07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:39:22
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216688 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #3270 le: 30 Novembre 2012 à 07:32:18 »

je prends 2 min pour vous donner des nouvelles de lenny donc broncholite plus forte que celle de son frere donc il a baby inhaler et ventoline + cortisone + kine respi voilaaaa 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #3271 le: 30 Novembre 2012 à 10:08:55 »

O&L je te fais de gros bisous...

Elo bravo pour le sport ! pour moi aucune motivation !!!

Bon courage à celles qui reprennent le boulot lundi !
Annelise tu vas être 24 h d'affilée sans voir tes bébés Huh?

ici aussi les loulous sont malades ! vive la crèche en hiver !!!
Bronchiolite pour Valentin : corticoïdes, ventoline
Rhinolarapharyngite pour Charlotte : spray nasal + corticoïdes !

mes pauvres loulous ont eu une extinction de voix... ça fait du bien lol

sinon la pédiatre au rdv mercredi nous a dis que dorénavant (5 mois et demi) on pouvait supprimer le bibi de midi et de 4h... et passer aux laitages autres ! par contre jusqu'à 6 mois il faut utiliser les laitages spécial bébés et seulement à partir de 6 mois on peut prendre les même yahourts que pour nous !!
ça me fait drôle... jaicommencé les laitages à 4h ya une semaine car à la crèche valentin refusait son bibi.... il adore manger à la cuillère comme un grand, d'ailleurs il mange super proprement ouvre grand la bouche, pas comme ça soeur qui recrache quand ellle n'en veut plus !

sinon pour la diversification elle nous a dit d'attaquer la viande vers 7 mois, de commencer par du jambon et toutes les viandes blanches poulet, dinde, canard....

bisous les girls
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #3272 le: 30 Novembre 2012 à 10:34:58 »

Bouh que de loulous malades... Plein de bisous guérisseurs... Ici on a échappé aux microbes pour le moment. C'est aussi pour ça que ça me va bien de passer l'hiver avec les filles en CP... !

MAJE: bonne journée boulot!! moi aussi je pense que les enfants ressentent beaucoup de choses... tes choupettes en sont un bel exemple!!

Annelise trop beaux tes zamours... quels yeux!! Ils vont en faire craquer plus d'un(e)!! Et Paul fait déjà bien petit mec  Souriant
et pour te répondre passage à vide lié au WE chez mes BP... beaucoup de réflexions sur la place de chacun avec l'arrivée des filles. Pas facile avec ma BM... Et puis l'impression de ne pas être femme, avec mon chéri qui est rentré pdt 2 semaines vers 19h30- 20h.. j'ai eu l'impression de ne m'occuper que des filles et de l'appart... Bref, là ça va mieux!! Et demain aprem je laisse les filles à mon chéri et une copine, je vais me faire pouponner et voir l'appart qui vient d'être livré à mon frère et sa chérie  Clin d'oeil

 Bisou à toutes

Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3273 le: 30 Novembre 2012 à 10:39:39 »

Petit coucou très rapide...
Pas au top en ce moment, fatigue ++++ et surtout ma maman a de nouveau un ganglion au poumon... Contrôle TEP*SCAN demain...
Je suis en stress et autant la dernière opus je gérais mais là je suis  Pleurs   Tellement peur de perdre ma maman...
Désolé de pourrir l'ambiance mais môme peu de personnes sont au courant je ne peux pas top en parler...

  Bisou Bisou

Bon courage à toi o&l et à ta maman  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3274 le: 30 Novembre 2012 à 10:40:29 »

Cheyenne, cool que ta reprise se passe bien!!! Ton message respire le bonheur....

Chti tu reprends quand? et tu travail ou? je sais se que tu fais un mais je sais pas dans quel milieu? ou jme rappel plus 

Anne comme je t'es dit sur FB whouuuuuaaaaa des bébés de compète 

Zebuline contente de te lire, ca fait plaisir! Et ravie que tu aille mieux. Tu va rechercher du travail dans quoi? Et t'inquiète ici aussi ils ne font pas la toupie  Tire la langue

O&L  je suis navré de lire ca pour ta maman, je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes demain.
Tu nous tiendras au courant hein..... pleins de bisous.

Ici Brice commence a tousser et tout à l'heure il a toussé toussé et en a vomis, pas de fièvre mais j’appréhende....en plus on part en week vendredi direction Royan, j espère qu'il va pas être malade....
Cheyenne tu as consulté pour tes loulous? il les a mis sous antidio le doc?
Arf j'ai pas envie que mon petit cœur soit malade 



elo consulte le plus vite possible. Il me met pas forcément directement les bébés sous antibiotique mais de la kiné respi pour l'aider à moins être gêné
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3275 le: 30 Novembre 2012 à 10:41:09 »

O&L  Bisou

pas trop le temps mais je comprends celles qui disent que le boulot est essentiel à leur équilibre. Ici j'ai pris un CP jusqu'en septembre et je sens que ça va me manquer mais je ne me sentais pas capable de confier les loulous tant qu'ils sont bébés, je trouve ça trop dur 2 bébés à la fois donc je n'ai pas confiance dans le fait que les nounous/crèche ne les laissent pas pleurer, moi je le fais déjà trop car j'y arrive pas mieux mais au moins je sais que je le fais peu, pour moi ça compte alors tant pis pour le reste  Clin d'oeil
Bon du coup on dirait que "j'argumente" pour le congé parental alors que je voulais justement dire que je comprenais celles qui bossent 

 lol

chacun ses envies après.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3276 le: 30 Novembre 2012 à 10:43:15 »

je prends 2 min pour vous donner des nouvelles de lenny donc broncholite plus forte que celle de son frere donc il a baby inhaler et ventoline + cortisone + kine respi voilaaaa 

courage à lenny, pauvre petit père  j'aime pas quand ils ont tous ça! ça me rappelle mon aîné et la galère des bronchiolite  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3277 le: 30 Novembre 2012 à 12:15:17 »

O&L je te fais de gros bisous...

Elo bravo pour le sport ! pour moi aucune motivation !!!

Bon courage à celles qui reprennent le boulot lundi !
Annelise tu vas être 24 h d'affilée sans voir tes bébés Huh?

ici aussi les loulous sont malades ! vive la crèche en hiver !!!
Bronchiolite pour Valentin : corticoïdes, ventoline
Rhinolarapharyngite pour Charlotte : spray nasal + corticoïdes !

mes pauvres loulous ont eu une extinction de voix... ça fait du bien lol

sinon la pédiatre au rdv mercredi nous a dis que dorénavant (5 mois et demi) on pouvait supprimer le bibi de midi et de 4h... et passer aux laitages autres ! par contre jusqu'à 6 mois il faut utiliser les laitages spécial bébés et seulement à partir de 6 mois on peut prendre les même yahourts que pour nous !!
ça me fait drôle... jaicommencé les laitages à 4h ya une semaine car à la crèche valentin refusait son bibi.... il adore manger à la cuillère comme un grand, d'ailleurs il mange super proprement ouvre grand la bouche, pas comme ça soeur qui recrache quand ellle n'en veut plus !

sinon pour la diversification elle nous a dit d'attaquer la viande vers 7 mois, de commencer par du jambon et toutes les viandes blanches poulet, dinde, canard....

bisous les girls


ah oui.. moi aussi je fais un gros bisous aux bébés malades et à la maman de O&L.. d'ailleurs, ca a donné quoi le pet scan?

sinon ton post me rassure anne, car depuis peu je donne des petits gervais a mes loulous (ils surkiffent!!!).. ca coute beaucoup moins cher que les laitages specialement pour bébés... Mais j'avais un doute pour le lait que ca contient. En meme temps ils en mangent plein et n'ont pas de pb intestinaux..

ici on a commencé le poulet... ils adorent.. et le jambon c'est prevu pour la semaine prochaine.

Sinon ca fait un moment qu'ils n'ont lus de bib à midi et 4 heures.. mais ils auront 7 mois la semaine procaine.. pfff ca grandit trop vite!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3278 le: 30 Novembre 2012 à 13:14:35 »

Un passage rapide pour dire que je pense fort à O&L et sa maman et
pour dire à Annelise que ses loupiots sont trop beaux  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #3279 le: 30 Novembre 2012 à 13:47:47 »

Bon Ben voilà c'est bien une rechute... Ma maman doit être opéré très vite car la récidive est a peine 6 mois après la première opération....
Nous sommes effondrés.... Le sors s'acharne, après deux séismes nous allons affronter cette saloperie de cancer....

Je risque de ne pas être très présente...  Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #3280 le: 30 Novembre 2012 à 14:37:43 »

O&L petit message pour un grand soutien... j'imagine à quel point cette annonce est dur à encaisser. tu es bouleversée, c'est bien normal... je souhaite un bon rétablissement à ta maman
 Bisou Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3281 le: 30 Novembre 2012 à 15:18:54 »

Coucou les filles,
 
Annelise oui oui motivée et sa paye 1semaine et demi de régime et -2kg !!!
Et tes bébés sont toujours aussi beaux!
Tu es infirmière dans quel service? J'me rappel plus si tu la dit  Huh?
Mais complètement d'accord sur les petits vieux dans les services. Le repas c'est l'occupation de la journée. Lol les pauvres 

Et sinon que de bébés malade. Auquel s'ajoute mon petit Brice. Alors miss je te rassure hier matin a 9h pile je prenais rendez vous chez le médecin. Il a une bonne grosse rhino plus laryngite, il ne fait pas de fièvre mais pareil que Anne il à plus de voix le pauvre. Il tousse tellement, ça lui racle la gorge bref il n'a pas la grande forme. Ça me fend le cœur de le voir comme ça, lui qui a toujours la banane.
Ont aient sur la route de royan, j'espère que se changement d'air lui fera du bien....

O&l pleins de courage a toi et ta famille. J'espère que ta maman va vite et bien guérir.  Bisou

Après je sais plus.... Jsuis sur mon tel pas facile.
A+ bisous.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3282 le: 30 Novembre 2012 à 20:25:37 »

Pour mes copinautes que je n'ai pas sur fb, une tite photo de mes zamours  Clin d'oeil







je me permets une intrusion dans votre fil  .. mais vraiment je ne peux pas resister a ces loulous  !!  franchement ils sont trop beaux  Clin d'oeil

et a toutes Bisou

voila je sors
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3283 le: 30 Novembre 2012 à 22:41:18 »

Annelise tu vas être 24 h d'affilée sans voir tes bébés Huh?

Et oui...  Pleurs
Je pars le matin à 6h30 (pr être en poste à 7h) donc les loulous seront encore au lit. C'est le papa qui les emmenera le matin chez la nounou vers 7h40 et les récuperera le soir à 19h15.
Et moi, je quitte à 19h20 le soir (mais souvent plus tard en pratique...) ce qui me fait rentrer vers 19h45...

Bon pour compenser, je travaille en moyenne 10j par mois !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3284 le: 30 Novembre 2012 à 22:44:21 »

Annelise trop beaux tes zamours... quels yeux!! Ils vont en faire craquer plus d'un(e)!! Et Paul fait déjà bien petit mec  Souriant
Merciiii Et c'est vrai qu'on me fait tjs cette remarque pour Paul, qu'il fait vraiment petit garçon !!

et pour te répondre passage à vide lié au WE chez mes BP... beaucoup de réflexions sur la place de chacun avec l'arrivée des filles. Pas facile avec ma BM... Et puis l'impression de ne pas être femme, avec mon chéri qui est rentré pdt 2 semaines vers 19h30- 20h.. j'ai eu l'impression de ne m'occuper que des filles et de l'appart... Bref, là ça va mieux!! Et demain aprem je laisse les filles à mon chéri et une copine, je vais me faire pouponner et voir l'appart qui vient d'être livré à mon frère et sa chérie  Clin d'oeil
Ah pas facile les BP... et le reste non plus d'ailleurs !
Bon si ca va mieux, c'est le principal, j'espère que tu auras passé une bonne journée auj !!!  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: