Coucou les filles,
Me revoilà, enfin... après une semaine de déplacement, la première depuis la naissance de mes poussins! Trop dur! Je dois dire que même si j'adore mon boulot, je préfère de loin être avec mes petits!
J'ai lu que c'était dur pour les siestes et les angoisses, Dragonne, j'espère que ça s'améliore un peu, ça doit être fatiguant tout ça! Marrant le coup du pot, ils sont précoces tes poussins
Flo, super le retour, c'est bien que tout rentre dans l'ordre!
Lovely, Aurore, Eloques, vous tenez le bon bout pour les nuits, super, c'est bon pour le moral!
Eloques, Anne, bons préparatifs de baptême, je comprends que vous vouliez que tout soit parfait! On ne se refait pas, hein
Lovely, bon anniversaire en retard à ton petit ange, j'ai pensé à vous cette semaine! Merci pour le lien, je ne connaissais pas!
Anne t'as un petit fonceur
, tu vas voir, c'est d'autres "amusements" qui commencent, il va falloir planquer les jouets du grand... Pas d'idées pour les cadeaux, chez moi ça serait du matériel informatique ou High tech.
Eloques, super pour ta puce! Moi tu ne me saoule pas, j'aime tes pavés
Zébuline, j'espère que l'osteo aura fait effet, tiens nous au courant!
MA&JE, chez nous aussi, enfin la fin des varicelles, des bisous à tes puces contre l'otite et pour qu'elle reprennent de l'appétit
Pour les doudous, nous on leur donne ce qui les intéresse, mais pour le moment, pas de choix précis. Pour ce qui est du l'ange, les miens ont la tête sur un l'ange dans les lits et le parc depuis toujours, et même aujourd'hui ils le bouge mais ça ne pose pas de problème,..
MrsB, super pour les courbes, et vivement la CI pour les vacances
je suis étonnée pour le décalotage, ici pour les grands, on avait fait ça petit à petit dans le bain, et je pense que c'était vers 1an, en tout cas, pas question de le faire brutalement... Courage pour les nuits, et... pour les bib, je crois bien que c'est utopique, t'en as encore pour au moins 1 an ( et les miens l'ont abandonné tôt par rapport à ceux de mes copines!)
Aurore, super CR, c'est vraiment des crevettes des bouts de choux
en tout cas, tiens bon pour les nuits, ça à l'air de payer!
Ici, Oscar est toujours pris et la nouveauté c'est le refus de manger, il avale un 1/2 bib le matin, refuse le petit pot et mange 3 à 4 cuillères de compote, puis soit il refuse le goûter, soit mange une compote et la revomis le soir, puis mange 1/2 bib ou refuse le bib comme ce soir.comme il est tout à fait alerte à côté de ça, on a attendu jusque là, mais je vais appeler la pédiatre de l'hôpital demain pour en parler.
Pour Léo, visiblement sa maman lui a manqué, donc beaucoup de pleurs, mais en rentrant, j'ai utilisé la méthode de Flo, je lui ai parlé, et ça l'a calmé...
Allez, week-end calme en perspective, de toute façon la neige va nous clouer à la maison pour le plus grand bonheur des grands qui vont s'éclater!
Ah oui et puis on a les dates des prochains examens pour Oscar: IRM cérébrale le 5 février et EEG sommeil le 26 mars.
Pour le coup, c'est moi qui fait un pavé,
Gros bibis les filles