07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:04:12
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216473 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3795 le: 18 Janvier 2013 à 23:54:14 »

Coucou les filles,

Whouaaa que de lecture ca fait plaisir de vous lire même les pavés, moi aussi j'adore  Clin d'oeil

Pour le baptême j'ai aucun mérite c'est un vrai plaisir de le prépare et de recevoir ma famille et amis, d'autre part je travail pas et j'ai la chance de faire des nuits complètes, alors pas fatigué.  D'ailleurs pour celles ou les nuits sont toujours compliqué je sais pas comment vous faite (oui je sais pas le choix) mais vous devez être exténué!

Aurore pas si crevette que ca je trouve.....Elsa pesé lundi à Necker et elle pesait 6kg520  ma petite crevette d'amour et encore elle a bien pris se mois-ci.

D'ailleurs vous allez peut être trouver ca bête mais moi j'suis pas si pressé que ca qu'ils marchent, parlent etc alors évidement quand ca leur arrivera j'en serai très fière mais j'ai pas envie qu'ils grandissent trop vite. Je regardai les photos depuis leur naissance hier pour préparer le baptême et ils ont déjà tellement changé  Pleurs que j'ai envie de profiter de mes petits bébé.....ca passe tellement vite....

Dragonne excellent le coup du pot!!!!! Ici déjà depuis plusieurs mois, des qu'ils ont fait la grosse commission ils pleurent et pas le choix ou que je me trouve faut les changer!!! Ca veut peut être rien dire mais pour le moment ils aiment pas avoir la couche sale.

Et pour décalotter les petits garçon vous me faite flipper car moi je le fais à Brice..... je le fais depuis quelques temps déjà, et ca c'est fait naturellement, il a jamais rien dit. D'ailleurs y a toujours des petites sécrétions blanches que je nettoie.....ha oui je l'ai fait dans le bain, et je le fais toujours dans le bain......heu je fais mal?

Pussy arf pour Oscar qui mange pas beaucoup.....je sais que c'est préoccupant! Je croise les doigts pour les prochains examens.

Ici toujours RAS pour mes crapauds, ils sont top! C'est un vrai bonheur d'être maman et surtout de jumeaux. J'ADORE!!! (vous me le rappellerez dans les moments de galère hein!  Tire la langue )

Ha oui je vous ai pas dit....mon régime! J'ai perdu 9kg  Souriant en 2 mois  Tire la langue bon mon objectif était 10 mais encore 2 ou 3 j'aimerai bien.... du coup parti sur ma lancé je vais essayé.

Hooo zut j'ai encore écrit un roman, désolé......

Bisous  Bisou

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3796 le: 19 Janvier 2013 à 09:58:56 »

bonsoir les coupines!!!!

anne: dis donc.. du 4 pattes!!!! trop bien!  ici ils se deplacent UNIQUEMENT en cas d'objet treeeeeeeeeeeeeeeees interessant (cad; telecommande, portable de papa ou encore nourriture tres salissante interdite aux papattes...)  m'enfin ce n'est pas du 4 pattes du tout... il s'agit plus d'un rampage en crabe...

Flo: oui, tiens.. raconte nous comment vont tes 3 hommes et ta puce... (et toi bien sure!)  Tire la langue

lovely: oui ici dodie aussi...
mais les tetines sont encore en tres bon état.. alors j'espere que d'ici qu'ils soient morts, les loustics boivent au verre.... realiste ou non? Huh?

MA&JE: mmmouais.. les pleures en cas d'absence.. je connais.. j'ai un champion en la matiere.. J est un chouineur professionnel.. et le fait qu'on fasse beaucoup d'aller retours dans l'appart ne lui plait que moyennement 

Impa: comment vont tes petites dames? l'ecole? et puis on n'a plus le lien pour suivre vos aventures... Pleurs dommage... mais je comprends que tu as peutetre envie d'un peu plus d'intimité Clin d'oeil

Elo: pfiou.. ou trouves tu l'energie d'organiser le bapteme.. en tout cas ca a l'air tres chouette tout ca!!!  Souriant



Ici visite des 8 mois... J a ratrappé une courbe de croissance correcte... ouf!!!! ca fait 68 cm et 7kg650 pour J puis  72 cm et  7kg950 pour R! quel geant tout maigre.. lol
sinon la generaliste a decalotée J... bouh..... le pauvre.. je voulais pas qu'elle force... Pleurs Bref, il s'en est remis.. mais la prochaine fois je lui dis: pas touche!! Triste

Je croyais que maintenant les généralistes ne devaient plus le faire... je ne comprends rien alors

les nuits sont toujours aussi hachées.. et non, lovely, je n'ai pas autant de courage que toi... je n'y arrive pas... trop de peine a les laisser pleurer Roulement des yeux

les loustics sont de plus en plus droles... et font des petites blagues.... ils se calculent de plus en plus et se roulent dessus expres. Leur passeports sont arrivés!!! youhou.... y'a plus que moi qui attends ma carte d'id.... j'espere qu'elle arrovera a temps!! Roulement des yeux


bisous les filles!!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3797 le: 19 Janvier 2013 à 10:02:15 »

je crois que pour le stock de tetines, c'est trop tard... Partout ou je suis allée, il n'y en avait plus...
Enfin pour moi, c'est pas un souci, elles sont grandes maintenant. Du coup, j'ai pris les anciennes (vitesse 2) et j'ai fait des fentes...

Mais pour les tout petits, ca va etre bien galere...


Mrs, quel lien ? le lien vers mon album ?
ca fait un moment que j'ai pas mis de nouvelles photos, car l'album ne permet plus des les trier par date, donc c'est chiant

J'ai écris à dodie... je leur ai dit, que changer un concept qui fonctionnait bien était complètement idiot vu leur nombre de vente.. Je leur ai dit que j'avais essayé plusieurs biberons de marque différentes avec des tétines différentes et mes jumeaux acceptaient seulement cela....

Elle m'a répondu on a étudié cela pour que notre nouvelle gamme soit accepté facilement mais il faut un temps d'adaptation aux enfants environ 1 semaine voir +

super quoi!!! en attendant ils mangent plus... sérieux!!! J'achèterai une paire de leurs nouvelles tétines prochainement pour tester... mais vive la franc*... ils changent des produits qui fonctionnent parce que faut changer... je vous jure...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3798 le: 19 Janvier 2013 à 10:35:42 »

Elo: la classe pour le régime!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #3799 le: 19 Janvier 2013 à 18:05:04 »

Coucou les filles!

Ici semaine chargée, j'étais seule avec ma fille et mon fils plus mon boulot assez prenant, ca ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour moi.
C y est tout le monde est à la maison, je suis super contente . le protocole anti-microbes est un peu lourd, mais c'est tellement pas grave a coté de la santé de mon fils que l'on s'y plie dans la bonne humeur.
Sinon il va tres bien. il a eu un contrôle hier et tout est parfait.  Cool. il a aussi plus d'appétit et est serein. Niveau poids, c'est toujours faible (5,4KG....), mais il a bien grossi depuis son opération.

JC quand a lui bave, bave et bave.... c'est vraiment l'innondation. mais pas une dent à l'horizon.

Elo: Top pour les kilos! c'est super rapide dis donc, en plus avec les fetes, tu as du faire sacrement attention. ici les collègues de boulot sont admiratives car effectivement j'ai pas un gramme de trop, elles se demandent toutes comment j'ai fait 3 enfants en 2 fois.
bon, je leur dis pas que les juju m'ont tellement fatigué que il y a eu une periode ou je n'arrivais pas à manger, ni que mon petit G m'a fait beaucoup de soucis qu'il a aussi participé a ma ligne. enfin et surtout, je leur parle pas de l'état de mon ventre et de mes seins qui ne sont que peau fripee de petite vieille.

je sais plus qui parlait de décalotter les petits garçons. moi on m'a dit de pas y toucher et que ca se ferait naturellement. du coup je suis un peu perdue, j'en parlerais a la pédiatre.

Sinon, j'ai fait la demande a la caf pour le complement mode de garde. j'ai esssuyé un refus sans motif.  Huh? je vais les appeler lundi pour en savoir plus. Sinon, 1200€ d'ASMAT par mois sans aide, je sais pas comment on va boucler les fins de mois.
personne ne se rend compte de la charge financière que représente des jumeaux. aucun frais n'est étalé dans le temps, ca peut vite devenir dur dur je trouve.
bises  Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3800 le: 19 Janvier 2013 à 20:29:50 »

Flo:
c'est cool que tout rentre dans l'ordre xhez toi!! Finalemnt vous avez bien fait de faire vite.. au moins c'est derriere vous  Bisou

je suis etonnée de la reponse de la CAF.. complement de libre choix de garde n'est pas soumis a un maximum de revenus s normalement  Huh? Huh?   en plus en cas de naissance multiple on est censé toucher les aides en double (comme moi =alloc de base + paje x2 + CLCMG x2)... avec ce que j'ai je trouve au contraire qu'on est bien aidé pour les jujus

pour le decalotage, il ne faut effectivement pas le faire de force, mais elo: chez toi ca s'est fait naturellement alors pas de soucis... c'est pratique pour nettoyer Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3801 le: 19 Janvier 2013 à 20:30:15 »

ah oui: lovely.. j'ai pas eu tes photos  Pleurs
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #3802 le: 19 Janvier 2013 à 20:33:25 »

 en plus en cas de naissance multiple on est censé toucher les aides en double (comme moi =alloc de base + paje x2 + CLCMG x2)...

On touche les aides en double Huh? Ce serait trop bien !!
J'ai fait ma première déclaration/demande il y a 15 jours donc je n'ai rien reçu pour l'instant mais j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes !

Bisous à tout le monde et merci à Flo pour ces bonnes nouvelles !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3803 le: 19 Janvier 2013 à 20:36:15 »

 en plus en cas de naissance multiple on est censé toucher les aides en double (comme moi =alloc de base + paje x2 + CLCMG x2)...

On touche les aides en double Huh? Ce serait trop bien !!
J'ai fait ma première déclaration/demande il y a 15 jours donc je n'ai rien reçu pour l'instant mais j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes !

Bisous à tout le monde et merci à Flo pour ces bonnes nouvelles !
ben oui, normalement c'est 1 paje par foyer meme s'il y a plusieurs enfants de moins de
3 ans SAUF s'il s'agit de naissance multiple! la les aides compris dans la paje sont multipliées par le nombre de jujus.
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3804 le: 19 Janvier 2013 à 20:46:26 »

en plus en cas de naissance multiple on est censé toucher les aides en double (comme moi =alloc de base + paje x2 + CLCMG x2)...

On touche les aides en double Huh? Ce serait trop bien !!
J'ai fait ma première déclaration/demande il y a 15 jours donc je n'ai rien reçu pour l'instant mais j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes !

Bisous à tout le monde et merci à Flo pour ces bonnes nouvelles !
ben oui, normalement c'est 1 paje par foyer meme s'il y a plusieurs enfants de moins de
3 ans SAUF s'il s'agit de naissance multiple! la les aides compris dans la paje sont multipliées par le nombre de jujus.

Bizarre, c'est pas ce que l'on m'a dit à la CAF.. À suivre
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3805 le: 19 Janvier 2013 à 20:49:10 »

ben moi je l'ai su par hasard.
en faite je pensais que d'office c'etait par enfant de moins de 3 ans...
donc quand j'ai touvé que UNE fois j'ai appelé le numéro de la paje....

et la le mec m'explique qu'en effet mes enfants n'ont pas été signalés en tant que jujus (euuuuuhh meme date de naissance quand meme Roulement des yeux) et il rectifie...
et c'est a ce moment la qu'il explique que normalement c'est UNE seule paje par foyer.. sauf dans notre cas....

et je peux vous dire que ca change TOUT!
(ici difference de 400 euros/mois je crois)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3806 le: 19 Janvier 2013 à 20:55:26 »

Elo: la classe pour le régime!!

+1, t'es une championne Souriant

Moi suis comme Flo, l'autre jour on m'a dit que j'avais le profil haricot vert, je vous raconte pas les yeux ronds de la dame quand elle a vu mes 4 grands et beaux garçons (ça c'est moi qui le rajoute! J'en suis fière de mes loustics!)
Et comme Flo, les soucis ça me fait fondre...
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3807 le: 19 Janvier 2013 à 21:04:31 »

Coucou les filles!

Ici semaine chargée, j'étais seule avec ma fille et mon fils plus mon boulot assez prenant, ca ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour moi.
C y est tout le monde est à la maison, je suis super contente . le protocole anti-microbes est un peu lourd, mais c'est tellement pas grave a coté de la santé de mon fils que l'on s'y plie dans la bonne humeur.
Sinon il va tres bien. il a eu un contrôle hier et tout est parfait.  Cool. il a aussi plus d'appétit et est serein. Niveau poids, c'est toujours faible (5,4KG....), mais il a bien grossi depuis son opération.

JC quand a lui bave, bave et bave.... c'est vraiment l'innondation. mais pas une dent à l'horizon.

Super pour le retour de tes absents, tu dois être vidée après tes émotions plus ta semaine, repose toi un peu maintenant et prends soin de toi, chez nous aussi, ça bave, ça bave, mais toujours rien à l'horizon...
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3808 le: 19 Janvier 2013 à 21:05:14 »

ah oui: lovely.. j'ai pas eu tes photos  Pleurs

Moi non plus Pleurs
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3809 le: 19 Janvier 2013 à 21:27:30 »

Qq nouvelles, on est allé aux urgences cet après midi pour Oscar parcequ'il ne mangeait toujours pas, et qu'en prime on a eu droit à une bonne diarrhée, verdict c'est le résultat de la varicelle + bronchiolite + gastro + le fait qu'il ait été malade depuis début décembre sans discontinuer, il a une baisse d'immunité qui lui fait choper tous les petits virus qui traînent d'où qq diarrhées et vomissements ponctuels. Et visiblement entre les antibio, l'aérosol, la khiné... Son petit estomac a beaucoup de mal à supporter, donc, il faut juste patienter encore un peu, ne pas le forcer, et ça devrait revenir. Pour le moment il a perdu 6% de son poids, on suit et on voit...

Voilà, c'est assez rassurant, en tous cas, c'est un bon gabarit au départ, donc même en perdant du poids, ce n'est pas critique (il fait encore 8kg 5 pour 70 cm!).. mais on s'inquiète toujours pour nos petits,

Bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: