07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 01:04:28
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216427 fois)
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #3420 le: 09 Décembre 2012 à 23:06:52 »

Coucou les filles,

Je ne passe pas trop en ce moment dc je n'ai pas tt retenu...
Mais Pussy  Bisou  Bisou  Bisou pour ton Oscar!!! Ce sont des dur à cuire les Oscar!! Des combattants!!!
Lovely j'ai bcp pensé à toi, ton mari et tes loulous...

Ici les microbes sont de retour... Ce soir les 4 toussent, 38 de tempet et extinction de voix pour moi...
Ma maman est rentrée a l'hôpital ce soir pour être opérée tôt demain. Apparemment le ganglion est très mal placé... Ils vont aussi lui mettre une chàmvre implantable pour la chimio... Pff... J'aime pas... Pleurs

On a fait le sapin aujourd'hui histoire de mettre un peu d'esprit de Noel ds la maison mais le coeur n'y est pas...

Désolé pas trop la patate ce soir...

 Bisou Bisou

Au fait trop beaux vos loulous!!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #3421 le: 10 Décembre 2012 à 10:37:49 »

Coucou Les filles,

Grosses pensées à O&L pour l'opération de ta maman... j'ai l'impression que beaucoup de juinettes passent des moment difficiles;, courage à toutes  Bisou

Lovely, j'espère que ça va, que le WE n'a pas été trop difficile... c'est sur que ça doit beaucoup te remuer en ce moment... en tout cas, c'est chouette que tu trouves un rythme, tu as l'air de te sentir mieux
Cheyenne, O&L, Pussy gros poutoux à vos loulous malades

Bon courage aux mamans qui travaillent  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #3422 le: 10 Décembre 2012 à 10:40:28 »

Ici ça va. On a eu la visite des 6 mois vendredi: mes deux p'tites chéries font autour des 7 kg (un peu moins pour J, un peu plus pour M), 64 et 65cm....elles se suivent de prêt! On commence les compotes...elles adorent!

Sinon, ça fait 2-3 semaines que M ne gazouille plus, qu'elle est lointaine. La pédiatre n'est pas inquiète mais moi un peu quand même... Vos loulous ont ils eu un passage comme ça?

Bon ça râle, j'y vais  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #3423 le: 10 Décembre 2012 à 21:32:19 »

O&L plein de cou rage à toi et ta maman.
Zebuline pas de passsage commme ça, ça pet arriver mais ça dure pas du tout.

Valentin a eu 39,2 aujourd'hui, doc ce soir herpangine, voilà un mot que je ne connaisais pas. Heureusemnt que la creche les accepte méme malades !

Désolée pour les fautes d'accents et autres mais je suis sur la tablette que je maitrise pas du tout.....

Sinin soirée du ce samedi pour noel, charlotte n'a pas dormi et viulait tout regarder..... du coup a minuit on est parti et ellle est tombee, jusqua 11h le dimanche!

Bonnne nuit
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3424 le: 10 Décembre 2012 à 23:48:07 »

Bonsoir,

O&L, dis nous comment ça va pour ta maman, a-t elle supporté l'opération? Courage aussi pour combattre les petits microbes... Plein de bisous et dis toi que si les enfants profitent de la magie de Noël, tu as déjà gagné les 3/4 du truc!

Zébuline, super la croissance de tes puces.. Pour M, de temps en temps les enfants sont tellement curieux et à l'écoute qu'ils semblent être moins éveillés qu'ils ne l'étaient avant, c'est un passage pour certains! Et puis ils ne peuvent pas tout faire à la fois nos poussins Clin d'oeil

Anne, il est créatif ton Loulou, je ne connaissais pas non plus, tu as de la chance pour la crèche! Pleins de bisous guérisseurs!

Bon les filles, il faut qu'on se remonte le moral, nos poussins vont se remettre de leurs petits ennuis, c'est normal qu'on aie des hauts et des bas mais là, on se remotive et on s'insuffle un peu de pêche! Je sais c'est facile à dire mais on va s'aider, hein?

Alors on commence par mes petites nouvelles: Léo va très bien (je ne parle pas assez de lui en ce moment et pourtant il est une de mes joies de vivre Bisou), il est éveillé et tellement expressif, il me surprend chaque jour, c'est mon moment déclaration d'amour!
Oscar est sorti de l'hôpital (alors qu'il était censé y rester encore 5 jours...), il est sous traitement anti-épileptique. En fait il fait 2 à 3 absences par jour mini, mais on ne les voit pas toutes et parfois un malaise, il s'agirait d'une forme sans convulsions apparentes, plutôt connue chez les adolescents. Il va être super suivi pour vérifier et ajuster le dosage du traitement et puis on attend 4 à 5 ans avant d'envisager une diminution du dosage si il n'y à plus d'absence ni de malaise. Bien sur on n'échappe pas aux autre examens et a un suivi très cadré.
Moi j'ai décidé de positiver: si c'est vraiment ça, même si ça n'est pas guérissable, c'est traitable et même ça peut disparaître et surtout, on peut vivre avec!
Mon angoisse est que le diagnostic ne soit pas le bon et qu'on reparte sur des malaises, mais il faut bien avancer, alors au moins on tente qqch. Bien sûr la sérénité n'est pas complète, mais ça va le faire!

Voilà, je vous embrasse les copines, et bonne nuit Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #3425 le: 10 Décembre 2012 à 23:58:34 »

Pussy Bisou Bisou Bisou pour ton Loulou!!
Et oui tu as raison il faut avancer!!

Merci pour vos messages...

Ici nouvelles pas top, le ganglion était bien cancéreux. Ils ont eu bcp de mal à le sortir, plus de 4h de chirurgie et ils ont ouvert ds le dos en plus du côté.
Ils n'ont pas touchés aux nodules...
Dc grosse chimio+ radiothérapie en janvier.

Dur dur... C'est vraiment une cochonnerie!

Je digère et passe en phase positive attitude (demain!! Promis!)

Vous aller me trouver relou mais franchement on ramasse depuis plusieurs années alors j'ai juste envie de dire STOP!!!!!
Si il y a un mec qui fait la pluie et le beau temps: ok on a notre dose merci passe pas au voisin mais change de registre!!
Petage de plomb désolé...

Ds 3 min on est demain dc je verse mes dernières larmes et après à fond!!!!!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3426 le: 11 Décembre 2012 à 00:06:43 »

O&L,  Bisou Bisou Bisou pour le moment pense juste à la prochaine étape pour ta maman, pas à pas c'est plus facile! J'espère qu'il n'y à plus de larme Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #3427 le: 11 Décembre 2012 à 00:08:31 »

Merci pussy Bisou Bisou
Plus de larmes promis!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #3428 le: 11 Décembre 2012 à 07:33:34 »

O&L au contraire laisse les sortir ces larmes !!!!!!!! c'est ça qui te permettra d'avancer puis il est normal que tu sois inquiète, mal.... évacue tout ce que tu peux et là tu pourras avancer
*J'espère que la chirurgie aura permis de bien évacuer tous les ganglions et que le traitement chimio+rayon sera bien supporté par ta maman et qu'il va éradiquer toutes ces cochonneries !!! 
Grosses bises courage comme on dit la roue tourne même si parfois son poids parait trop lourd !!
 Bisou Bisou Bisou

Pussy super qu'il sorte avant c'est plutôt bon signe et effectivement je te comprends si ce n'est "que" de l'épilepsie... enfin "que" !? le traitement sera adapté fonction de l'évoultion et  effectivement on peut très bien vivre normalement avec ça Clin d'oeil
bisous à tes loulous et à toi  Bisou Bisou Bisou

ici je crois que les bronchiolites sont bien derrière nous
toux persistante mais plus sifflante on termine le traitement antibio ce soir
Mes coeurs vont super bien, évoluent de jour en jour, en ce moment c'est mama, dada et baba très différenciés et ils parlent, ils parlent...pfff ça va être quoi dans quelques mois !?  Tire la langue
sinon niveau moteur mes gros pères ne daignent toujours pas se retourner MDR comme dis la doc on peut pas avancer de partout là ils sont dans un langage très avancé mais le reste...!? enfin si ils se sont retournés avec elle sur stimulation ++ mais elle pense qu'ils n'en ont pas envie
Lenny tient assis en trépied et Robin commence
voilou bisous les girls je file à la crèche puis au boulot  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #3429 le: 11 Décembre 2012 à 13:49:56 »

Pussy, contente de voir que tu as une piste pour un diagnostic  Clin d'oeil Tu nous tiendras au courant de l'effet du traitement!

O&L: dur dur pour ta maman... j'espère que tu vas vite pouvoir rebondir vers un avenir plus souriant  Bisou

Cheyenne cool si tes loulous vont mieux! et dis donc tu as l'air d'avoir un véritable concert à la maison!! Y'a pas que les filles qui sont des pipelettes  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3430 le: 11 Décembre 2012 à 20:50:52 »


Ici nouvelles pas top, le ganglion était bien cancéreux. Ils ont eu bcp de mal à le sortir, plus de 4h de chirurgie et ils ont ouvert ds le dos en plus du côté.
Ils n'ont pas touchés aux nodules...
Dc grosse chimio+ radiothérapie en janvier.

Dur dur... C'est vraiment une cochonnerie!

Je digère et passe en phase positive attitude (demain!! Promis!)


grrrr ces cancers, c'est vraiement la plaie du siecle.... Pleurs
en tous cas je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou,
ta maman et toi!

j'aime l'idée de la positive attitude... mais comme les disent les filles.. ca n'est pas obligatoire... exprime ce que tu ressent Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3431 le: 11 Décembre 2012 à 20:53:46 »

Léo va très bien (je ne parle pas assez de lui en ce moment et pourtant il est une de mes joies de vivre Bisou), il est éveillé et tellement expressif, il me surprend chaque jour, c'est mon moment déclaration d'amour!
super!  Clin d'oeil  c'est vrai qu'on se concentre toujours sur le bébé qui "pose souci" et les autres passent un peu a l'as....
bisous à leo!!

Oscar est sorti de l'hôpital (alors qu'il était censé y rester encore 5 jours...), il est sous traitement anti-épileptique. En fait il fait 2 à 3 absences par jour mini, mais on ne les voit pas toutes et parfois un malaise, il s'agirait d'une forme sans convulsions apparentes, plutôt connue chez les adolescents. Il va être super suivi pour vérifier et ajuster le dosage du traitement et puis on attend 4 à 5 ans avant d'envisager une diminution du dosage si il n'y à plus d'absence ni de malaise.

bon ben c'est bien, vous avancez!
il se pourrait que les soucis soient derriere vous Bisou
allez courage!! Souriant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3432 le: 11 Décembre 2012 à 21:56:46 »

Bon Ben traitement un peu violent, mon ti Loulou n'était pas bien du tout cet après midi, une absence au moins, diarrhée, fesses archi rouges et bib tout vomi ce soir (avec le médicament bien sûr!), si ça n'est pas mieux demain j'appelle la pédiatrie..  Je suppose que ça fait partie de l'adaptation au traitement. On reste positive même si.. Sourire

Chez moi aussi ça vocalise, et les grands adorent les stimuler pour ça! Je trouve que c'est fascinant de voir chacun de leur progrès et surtout comme ils s'observent pour comprendre comment faire ce que l'autre réussit à faire!

Bonne nuit
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #3433 le: 12 Décembre 2012 à 08:49:52 »

Pussy, je t'admire sur ta facon de positiver... Bravo.. J'espere que les problemes de ton loulous vont vite vite se resoudre...  Bisou
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #3434 le: 12 Décembre 2012 à 11:07:46 »

PUSSY bravo !!!!! tu es notre positive maman !!!!

O&L je ne trouve pas de mots... je pense fort à toi... Bisou

ici dur dur... Valentin ne s'est endormi qu'à 5h30... il a beaucoup pleuré + fièvre...
Les 2 se sont réveillés à 8h30... et à 9h15 Valentin était à nouveau au lit... il vient de se lever et CHarlotte elle n'a pas dormi et est en pleine forme !!!!

sinon moral bof bof, en un mois de temps on a eu de grosses réparations sur la voiture (800 €), la bouilloire qui a laché, le micro onde, le frigo, le 2e frigo et là c'est la poussette qui fait à nouveau des siennes...  tout lâche !!!!

au moins on va repartir à neuf dans tout mais toutes ces dépenses au moment des fêtes n'étaient pas vraiment prévues !!!


Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: