23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:12:08
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214438 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3405 le: 07 Décembre 2012 à 22:44:21 »

Pussy  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je pense bien bien fort à toi et tes petits loulous !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #3406 le: 07 Décembre 2012 à 22:58:05 »

Pussy, jesper quils vt vite trouver ce ke ton petit oscar a. Kel frayeur a chaque fois ma pauvre.
Je suis dacord avec MrsB,ne t'en veu pas detre moin presente pour tes loulous. Je pense qu'ils comprennent qu'oscar a plus besoin de toi. Tu gere super bien les choses,en plus ca ne doit pas etrrevident avec ton mari en deplacement.pleins de bisous ma belle
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #3407 le: 07 Décembre 2012 à 23:37:07 »

Pussy courage courage  Bisou Bisou je pense bien à toi... j'espère que vous aurez vite un diagnostic...
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3408 le: 08 Décembre 2012 à 05:15:52 »

Merci pour vos messages les filles!
Curieusement, j'ai du mal à dormir! Pourtant la journée avait bien commencé, c'était mon anniv, couverte de bisous par mes 2 grands. Et mon n°2 commence son petit déj par "dis maman, pourquoi Dieu a créé les hommes?" J'ai bien galéré pour la réponse...
Mon homme est rentré, on va pouvoir gérer un peu mieux!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #3409 le: 08 Décembre 2012 à 08:44:12 »

Merci pour vos gentils messages les filles, ça y est mes 3 fils ont le même âge aujourd'hui... Vivement demain que cette journée soit finie... Je me repasse un peu toutes les images de l'annonce, des pompiers, de l'hopital, de chez la nounou... pfff fait chie*

Pussy j'espere qu'ils vont vite trouver quelque chose à ton loulou... Il est dans un CHU ou juste un hopital général de ville?
Plein de courage pour affronter ces prochains jours...

Nous ici ils mangent encore des petites quantités,
8h ; tétée
100g de purée le midi + 60g yaourt,
15h : 60g compote, 180 bib Hugo et tetée Lucas (oui monsieur refuse le bib  )
19h tetée
nuit : tetée  Tire la langue

Du coup ça me va beaucoup mieux à moi de leur faire avoir un vrai rythme! merci pour vos conseils!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #3410 le: 08 Décembre 2012 à 09:35:59 »

Pussy bon anniversaire !
Plein de bisous à Oscar...

Lovely journée particuliere pour toi.... un cap à passer ensuite j'espére que vous trouverez tous de la serenite.
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #3411 le: 08 Décembre 2012 à 10:05:51 »

Pussy, bon courage. De gros bisous a Oscar en espérant que tout vas vite rentrer dans l'ordre. Bisou

Lovely, une journée de m**** qui t'attend, j’espère que tu n'est pas seul et que tu a au moins ton mari aujourd'hui, je sait que sait facile a dire mais occupe toi un max, sort pour y penser le moins possible, et j’espère que demain sera meilleur pour vous tous. Bisou

Allez bisous a toutes , le soleil est la ce matin, je file faire le marcher avec les 3. encore une expédition Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3412 le: 08 Décembre 2012 à 10:09:18 »

Pussy tout comme les filles, j'espère qu'il vont vite trouver ce qu'a ton petit homme afin de pouvoir remédier à tout ca   en tout cas je pense bien fort à toi!!!! pleins de bisous à ta "petite" famille  Clin d'oeil
et aucun doute tu es une super maman!
Ha oui pour plus de fantaisie, je suis curieuse de connaitre ta réponse sur :" pourquoi dieu a créer les hommes?"  Tire la langue

Lovely, arf journée.....comment dire.....spéciale aller elle va vite passer, demain sera un nouveau jour. Pleins de bisous à vous, moi aussi je pense souvent à vous.

Ici ca roule! On se débarrasse des crobes tout doucement mais ca y est je voie le bout du tunnel!
Par contre mon petit Brice me fait quelques caprices. Il veut maman et les bras! Il veut "jouer" bref que je m'occupe de LUI! Alors bha 2 jours un peut dur, avec beaucoup de pleure, parce qu'il n'est pas tout seul et que je peux pas passer mon temps avec lui dans les bras.
En plus je suis pas du tout caprices alors je laisse pleurer..... aujourd'hui ca à l'air d'aller mieux.....a voir.
Ha oui aussi, j'espère que je vais choquer personne, mais on a testé le trotteur avec Brice (Elsa touche pas le sol  ) , bon 10 min hier après midi et 10min hier soir. Il a bien aimé, il gère pas trop comment on avance mais je pense que ca va vite venir.......
Je sais que tout le monde n'est pas pour le trotteur, mais bon......

Et moi osthéo hier! je re-vie! 2 côtes de déplacées et 1 vertèbre! Ceci explique pour quoi j'avais aussi mal au dos.

Allez ca râle
a+
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3413 le: 08 Décembre 2012 à 10:28:51 »

courage pussy  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
titi56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101

maman d une petite fille de 6ans et de 2loustiques


« Répondre #3414 le: 08 Décembre 2012 à 16:05:29 »

Bonjour a toute je viens de retrouver le fil  c est vrai que je discute plus sur le forum avec les maman de bretagne mais je suis retomber sur se fil par hasard et ca fait plaisir de ravoir de vos nouvelles je ne postais pas tres souvent quand j etait enceinte mais  je suivait les grossesse de chacune j espere que tou va bien chez vous et que vos jumeaux grandissent bien. C est fout ce que le temps passe vite ils ont deja 7mois .moi j ai un peu la nostalgie de la grossesse. Bonne journée a toutes
Journalisée

Maman comblée de 2loustiques paola et tiago nee le 10mai 2012 et de chloe 6ans
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #3415 le: 08 Décembre 2012 à 17:20:27 »

pussy plein de pensées pour vous et ton petit bouchon !!!
sure que tu viendras vite avec de merveilleuses nouvelles.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici on se sort difficilement d'une 2ème bronchiolite pour les 2 mais bien lourde cette fois ci
6 jours de traitement cortisone + antiobio car surinfection + ventoline avec baby haler et kiné respi 6jours/7 
avec la reprise du boulot j'ai un peu couru donc pas trop le temps de passer !! pas eu le temps de tout relire non plus dsl 

sinon visite des 6 mois avec leurs soucis de santé depuis 2 semaines ou ils ne mangeaient presque plus rien ils ont graave cassé leur courbe mais bon ça va revenir   Tire la langue
Robin: 7.440 pour 66.5cm (+390g  et 1.5cm)
Lenny: 7.080 pour 67cm (+180g  et 1cm)
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3416 le: 09 Décembre 2012 à 08:42:25 »

Coucou,

Lovely, ça y est, on est demain Clin d'oeil, tendres pensées pour vous 5!
Il est dans un CHU, donc parfois des questions c** d'interne:
- il a fait pipi pendant le malaise?
- j'en sais rien, il a une couche
- oui mais vous avez pas vu dans la couche?
- vu que je l'ai changé deux heures avant, je peux pas dire..
- oui, il aurait fallu le changer juste avant Huh?

- il s'est mordu la langue?
- ben Huh? Il n'a pas de dents...
-ah oui..

Je comprends qu'il pose la question mais, il a du mal à comprendre que c'est un bébé!!

Sinon, il a passé une bonne journée hier Sourire
Bon dimanche les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3417 le: 09 Décembre 2012 à 08:49:31 »

Coucou,

Lovely, ça y est, on est demain Clin d'oeil, tendres pensées pour vous 5!
Il est dans un CHU, donc parfois des questions c** d'interne:
- il a fait pipi pendant le malaise?
- j'en sais rien, il a une couche
- oui mais vous avez pas vu dans la couche?
- vu que je l'ai changé deux heures avant, je peux pas dire..
- oui, il aurait fallu le changer juste avant Huh?

- il s'est mordu la langue?
- ben Huh? Il n'a pas de dents...
-ah oui..

Je comprends qu'il pose la question mais, il a du mal à comprendre que c'est un bébé!!

Sinon, il a passé une bonne journée hier Sourire
Bon dimanche les filles

je pense bien à toi pussy et à ta petit bonhomme  Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3418 le: 09 Décembre 2012 à 14:41:00 »

Coucou,

Lovely cool que tu aies trouvé un rythme, je suis sûre que ça fait du bien à la maman et aux bébés.

Eloques, courage pour le cap caprices, ça n'est pas facile de faire la part des choses à leur âge, mais apparemment tu as trouvé une parade, j'espère que ça va aller mieux! Perso je n'aime pas les trotteurs, mais si ça le fait penser à autre chose qu'aux bras de sa maman, pourquoi pas?

Ha oui pour plus de fantaisie, je suis curieuse de connaitre ta réponse sur :" pourquoi dieu a créer les hommes?"  Tire la langue
Alors j'ai commencé par le classique "qu'est-ce que tu en penses?" Bon c'est lâche mais ça me fait gagner du temps, puis j'ai dit qu'il avait trouvé une jolie planète et qu'il a sans doute trouvé que ce serait parfait pour des hommes... Ça semble avoir convenu...
Dans le même genre ce midi: "papa, quand est-ce qu'on va mourir?" Facile aussi hein? Ben, en général la moyenne d'âge c'est 85 ans mais ça peut arriver avant ou après...
Je suis visiblement dans la phase des questions cash! Et dans le même souffle il te dit "passe moi le sel stp" Roulement des yeux

Titi, une revenante, alors comment vont tes poussins?

Cheyenne, tant mieux que ça passe c'est vraiment pénible les bronchiolites, pleins de bisous à tes poussins et tu as raison, ça va revenir le poids, ils sont comme les miens de toute façon, ils sont costauds Clin d'oeil

Pour nous ça va a peu près, Oscar a eu une nouvelle absence ce matin, moins d'une minute donc moins inquiétant, mais ça reste à chaque fois un gros serrement de cœur pour moi. Après discussion avec le médecin, il semble que ces absences ne soient pas problématiques pour son développement, c'est déjà ça. Apparemment on parle d'épilepsie, ce qui est très vague car il y en aurait des 10aines de forme, donc encore des examens pour explorer un peu plus et cibler un traitement qui sera apparemment de longue durée.
Mon coup de gueule va au personnel soignant à qui j'ai déjà expliqué au moins 3 fois que le matin c'est un bib de 240 (par écrit et par oral) et je leur ai donné des doses, mais non, hier il lui ont donné 150, j'ai du complété en arrivant et ce matin il lui ont donné 180 avec de la farine Huh? Et ce midi il n'a pas eu de lait et un yaourt normal sucré! Donc je vais laisser tomber mais ça me gonfle parceque du cop ça devient n'importe quoi quoique je dise!

En tout cas, je vous remercie d'être là, au moins je peux parler et me défouler sans trop saoûler mon entourage (je ne saoûle que vous Tire la langue)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3419 le: 09 Décembre 2012 à 17:49:03 »

Coucou,

Lovely cool que tu aies trouvé un rythme, je suis sûre que ça fait du bien à la maman et aux bébés.

Eloques, courage pour le cap caprices, ça n'est pas facile de faire la part des choses à leur âge, mais apparemment tu as trouvé une parade, j'espère que ça va aller mieux! Perso je n'aime pas les trotteurs, mais si ça le fait penser à autre chose qu'aux bras de sa maman, pourquoi pas?

Ha oui pour plus de fantaisie, je suis curieuse de connaitre ta réponse sur :" pourquoi dieu a créer les hommes?"  Tire la langue
Alors j'ai commencé par le classique "qu'est-ce que tu en penses?" Bon c'est lâche mais ça me fait gagner du temps, puis j'ai dit qu'il avait trouvé une jolie planète et qu'il a sans doute trouvé que ce serait parfait pour des hommes... Ça semble avoir convenu...
Dans le même genre ce midi: "papa, quand est-ce qu'on va mourir?" Facile aussi hein? Ben, en général la moyenne d'âge c'est 85 ans mais ça peut arriver avant ou après...
Je suis visiblement dans la phase des questions cash! Et dans le même souffle il te dit "passe moi le sel stp" Roulement des yeux

Titi, une revenante, alors comment vont tes poussins?

Cheyenne, tant mieux que ça passe c'est vraiment pénible les bronchiolites, pleins de bisous à tes poussins et tu as raison, ça va revenir le poids, ils sont comme les miens de toute façon, ils sont costauds Clin d'oeil

Pour nous ça va a peu près, Oscar a eu une nouvelle absence ce matin, moins d'une minute donc moins inquiétant, mais ça reste à chaque fois un gros serrement de cœur pour moi. Après discussion avec le médecin, il semble que ces absences ne soient pas problématiques pour son développement, c'est déjà ça. Apparemment on parle d'épilepsie, ce qui est très vague car il y en aurait des 10aines de forme, donc encore des examens pour explorer un peu plus et cibler un traitement qui sera apparemment de longue durée.
Mon coup de gueule va au personnel soignant à qui j'ai déjà expliqué au moins 3 fois que le matin c'est un bib de 240 (par écrit et par oral) et je leur ai donné des doses, mais non, hier il lui ont donné 150, j'ai du complété en arrivant et ce matin il lui ont donné 180 avec de la farine Huh? Et ce midi il n'a pas eu de lait et un yaourt normal sucré! Donc je vais laisser tomber mais ça me gonfle parceque du cop ça devient n'importe quoi quoique je dise!

En tout cas, je vous remercie d'être là, au moins je peux parler et me défouler sans trop saoûler mon entourage (je ne saoûle que vous Tire la langue)



super pauvre petit bonhomme si son régime alimentaire change... sont débile :s
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: