17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:36:58
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 238192 fois)
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 15 Janvier 2013 à 06:59:17 »

Pas cool cet hiver et tout ces vilains microbes...

Dragonne tu as essayé l'homeo? Stramonium est fait pour les terreurs nocturnes, avec passiflora composé normalement ca marche (enfin, tu as peut etre essayé) sur les miens ca n'a eu aucun effet mais sait on jamais?

Zébuline, comme je te demandais sur l'autre post, elle dort quand vous etes en balade?

Ici ça y est, après 7 mois de galère et de fatigue intense ils font leurs nuits!!!!! 19h30_5h non stop!!!!
Grace au "laisser pleurer" en 3 jours c'était reglé, sans crise, et zen!
Bon, ce sont des lèves tôt (oui on est jamais content  Roulement des yeux) quand ce n'est pas 5h c'est 4h30, 7h étant le plus tard qu'ils aient fait, mais chaque chose en son temps...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tom, il aurait 2 ans...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3766 le: 15 Janvier 2013 à 07:29:53 »

Grosse pensée love ly pour ce jour anniversaire
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 15 Janvier 2013 à 08:01:54 »

Moi aussi lovely. Je pense à Tom.
J'ai vu les photos sur son fils et tes récits m'ont fait pleurer. Mais je crois qu'on ne pourra jamais comprendre ce que ton mari et toi, ressentez.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 15 Janvier 2013 à 08:18:51 »

Des pensées pour toi lovely  Bisou Bisou

Dragonne, je me reconnais... Avec tes loulous.

Luke nous fait soit ça, soit des caprices... je sais plus quoi penser tellement j'en ai marre... Je veux dormir une nuit entière...

Le soir même rituel qu'auparavant, et dès que je sors de la chambre, il hurle, il hurle, il hurle... dès que je reviens il se calme un peu mais dès que je crois qu'il dort... je sors et il rehurle .... c'est horrible... hier on a tenté de le laisser pleurer 15 minutes... peut-être qu'en voyant qu'on ne venait pas. Il allait dormir.  Et non, il pleurait, hurlait, sanglotait... donc mon chéri y a été... il est resté 10 min auprès de lui... impossible de le calmer donc a fini pour la descendre.. et il a dormi dans notre lit... pfff j'aime pas ça du tout... du coup, on a plus d'intimité... vu que luke dort entre nous!!! pfff je sais plus quoi faire... et quand je vois la réponse de ton pédiatre dragonne... j'appréhende prochainement la mienne... je crois que je vais peut-être appeler la puéricultrice du secteur... pour me donner des conseils!!!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3769 le: 15 Janvier 2013 à 09:56:04 »

Pour te répondre miss chez nous ils ne pleurent pas pour s endormir le soir c était surtout pour les siestes en journée mais ça s amélioré. Le souci le nuit c est au ils sont vraiment très très angoissés. Ils ne se rendorment  qu avec nos mains collées sur leur yeux en nous serrant très fort les mains. Sans faire une fixette la pédiatre pense que leur hospitalisation a leur naissance et les 48 h que j ai passe en réa sans eux jouent sans doute. Ensuite il faut ajouter le fait au ils sont dans l angoisse de séparation et au ils ont été pas mal malade le Möbius dernier : otite rhume bronchiolite dents... Bref on a un peu cumulé. Dans le coup on les a mois chacun dans une chambre, on donne nux vomica et stramonium le soir, on les couche sur le cote ils s endorment mieux!
Bref on essaie et cette nuit c était un peu mieux T nouys a rejoint a 4h et E a 6h ... On progresse :-)
Bisous
Journalisée

Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3770 le: 15 Janvier 2013 à 09:58:09 »

Désolée pour les fautes la tablette corrige des mots bizarrement :-) :-)
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 15 Janvier 2013 à 10:13:00 »

Lovely plein de pensées à toi, ton homme et ton p'tit ange...
Je suis contente de voir que tes deux loulous te laissent (enfin!) faire des nuits complètes! j'espère que ça va durer pour que tu te reposes  Clin d'oeil

et pour te répondre, M ne dort que rarement en poussette, et ce, depuis la naissance

Dragonne, j'ai vu que pour toi aussi les siestes de la journée avaient été compliquées... et que c'était mieux maintenant! Qu'est-ce qui a changé? Et pour les nuits, j'espère que les angoisses vont vite disparaitre, que vous allez trouver des pistes pour rassurer vos loulous

Bisou les filles
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3772 le: 15 Janvier 2013 à 10:41:47 »

Oui les siestes ont été plus que compliquées pendant un moment ils ne dormaient a peine une heure sur la journée en cumulant toutes les petites siestes. Mais pour la journée la pédiatre n est pas inquiète. Elle m a dit que certains enfants faisaient trois petites siestes de 30 min par jour et d autres qu'une seule de de 1.30.
Donc elle m a dit de les laisser trouver leur propre rythme comme je peux le faire en étant en congé parental.
Donc maintenant ils font 30 min de sieste entre 10-10.30 puis 45 min de sieste a 13.30 puis vendredi et hier ils jouaient avec moi sur le canapé a 17 h et ils se sont endormis environ 1h. Puis couches vers 20.15
Voilà ils doivent juste trouver leur rythme je pense
Journalisée

Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 15 Janvier 2013 à 11:19:42 »

Coucou les filles!
je sais pas si ca peut vous aider, mais notre petit warrior a été très angoissé à son retour a la maison et il ne supportait pas de ne pas avoir papa ou maman dans son champs de vision. La nuit, c'était une horreur.
Et bien on l'a pris entre quatre yeux avec son pére (par web cam, je suis rentrée chez moi a cause de mon boulot et c'est zhom qui est resté avec lui) et on lui a parlé (non tu ne vas plus aller à l'hopital, tu peux dormir tranquille, on viendra toujours te chercher le matin., on n'est pas inquiet pour toi, tout va bien...bref, ca peut paraitre bizarre, mais il s'est apaisé. On l'a félicitéle matin et il était trop content. Ca fait 3 nuits qu'il est calme (ce matin, il s'est reveillé à 5h, mais il dormait depuis 19h15 sans histoire). tous les soirs (toujours par webcam, c'est beau la technologie ) on lui repete qu'il peut dormir tranquille, que papa viendra le chercher le matin et qu'on l'aime fort. Le matin, son papa le felicite de la bonne nuit.
Essayez, au pire, ca marche pas. Mais je suis persuadée qu'en leur parlant beaucoup, en leur expliquant, les enfants se rassurent et sont rassures de voir leur parents confiants.

Je suis donc rentrée seule avec ma fille et mon fils, et bien c'est trop facile à gerer des enfants d'age différents!  Cool Cool.
Bon et encore une dernière info: mon fils n'a absolument pas ete troublé par tous ces va et viens, ni même par l'absence de son jumeau. il vit sa petite vie pepére. hier c'était sa première journée chez la nouricce, il était comme un poisson dans l'eau, tout content de découvrir un nouveau lieu pour mettre de la bave partout. 
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 16 Janvier 2013 à 08:19:31 »

Pour te répondre miss chez nous ils ne pleurent pas pour s endormir le soir c était surtout pour les siestes en journée mais ça s amélioré. Le souci le nuit c est au ils sont vraiment très très angoissés. Ils ne se rendorment  qu avec nos mains collées sur leur yeux en nous serrant très fort les mains. Sans faire une fixette la pédiatre pense que leur hospitalisation a leur naissance et les 48 h que j ai passe en réa sans eux jouent sans doute. Ensuite il faut ajouter le fait au ils sont dans l angoisse de séparation et au ils ont été pas mal malade le Möbius dernier : otite rhume bronchiolite dents... Bref on a un peu cumulé. Dans le coup on les a mois chacun dans une chambre, on donne nux vomica et stramonium le soir, on les couche sur le cote ils s endorment mieux!
Bref on essaie et cette nuit c était un peu mieux T nouys a rejoint a 4h et E a 6h ... On progresse :-)
Bisous

ok je vois! C'est pas évident!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 16 Janvier 2013 à 08:21:28 »

Coucou les filles!
je sais pas si ca peut vous aider, mais notre petit warrior a été très angoissé à son retour a la maison et il ne supportait pas de ne pas avoir papa ou maman dans son champs de vision. La nuit, c'était une horreur.
Et bien on l'a pris entre quatre yeux avec son pére (par web cam, je suis rentrée chez moi a cause de mon boulot et c'est zhom qui est resté avec lui) et on lui a parlé (non tu ne vas plus aller à l'hopital, tu peux dormir tranquille, on viendra toujours te chercher le matin., on n'est pas inquiet pour toi, tout va bien...bref, ca peut paraitre bizarre, mais il s'est apaisé. On l'a félicitéle matin et il était trop content. Ca fait 3 nuits qu'il est calme (ce matin, il s'est reveillé à 5h, mais il dormait depuis 19h15 sans histoire). tous les soirs (toujours par webcam, c'est beau la technologie ) on lui repete qu'il peut dormir tranquille, que papa viendra le chercher le matin et qu'on l'aime fort. Le matin, son papa le felicite de la bonne nuit.
Essayez, au pire, ca marche pas. Mais je suis persuadée qu'en leur parlant beaucoup, en leur expliquant, les enfants se rassurent et sont rassures de voir leur parents confiants.

Je suis donc rentrée seule avec ma fille et mon fils, et bien c'est trop facile à gerer des enfants d'age différents!  Cool Cool.
Bon et encore une dernière info: mon fils n'a absolument pas ete troublé par tous ces va et viens, ni même par l'absence de son jumeau. il vit sa petite vie pepére. hier c'était sa première journée chez la nouricce, il était comme un poisson dans l'eau, tout content de découvrir un nouveau lieu pour mettre de la bave partout. 

ah bonne idée, je n'y avais pas pensé!

Oui c'est vrai, les webcam aide bien quand on est en déplacement ou autre ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 16 Janvier 2013 à 16:31:47 »

un petit mot les filles pour vous dire que depuis une semaine Valentin se met à 4 pattes et depuis aujourd'hui il AVANCE à 4 pattes !!! jusqu'à présent il reculait en rampant !
à tout juste 7 mois je suis super fière de lui !!!

RAS depuis le début de l'année ils sont en pleine forme c'est moi qui craque un peu... week ends chargés + préparation du baptême... les 40 ans de mon zhom sont à la fin du mois et j'ai pas d'idée kdo... des idées Huh?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 17 Janvier 2013 à 14:11:48 »

Coucou les filles,

Je passe pas souvent en ce moment, je vous lis tous les jours mais je prends pas le temps de poster désolé mais je vous oublie pas pour autant.

Je ne vois pas les journées passer, pourtant je ne travail pas! Mais je suis a fond dans le baptême (2 fevrier)
Je vous fais une petite récap: 75 adultes 18 enfants
Brice portera le costume de baptême de son papa, et Elsa sa marraine lui a acheté sa robe hier.
Repas chaud: en entrée bouchée de fruit de mer, trou normand pour la digestion et en plat blanquette de veau, salade, fromage suivi de la pièce montée. Pour Elsa ca sera un cône avec des cœur et Brice un tracteur (pauvre petit il est déjà conditionné lol )
Les couleurs c'est verts anis et fuchsia
Mes livrets d'églises sont en bonne vois d'être fini.
Côté déco c'est pas mal aussi, je fais les pliages de mes serviettes avant pour être tranquille.
Me manque les dragées.....
Voilas......

Sinon ils sont super bien dans leur chambre, c'est que du bonheur.
Pas de microbes ici pour le moment mais je touche du bois....ca peut arriver à tout moment!

J'ai lu que certaine avait du mal avec les nuits et les siestes.....Brice ma fait des caprices toute la semaine dernière il pleurait pour toutes les siestes, alors j'ai pas cédé (mais piouuuf qu'est ce que c'est dur) et j'ai dégainé ma bonne vielle technique du t-shirt et impec ca marché à chaque fois mais bon, j'imagine que vous y avez déjà pensé.....et cette semaine ca va mieux.

Niveau motricité, on est loin du 4 pattes (d'ailleurs Anne génial pour valentin, il est trop fort) mais j'ai l'impression qu'il font des progrès tous les jours. Surtout Elsa qui a beaucoup évolué ce mois ci je trouve. Brice lui adore être debout!

Ma poupée mange super bien en ce moment, c'est rare alors faut le souligner 
Moi qui est commencé la diversification de bonheur, j'ai toujours pas remplacé de biberon par un repas c'est toujours en complément.....je sais pas j'ose pas.
Je vois le doc lundi, je vais lui en parler.

Bon j'arrête de vous souler.
Bisous
Oups désolé pour le pavé.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 17 Janvier 2013 à 15:00:12 »

Anne: bravo pour ton p'ti loulou!! Waouh, il a envie de découvrir plein de choses  Clin d'oeil Souriant

Flo comment va t'on champion? Tu parlais de ses nuits, et qu'en est il du côté médical?

Elo: la préparation du bapteme avance bien, tu approches du but!! C'est chouette que tes loulous soient bien dans leur chambre. Les parents doivent être ravis  Clin d'oeil

Ici, RAS. On a emmené les filles chez l'ostéo ce matin, à suivre!
 Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 17 Janvier 2013 à 16:56:37 »

Les filles juste un petit mot pour vous dire qu'ils arrêtent la production des biberons doddie* avec la tétine plate. Ils les remplaces par des bib à tétine normale. En plus ils les soldes je les ai eu à -30% à béb* 9
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: