17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:25:25
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 238182 fois)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 09 Janvier 2013 à 14:05:51 »

SUPER Flo waouh, quelle nouvelle!!Reposez vous bien maintenant  Clin d'oeil Bisou

Bisous aux loulous malades... Pussy, c'est vrai que ta nounou agit de façon étrange.... t'as déjà eu une discussion franche avec elle?

Elo, cool pour les nuits de tes loulous...ils deviennent grands  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Aurore2105
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 09 Janvier 2013 à 15:48:26 »

Salut les filles,

D'abord à ENORME BRAVO à Gabriel, un vrai combattant, je suis très heureuse pour toi et ta petite famille Flo, vous devez être super content (et encore le mot est faible  ). C'est une très très bonne nouvelle et j'ai vu la photo sur l'autre fil, en effet il a l'air vraiment bien.

Mrb, j'adore les photos d'identité des loulous, mais ça devait pas être évident pour qu'ils ne bougent pas trop.

Elo, super pour les chambres et puis bravo à eux également, des nuits au top, ici on est toujours à 4/5 réveils en moyenne pour Kylian et toujours pas de solution  Triste

Des  Bisou Bisou Bisou aux juinoux ayant encore des microbes, j'espère que ça va vite être derrière vous toutes ces petites maladies.

Ici, les garçons vont bien, on a eu le bilan avec la psychomotricienne hier et bilan très positif, bon elle se cale sur leur âge corrigé (soit 6 mois) et du coup sont un peu en avance, c'est top. Nolan se tiens assis depuis quelques jours et les 2 se retournent aussi, ça a été vite, c'est marrant.
Sinon depuis ce matin la cb a pas mal chauffé, j'avais repéré pas mal de vêtements et du coup attendait les soldes, et puis c'est pas fini maintenant je vais attaquer les sites pour les garçons  Tire la langue

Au fait j'ai vu que vous parliez de facebo*k, avez vous un groupe ? parce que c'est plus facile avec le téléphone.

Allez je vais préparer les gouter, à plus tard  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 09 Janvier 2013 à 22:21:34 »

Coucou les filles,
Vous avez raison, c'est peut être bizarre ma nounou qui ne les prend pas mais c'est stipulé dans le contrat qu'elle ne prend pas gastro, bronchiolite, grippe et autres trucs contagieux, mais ça y est... on a décidé qu'on changeait, on va rechercher une garde à domicile, de toute façon c'est super raide de rentrer à 19h avec les loupiots et de devoir gérer les douches, les devoirs, le repas et coucher tout le monde pour 20h- 20h30 et ce sera pire quand mon homme sera en déplacement...ou moi Tire la langue

Aurore ça roule pour toi! Ils sont déjà grands nos petits! Assis, c'est incroyable, non! Chez nous O se débrouille pour tenir un petit peu, pour L c'est plus dur. Par contre L se tourne dans tous les sens, quand O pas du tout! Et L "saute" sur la table à langer (lève les fesses et les rebaisse à toute vitesse) et bats des pieds, (O est bien plus modéré!) et fais de grands pffffff en postillonnant bien partout...et ça le fait rire!!! Et ses frères aussi! Déjà un petit pitre!!!

Aujourd'hui mon Oscar est complètement patraque, il tousse énormément et passe son temps à s'étouffer tout seul, sans compter la fièvre toujours bien présente, qui est plutôt pas recommandée pour notre petit épileptique , on y ajoute des diarrhées qu'on espère provenir de l'antibio, et la coupe est pas mal pleine! Pourvu que ça ne dure pas, on voyait tout à l'heure l'hôpital  qui se profilait
Pour Léo, bien sûr, il commence à tousser ++.
Heureusement les grands sont en pleine forme Souriant
Allez, je positive, mais je déteste quand mes poussins sont malades

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 09 Janvier 2013 à 22:36:33 »

ah oui pussy.. pas evident cette bronchiolite....
allez courage ma belle..

et oui! bonne idée cette garde a domicile! pour 4.. ca te ferais du bien!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 10 Janvier 2013 à 08:10:12 »

Aurore super le bilan. Inquiète pas pr les nuits ici aussi beaucoup de réveil. Ta essayer l'osteo nous ça bien aidé ça à diminuer de moitié, sauf en ce moment où y sont malades.

Pussy très bonne idée la garde à domicile, je crois savoir que c plus coûteux mais surement une meilleure qualité de vie pour tes 4 loulous.

Bisous à toutes et bonne journée.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 10 Janvier 2013 à 17:27:07 »

Hé bé pussy, ta nounou refuse un tas de maladie...

Moi, ma nounou de l'époque acceptait hayden avec gastro, bronchiolite, rhino, varicelle, et autre... j'avais 10000 jours de congé maladie à prendre en travaillant... déjà que j'en prenais en supplément non autorisé...  quand il était mal...

Je crois que maintenant les nounous (y'en a elles s’embêtent pas)
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 11 Janvier 2013 à 20:26:58 »

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ! Gros bisous aux loulous malades et double ration de bisous pour Gabriel !

Ici, ça y est, M a aussi la varicelle ! Je préfère qu'elle l'ait aussi maintenant, comme ça c'est fait, mais elle est beaucoup plus forte que celle de sa soeur ! A peine 1 jour que ça s'est déclaré et elle est couverte de boutons, c'est impressionnant ! Un peu de fièvre mais qui se gère bien avec du Doliprane.

Pussy, pas chouette ta nounou... Justement, nous si on a choisi la nounou à la place de la crèche (en dehors du fait qu'on n'avait pas de place;-) ) c'est justement parce qu'il n'y a pas de soucis pour qu'elle les prenne quand elles sont malades! En tout cas, passer à une garde à domicile va sûrement être un soulagement pour la gestion des loulous, c'est une très bonne idée !

Bon, c'est calme le fofo, j'espère que ce n'est pas parce que vous (ou les loulous) êtes trop malades ou trop fatiguées...

Bisous à tout le monde
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 13 Janvier 2013 à 08:00:56 »

pusssy sage décision je pense pour votre bien être et votre sérénité 
ici, loulous ont chopé la gastro et comme suis une maman qui partage tout je l'ai aussi  Tire la langue
bon moi ça commence à aller mieux il me semble mais....ça a été dur hier
grosses bises à toutes
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 13 Janvier 2013 à 18:29:18 »

Bon, c'est confirmé, il nous faut une garde à domicile!!! On termine la varicelle (qui finalement n'est que le moindre de nos soucis), on se bat encore contre la bronchiolite (Oscar qui ne s'en sort pas et Léo qui commence la fièvre) , et depuis hier soir on y ajoute une quadruple gastro (papa, Oscar, Léo et A) et mon homme cumule sûrement avec une grippe vu les frissons qu'il a!
S et moi on "survit", moi je nettoie, je fais des machines, je distribue les seaux... et je désinfecte derrière tout le monde! Mon homme agonise dans son lit (il m'aide quand même quand je pose un titi à côté pour que je puisse faire autre chose!)!

MA&JE, nous pour O la varicelle est sortie beaucoup plus vite que L et j'ai cru qu'elle serait plus forte, mais finalement, les boutons sont restés assez petits et je pense qu'il s'en sort mieux que son frère! Enfin si on peut dire, parceque caché sous tout le reste...

C'est la joie!!!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 13 Janvier 2013 à 21:45:14 »

Aie aie aie.... Pussy, Cheyenne et les autres courage et des  Bisou Bisou pour vaincre tous ces microbes!!!

Ici ça va sur un fond de bronchiolite... Je cours tjs et c'est pas fini... Ma maman commence sa chimio mardi et mon BP vient d'être hospitalisé en cardio...
Mon père n'est pas au top... " je vais bien tt va bien je suis gaie tout me plait" c'est ça???

Petit côté + j'ai fais les soldes pour mes grds et pour moi Tire la langue
Et comme j'ai accompagné maman se faire couper les cheveux très court ben j'ai coupé aussi  et j'adore!!!! 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 14 Janvier 2013 à 11:11:54 »

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien?

Bon ici l'enfer à commencer jeudi soir...

Maddy a commencé la gastro jeudi soir, luke a enchainé samedi matin, hayden a enchainé dans la nuit de samedi à dimanche, moi dimanche matin, et mon chéri cette nuit... que dire??? Je suis complètement hs...

Après la bronchiolite que nous avons pendant la dernière semaine de vacances et 1ere semaine d'école... ma pauvre maddy ne s'en sort pas...

J'ai très peur pour les courbes de poids... au lieu de monter, je pense qu'elle ne seront pas terrible Triste pauvre petit chou!!!! J'aime pas!!!

Là ils recommence à manger ce matin tous les deux un bib de 150 ml...donc espérons qu'ils remangent doucement..

Je fais pleins de bisous aux biboux maladent.... et des bisous aux parents qui nettoient, lavent, désinfectent... ou cours à la kiné respi.

Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 14 Janvier 2013 à 12:50:44 »

he bén.....
je passe pour remonter le moral aux troupes....
on va pas se laisser abattre par ces minuscules microbes hein! Clin d'oeil
(plus facile a dire qu'
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 14 Janvier 2013 à 12:52:38 »

oops...

donc je disais: plus facile a dire qu'a vivre.....

ici ca roule...
J est en mode chouinage permanent depuis hier... grrrrr
les dents peutetre? ou un caractere de cochon....

bref on verra bien!
vive les vacances.. euh ca fait que 2 semaines qu'on a repris..... pffff
c'est dur.

Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3763 le: 14 Janvier 2013 à 14:12:19 »

Coucou
Ici pas de microbes mais nuits toujours aussi difficiles
Rdv pédiatre mardi dernier , ils poussent comme des champignons a dit la pédiatre . Timothée 7,9 kg et eliott 7,2 kg. Elle était étonnée que ils tiennent déjà assis tous seuls et que Timothée se tienne droit comme un i avec soutien...il adore être debout.
Médicalement rien de spécial pour leurs réveils et angoisses nocturnes. On va donc s en occuper sérieusement pour ne pas amplifier le phénomène.
On doit rencontrer des médecins au cmp pour avoir des pistes.

Et puis toujours les dents du haut qui travaillent et je suis de façon certaine la seule personne au monde qui existe pour eux actuellement...
C est flatteur mais très fatiguant !!!

Je vous souhaite a toutes plein de courage pour se battre contre les petits microbes !!
Cote alimentation il y a aussi du nouveau
Matin tétée yaourt
Midi purée de légumes 10 g de viande yaourt et tétée
Gouter compote tétée
Soir tétée et petit souper ( légume avec semoule,riz ou pomme de terre et lait)
On a un souci car ils savent boire au sein, a la timbale avec anses mais ils ne savent pas boire au biberon donc on ne peut pas donner de lait aux légumes le soir mais des choses plus solides au ils mangent a la cuillère.
J ai pourtant investi dans un super bib avec tétine semblable au sein mais pour le moment ce n est pas une réussite mais je ne désespère pas. Je continue a leur faire essayer tous les soirs .

Gros bisous a toutes je pense fort aux malades  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 14 Janvier 2013 à 14:58:48 »

Bisous à tous les loulous et aux parents malades   Bisou

Ici je galère toujours avec les dodos de M dans la journée: depuis ce matin 7h20 elle n'a pas dormi....

bon là j'ai les 2 qui pleurent, j'y vais...
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: