Bonjour les filles,
Pleins de pensées pour toi et ta maman O&L, tiens nous au courant de la suite et surtout courage
Très bonne reprise à celles qui reprennent! Annelise, Cheyenne, MA&JE, je suis sûre que vous allez vous éclater et rentrer épuisée, mais ça va faire du bien!
Très bon anniversaire Anne
profites de cette journée pour te faire chouchouter! (Moi c'est bientôt aussi
)
Lovely, moi pareil que Anne et Annelise, très calés mes loulous:
7h30 - 8h : bib
11h30 - 12h: repas
15h30 - 16h: goûter
18h30 - 19h : bib
19h30 - 20h coucher
Et pour répondre à ta question, il ne fait pas qu'il se décale et donc si il faut je les réveille une demi heure après l'heure visée parceque sinon, je n'ai pas le temps de leur donner et ça fait qu'ils ont faim et qu'ils réclament dans la voiture pendant les conduites ou les courses, donc pas top! Enfin, j'essaie d'attendre 3h mini entre les repas, mais comme tu allaites, je suppose que ce n'est pas la même chose
Dofa, moi je comprends tes arguments pour le congé parental... chacune a ses besoins, mais pour moi c'est vital de bosser! Cela dit, je ne serais pas contre de bosser un peu moins
Elo tu m'épates, moi je n'ai jamais su suivre un régime, alors je t'encourages! ALLEZ ELO, ALLEZ ELO (mon nouveau métier: cheerleader?)
Bon courage pour tes petits malades, on se verra peut être un jour à Royan, on y est souvent, mes parents ont une maison de vacances à Saint Palais
Annelise, ils sont magnifiques tes petits! Ça me fait tout drôle de voir vos bouts de chois avec des cheveux, sûrement pour ça qu'il fait très petit garçon d'ailleurs, chez moi il n'y a jamais de cheveux la première année... Et là, j'ai des poilus avec leur fins duvet!
Dragonne ça y est, en avant les cuillères ( les petits suisses ça compte pas hein!) et je t'envie... Les enfoirés, tu as trop de chance! Chez nous aussi O se tient assis, c'est trop mignon!
Cheyenne, courage pour les petits malades toi aussi
Gros bisous aux autres, j'espère n'avoir oublié personne...
Nous on a eu un week end mariage, les grands sont restés chez des copains, les petits sont venus avec nous, 10h de route aller retour quand même c'était dur vers la fin, mais très bon mariage, et sympa de retrouver mes parents, frères et sœurs et beaux frères et belle sœur (ça en fait du monde!)
Un peu crevés au retour et mon homme est reparti pour une semaine à 5h ce matin ( j'espère qu'il pourra dormir ce soir!)
Rien de plus, pas de malades pour nous, croisons les doigts pour que ça reste comme ça et visite des 6 mois ce matin, tout va bien ( à part les continuelles absences
, je vais rappeler la pédiatre d'ailleurs)
Donc une semaine sportive en perspective, je bosse jeudi, mais pas trop d'appréhension et vendredi je vieilli... Pas trop quand même! Puis arbre de Noël des CE vont s'enchaîner avec les soirées de Noël des écoles, activités et asso, j'aime bien le mois de décembre!
Ça pleure,
Bisous (ça faisait longtemps que je ne vous avait pas fait un petit roman
)