07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:12:03
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216398 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3780 le: 17 Janvier 2013 à 17:18:29 »

j'ai su ca aussi Huh?
pas reussi a racheter des tetines pour mes filles.
la forme de ses tetines etait pourtant super bien
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3781 le: 17 Janvier 2013 à 20:55:42 »

ah mercredi alors pfff va falloir que j'aille voir s'il en reste des tétines dodie... sinon je fais comment moi, ils acceptent que ses formes de tétines là en bouche et pas les formes normales... puta*n ils saoulent de tout changer à chaque fois...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #3782 le: 17 Janvier 2013 à 21:16:12 »

Ah... zut, nous aussi on prend les tétines plates Dodi*... Il n'y en avait plus à la pharmacie où je vais d'habitude, il ne va pas falloir que je tarde à me faire un petit stock !

Comment vont les petits malades de l'hiver ? Et notre champion Gabriel ?

Ici la 2e varicelle prend fin mais M a enchaîné avec une otite... 3 nuits avec 3/4 réveils et je suis épuisée...
Celles qui sont régulièrement réveillées la nuit je n'imagine pas la fatigue que vous devez avoir accumulée...
Du coup, entre varicelle, dents et otites, les filles ne veulent plus de petits pots... Elles boivent bien les biberons mais après 2 cuillères s'arrêtent de manger alors qu'on était arrivés à au moins un demi pot de viande/légume de 200gr...

Elles commencent aussi à s'apercevoir de notre présence/absence et à pleurer dès qu'on disparaît de leur champ de vision. Je me dis que c'est le moment de leur trouver un doudou : vous avez fait comment : vous leur en avez choisi un d'office ou c'est le bébé qui le choisi ? Une peluche ou un lange ? J'ai l'impression que M. aimerait bien un lange, elle se frotte avec, mais j'ai trop peur de lui laisser pour dormir...

Bon, faut j'arrête de me poser 10 000 questions !

Bonne nuit !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3783 le: 17 Janvier 2013 à 22:30:35 »

bonsoir les coupines!!!!

anne: dis donc.. du 4 pattes!!!! trop bien!  ici ils se deplacent UNIQUEMENT en cas d'objet treeeeeeeeeeeeeeeees interessant (cad; telecommande, portable de papa ou encore nourriture tres salissante interdite aux papattes...)  m'enfin ce n'est pas du 4 pattes du tout... il s'agit plus d'un rampage en crabe...

Flo: oui, tiens.. raconte nous comment vont tes 3 hommes et ta puce... (et toi bien sure!)  Tire la langue

lovely: oui ici dodie aussi...
mais les tetines sont encore en tres bon état.. alors j'espere que d'ici qu'ils soient morts, les loustics boivent au verre.... realiste ou non? Huh?

MA&JE: mmmouais.. les pleures en cas d'absence.. je connais.. j'ai un champion en la matiere.. J est un chouineur professionnel.. et le fait qu'on fasse beaucoup d'aller retours dans l'appart ne lui plait que moyennement 

Impa: comment vont tes petites dames? l'ecole? et puis on n'a plus le lien pour suivre vos aventures... Pleurs dommage... mais je comprends que tu as peutetre envie d'un peu plus d'intimité Clin d'oeil

Elo: pfiou.. ou trouves tu l'energie d'organiser le bapteme.. en tout cas ca a l'air tres chouette tout ca!!!  Souriant



Ici visite des 8 mois... J a ratrappé une courbe de croissance correcte... ouf!!!! ca fait 68 cm et 7kg650 pour J puis  72 cm et  7kg950 pour R! quel geant tout maigre.. lol
sinon la generaliste a decalotée J... bouh..... le pauvre.. je voulais pas qu'elle force... Pleurs Bref, il s'en est remis.. mais la prochaine fois je lui dis: pas touche!! Triste

les nuits sont toujours aussi hachées.. et non, lovely, je n'ai pas autant de courage que toi... je n'y arrive pas... trop de peine a les laisser pleurer Roulement des yeux

les loustics sont de plus en plus droles... et font des petites blagues.... ils se calculent de plus en plus et se roulent dessus expres. Leur passeports sont arrivés!!! youhou.... y'a plus que moi qui attends ma carte d'id.... j'espere qu'elle arrovera a temps!! Roulement des yeux


bisous les filles!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3784 le: 18 Janvier 2013 à 09:51:44 »

bonsoir les coupines!!!!

anne: dis donc.. du 4 pattes!!!! trop bien!  ici ils se deplacent UNIQUEMENT en cas d'objet treeeeeeeeeeeeeeeees interessant (cad; telecommande, portable de papa ou encore nourriture tres salissante interdite aux papattes...)  m'enfin ce n'est pas du 4 pattes du tout... il s'agit plus d'un rampage en crabe...

Flo: oui, tiens.. raconte nous comment vont tes 3 hommes et ta puce... (et toi bien sure!)  Tire la langue

lovely: oui ici dodie aussi...
mais les tetines sont encore en tres bon état.. alors j'espere que d'ici qu'ils soient morts, les loustics boivent au verre.... realiste ou non? Huh?

MA&JE: mmmouais.. les pleures en cas d'absence.. je connais.. j'ai un champion en la matiere.. J est un chouineur professionnel.. et le fait qu'on fasse beaucoup d'aller retours dans l'appart ne lui plait que moyennement 

Impa: comment vont tes petites dames? l'ecole? et puis on n'a plus le lien pour suivre vos aventures... Pleurs dommage... mais je comprends que tu as peutetre envie d'un peu plus d'intimité Clin d'oeil

Elo: pfiou.. ou trouves tu l'energie d'organiser le bapteme.. en tout cas ca a l'air tres chouette tout ca!!!  Souriant



Ici visite des 8 mois... J a ratrappé une courbe de croissance correcte... ouf!!!! ca fait 68 cm et 7kg650 pour J puis  72 cm et  7kg950 pour R! quel geant tout maigre.. lol
sinon la generaliste a decalotée J... bouh..... le pauvre.. je voulais pas qu'elle force... Pleurs Bref, il s'en est remis.. mais la prochaine fois je lui dis: pas touche!! Triste

les nuits sont toujours aussi hachées.. et non, lovely, je n'ai pas autant de courage que toi... je n'y arrive pas... trop de peine a les laisser pleurer Roulement des yeux

les loustics sont de plus en plus droles... et font des petites blagues.... ils se calculent de plus en plus et se roulent dessus expres. Leur passeports sont arrivés!!! youhou.... y'a plus que moi qui attends ma carte d'id.... j'espere qu'elle arrovera a temps!! Roulement des yeux


bisous les filles!!

mrs b, je me méfierai quand même car dès qu'il y a plusieurs dents... dès fois les tétines percent... et mon grand a gardé longtemps son biberon du matin jusqu'à 2 ans et demi. Donc heu!!!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3785 le: 18 Janvier 2013 à 10:58:33 »

ah oui.. pas pensé aux dents.....
bon je vais y reflechir alors 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3786 le: 18 Janvier 2013 à 11:41:32 »

je crois que pour le stock de tetines, c'est trop tard... Partout ou je suis allée, il n'y en avait plus...
Enfin pour moi, c'est pas un souci, elles sont grandes maintenant. Du coup, j'ai pris les anciennes (vitesse 2) et j'ai fait des fentes...

Mais pour les tout petits, ca va etre bien galere...


Mrs, quel lien ? le lien vers mon album ?
ca fait un moment que j'ai pas mis de nouvelles photos, car l'album ne permet plus des les trier par date, donc c'est chiant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #3787 le: 18 Janvier 2013 à 15:51:44 »

Coucou les filles,

Bon je vois que dans l'ensemble tout le monde va à peu près bien, les microbes ont l'air d'être en bonne voie de "c bon on en a fait assez on dégage !!!!"    Courage encore à celle qui sont quand même toujours concernées.

Anne, ton loulou est un as, déjà du 4 pattes, pfff ici ont en est loinnnnnnnnnn, mais c'est vrai que ça va vite, j'ai l'impression qu'ils font de plus en plus de choses du jour au lendemain  Roulement des yeux ici côté évolution en ce moment c'est des cris perçants et j'ai l'impression qu'ils communiquent comme ça car ils le font l'un après l'autre et sont trop contents, mais pas nos oreilles !!!!

Elo, tu as l'air sur la bonne voie pour les préparatifs du bapteme, c'est clair que ça doit bien t'occuper.

Grrrr, pour les tétines, je dois aller en course tout à l'heure je vais regarder ça (il me faudrait des 3, j'en ai vraiment pas beaucoup)

J'ai vu que pour pas mal d'entre vous, les juinoux rentraient dans la phase "je veux voir que maman", ça doit pas être évident à gérer tout le temps.

Sinon, ici visite des 8 mois hier, et tout va bien pour les garçons, ils suivent leur petite courbe  Clin d'oeil
Nolan : 7,070kg pour 67,5cm et Kylian : 7,150kg pour 66cm, bon encore des petites crevettes quand même.
D'ailleurs, j'avais une question, MrsB, j'ai vu que tu en as parlé mais pour celle qui ont des garçons, qu'en est il du décalotage de votre côté ? j'ai demandé au pédiatre et il m'a dit de laisser faire la nature, une amie m'a dit que c'était son pédiatre qui s'en était occupé, alors je ne sais pas quoi en penser ?

Pour les nuits, depuis 3 jours on applique la méthode Lovely  Clin d'oeil on ne se lève plus systématiquement, du coup :
1ère nuit Kylian a pas mal chouiné (pas de pleure) mais s'est rendormi à chaque fois.
2ème nuit, un peu plus compliquée, la 1ère fois il a un peu raler mais s'est rendormi mais la 2ème, 3ème et 4ème fois, Monsieur à décider de se mettre à "parler", du coup à reveillé son frère et c'était le grand bazar tous les 2, donc à chaque fois levé tétine à un moment donné, grrrrrr.
3ème nuit, un bonheurrrrrrrrrrrr, serait on sur la bonne voie Huh?? 1er reveil à 6h45, ouahhhh un exploit, et c'est rendormi au bout de quelques instant.
On verra les prochaines à venir, mais ça fait déjà un bien fou de dormir mieux et plus longtemps.

Voilà pour les news de mon côté, bon je file c'est déjà l'heure du gouter.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #3788 le: 18 Janvier 2013 à 16:29:21 »

Aurore je suis contente pour tes nuits 
Cette nuit j'ai dormis 8h!!!!!  je n'avais pas aussi bien dormis depuis de trèèèèès longs mois!

Pour les bibs regardez sur les sites de parapharmacie sur le net genre easyparapharmaci* , d'ailleurs c'est là où je fais tous mes achats pharam (liniments, produit douche et fesses uriag* ... ) prix imbattables!

Les microbes ont l'air de s'en aller tout doucement enfin!

Elo sacré préparatifs tu as du courage...

Anne du 4 pattes, Hugo aussi commence à se relever mais ça doit l'enerver car ca le fait crier... Comme Lucas qui ne fait que se mettre sur le ventre mais qui ne supporte pas d'y être... Ils ne savent pas ce qu'ils veulent ces enfants... Roulement des yeux

Le décalotage mon médecin traitant m'a dit que c'était à elle de le faire en forçant... Mon pédiatre elle, à dit que ca se faisait tout seul et qu'il n'y avait pas d'urgence (elle sort de la fac donc elle est au courant des nouveaux trucs) et mon homme lui dit que ça se fait tout seul quand on apprend au petit garçon à se laver seul donc à se décalotter..
J'ai RDV avec un urologue pédiatrique le 8 février, je lui demanderais et je vous redirais! C'est le mieux placé je pense!

Mrs B, ça fait vraiment mal? (je n'y connais rien en zizi...)Pauvre loulou...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #3789 le: 18 Janvier 2013 à 16:45:25 »

 Ca fait longtemps qu'on à pas eu de photos de juinoux par mail....
Allez je me lance!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3790 le: 18 Janvier 2013 à 21:10:21 »

Coucou les filles.
Super pour la préparer du baptême, pour le 4 pattes et tout et tout :-)
Et zou les microbes ont part loin loin loin et on ne revient pas pour le week end.

Ici nuit toujours difficiles mais grande première depuis un mois T a passe toute la nuit dans son lit... Bon pas E trop angoisse a 4 h...
On a rdv le 5 février avec un médecin en attendant on donne homéopathie, et comme toi flo on leur explique chaque soir depuis 1mois au ils n ont pas a angoisser... Mais le résultat laisse a désirer!!!

Elliott est une vraie pipelette timothee n est pas en reste non plus mais tjs pas de papa ou maman en vue si de déplacement. Ils tiennent très bien assis ,passent sur le ventre mais c est tout. Et vous des papa ou maman ??

Merci pour l information pour les tétines mais nous on a pas ce problème... Ils n n arrivent toujours pas a utiliser le biberon. On dirait des poules a qui on a donné un dé a coudre ! Ils mordillent la tetine sur le cote mais ne savent pas quoi en faire.
Ici pas encore de decalotage... La pédiatre nous avait dit d attendre un an je crois.
Faut que je vous raconte un truc vous allez pas me croire... Nos enfants ont tjs été changé très rapidement depuis la naissance quand la couche est sale. C est l avantage d être avec eux a la maison. Depuis qu'ils ont des selles plus solitudes avec purée et compote ils poussent couche fermée mais ne font caca que si on ouvre la couche. Dragon a acheté en rigolant un pot. Tout a l heure on les a mis dessus habillés ils tiennent super bien ( vachement pratique pour jouer du piano sur la table d éveil ;-) ) . puis on discute avec mes parents via skype et E avait des gaz, dragon l a mis sur le pot sans sa couche, il a pousse et 1 min après  une crotte !!!!
Il était tout content et nous tout étonnés !! Pour pas faire de jaloux Timothée aussi y est allé... Un pipi  ben oui il avait fait caca un peu plus tôt :-)

Bref ils sont encore supers petits mais bon si ça leur va on les mettra peut être sur le pot de temps en temps .

De gros bisous a toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3791 le: 18 Janvier 2013 à 21:56:39 »

Coucou les filles,

Me revoilà, enfin... après une semaine de déplacement, la première depuis la naissance de mes poussins! Trop dur! Je dois dire que même si j'adore mon boulot, je préfère de loin être avec mes petits!

J'ai lu que c'était dur pour les siestes et les angoisses, Dragonne, j'espère que ça s'améliore un peu, ça doit être fatiguant tout ça! Marrant le coup du pot, ils sont précoces tes poussins Sourire

Flo, super le retour, c'est bien que tout rentre dans l'ordre!

Lovely, Aurore, Eloques, vous tenez le bon bout pour les nuits, super, c'est bon pour le moral! Souriant

Eloques, Anne, bons préparatifs de baptême, je comprends que vous vouliez que tout soit parfait! On ne se refait pas, hein Clin d'oeil

Lovely, bon anniversaire en retard à ton petit ange, j'ai pensé à vous cette semaine! Merci pour le lien, je ne connaissais pas!

Anne t'as un petit fonceur Souriant, tu vas voir, c'est d'autres "amusements" qui commencent, il va falloir planquer les jouets du grand... Pas d'idées pour les cadeaux, chez moi ça serait du matériel informatique ou High tech.

Eloques, super pour ta puce! Moi tu ne me saoule pas, j'aime tes pavés Tire la langue

Zébuline, j'espère que l'osteo aura fait effet, tiens nous au courant!

MA&JE, chez nous aussi, enfin la fin des varicelles, des bisous à tes puces contre l'otite et pour qu'elle reprennent de l'appétit Bisou Pour les doudous, nous on leur donne ce qui les intéresse, mais pour le moment, pas de choix précis. Pour ce qui est du l'ange, les miens ont la tête sur un l'ange dans les lits et le parc depuis toujours, et même aujourd'hui ils le bouge mais ça ne pose pas de problème,..

MrsB, super pour les courbes, et vivement la CI pour les vacances Souriant je suis étonnée pour le décalotage, ici pour les grands, on avait fait ça petit à petit dans le bain, et je pense que c'était vers 1an, en tout cas, pas question de le faire brutalement... Courage pour les nuits, et... pour les bib, je crois bien que c'est utopique, t'en as encore pour au moins 1 an ( et les miens l'ont abandonné tôt par rapport à ceux de mes copines!)

Aurore, super CR, c'est vraiment des crevettes des bouts de choux Clin d'oeil en tout cas, tiens bon pour les nuits, ça à l'air de payer!

Ici, Oscar est toujours pris et la nouveauté c'est le refus de manger, il avale un 1/2 bib le matin, refuse le petit pot et mange 3 à 4 cuillères de compote, puis soit il refuse le goûter, soit mange une compote et la revomis le soir, puis mange 1/2 bib ou refuse le bib comme ce soir.comme il est tout à fait alerte à côté de ça, on a attendu jusque là, mais je vais appeler la pédiatre de l'hôpital demain pour en parler.
Pour Léo, visiblement sa maman lui a manqué, donc beaucoup de pleurs, mais en rentrant, j'ai utilisé la méthode de Flo, je lui ai parlé, et ça l'a calmé...
Allez, week-end calme en perspective, de toute façon la neige va nous clouer à la maison pour le plus grand bonheur des grands qui vont s'éclater!

Ah oui et puis on a les dates des prochains examens pour Oscar: IRM cérébrale le 5 février et EEG sommeil le 26 mars.

Pour le coup, c'est moi qui fait un pavé,
Gros bibis les filles Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3792 le: 18 Janvier 2013 à 22:07:50 »


Mrs, quel lien ? le lien vers mon album ?
ca fait un moment que j'ai pas mis de nouvelles photos, car l'album ne permet plus des les trier par date, donc c'est chiant

oui c'est ca... dommage.. je suivais ta tribu de loin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3793 le: 18 Janvier 2013 à 22:10:03 »

Courage pour les nuits, et... pour les bib, je crois bien que c'est utopique, t'en as encore pour au moins 1 an ( et les miens l'ont abandonné tôt par rapport à ceux de mes copines!)



grrrr d'accord d'accord.. faiut que je me rende a l'evidence alors  Sourire


pour le decalotage:
perso j'ai aussi appris: ne pas forcer... sinon on risque les adherences cicatricielles... alors essais tout doux et ne pas forcer..
mais elle a été plus rapide que moi
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3794 le: 18 Janvier 2013 à 22:11:07 »

pussy: courage pour ton loustic qui mange pas...pas facile a gerer ca!!
et vivement que ces examens soient derriere vous  Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: