17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:59:15
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 238502 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 02 Janvier 2013 à 22:44:33 »

courage pussy pour les boutons et la nounou....
dis donc... elle a toujours un pe* de travers  Roulement des yeux
c'est dur pour vous ca....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 02 Janvier 2013 à 22:50:10 »

Flo, très heureuse que l'opération se soit bien déroulée. Plein de bisous à G. pour que ça continue !
Grosses pensées aussi pour toi.

Côté varicelle, J a eu sa dernière poussée lundi, encore un peu de fièvre, beaucoup de boutons mais pas trop trop moches. M a quelques boutons, qu'on a cru être la varicelle, depuis la semaine dernière mais pas d'évolution, donc c'est comme Oscar, ça va sûrement arriver, mais quand ?

Bonne nuit à tout le monde !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 03 Janvier 2013 à 00:58:12 »

Pas de douleurs, pas de malheurs mais pleins de sentiments de chaleur pour des personnes de valeurs!
Bonne année les filles et bonne année a toutes vos petites familles.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 03 Janvier 2013 à 08:39:20 »

Florence je suis soulagée de voir que tout s'est bien passé pour Gabriel... Ouf! Ca c'est fait!!!  Le plus dur est passé non?
Comment s'est allé du coup avec tes 2 loulous? Tu as pu les faire garder?
Pleins de courage à vous 5  Bisou Bisou Bisou

J'hallucine que vos loulous aient déjà la varicelle... Pauvres petits coeur... Pleins de  Bisou Bisou Bisou pour eux
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 03 Janvier 2013 à 11:25:04 »

Coucou les filles!

Très bonne année 2013 avec plein de p'tits bonheur qui rendent la vie douce  Clin d'oeil Souriant

Flo je suis contente de lire les nouvelles de ton petit bonhomme. J'ai bien pensé à toi hier (j'en ai même rêvé  !!), j'espère que les prochaines nouvelles que tu nous donneras seront aussi bonnes  Bisou

De mon côté, on est parti qq jours en Normandie (sans ordi, et donc sans fofo  Roulement des yeux ). ca a fait du bien de changer d'air, même si c'était un peu court! On n'a pas pu en profiter autant qu'on voulait car en ce moment c'est compliqué avec les filles. Les dodos de la journée ne sont plus du tout calés, les siestes très courtes... elles sont crevées et n'arrivent pas à récupérer... et moi je craque... je vais d'ailleurs aller me renseigner pour les mettre un peu à la crèche... allez ça chouine j'y vais!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 03 Janvier 2013 à 11:26:10 »

Flo, très heureuse que l'opération se soit bien déroulée. Plein de bisous à G. pour que ça continue !
Grosses pensées aussi pour toi.

Côté varicelle, J a eu sa dernière poussée lundi, encore un peu de fièvre, beaucoup de boutons mais pas trop trop moches. M a quelques boutons, qu'on a cru être la varicelle, depuis la semaine dernière mais pas d'évolution, donc c'est comme Oscar, ça va sûrement arriver, mais quand ?

Bonne nuit à tout le monde !
ah oui j'avais oublié que tu te battait avec ce vilain virus aussi  Clin d'oeil
alors courage pour tes minettes!!! Bisou

par contre la varicelle qui circule en ce moment a un delai d'incubation un peu plus long que d'hab... 21 jours! alors patience! Bisou
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 03 Janvier 2013 à 11:30:23 »

Très bonne année a vous toutes ainsi qu'à ceux que vous aimez!!!
Beaucoup de bonheur et une bonne santé!!!!!

Flo je te refais des bisous et pense tjs fort a vous....

Ici réveillon super sympa avec nos amis du nord. L'on s'est tous retrouvé chez mes grand parents en Bourgogne. On était 10 adultes pour 9 enfants du coup a 21h on a fêter la nouvelle année avec cotillon musique... Et hop au lit les enfants!!! Ils étaient trop contents et nous on a pu réveillonner tranquille apres

Ça nous a fait du bien car fin d'année tristoune 5 décès amis/famille entre le 24 et le 31... On va espérer que cela s'arrête pour 2013...
Mon homme commence avec la grippe...  

Mais bon on garde la bonne humeur prise avec les potes et on avance!!!

Grosses bises a tous et pleins de courage au juinoux maladous!!

Ah oui  la bonne resolution 2013, J et L ont passé leur 1ère nuit ds leur chambre!!!!
J'ai réussi!!!! Je sais j'suis grave!!!!  Du coup ils me paraissent grands!!!!!

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 03 Janvier 2013 à 20:50:10 »

Coucou du soir!

Je voulais juste prendre des nouvelles de Flo! Pleins de bisous et de pensées pour vous!

MA&JE, on est copine de varicelle 21jours on n'est pas sorties d'affaires! Dis tu ne crois pas que les quelques boutons de J ont pu être une toute petite varicelle? Mon grand n'avait eu que quelques boutons! À suivre donc...

Zebuline, sympa un week end! Dommage que tes puces soient décalées, c'est ça les enfants, ils nous réservent toujours des surprises!

MrsB j'adore les photos des cartes d'identité de mes loulous, c'est trop drôle de voir leur bouille en format "officiel", mais nous on n'avait même pas tenté le photomaton! C'était effectivement courir à la catastrophe!

O&L vive la positive attitude! Courage pour ton homme malade et bravo pour les petits devenus grands!!! Tu fais des progrès Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 03 Janvier 2013 à 20:56:46 »

pour les mini boutons.. aucune idée... c'etaient des petites vesicules? d'age different? si oui.. c'est possible...
perso j'ai fait ma varicelle à l'age de 2 mois et j'ai fait 2 pauvres boutons! (merci l’allaitement de ma maman! )
et visiblement c’était bien assez pour m’immuniser car je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai été en contact sans l’attraper! Clin d'oeil

sinon demande de passeports faits.. avec une reserve sur la photo de J qui semblait non conforme d'apres la dame 
pourtant faite chez le photographe..
j'ai pas compris pourquoi.. le fond est blanc cassé, il a les yeux ouverts, la bouche fermée, de face, expression aussi neutre qu'un bb peut faire, pas de lunettes  , bonnes dimensions, bref...
elle l'a validée quand même mais elle 'a dit qu'en préfecture ils pouvaient chipoter Roulement des yeux

tiens, je vais essayer de vous les mettre... pour le fun Clin d'oeil

et Flo?Huh?? comment va G today? t'as pu le prendre dans tes bras? Bisou
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 03 Janvier 2013 à 21:05:27 »

ah bah ca sera pas pour ce soir, zhom les a zappé dans la voiture et je veux pas laisser les zouaves seuls dans leurs lits....

d'ailleurs il faut absolument qu'on basse les lits ( vous savez ils sont en mode 'haut" pour pas se casser le dos)
mais l'autre jour a l'heure de la sieste, j'ai retrouvé R a l'envers, les pieds pendant au dessus du rebord et il se marrait bien en regardant J.... Roulement des yeux
je crois que les betises commencent
mais j'avoue que je me marre autant qu'eux 

Genre l'autre jour J me recrache a la figure du lait...
je me fache. et je lui dit d'un air sévère:
"Non J, c'est in-ter-dit!"
il m'a regardé de facon étonnée.... puis il m'a fait un de ses sourires de drageur.... genre.... "j'ai rien fait"
pfffff..... j'ai rigolée devant lui...aucune autorité cette mère....
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 03 Janvier 2013 à 21:16:58 »

Tu me fais bien rire mrs b !

O&l aussi bravo :-)

Pour la varicelle  bon courage mais aoparament c'est mieux quand les petits l'ont de bonne heure.

Hier reprise du taf et.... la directrice de la créche s'est plantée dans le planning donc les petits n'etaient pas attte'dus.... et ellle les a prévu 4j par semaine tout le mois d janvier....grrrrr'faut que je règle ça'lundi. C'est rien je sais mais régler ce genre de pb ça me saoule.

Flo je pense tjrs à toi et ton champion !

Gros bibis
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 03 Janvier 2013 à 21:54:39 »

Bonjour,

Flo, j'espère que tout va toujours bien pour G. Je vois envoie plein de bisous !

MA&JE, on est copine de varicelle 21jours on n'est pas sorties d'affaires! Dis tu ne crois pas que les quelques boutons de J ont pu être une toute petite varicelle? Mon grand n'avait eu que quelques boutons! À suivre donc...
Hi hi ! Copine de varicelle, c'est sympa comme concept ! Pour les quelques boutons de M, j'aimerais bien que ce soit une micro varicelle, mais je crois plutôt que c'était juste des petits boutons tous bêtes ou des petites griffures... Ce n'était pas des boutons d'âge différent, juste tous des petits boutons rouges, d'ailleurs, ils ne sont plus là...
Bon, je me dis que c'est mieux qu'elles l'aient maintenant qu'à 3 ans quand elles pourront se gratouiller les croutes ! (hum... pas très ragoutant tout ça !)

Allez, bonne nuit !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 03 Janvier 2013 à 22:11:10 »

Gabriel est sorti de réa plus tôt que prévu, un vrai champion!
Il est en soins intensifs. À 16h il avait grand faim, il a bu les 60ml autorisés, mais il s'est mis à pleuré de plus belle à la fin. Il a donc eu 60 de rab qu'il a aussitôt bu.  Du coup les médecins sont plutôt contents.
Sinon il a passe une nuit très agitée, mais notre présence cet après midi l'a apaisé. Ce soir on a appelle, il dormait. Il n'a pris que 30ml de lait et s'est endormi sur le bib. Ils vont lui ré proposer cette nuit.
Bisous a toutes, nos juinoux sont des warriors!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 03 Janvier 2013 à 22:16:26 »

pour les mini boutons.. aucune idée... c'etaient des petites vesicules? d'age different? si oui.. c'est possible...
perso j'ai fait ma varicelle à l'age de 2 mois et j'ai fait 2 pauvres boutons! (merci l’allaitement de ma maman! )
et visiblement c’était bien assez pour m’immuniser car je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai été en contact sans l’attraper! Clin d'oeil

sinon demande de passeports faits.. avec une reserve sur la photo de J qui semblait non conforme d'apres la dame 
pourtant faite chez le photographe..
j'ai pas compris pourquoi.. le fond est blanc cassé, il a les yeux ouverts, la bouche fermée, de face, expression aussi neutre qu'un bb peut faire, pas de lunettes  , bonnes dimensions, bref...
elle l'a validée quand même mais elle 'a dit qu'en préfecture ils pouvaient chipoter Roulement des yeux

et Flo?Huh?? comment va G today? t'as pu le prendre dans tes bras? Bisou

Impossible, il a trop de tuyaux qui sortent de partout. On ne peut pas trop le câliner non plus à cause des microbes. On a fait comme on a pu, desetits bisous sur pied libre et des caresses sur la tête...
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 03 Janvier 2013 à 22:30:23 »

Flo... comme je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est un vrai battant ce loulou.... pour les câlins, vous vous rattraperez plus tard, j'en suis sure... mais c'est vraiment top qu'il ait pu boire autant!!!  Clin d'oeil
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: