Bonsoir les poulettes,
Pussy : mdrrr pour les biscuits que tu manges en cachette, j'imagine la scène...
Parfois, je fais la même chose avec mon homme, car dès que j'achète de quoi grignoter, il ouvre tout et mange/boit tout et moi j'ai plus rien quand j'en veux... Alors je cache maintenant (genre les tites bouteilles de coca, les plaques de chocolat, le pot de Nut....
)
Elo : et ben dis donc chapeau !!! Zumba, piscine, abdos, régimes.... moi je dis la classe, c'est super d'être motivée comme ça !!!
Ca me fait rire pr Elsa et son bib qu'elle finit pas car elle te fait d sourires ! Margaux fait ça quand je l'ai au sein, et que son père rentre... Dès qu'elle voit, elle s'arrête net, ne le lache pas du regard et lui fait des sourires à s'en décrocher la machoire... Je trouve ça troooop mignon
(il a de la chance le papa !
)
Pour les dents, aucune idée du temps ! Moi mère indigne, j'ai vu les 2 quenottes de M. une fois qu'elles étaient sorties...
D'ailleurs
MrsB, c'est vrai que ça commence à faire long pour toi depuis que tu les attends (ça doit faire 4 mois maintenant non ?!... PTDR
Anne : mdr pour tes BP ! J'aurais été aussi plus qu'énervée ! J'adore les vieux, mais alors parfois qu'est-ce qu'ils sont énervants !!! Je me revois encore quand j'étais en stage en maisons de retraite, ils faisaient tous la queue à 16h pour le repas du soir....
Et en plus ils se foutaient des coups de canne (ils ne peuvent pas se blairer entre eux !) et une fois à table, ils mangent en 5 min et hop ils filent dans leur chambre ! En plus c'est vrai que les repas sont importants pour eux, c'est censé être un moment d'échange... bah non, ils ne se parlent pas ! chacun la tête dans son assiette !!!
Bon je me suis un peu écartée du sujet là, pas grave, c'est écrit maintenant
Cheyenne, super pr la reprise du boulot, tu as l'air d'être pleinement epanouie, c'est cool
Zebuline : contente de te lire, mais snif pr ce passage à vide
S'est passé quoi
O&L : navrée pr ta maman, de tout coeur avec toi
Alors il dit quoi le pet-scann du jour ?
MAJE : impressionnant les réactions de ta puce
Oui moi aussi reprise Lundi... Et oui suis prête !!! Je sais que ça va me faire du bien de reprendre une activité professionnelle, j'adore mon job et ça m'a manqué quand même ! J'espère juste commencer avec une journée tranquille pour reprendre mes marques...
Je pense que ça va bien se passer avec la nounou, ils y sont allé mercredi pour le repas de midi et la siest, ca c super bien passé !
La seule chose que j'appréhende, c'est de ne pas voir mes bébés pendant 24h...