06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:45:29
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216362 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3285 le: 30 Novembre 2012 à 22:45:25 »

Un passage rapide pour dire que je pense fort à O&L et sa maman et
pour dire à Annelise que ses loupiots sont trop beaux  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Merci Audrey  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3286 le: 30 Novembre 2012 à 22:46:10 »

Bon Ben voilà c'est bien une rechute... Ma maman doit être opéré très vite car la récidive est a peine 6 mois après la première opération....
Nous sommes effondrés.... Le sors s'acharne, après deux séismes nous allons affronter cette saloperie de cancer....

Je risque de ne pas être très présente...  Bisou

Je suis sincèrement désolée pour ta maman ma belle ! plein de courage à vous ! gros bisous  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3287 le: 30 Novembre 2012 à 22:58:31 »

Annelise oui oui motivée et sa paye 1semaine et demi de régime et -2kg !!!
Et tes bébés sont toujours aussi beaux!
Tu es infirmière dans quel service? J'me rappel plus si tu la dit  Huh?

Bravo pour ces 2 kilos en moins  Souriant
Merci pour mes doudous.
Et je suis inf en Réanimation médicale, c'est une grosse réa polyvalente en fait, il y a plein de pathologies différentes, c'est super intéressant !
Mes patients, ce sont essentiellement des arrêts cardiaques, pathologies pulmonaires, des maladies hématologiques/oncologiques, et chocs septiques, hémorragiques, cardiogéniques... En gros, des patients qui nécessitent des gros soins (les 3/4 sont intubés, ventilés, sédatés avec des assistance cardiaque, des dialyses etc...)
Et on a donc en charge 2 patients par infirmier !
Bon je me suis un peu étalée mais quand je suis partie, on m'arrête plus ! lol
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3288 le: 30 Novembre 2012 à 22:59:50 »

Pour mes copinautes que je n'ai pas sur fb, une tite photo de mes zamours  Clin d'oeil







je me permets une intrusion dans votre fil  .. mais vraiment je ne peux pas resister a ces loulous  !!  franchement ils sont trop beaux  Clin d'oeil

et a toutes Bisou

voila je sors

Merci feeverte, c très gentil  Souriant  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #3289 le: 01 Décembre 2012 à 00:51:33 »

O&L je suis navrée des nouvelles que tu nous as annoncé !!!
j'espère que tu reviendras rapidement avec des nouvelles plus positives...
Plein de pensées pour toi et ta famille, ta maman en tête !!
bisous à toutes
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3290 le: 01 Décembre 2012 à 11:25:11 »

Coucou les coupines !

Mes premières pensées vont évidemment vers O&L, je te fais tout plein plein de bisous et j 'envoie plein d'ondes positives pour toute ta famille  Bisou Bisou

Annelise, tes enfants sont MA GNI FI QUES !!!
Elo super pour ta perte de poids, t'es super motivée donc je pense que tu vas vite atteindre tes objectifs !
Aie aie aie pour les petits juinoux malades, bon courage pour les mamans qui vont bientot reprendre le boulot !

Ici, la puer est passée hier: 7,150kg pour T et 6,570kg pour E donc on a enfin l'accord pour lancer la diversification, à eux légumes de saison !!!
E a l'incisive inf droite qui est en train de percer, ils tiennent  assis seul 2-3 min facile... ensuite dur dur !
Aujourd'hui on va à l'arbre de noel de l'assos 91... il me tarde de voir leur tete quand ils vont voir le pere noel pour la première fois.

Sinon, j'ai acheté le dernier numéro de Parent*, et en cadeau il y a un extrait du CD pyjama party, moi je trouve les chansons rigolotes et super sympa pour eux.
Voila, après je ne me souviens plus.... pffffffff

pas facile de répondre car la semaine je n'ai que l'ordi fixe à disposition (car Dragon a besoin du portable pour aller bosser) donc comme le bureau est en haut je ne peux pas y aller facilement quand les garçons sont avec moi !
Et par contre trop happy, mon chéri m'a offert  des places pour aller voir le concert des Enfoirés à Paris fin janvier  je suis trop FAN !

Je vous fais de gros bisous et promis je vous envois des photos par mail de la rencontre des petits poussins avec le père noel !
Impa&Miss vous faites une photo commune si vous vous voyez ?! ça serait cool !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3291 le: 01 Décembre 2012 à 17:41:51 »

Coucou les coupines !

Mes premières pensées vont évidemment vers O&L, je te fais tout plein plein de bisous et j 'envoie plein d'ondes positives pour toute ta famille  Bisou Bisou

Annelise, tes enfants sont MA GNI FI QUES !!!
Elo super pour ta perte de poids, t'es super motivée donc je pense que tu vas vite atteindre tes objectifs !
Aie aie aie pour les petits juinoux malades, bon courage pour les mamans qui vont bientot reprendre le boulot !

Ici, la puer est passée hier: 7,150kg pour T et 6,570kg pour E donc on a enfin l'accord pour lancer la diversification, à eux légumes de saison !!!
E a l'incisive inf droite qui est en train de percer, ils tiennent  assis seul 2-3 min facile... ensuite dur dur !
Aujourd'hui on va à l'arbre de noel de l'assos 91... il me tarde de voir leur tete quand ils vont voir le pere noel pour la première fois.

Sinon, j'ai acheté le dernier numéro de Parent*, et en cadeau il y a un extrait du CD pyjama party, moi je trouve les chansons rigolotes et super sympa pour eux.
Voila, après je ne me souviens plus.... pffffffff

pas facile de répondre car la semaine je n'ai que l'ordi fixe à disposition (car Dragon a besoin du portable pour aller bosser) donc comme le bureau est en haut je ne peux pas y aller facilement quand les garçons sont avec moi !
Et par contre trop happy, mon chéri m'a offert  des places pour aller voir le concert des Enfoirés à Paris fin janvier  je suis trop FAN !

Je vous fais de gros bisous et promis je vous envois des photos par mail de la rencontre des petits poussins avec le père noel !
Impa&Miss vous faites une photo commune si vous vous voyez ?! ça serait cool !

faut pas que l'on oublie l'appareil photo hé hé!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #3292 le: 02 Décembre 2012 à 00:44:55 »

Un petit coucou rapide,
Merci pour votre soutien...
On attend la visite avec le chirurgien lundi...
On est en famille ce we... Ça faut du bien et en même temps c'est hyper dur... J'essaie de ne pas craquer devant maman...
Entre tout j'ai du mal....
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #3293 le: 02 Décembre 2012 à 20:11:28 »

Annelyse tes loulous sont superbes!

Elo comment as tu fait pour déjà perdre tout ca! bravo, moi je n'arrive pas à m'y tenir

dites les filles j'ai une question, après le repas de midi, vous attendez combien de temps avant de leur donner le gouter? Qu'ils réclament ou en sytematique vers 16h? Et le repas du soir?
Je me demande car comme ils mangent encore la nuit (malgré leurs 7kg9 et 7kg5  ), ça peut etre à 00H comme à 4h du mat, donc il n'y à pas vraiment de règle, je donne parfois la purée à 10h, la compote à 14h, mais je me demande, quand ils mangent leur gouter à 17h est ce que je leur redonne une tétée à 19 ou j'attend?

Merci de vos réponses! Bisou
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3294 le: 02 Décembre 2012 à 20:21:58 »

Un petit coucou rapide de royan,

Ont passe un super week! En revanche Brice et Elsa malade, malade!! Samedi ils sont montés jusqu'à 39 mais aujourd'hui plus de fièvre, la toux le nez pleins, elsa qui a du mal a aller a la selle   en faite elle a eu un bouchon une fois vendredi obligé de mettre un suppo pour l'aider mais comme elle a eu mal, j'ai l'impression quelle se retiens maintenant pour faire caca! Hier elle pleurait tellement obligé de lui remettre un autre suppo et elle a fait caca c'est arrêté de pleuré alors que ses selles étaient normal  Huh? Vous avez déjà rencontré ce problème? ...bref ca les casses cette fichu crève. Par contre pffff super grognons moi qui n'a pas l'habitude d'avoir des bébés qui pleurent  
Les nuits sont juste horribles....enfin.....le changement d'air et d'être dans la famille nous boost avec mon homme.


Autrement un gros bisous a celle qui reprennent  demain bon courage pour votre organisation.....

Bisous les filles.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3295 le: 02 Décembre 2012 à 23:33:23 »

Coucou les filles,
Moi aussi un p'tit coucou rapide ! La reprise c demain... et j'ai mille choses en tête !!!!
Je ne sais d'ailleurs pas si je vais réussir à trouver le sommeil 
Je souhaite du courage à celles qui reprennent en même temps que moi (ze sais plus qui d'ailleurs : cheyenne, maje je crois...)

Gros bisous aux petits juinoux malades.

Merci pour vos gentils commentaires sur mes z'amours.

Lovely : Moi ils sont hyper calés !
petit-déj entre 8 et 9h
repas entre 11h30 et 12h30
gouter entre 15h30 et 16h30
soir : entre 18h30 et 19h30
Coucher 20h30
Et as-tu déjà essayé de leur imposer un rythme la journée ? peut être que ca les aiderait pour la nuit ?? J'imagine comme ça doit être usant ces levers tétées encore à cet âge !
En tout cas, ils sont magnifiques tes gros doudous, merci pour ton mail  Bisou

Allez biz à toutes, en espérant que ces deux journées de boulot qui m'attendent ne vont pas m'achever  Tire la langue (oui parceque je travaille que 2 jours et après repos une semaine...lol)
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #3296 le: 03 Décembre 2012 à 09:38:13 »

Coucou les filles,

BON COURAGE à celles qui reprennent... et si ma mémoire est bonne BON ANNIVERSAIRE Anne  Clin d'oeil Bisou

Ici WE qui a fait du bien, avec du soleil hier...cool!!

Lovely, ici comme Annelise les filles sont plutôt bien calées la journée même si ça fait 2-3 jours que le rythme a un peu changé... ça fait tétée vers 8h30, purée + tétée vvers 12h-12h30, bib vers 16h16h30, tétée vers 19h30 puis coucher

ça chouine j'y vais   Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #3297 le: 03 Décembre 2012 à 10:31:11 »

Merci Zébuline !!!

Anne Lise et toutes celles qui reprennent aujourd'hui : ça va le faire !!!! et croyez moi vous dormirez bien ce soir !!!!

Lovely, ouaouhhh encore une tétée la nuit !:::
ici le rythme est le suivant :
7h30-8h30 p'tit déj
11h-12h30 repas
15h-16h30 goûter
19h-19h30 bibi du soir

Coucher vers 20h30-21h.... bon là c'est souvent dodo dans les bras... mais en fait c'est nous qui voulons... on aime ce moment où on a le temps pour eux...
si on les couche ya pas de soucis... mais on a besoin de notre gâté du soir.... le papa comme la maman
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3298 le: 03 Décembre 2012 à 11:09:00 »

Bonjour les filles,

Pleins de pensées pour toi et ta maman O&L, tiens nous au courant de la suite et surtout courage Bisou Bisou
Très bonne reprise à celles qui reprennent! Annelise, Cheyenne, MA&JE, je suis sûre que vous allez vous éclater et rentrer épuisée, mais ça va faire du bien!
Très bon anniversaire Anne Clin d'oeil profites de cette journée pour te faire chouchouter! (Moi c'est bientôt aussi Tire la langue)

Lovely, moi pareil que Anne et Annelise, très calés mes loulous:
7h30 - 8h : bib
11h30 - 12h: repas
15h30 - 16h: goûter
18h30 - 19h : bib
19h30 - 20h coucher
Et pour répondre à ta question, il ne fait pas qu'il se décale et donc si il faut je les réveille une demi heure après l'heure visée parceque sinon, je n'ai pas le temps de leur donner et ça fait qu'ils ont faim et qu'ils réclament dans la voiture pendant les conduites ou les courses, donc pas top! Enfin, j'essaie d'attendre 3h mini entre les repas, mais comme tu allaites, je suppose que ce n'est pas la même chose Sourire

Dofa, moi je comprends tes arguments pour le congé parental... chacune a ses besoins, mais pour moi c'est vital de bosser! Cela dit, je ne serais pas contre de bosser un peu moins Tire la langue

Elo tu m'épates, moi je n'ai jamais su suivre un régime, alors je t'encourages! ALLEZ ELO, ALLEZ ELO (mon nouveau métier: cheerleader?)
Bon courage pour tes petits malades, on se verra peut être un jour à Royan, on y est souvent, mes parents ont une maison de vacances à Saint Palais Clin d'oeil

Annelise, ils sont magnifiques tes petits! Ça me fait tout drôle de voir vos bouts de chois avec des cheveux, sûrement pour ça qu'il fait très petit garçon d'ailleurs, chez moi il n'y a jamais de cheveux la première année... Et là, j'ai des poilus avec leur fins duvet!

Dragonne ça y est, en avant les cuillères ( les petits suisses ça compte pas hein!) et je t'envie... Les enfoirés, tu as trop de chance! Chez nous aussi O se tient assis, c'est trop mignon!

Cheyenne, courage pour les petits malades toi aussi Bisou

Gros bisous aux autres, j'espère n'avoir oublié personne...

Nous on a eu un week end mariage, les grands sont restés chez des copains, les petits sont venus avec nous, 10h de route aller retour quand même c'était dur vers la fin, mais très bon mariage, et sympa de retrouver mes parents, frères et sœurs et beaux frères et belle sœur (ça en fait du monde!)
Un peu crevés au retour et mon homme est reparti pour une semaine à 5h ce matin ( j'espère qu'il pourra dormir ce soir!)
Rien de plus, pas de malades pour nous, croisons les doigts pour que ça reste comme ça et visite des 6 mois ce matin, tout va bien ( à part les continuelles absences , je vais rappeler la pédiatre d'ailleurs)
Donc une semaine sportive en perspective, je bosse jeudi, mais pas trop d'appréhension et vendredi je vieilli... Pas trop quand même! Puis arbre de Noël des CE vont s'enchaîner avec les soirées de Noël des écoles, activités et asso, j'aime bien le mois de décembre!

Ça pleure,

Bisous (ça faisait longtemps que je ne vous avait pas fait un petit roman Tire la langue)

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3299 le: 03 Décembre 2012 à 11:09:16 »


Impa&Miss vous faites une photo commune si vous vous voyez ?! ça serait cool !
ah ben je ne lis ce message que ce matin

elle n'a pas osé demander misscrysos Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: