23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:57:14
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214398 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #3645 le: 28 Décembre 2012 à 21:29:03 »

Dragonne ici coucher vers  20h30 pour un bib à 19h pétantes !
Par contre on les endort dans les bras.... c'est nous qui avons besoin de ce moment de calme quand tout le monde a mangé oen prend chacun un et on joue puis câlins.... je sais c'est pas une bonne habitude mais on en a tous besoin après des journées chargées....

Pour les rythles quand je bosse oas c'est lever veres 8h30 (sinon je les réveille à 7h20)
Sieste vers 9h30 pour maxi une heure et là commee zebuline quand je les sens fatigués je les mets au lit
Repas vesr midi
Petite sieste le temps qu'on mange
Sieste vers 14h30 tjrs come zebuline quand je les sens fatigués au dodo
Le temps est aléatoire 1/2h ou 2 h.... mais rarement les deux deux heures :-)
Gouter vers 16h-17h
Ptit dodo
Bain vers 18h
Et bib 19h

Pour les siestes j em'inquiétais car pas vraiment de rythme établi mais à la crèche ils font comme moi quand ils les sentent fatigués hop au lit ! Sauf que là bas ce sont ds gros dormeurs et pas à la maison/:-)

Voili vlou pour ce soir
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3646 le: 28 Décembre 2012 à 21:55:08 »

Au fait Flo, j'ai zappé de te repondre la dernière fois !!!
Oui je suis les aventures de la petite Lea sur fb, la maman est sur le fofo ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #3647 le: 29 Décembre 2012 à 08:47:49 »

Dragonne, nous on les couche à 19h, 19h30 max, ils sont HS. Mais ce qui nous fait un reveil entre 5 et 7h les matins... 7h étant une grass mat, et ils se reveillent encore la nuit, mais beaucoup moins depuis que je leur donne 2bib par jour (gouter, soir)
Ils ont été pourris gatés de jouets, et j'ai revendu la moitié sur le net.. Tire la langue
c'est pas sympa mais 3 boites de cubes et des jouets qui viennent de gif* j'ai pas trop confiance... (je prefere le made in jura avec notre smoby que le made in china 
merci chti pour amazon Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3648 le: 29 Décembre 2012 à 09:46:48 »

Pour nous, c'est réveil entre 6h30 et 7h30, (quand on a de la chance le week end ou en vacances, on remet la tétine et ils se rendorment jusque 8h 8h30), sieste vers 9h jusque 10h30 -11h, déjeuner vers 11h45, sieste vers 13h jusque 14h30 environ, rarement plus, goûter vers 15h30 -16h, puis sieste vers 17h30 jusque 18h15, puis bain et dîner à 18h45 - 19h selon mon timing, enfin dodo vers 19h45 - 20h max. Ici on n'attend jamais qu'ils soient endormis, on guette les mains qui se frottent les yeux et les bâillements et on ne les endors pas non plus (sauf  maladie bien sûr, on n'est pas des bourreaux!), ils le font tout seuls dans leur lit et ne pleurent pas quand on les couche, sauf chouinage à la sieste du soir, mais comme ils chouinenf partout à cette heure là, je préfère que ce soit dans leur lit, et d'ailleurs, ils s'endorment en 5 minutes!

Pour la varicelle, Léo ne se gratte pas à proprement parler, mais il se passe la main sur la tête assez souvent, et parfois, ils se débat et bouge les jambes dans tous les sens comme pour se soulager! Par contre, fièvre et les nuits sont difficiles, on ressent des pleurs de douleur ou démangeaison et à part le bercer, il n'y a rien à faire! La tétine le gêne à cause des boutons dans et autour de la bouche... Pas cool! Le bon point c'est que j'ai l'impression qu'on est passé en phase de sechage des boutons, on dirait qu'il n'y en a plus de nouveaux qui arrivent! Et toujours pas un bouton pour Oscar

Eloques, tant mieux pour Brice, pour toi, ben courage, c'est un mauvais moment à passer!
Zébuline, ici ils ont vite repris leur rythme, mais il faut dire que je n'ai pas hésité à les coucher des que je les sentais fatigués, donc ils ne se sont pas couchés trop tard et ont bien eu leurs siestes!
Lovely, moi aussi j'adore les jouets en bois du jura Clin d'oeil et j'ai fait comme toi pour les grands, tout ce qui ne m'inspire pas confiance, j'ai dégagé!

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #3649 le: 29 Décembre 2012 à 11:21:10 »

Moi aussi je suis une championne de 3bay!
Je revends tout ce qui ne me plaît pas  et ce dont je ne me sert plus ( genre fringues de marques).
Bon, on fait pas de gros sous, mais ça débarrasse la maison et ça fait le bonheur de quelqu'un d'autre a un super prix.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3650 le: 29 Décembre 2012 à 15:54:52 »

les filles, arrivez-vous à vendre vos vêtements bébé (sur le bon co*n) à bas prix? Ici même à 2 - 3 ou 4€ rien ne part c'est trop cher... je vais peut-être tenter *bay
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #3651 le: 29 Décembre 2012 à 17:04:28 »

Miss,
Uniquement les fringues de marque, le reste à du mal à partir . Je les garde pour un vide poussette.
   
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #3652 le: 29 Décembre 2012 à 22:13:07 »

Moi ça part mais vraiment pas cher. Cette semaine j'ai vendu 15 pyjamas pour 10 euros, ou aussi un lot de 3 pyj et 7 bodys pour 3 euros. C vraiment pour faire profiter à des gens pas cher. Et j'ai pas de place pour stocker.

Sinon la on est sur la route des vacances, une première à 5, qu'elle expédition. Mais contente on part 4 jours chez ma meilleure amie sans la Drôme ou j'ai vécu jusqu'à mes 15 ans  alors je suis ravie.
Pour l'instant ça dort derrière mais vont ils tenir les 7 h de route???

 Désolé pour le reste j'ai lu que la dernière page.

Bisous à toutes et bon réveillon.


Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3653 le: 30 Décembre 2012 à 09:11:01 »

Moi ça part mais vraiment pas cher. Cette semaine j'ai vendu 15 pyjamas pour 10 euros, ou aussi un lot de 3 pyj et 7 bodys pour 3 euros. C vraiment pour faire profiter à des gens pas cher. Et j'ai pas de place pour stocker.

Sinon la on est sur la route des vacances, une première à 5, qu'elle expédition. Mais contente on part 4 jours chez ma meilleure amie sans la Drôme ou j'ai vécu jusqu'à mes 15 ans  alors je suis ravie.
Pour l'instant ça dort derrière mais vont ils tenir les 7 h de route???

 Désolé pour le reste j'ai lu que la dernière page.

Bisous à toutes et bon réveillon.




super jackie pour les quelques jours de vacances
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3654 le: 30 Décembre 2012 à 09:16:57 »

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez bien? Que les petits malades guérissent?

Je vois que tout le monde a été bien gâtés (je crois que je radote) il me semble l'avoir déjà dit!

Ici ça va tranquillou.

Hayden commence à être moins enrhumé (merci le mouche bébé) car il arrive pas à se moucher tout seul.. et tousse moins.

Papa tousse   

Luke tousse et a de la fièvre le matin et le soir ( 37.9°C)...je soupçonne les dents +++ ( car chaque soir, il se mord la main entière  ) Du coup cette nuit, il a dormi de 22h à 6h30 dans notre lit (pas le choix) car il se réveillait toutes les 2 minutes ou 5 minutes pour la tétine. Il a dormi entre maman et papa. ouf! Du coup, on a dormi aussi même s'il y avait quelques réveils tétines mais beaucoup moins nombreux.

Moi, je commence à être malade.... 1 mois que je résiste mais là le virus m'atteint....

Maddy ça a l'air d'aller pour  le moment.

On finit bien l'année ^^

Hâte que le printemps arrive, qu'il fasse beau et qu'on aille se promener sans avoir peur qu'ils attrapent froid...

Je crois que les jujus sont réveillés pour le petit déjeuner, je vais vous laisser.

Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #3655 le: 30 Décembre 2012 à 10:01:05 »

déésolée je passe enfin
donc depuis la semaine dernière rechute de bronchiolite pour les deux kiné respi depuis maintenant plus d'une semaine 6jours/7
Robin nous a fait une série de 3-4 jours à ne plus rien manger enfin si...100ml maxiii dans la journée il a perdu du poids mais en a repris juste avant l'éventualité de l'hospitalisation !! ouf
là dessus Lenny a rajouté une otite, Robin l'a rejoint hier
et Lenny fait, je suis quasi sure une roséole....mais la fièvre aurait été masquée par le céléstène.. (doc du fofo ça se peut !? hein Huh? lol)

enfin bon voilà sinon ils sont toujours adorables, ont été bien gâtés par nos familles respectives c'est le toooooop !!
nous on avait pris chacun une 'tite merdouille à ouvrir...histoire de...lol
pour le rythme comme je suis en vacance on les a décalé réveil vers 8h30 pour bib 9h éveil sieste 10h-11h30 environ éveil déjeuner 12h30 éveil sieste 13h30-14h éveil 16h goûter éveil sieste 18h19h environ éveil et bib du soir aux alentours de 20h éveil et dodo 21h
en fait ils pleurent quand ils ont faim et pour aller se coucher donc ils sont en activité libre (parc, transat, tapis d'éveil, couverture....) tout le temps la plupart du temps seuls (rarement dans les bras) et tout va bien comme ça !!!!!
la nuit pas de réveil, parfois 1 pour la tétine vers 5-6h mais ils se rendorment illico

bref, des bébés super bien calés pour le grand bonheur de papa et maman Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #3656 le: 30 Décembre 2012 à 23:44:56 »

Bonsoir les filles,

Je vois que tout le monde a passé de bonnes fetes de noël et les juinoux ont dans l ensemble été très gatés.
Ici tout c est egalement bien passé, mes parents et l un de mes frėres sont venus et du coup on a fait reveillon en famille avec mes beaux-parents, belles-soeurs et beau.frere, c était très sympa et bien sure les cadeaux très nombreux.

J espere que les petits malades vont mieux, en tout cas j ai vu qu il y avait pas mal de microbes differents, aller oust que tout ca reste en 2012 :-)
Sans oublié une grosse pensée pour Flo, j espere que tu tiens bon moralement, as tu pu t organiser pour dormir pendant l hospitalisation?

Vous avez prevu quelques choses pour demain ? Nous rien de speciale pour la 1ere fois, apres cette semaine bien chargé on avait envie de se poser tranquille, alors on c est prevu un bon diner en amoureux apres le couché des loulous.

Pour revenir sur le rythme de la journée, ca y est on est dans l ensemble bien calé, ca donne :     
8h30/9h : reveil et biberon dans la foulée
Vers 10h30/11h : sieste de 30 mn environ
12h/12h30 : dejeuner
Entre 13h et 13h30 : sieste pendant environ 2h sauf pour Nolan qui dort moins en général
16h/16h30 : gouter
Vers 18h : petite sieste de 30 mn a peu près
19h30/20h : diner puis coucher vers 20h30 , ils s endorment asser rapidement et sans problème en général.
Pour nous c la nuit que ca se corse, toujours pas mal de reveil pour Kylian, dès fois c vraiment pénible et on a pas trouvé de solution pour le moment, d ailleurs Elo, je crois que c toi qui utilisais l homeopathie, est ce que ca a marché ?

Bon aller au dodo pour moi, bonne fin de soirée a toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #3657 le: 01 Janvier 2013 à 08:21:41 »

Je suis la première à vous souhaiter un merveilleuse et douce année 2013!

Sinon nous entrons à 14h à l'hôpital et G sera opéré demain matin. Pensez fort à lui demain et pour celles qui sont croyantes, vous savez ce que vous avez à faire.
J'essaierais de vous donner quelques nouvelles des que possible, il y a du wifi dans l'hôpital.
Sinon on a essayé de profiter un maximum de nos enfants ces derniers jours. G Ne s'est quasiment pas réveille cette nuit, une première! (juste une fois à 6hdu mat!).
Sinon on a fait un truc sympa hier, j'ai pris le bain avec mes loulous. Je me suis mise dans la baignoire avec ma fille (elle me lâche pas) et chacun leur tour les garçons nous on rejoint. Ils se sont éclatés les trois. Les garçons tapaient des pieds comme des fous et éclataient de rire. Zhom à assure l'intendance en récupérant les garçons à la sortie du bain, c'était trop trop bien.
 
Bonne journée, je pense que beaucoup d'entre vous doivent avoir des repas de prévu à midi. Nous on va faire manger les enfants à 11h30, puis déposer les deux chez leur oncle et ensuite rejoindre Necker pour 14h14h30.
Pleins de  Bisou Bisou à nos petits juinoux
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3658 le: 01 Janvier 2013 à 08:49:30 »

Je suis la première à vous souhaiter un merveilleuse et douce année 2013!

Sinon nous entrons à 14h à l'hôpital et G sera opéré demain matin. Pensez fort à lui demain et pour celles qui sont croyantes, vous savez ce que vous avez à faire.
J'essaierais de vous donner quelques nouvelles des que possible, il y a du wifi dans l'hôpital.
Sinon on a essayé de profiter un maximum de nos enfants ces derniers jours. G Ne s'est quasiment pas réveille cette nuit, une première! (juste une fois à 6hdu mat!).
Sinon on a fait un truc sympa hier, j'ai pris le bain avec mes loulous. Je me suis mise dans la baignoire avec ma fille (elle me lâche pas) et chacun leur tour les garçons nous on rejoint. Ils se sont éclatés les trois. Les garçons tapaient des pieds comme des fous et éclataient de rire. Zhom à assure l'intendance en récupérant les garçons à la sortie du bain, c'était trop trop bien.
 
Bonne journée, je pense que beaucoup d'entre vous doivent avoir des repas de prévu à midi. Nous on va faire manger les enfants à 11h30, puis déposer les deux chez leur oncle et ensuite rejoindre Necker pour 14h14h30.
Pleins de  Bisou Bisou à nos petits juinoux

Je pense bien à toi, à ton petit bout, et à ta famille. Des bisous, des pensées, des ondes positives.  Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3659 le: 01 Janvier 2013 à 08:56:38 »

Coucou les filles!

J'espère que vous avez passés un bon réveillon?

Ici au dodo!

Hier, j'ai couru partout... j'ai emmené Maddy et Luke chez le docteur... qui rechignait pour me donner une ordonnance de kiné respi pour maddy car elle avait juste un début de rhume... luke en avait une ordonnance pr la kiné respi ( + encombrée soit disant par le médecin) ... donc le soir,  je cours chez le kiné.. et le kiné me dit c'est votre fille qui est plus encombrée que luke... heureusement que j'ai insisté pour avoir une ordonnance kiné respi... (y'a des docteurs, faut leur expliquer comment soigner un bébé.... payer 26€ la consultation.... pour dire ce qu'il faut qu'il me donne)....  devrait changer de métier lui....

mon chéri et moi sommes enrhumés... pfff

donc on s'est couché à 21h20.... arf!!!  même si je me suis réellement endormi que vers 2h du matin... maddy n'a pas arrêté de tousser (pauvre choupette), au moins elle évacue... et luke a toussé de temps en temps mais y'a du mieux...

Bon, les filles, je vous souhaite  Souriant Souriant Souriant Souriant UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE, PLEINE DE BONHEUR.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vais allée réveiller  les petits pour qu'ils mangent avant la kiné et qu'ils aient le temps de digérer.. arf!!!

Bisous bisous les poupines!!!!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: