Coucou les filles,
Je passe pas souvent en ce moment, je vous lis tous les jours mais je prends pas le temps de poster désolé mais je vous oublie pas pour autant.
Je ne vois pas les journées passer, pourtant je ne travail pas! Mais je suis a fond dans le baptême (2 fevrier)
Je vous fais une petite récap: 75 adultes 18 enfants
Brice portera le costume de baptême de son papa, et Elsa sa marraine lui a acheté sa robe hier.
Repas chaud: en entrée bouchée de fruit de mer, trou normand pour la digestion et en plat blanquette de veau, salade, fromage suivi de la pièce montée. Pour Elsa ca sera un cône avec des cœur et Brice un tracteur (pauvre petit il est déjà conditionné lol )
Les couleurs c'est verts anis et fuchsia
Mes livrets d'églises sont en bonne vois d'être fini.
Côté déco c'est pas mal aussi, je fais les pliages de mes serviettes avant pour être tranquille.
Me manque les dragées.....
Voilas......
Sinon ils sont super bien dans leur chambre, c'est que du bonheur.
Pas de microbes ici pour le moment mais je touche du bois....ca peut arriver à tout moment!
J'ai lu que certaine avait du mal avec les nuits et les siestes.....Brice ma fait des caprices toute la semaine dernière il pleurait pour toutes les siestes, alors j'ai pas cédé (mais piouuuf qu'est ce que c'est dur) et j'ai dégainé ma bonne vielle technique du t-shirt et impec ca marché à chaque fois mais bon, j'imagine que vous y avez déjà pensé.....et cette semaine ca va mieux.
Niveau motricité, on est loin du 4 pattes (d'ailleurs Anne génial pour valentin, il est trop fort) mais j'ai l'impression qu'il font des progrès tous les jours. Surtout Elsa qui a beaucoup évolué ce mois ci je trouve. Brice lui adore être debout!
Ma poupée mange super bien en ce moment, c'est rare alors faut le souligner
Moi qui est commencé la diversification de bonheur, j'ai toujours pas remplacé de biberon par un repas c'est toujours en complément.....je sais pas j'ose pas.
Je vois le doc lundi, je vais lui en parler.
Bon j'arrête de vous souler.
Bisous
Oups désolé pour le pavé.