un super traiteur pour le poisson et la viande, je me charge dureste. et comme la famille de zhom sont loin je vais avoir à gérer l'intendance pour 20 pers pendant 3 jours.... donc je vais être bien occupée !

gros bbis à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #3829 le: 23 Janvier 2013 à 12:56:57 »

les filles,

Valetin vient d'escalader la table basse !!!
il l'a traversée en montant sur le plateau du bas !!!
j'hallucine 
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3830 le: 23 Janvier 2013 à 13:50:48 »

les filles,

Valetin vient d'escalader la table basse !!!
il l'a traversée en montant sur le plateau du bas !!!
j'hallucine 

ca y est! c'est le debut des galeres pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #3831 le: 23 Janvier 2013 à 13:58:23 »

Je redoute ce moment où il faudra qu'on ai des yeux derriere la tête, sur les cotés... Pour surveiller leurs expédition... je me suis déjà  fait un petit stock de protèges coins, bloque porte et autres...

Je vous met un petit lien avec 5 min consacré à ma maternité, où je bosse (en néonat) et où j'ai accouché, beaux souvenirs...  Sourire http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213_franche_comte_,75948374.html?cp=US&fb_action_ids=510164315694258&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%22510164315694258%22%3A332847126831395%7D&action_type_map=%7B%22510164315694258%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map=%5B%5D Elle à la classe!

Mrs B, j'adore ta nouvelle photo!

Les trotteurs sont interdits au Canada car ça peut faire de gros accidents domestiques, après il faut garder l'oeil sur les enfants. Mon psychomot m'a dit que ce n'est pas parce qu'on met un enfant dans l'eau à 1 an qu'il va savoir nager à 1an et demi, donc ça n'aide pas à la marche mais ça ne la retarde pas non plus (et n'arc pas les jambes non plus comme beaucoup croient)
Nous ici ils ont ça : http://www.amazon.fr/Fisher-Price-Trotteur-dactivit%C3%A9-Jumperoo/dp/B004P1HT8G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1358945804&sr=8-1 aux bras ils sont intenables ils veulent sauter tout le temps, du coup ils se défoulent bien là dedant! Et ca me laisse quelques minutes de libre...

On déménage ce week end du coup on est en plein dans les cartons, et faire les cartons avec 2 bébés dans les pattes c'est pas du gâteau....
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #3832 le: 23 Janvier 2013 à 20:38:16 »

Bon courage pour le déménagement Lovely! Vous partez pour plus grand?

Pour les porteurs, j'étais vraiment pas pour (pas conseille et surtout encombrant), mais j'y pense de plus en plus, car G pédale tout le temps, mais il est pas très muscle et donc il a encore du mal à se bouger . Je crois qu'il s'éclaterait bien dedans. Et quand je lis que Elsa s'est renforcée musculairement grâce à ça, j'hésite de moins en moins!

Sinon, mon Loulou à un appétit d'enfer! Trop cool de ne plus se poser tant de question. Il a aussi pris un peu de joues et de cuisses. On est trop contents.
Par contre la pédiatre qui nous suit avait envoyé la demande de prise en charge à 100% à la mauvaise sécu. Du coup ne voyant toujours rien change ( depuis novembres' ), on a appelle aujourd'hui. Elle attendait qu'on appelle pour être sûre  Bisou. Sauf que nous on a un paquet de frais en attente à cause d'elle! Bref, on avait un peu les boules.

Bises
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3833 le: 23 Janvier 2013 à 21:02:02 »

ha oui et si vous avez 5 min, une petite signature : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,43229.0

Ça y est Lovely Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3834 le: 23 Janvier 2013 à 21:03:00 »

les filles,

Valetin vient d'escalader la table basse !!!
il l'a traversée en montant sur le plateau du bas !!!
j'hallucine 

ca y est! c'est le debut des galeres pour toi  Clin d'oeil
Et des bonnes parties de rigolade
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3835 le: 23 Janvier 2013 à 21:09:57 »


Mrs B, j'adore ta nouvelle photo!

On déménage ce week end du coup on est en plein dans les cartons, et faire les cartons avec 2 bébés dans les pattes c'est pas du gâteau....


merci  Clin d'oeil

et  bon courage pour ce demenagement...
alors alors? une maison? un chateau?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #3836 le: 24 Janvier 2013 à 08:38:28 »

Un palais !  Tire la langue Clin d'oeil
Avec 15 chambres trèèèès loin les unes des autres pour ne pas qu'ils s'entendent  Tire la langue
Non, un petit 150 m2 avec 3 chambre, cuisine ouverte, grand salon-salle à manger, terrasse de 80 m2 mais pas de terrain. On dors la bas samedi soir normalement!

Florence, super pour G!!! c'etait vraiment une bonne idée cette intervention!!! il à encore des pansements?

Est ce qu'ils y à encore des juinoux dans leur cosy? On hésite à mettre les siges auto car notre séni* à les sieges inclinés vers l'arriere et du coup quand on met les sieges auto dos à la route et qu'ils s'endorment ils ont la tête qui penche vers l'avant. Je sais pas si je suis claire... Du coup ils sont encore dans les cosy mais pfiou c'est lourd et avec les combipilotes ils deviennent un peu trop larges...   Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #3837 le: 24 Janvier 2013 à 09:00:51 »

plus de pansements ni de fils de couture
juste un grand "trait" qui part du cou et qui court jusqu'à 1cm au dessus du nombril  (+5 "points" en dessous et sur les cotés qui correspondent aux drains et aux fils des pacemakers). Je trouve que mon bébé a été "mutilé", mais je suis bien consciente qu'il a été également sauvé le même jour et que avec le temps cette "marque" ne se verra plus. mais voilà, j'ai vraiment du mal à la regarder. j'ai commencé à la masser avec de la creme speciale, j'espere que ca va me permettre de m'y faire.
sinon Lovely, moi aussi j'ai une camera (elle est infra rouge, je vois la nuit avec  ). je m'en suis beaucoup servi pour ma première (j'étais tres angoissée), avec les garçons elle ne sert jamais (elle est installée mais je ne l'allume pas). j'avoue que j'ai bien aimé ce gadget.
Cool pour ton palace, ca va vous changer, surtout la terrasse!
aller, je suis au boulot, alors je vais bosser un peu quand même  Clin d'oeil
bonne journée
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3838 le: 24 Janvier 2013 à 10:00:44 »

Lol pour les infra rouges... De vraies 007!

Ici pas besoin... Vu qu'on vit dans une boîte a chaussures  Clin d'oeil

Sinon ici ils sont toujours dans les cosys mais ils ne sortent plus de la voiture ( les cosy, les loulous si! Clin d'oeil)
J'ai reçu les sièges catégorie 1 que j'ai acheté en soldes et qui vont sur la même base isofix, mais comme c'est face à la route j'attends encore un peu... M'enfin, bientôt r aura la tête qui dépassera.. Car il est loooong (73 cm)... Alors ça sera le moment de ranger les cosy  Pleurs
( tout un symbole)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3839 le: 24 Janvier 2013 à 10:22:05 »

Coucou les filles,

Lovely génial la maison!!!! tu vas respirer  Souriant
Pour le cosy, moi j'y met toujours Brice malgré ses 74.5cm et 8kg700 ce qui est sur c'est qu'il est bien calé dedans  Tire la langue mais je suis d'accord c'est super lourd à porter du coup même solution que MrsB je sort plus les cosy de la voiture. Mais je comprends bien ton problème, moi j'ai le dossier du cosy qui peut s'incliner donc ca va...On part au ski le 9 fev il fera peut être son premier trajet dans son siège auto....a voir j'hésite encore.....car beaucoup de km.
Elsa avec ses 6k650, je pense la laisser encore dans son cosy quelques temps même si pour les vacances elle aura 9 mois!

Flo moi c'est vraiment un trotteur qu'ils ont, pas comme lovely! J'avais beaucoup aimé le principe mais je trouvai ca assez cher (les trotteurs ont me les a prêté).
Pour te dire les progrès d'Elsa: Debout elle tenait pas elle fléchissait très vite sur les jambes, là rien à voir elle tien beaucoup mieux. Et dans la chaise haute qui est un peut incliné en arrière elle se redresse et reste assise bien droite, ce qu'elle faisait pas du tout. Et ca fera 1 semaine demain qu'elle fait du trotteur....




Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: