Coucou les filles!
Ici semaine chargée, j'étais seule avec ma fille et mon fils plus mon boulot assez prenant, ca ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour moi.
C y est tout le monde est à la maison, je suis super contente
. le protocole anti-microbes est un peu lourd, mais c'est tellement pas grave a coté de la santé de mon fils que l'on s'y plie dans la bonne humeur.
Sinon il va tres bien. il a eu un contrôle hier et tout est parfait.
. il a aussi plus d'appétit et est serein. Niveau poids, c'est toujours faible (5,4KG....), mais il a bien grossi depuis son opération.
JC quand a lui bave, bave et bave.... c'est vraiment l'innondation. mais pas une dent à l'horizon.
Elo: Top pour les kilos! c'est super rapide dis donc, en plus avec les fetes, tu as du faire sacrement attention. ici les collègues de boulot sont admiratives car effectivement j'ai pas un gramme de trop, elles se demandent toutes comment j'ai fait 3 enfants en 2 fois.
bon, je leur dis pas que les juju m'ont tellement fatigué que il y a eu une periode ou je n'arrivais pas à manger, ni que mon petit G m'a fait beaucoup de soucis qu'il a aussi participé a ma ligne. enfin et surtout, je leur parle pas de l'état de mon ventre et de mes seins qui ne sont que peau fripee de petite vieille.
je sais plus qui parlait de décalotter les petits garçons. moi on m'a dit de pas y toucher et que ca se ferait naturellement. du coup je suis un peu perdue, j'en parlerais a la pédiatre.
Sinon, j'ai fait la demande a la caf pour le complement mode de garde. j'ai esssuyé un refus sans motif.
je vais les appeler lundi pour en savoir plus. Sinon, 1200€ d'ASMAT par mois sans aide, je sais pas comment on va boucler les fins de mois.
personne ne se rend compte de la charge financière que représente des jumeaux. aucun frais n'est étalé dans le temps, ca peut vite devenir dur dur je trouve.
bises