06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:54:58
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216290 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #3255 le: 28 Novembre 2012 à 10:49:27 »

Coucou les girls

je cours c'est l'horreur !!!
ce we mes BP étaient là, pas tout jeunes et galère... ils sont partis hier matin sachant que je bossais lundi...
me lever le matin avec des vieux qui ne pensent qu'à savoir ce qu'on va manger le midi et le soir... bouhhhhh et en plus quand je suis rentrée le midi la table n'était même pas mise... les boules grave !!!

bon suis en RTT aujourd'hui et demain soir en week end pour 4 jours youhouuuu j'aurais le temps de revenir sur le fofo !

gros bibis à toutes

PS pédiatre cet aprèm pour les visite des 5 mois, mais pas de vaccins car mes 2 loulous toussent ++++ et ça passe pas !

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3256 le: 28 Novembre 2012 à 11:27:34 »

ouille Anne.. ca m'aurait exaspéré d'avoir a gerer les petits vieux en plus du boulots, des petits , etc!!!  pff ils sont graves parfois!!
ben alors, les loulous toussent encore? vivement le printemps!! (lol l'hiver n'a pas encore franchement commencé )

perso je commence a fatiguer aussi de courir tout temps... mais bon.. en decembre j'aurais une semaine de vacances et rebelotte en fevrier.. y'a plus qu'a survivre jusque la.. en faite ce qui me creve le  plus c'est le manque de sommeil.. cette nuit r a dormi sans se reveiller une seulefois.. mais J m'a fait la foire toute la nuit . c'est lui qui a fini dans le parc.... au moins il sert jour et nuit.. il sera bien rentabilisé

Elo: pour les dents je ne sais pas combien de temps ca prends mais ici aussi c'est treeeees long... 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3257 le: 28 Novembre 2012 à 14:55:36 »

  tes beau parents anne 

Arf des fois je vous envierez presque vos journées de wonder woman, bon pour moi ca sera septembre 2013. Pour le moment je PROFITE en septembre je risque de regretter mes journées actuels  Tire la langue ha les femmes...
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #3258 le: 28 Novembre 2012 à 16:07:15 »

Merci ELo pour la réponse  Clin d'oeil

Chez nous les loulous sont encore malades toux +++ et un peu de fièvre mais ils ne disent rien ...pfff pourvu que ça dure !!
sinon j'ai repris le boulot depuis lundi et LE PIED !!!! c'est trop bon, j'adore mon boulot je m'éclate retrouve mes patients...ça fait du bien
pis les loulous sont bien adaptés à la crèche dès le 1er jour  donc je vais bosser sereine !!!
Allez je finis tôt aujourd'hui je vais chercher les zouzous..
bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #3259 le: 28 Novembre 2012 à 16:23:36 »

Pas cool les beaux parents anne! Roulement des yeux

Super news Cheyenne!! c'est bien que ta reprise de taf se soit bien passé et que tes loulous se soient bien adaptés!!c'est plus facile d'aller au travail quant on sait que les loulous vont bien 

Je commence a stresser de reprendre le travail!! ça va me faire trop bizarre!! je sens que je vais pleurer comme une madeleine!!! Pleurs Pleurs Pleurs En plus je suis assez emotive!!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #3260 le: 28 Novembre 2012 à 16:25:40 »

Visite des 5 mois (et demi) :
Valentin 69 cm 8,080 kg
Charlotte 67 cm 7,520 kg
Normal que je commence à leur mettre du 1 an !!!

Pour mes BP faut que je reconnaisse qu'au réveil j'aime être tranquille, alors avoir la BM qui me saute dessus à ma sortie de douche pour me demander ce qu'on mange le midi et le soir, bah moi ça m'énerve !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #3261 le: 28 Novembre 2012 à 17:58:52 »

Coucou les filles,

Après un gros passage à vide, je retrouve le chemin du fofo! Faut dire que le samedi aprem escalade avec mon chéri a fait un bien fou  Souriant

Ici les filles vont bien, ont commencé les purées il y a 10jours: ça passe plutôt bien! Sinon, elles sont toujours pas intéressées par se retourner...les feignantes  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon courage à celles qui ont repris le travail  Clin d'oeil Moi j'attends le printemps pour me remettre à chercher du boulot!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #3262 le: 28 Novembre 2012 à 23:04:10 »

Petit coucou très rapide...
Pas au top en ce moment, fatigue ++++ et surtout ma maman a de nouveau un ganglion au poumon... Contrôle TEP*SCAN demain...
Je suis en stress et autant la dernière opus je gérais mais là je suis  Pleurs   Tellement peur de perdre ma maman...
Désolé de pourrir l'ambiance mais môme peu de personnes sont au courant je ne peux pas top en parler...

  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3263 le: 28 Novembre 2012 à 23:30:43 »

Cheyenne, cool que ta reprise se passe bien!!! Ton message respire le bonheur....

Chti tu reprends quand? et tu travail ou? je sais se que tu fais un mais je sais pas dans quel milieu? ou jme rappel plus 

Anne comme je t'es dit sur FB whouuuuuaaaaa des bébés de compète 

Zebuline contente de te lire, ca fait plaisir! Et ravie que tu aille mieux. Tu va rechercher du travail dans quoi? Et t'inquiète ici aussi ils ne font pas la toupie  Tire la langue

O&L  je suis navré de lire ca pour ta maman, je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes demain.
Tu nous tiendras au courant hein..... pleins de bisous.

Ici Brice commence a tousser et tout à l'heure il a toussé toussé et en a vomis, pas de fièvre mais j’appréhende....en plus on part en week vendredi direction Royan, j espère qu'il va pas être malade....
Cheyenne tu as consulté pour tes loulous? il les a mis sous antidio le doc?
Arf j'ai pas envie que mon petit cœur soit malade 

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #3264 le: 29 Novembre 2012 à 10:12:59 »

O&L plein de pensées ++ pour ta maman pour son examen aujourd'hui... et plein de soutien pour toi  Bisou Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #3265 le: 29 Novembre 2012 à 10:15:51 »

Elo, comment va ton bonhomme? Toux encore cette nuit?
Et pour te répondre, je chercherai un boulot dans une boite pharmaceutique ou une biotech (je préfère les petites entreprises!!). J'avoue que ça commence à me manquer de ne pas parler science  Roulement des yeux
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3266 le: 29 Novembre 2012 à 11:59:11 »

O&L  Bisou

pas trop le temps mais je comprends celles qui disent que le boulot est essentiel à leur équilibre. Ici j'ai pris un CP jusqu'en septembre et je sens que ça va me manquer mais je ne me sentais pas capable de confier les loulous tant qu'ils sont bébés, je trouve ça trop dur 2 bébés à la fois donc je n'ai pas confiance dans le fait que les nounous/crèche ne les laissent pas pleurer, moi je le fais déjà trop car j'y arrive pas mieux mais au moins je sais que je le fais peu, pour moi ça compte alors tant pis pour le reste  Clin d'oeil
Bon du coup on dirait que "j'argumente" pour le congé parental alors que je voulais justement dire que je comprenais celles qui bossent 
Journalisée
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #3267 le: 29 Novembre 2012 à 21:30:42 »

O&L, grosses pensées ++ pour ta maman.

On est plusieurs à reprendre le travail lundi, non ?
Ca va, vous vous sentez prêtes ? Moi, je me fais une journée de répétition demain : je vais au boulot toute la journée histoire de me remettre dans le bain (et faire mon pot de retour ;-) ) et la nounou s'occupe des filles.

Je trouve que c'est impressionnant la façon dont les bébés ressentent/comprennent ce qu'il se passe : depuis 6 mois, je recouche les filles après leur 1er bibi vers 9h30. Depuis 6 mois, elles se recouchent sans broncher et s'endorment en 30 secondes, y compris la semaine dernière où la nounou les couchait avec moi. En début de semaine, je les couche avec la nounou et je leur explique qu'à leur réveil, c'est Patricia qui jouera avec elles et que je reviendrai pour le bibi du midi : et ben M. n'a jamais voulu dormir à cette sieste ! Je ne crois pas à une coïncidence, là !
Et aujourd'hui, pareil : je leur ai expliqué que demain, je partais travailler etc... (avec une voix pas très assurée, je le reconnais ! J'ai versé ma petite larme juste après, comme ça, c'est fait ! )et bien, M. a refusé de dormir de l'aprem, elle pleurait dès qu'elle n'était plus dans mes bras. Avant d'aller se coucher, je lui ai réexpliqué, en disant que c'était bien, qu'elle allait jouer avec J et P et qu'on ferai un gros câlin le soir (et en maîtrisant bien ma voix pour qu'elle sente que ça ne me rendait pas triste - d'ailleurs, même si elles vont me manquer, je suis contente de retourner travailler) : endormie en moins de 5 secondes, toute calme.
Ma J, elle, ne m'a écouté que d'une oreille et faisait des grands sourires, donc je ne sais pas si elle a aussi bien compris que sa sœur, j'espère qu'elle ne sera pas trop perdue demain.

Bon, j'arrête mon roman. C'est juste que je suis impressionnée de la vitesse à laquelle elles évoluent ! Quand je pense qu'il y a 5 mois, elles arrivaient à peine à garder les yeux ouverts !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3268 le: 29 Novembre 2012 à 22:46:10 »

Bonsoir les poulettes,

Pussy : mdrrr pour les biscuits que tu manges en cachette, j'imagine la scène... 
Parfois, je fais la même chose avec mon homme, car dès que j'achète de quoi grignoter, il ouvre tout et mange/boit tout et moi j'ai plus rien quand j'en veux... Alors je cache maintenant (genre les tites bouteilles de coca, les plaques de chocolat, le pot de Nut....  )

Elo : et ben dis donc chapeau !!! Zumba, piscine, abdos, régimes.... moi je dis la classe, c'est super d'être motivée comme ça !!!
Ca me fait rire pr Elsa et son bib qu'elle finit pas car elle te fait d sourires ! Margaux fait ça quand je l'ai au sein, et que son père rentre... Dès qu'elle voit, elle s'arrête net, ne le lache pas du regard et lui fait des sourires à s'en décrocher la machoire... Je trouve ça troooop mignon  Souriant (il a de la chance le papa !  Tire la langue)
Pour les dents, aucune idée du temps ! Moi mère indigne, j'ai vu les 2 quenottes de M. une fois qu'elles étaient sorties... 
D'ailleurs MrsB, c'est vrai que ça commence à faire long pour toi depuis que tu les attends (ça doit faire 4 mois maintenant non ?!... PTDR

Anne : mdr pour tes BP ! J'aurais été aussi plus qu'énervée ! J'adore les vieux, mais alors parfois qu'est-ce qu'ils sont énervants !!! Je me revois encore quand j'étais en stage en maisons de retraite, ils faisaient tous la queue à 16h pour le repas du soir....  Roulement des yeux Et en plus ils se foutaient des coups de canne (ils ne peuvent pas se blairer entre eux !) et une fois à table, ils mangent en 5 min et hop ils filent dans leur chambre ! En plus c'est vrai que les repas sont importants pour eux, c'est censé être un moment d'échange... bah non, ils ne se parlent pas ! chacun la tête dans son assiette !!! 
Bon je me suis un peu écartée du sujet là, pas grave, c'est écrit maintenant  Tire la langue

Cheyenne, super pr la reprise du boulot, tu as l'air d'être pleinement epanouie, c'est cool  Souriant

Zebuline : contente de te lire, mais snif pr ce passage à vide  Pleurs  S'est passé quoi  Huh?

O&L : navrée pr ta maman, de tout coeur avec toi  Bisou
Alors il dit quoi le pet-scann du jour ?

MAJE : impressionnant les réactions de ta puce 
Oui moi aussi reprise Lundi... Et oui suis prête !!! Je sais que ça va me faire du bien de reprendre une activité professionnelle, j'adore mon job et ça m'a manqué quand même ! J'espère juste commencer avec une journée tranquille pour reprendre mes marques...
Je pense que ça va bien se passer avec la nounou, ils y sont allé mercredi pour le repas de midi et la siest, ca c super bien passé !
La seule chose que j'appréhende, c'est de ne pas voir mes bébés pendant 24h...  Pleurs
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3269 le: 29 Novembre 2012 à 23:32:15 »

Pour mes copinautes que je n'ai pas sur fb, une tite photo de mes zamours  Clin d'oeil





Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: