07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:45:27
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216593 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3330 le: 04 Décembre 2012 à 20:52:33 »

Coucou Jackie,

Ça me fait plaisir de te lire, courage pour tes petits malades, et pour les siestes j'ai l'impression de m'entendre il y a quelques semaines... Heureusement ils reprennent leur rythme relativement vite!

Et pour ton témoignage tu m'as toute émue dis moi! Tu as raison ça vaut peut être le coup d'essayer Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3331 le: 04 Décembre 2012 à 20:57:11 »

alors comme ca tu pense au 4eme bébé!!!! Tire la langue
j'y pense aussi (eh au 3eme pour moi)... mais faut attendre... ma vie n'est pas organisée comme il faut pour un 3eme!
dans quelques années! Clin d'oeil

Euh si je vous dis que c'est encore plus de fun quand ce n'est ni prévu ni le moment, je me fais sortir? Huh? (Du vécu? Roulement des yeux)
Plongez les filles c'est tellement super les familles nombreuses... Mais soufflez d'abord un peu Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3332 le: 04 Décembre 2012 à 21:09:29 »

P'tit coucou du jour  Souriant C'est bien calme le fofo  Roulement des yeux

Ici vomissement de J après la purée potiron courgettes  ... c'est la première fois que j'essayais les courgettes, on va attendre un peu pour recommencer je crois  Roulement des yeux

Sinon, p'tite question: vous avez votre p'tit morceau de tissu Liberty pour se reconnaitre entre membres du fofo? moi pas encore...!

Tu es sûre que c'est la courgette? Sinon tu peux réessayer avec d'autres légumes, je fais beaucoup de courgettes carottes.

Pour le Liberty moi je ne l'ai pas encore mais il y a tellement de trucs accrochés à ma poussette que ça passerait sûrement inaperçu...
D'ailleurs je vais passer pour une mère indigne mais l'autre jour, entre le sac à main, les cartables, les écharpes et les sacs de sport (ça porte beaucoup une poussette), quand j'ai enlevé L, la poussette est tombé en arrière et O s'est retrouvé tête en bas, heureusement attaché par la ceinture trois points
Le plus embêtant est qu'à ce moment là, impossible de remonter la poussette ou de libérer O puisque j'avais L dans les bras, donc c'est une des mamans à la sortie de l'école qui m'a aidé... Voilà comment être cataloguée vite fait bien fait à la sortie de l'école!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3333 le: 04 Décembre 2012 à 21:47:37 »

J'allais vous écrire un roman, mais voilà, comme à chaque fois que mon homme est absent, j'ai droit à mon coup de fil interminable pour savoir si on s'en sort sans chéri... On va dire que c'est mieux qu'avant parcequ'elle appelle quand les enfants sont couchés, mais du coup elle empiète sur mon "temps libre"! Je l'aime bien, mais pas dans ces corconstances Roulement des yeux
Du coup je vais retourner à mon linge pour terminer avant de m'endormir dans la corbeille (j'ai baillé au moins 25 fois pendant la conversation!)

Bises
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3334 le: 04 Décembre 2012 à 21:49:15 »

J'allais vous écrire un roman, mais voilà, comme à chaque fois que mon homme est absent, j'ai droit à mon coup de fil interminable pour savoir si on s'en sort sans chéri... On va dire que c'est mieux qu'avant parcequ'elle appelle quand les enfants sont couchés, mais du coup elle empiète sur mon "temps libre"! Je l'aime bien, mais pas dans ces corconstances Roulement des yeux
Du coup je vais retourner à mon linge pour terminer avant de m'endormir dans la corbeille (j'ai baillé au moins 25 fois pendant la conversation!)

Bises

J'ai oublié de dire que je parlais de ma BM, mais tout le monde avait compris hein! Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3335 le: 04 Décembre 2012 à 21:52:27 »

Sinon, p'tite question: vous avez votre p'tit morceau de tissu Liberty pour se reconnaitre entre membres du fofo? moi pas encore...!

Oui oui moi j'ai un petit carré liberty dans les roses à mon sac à main et le meme en vert accroché à la poussette ! Vous pourrez pas me louper si on se croise !!
Super de vous voir Jackie, Pussy, Lovely

 Bisou

Ps: je sais pas si vous avez vu mais Kate (la femme de williams) est enceinte, et elle a été hospitalisée pour vomissements.... pfffffff quel manque d'originalité, quelle copieuse  Tire la langue Tire la langue  
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3336 le: 05 Décembre 2012 à 10:01:22 »

lol pussy: on se doutait que tu parlais de belle maman!! Tire la langue Tire la langue
et le coup de la poussette: ca m'est deja arrivé aussi!!!!
par contre... je me vois pas caser un 3eme bébé dans notre F2 de 47 mcarré.. ou alors sur la terasse... le pauvre  Pleurs

dragonne: hé oui... la princesse vomit aussi  comme quoi hein.. les contes de fée...

jackie: courage pour les siestes folkloriques.... ca fait du bien de te lire!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3337 le: 05 Décembre 2012 à 10:30:50 »

Coucou les coupines !

Mes premières pensées vont évidemment vers O&L, je te fais tout plein plein de bisous et j 'envoie plein d'ondes positives pour toute ta famille  Bisou Bisou

Annelise, tes enfants sont MA GNI FI QUES !!!
Elo super pour ta perte de poids, t'es super motivée donc je pense que tu vas vite atteindre tes objectifs !
Aie aie aie pour les petits juinoux malades, bon courage pour les mamans qui vont bientot reprendre le boulot !

Ici, la puer est passée hier: 7,150kg pour T et 6,570kg pour E donc on a enfin l'accord pour lancer la diversification, à eux légumes de saison !!!
E a l'incisive inf droite qui est en train de percer, ils tiennent  assis seul 2-3 min facile... ensuite dur dur !
Aujourd'hui on va à l'arbre de noel de l'assos 91... il me tarde de voir leur tete quand ils vont voir le pere noel pour la première fois.

Sinon, j'ai acheté le dernier numéro de Parent*, et en cadeau il y a un extrait du CD pyjama party, moi je trouve les chansons rigolotes et super sympa pour eux.
Voila, après je ne me souviens plus.... pffffffff

pas facile de répondre car la semaine je n'ai que l'ordi fixe à disposition (car Dragon a besoin du portable pour aller bosser) donc comme le bureau est en haut je ne peux pas y aller facilement quand les garçons sont avec moi !
Et par contre trop happy, mon chéri m'a offert  des places pour aller voir le concert des Enfoirés à Paris fin janvier  je suis trop FAN !

Je vous fais de gros bisous et promis je vous envois des photos par mail de la rencontre des petits poussins avec le père noel !
Impa&Miss vous faites une photo commune si vous vous voyez ?! ça serait cool !

Ils grandissent bien tes bébés dragonne! super tout ça
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3338 le: 05 Décembre 2012 à 10:31:51 »

Annelyse tes loulous sont superbes!

Elo comment as tu fait pour déjà perdre tout ca! bravo, moi je n'arrive pas à m'y tenir

dites les filles j'ai une question, après le repas de midi, vous attendez combien de temps avant de leur donner le gouter? Qu'ils réclament ou en sytematique vers 16h? Et le repas du soir?
Je me demande car comme ils mangent encore la nuit (malgré leurs 7kg9 et 7kg5  ), ça peut etre à 00H comme à 4h du mat, donc il n'y à pas vraiment de règle, je donne parfois la purée à 10h, la compote à 14h, mais je me demande, quand ils mangent leur gouter à 17h est ce que je leur redonne une tétée à 19 ou j'attend?

Merci de vos réponses! Bisou

Ici

c'est 8h30 biberon du matin

12h - 12h30 purée + biberon

16h - 16h30 compote + biberon

20h biberon

20h30 dodo
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3339 le: 05 Décembre 2012 à 10:32:09 »

Un petit coucou rapide de royan,

Ont passe un super week! En revanche Brice et Elsa malade, malade!! Samedi ils sont montés jusqu'à 39 mais aujourd'hui plus de fièvre, la toux le nez pleins, elsa qui a du mal a aller a la selle   en faite elle a eu un bouchon une fois vendredi obligé de mettre un suppo pour l'aider mais comme elle a eu mal, j'ai l'impression quelle se retiens maintenant pour faire caca! Hier elle pleurait tellement obligé de lui remettre un autre suppo et elle a fait caca c'est arrêté de pleuré alors que ses selles étaient normal  Huh? Vous avez déjà rencontré ce problème? ...bref ca les casses cette fichu crève. Par contre pffff super grognons moi qui n'a pas l'habitude d'avoir des bébés qui pleurent  
Les nuits sont juste horribles....enfin.....le changement d'air et d'être dans la famille nous boost avec mon homme.


Autrement un gros bisous a celle qui reprennent  demain bon courage pour votre organisation.....

Bisous les filles.


bon rétablissement à tes bébés malade
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3340 le: 05 Décembre 2012 à 10:32:33 »

Mes petits poilus:


adorable
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #3341 le: 05 Décembre 2012 à 10:32:44 »

Jackie ça n'a pas l'air facile en ce moment...plein de courage  Bisou J'espère que tes loulous vont vite retrouver leur rythme!

Pussy tu as l'air bien occupée aussi  Clin d'oeil Ah les BM...toute une histoire  Roulement des yeux

MrsB: ici aussi petit appart (52m²) donc pareil, on attendra un peu pour le troize!! Par ce que s'ils décident de venir à 2.. Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3342 le: 05 Décembre 2012 à 10:33:08 »

ici enfin une nouvelle semaine...
le weekend a été juste horrible...
j'ai ramené une gasrto du boulot vendredi:
malade toute la nuit (bien sur zhom etait au travail)
heureusement les loustics ont bien dormis...
malade tout le samedi.. mais je devais assurer mon role de maman car zhom avait travaillé la nuit...
puis.. nuit de samedi a dimanche,
je vais mieux,
tadaaaaaa: zhom malade.... jusqu'au dimanche soir....
par contre il a fait la baleine échouée et mourante... donc j'ai encore gerée les loupiots toute seule...

le point positif dans l'histoire... c'est que jusqu'ici on a reussi à eviter que les loulous choppent les crobes....
(je touche du bois..............................................................) Sourire

j'espère que tout le monde va mieux?
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3343 le: 05 Décembre 2012 à 10:33:37 »

Coucou

Alors là Miss et Impa, vous n'assurez pas une cacahuete !! 
En effet zébuline, ce sont bien les petits poulets de Lovely et non mes dragounets que nous avons reçu par mail ! Pussy, trop mignons tes boys !
Je vous en envoie un de ce pas !

Bon anniv Anne
J'espère que la reprise s'est bien passée pour Cheyenne, Annelise et MA&JE !

Samedi super spectacle à l'arbre de noel Jet+91, un photographe nous a même fait une photo par famille avec le père noel et la distribution des cadeaux. On a halluciné, E et T ont été scotchés par le spectacle de 50 min  , ils étaient sur nos genous et n'ont rien perdu des couleurs, de la musique... impressionnant si petits ! Et j'ai rencontré une autre maman du Fofo: mesoke ! c'est vraiment chouette de mettre un visage sur un pseudo.

J'ai vanté les supers pouvoirs du fofo: bonne humeur pendant la période princesse pingouin échouée sur le canap, entraide... bref un pur bonheur et une super marraine ! (elle a confirmé  Clin d'oeil Impa t'es une star   )

Hier première purée T aux anges, il agitait ses bras dans tout les sens tellement il était content pour E dur dur car sa dent n'est pas encore sorti donc gencive toute boursoufflée qui le fait souffrir, mais aujourd'hui nickel pour tous les 2 !

Allez je file vous envoyer qq photos.
 Bisou

on a pas eu le père noel nous  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3344 le: 05 Décembre 2012 à 10:33:56 »



la tétine de frero est meilleure 

j'adore  Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: