06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:09:47
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216346 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3240 le: 27 Novembre 2012 à 17:24:47 »

Salut les filles,

Elo dis donc tu es motivée pr ton régime ! Ca m'a l'air pas mal ce que tu fais, moi je ne suis pas pour les régimes mais plutot pour faire attention à ce que l'on mange ! en qualité et quantité ! donc ce que tu fais... Et oui comme dis Chti, n'hésites pas à t'octroyer un petit plaisir de temps en temps pour éviter les frustrations, et si possible après un repas  Clin d'oeil

Alors moi je ne suis pas prête encore à batailler contre mes qq kilos en trop, j'ai trop besoin de manger en ce moment et de me gaver de chocolats et bonbons...  Je me laisse encore le mois de décembre, et en janvier je vais essayer de reprendre une alimentation plus saine ! soit arrêter les bonbons et limiter ma conso de choco  Tire la langue

Miss : il est super ton calendrier, il doit être tout fou ton fils  Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3241 le: 27 Novembre 2012 à 17:35:11 »

waw les filles.. vous etes motivées pour maigrir..
perso, j'y arrive pas.. la preuve.. mac do ce midi (faut dire c’était en voiture entre le boulot et la fac )
en faite chez moi c'est pas tant le poids qui pose soucis.. c'est plutot le ventre qui pendouille!! Pleurs
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #3242 le: 27 Novembre 2012 à 17:53:56 »

Coucou les filles!!!

Sympas ton calendrier de l'avant miss!!c'est une super idée.

Elo, je trouve pas que t'étais potelet!! Huh? Clin d'oeil ;)Après si tu te sens mieux avec quelques kg en moins, tant que c'est raisonnable. Moi aussi je cherche a etre plus mince que ce que j'étais avant ma grossesse. Mon poids idéal est de 54 kg donc il me reste quelques kg a perdre!! du genre 5-6kg!! Roulement des yeux
Ton régime a l'air correcte. Par contre 100 g de féculent c'est un peu light, ça serait mieux 150 g a moins que tu ne prennes une tranche de pain a ton repas. Et tu prend un produit laitier à chaque repas??Le matin tu prends quoi avec ton jus de fruit??? Et dans l'idéal pour les cuissons utiliser de l'huile d'olive.
Après, il faut quand meme que tu te fasses un petit plaisir de temps en temps. Une alimentation equilibrée ne veut pas dire suppression de tout les aliments plaisirs. Tu peux toujours te faire un petit plaisir de temps en temps !!!!
Tu mesures et tu pèses combien si se n'est pas indiscret?Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Pour le pain j'ai rarement du frais donc c'est une tranche de pain de mie, pour le produit laitier mon dessert c'est un yaourt.
Le matin tu vas râler mais je déjeune pas hormis mon mon orange pressé mais j'ai essayé et j'y arrive pas, j'ai pas faim ca passe pas  
Après pour les petits plaisirs, ont sort beaucoup le week avec des amis donc la je m’octroie un vrai dessert.
Sinon je mesure 1m63 et je pèse 68kg   donc surpoids  Roulement des yeux

Tu est tout juste au dessus de la norme!! Clin d'oeil Clin d'oeil C'est vrai que c'est domage que tu ne prennes pas de petit dejeuner, c'est important. Tu as essayé pain, céréale...? Tu as essayé tout de suite au réveil ou tu attend avant de prendre ton petit dej?
Faudrais que tu rajoutes un fruit le midi et le soir et ça serais parfais.
c'est bien pour les weeks en!!!

Lol Annelise!! Tu es une gourmande!! . Il te reste des kg a perdre??
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3243 le: 27 Novembre 2012 à 18:33:01 »

Oui très très gourmande !!!  Tire la langue
Pour les kilos j'en sais rien, je me pèse pas et j'ai plus de balance (ca aide, lol)
Je rentre dans mes pantalons d'avant grossesse mais j'ai des grosses poignées d'amour et le ventre flasque, et je me sens mal comme ça.
En fait en plus d'arrêter le grignotage, il faudrait que je reprenne une petite activité sportive... mais j'aime pas ça... 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3244 le: 27 Novembre 2012 à 18:37:15 »

Coucou les filles!!!

Sympas ton calendrier de l'avant miss!!c'est une super idée.

Elo, je trouve pas que t'étais potelet!! Huh? Clin d'oeil ;)Après si tu te sens mieux avec quelques kg en moins, tant que c'est raisonnable. Moi aussi je cherche a etre plus mince que ce que j'étais avant ma grossesse. Mon poids idéal est de 54 kg donc il me reste quelques kg a perdre!! du genre 5-6kg!! Roulement des yeux
Ton régime a l'air correcte. Par contre 100 g de féculent c'est un peu light, ça serait mieux 150 g a moins que tu ne prennes une tranche de pain a ton repas. Et tu prend un produit laitier à chaque repas??Le matin tu prends quoi avec ton jus de fruit??? Et dans l'idéal pour les cuissons utiliser de l'huile d'olive.
Après, il faut quand meme que tu te fasses un petit plaisir de temps en temps. Une alimentation equilibrée ne veut pas dire suppression de tout les aliments plaisirs. Tu peux toujours te faire un petit plaisir de temps en temps !!!!
Tu mesures et tu pèses combien si se n'est pas indiscret?Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Pour le pain j'ai rarement du frais donc c'est une tranche de pain de mie, pour le produit laitier mon dessert c'est un yaourt.
Le matin tu vas râler mais je déjeune pas hormis mon mon orange pressé mais j'ai essayé et j'y arrive pas, j'ai pas faim ca passe pas  
Après pour les petits plaisirs, ont sort beaucoup le week avec des amis donc la je m’octroie un vrai dessert.
Sinon je mesure 1m63 et je pèse 68kg   donc surpoids  Roulement des yeux

Tu est tout juste au dessus de la norme!! Clin d'oeil Clin d'oeil C'est vrai que c'est domage que tu ne prennes pas de petit dejeuner, c'est important. Tu as essayé pain, céréale...? Tu as essayé tout de suite au réveil ou tu attend avant de prendre ton petit dej?
Faudrais que tu rajoutes un fruit le midi et le soir et ça serais parfais.
c'est bien pour les weeks en!!!

Lol Annelise!! Tu es une gourmande!! . Il te reste des kg a perdre??

Oui mais au dessus de la norme quand même alors j'me motive. Mon mari aime les femmes qui ont des formes alors je veux pas perdre 15kg mais passé sous les 60 serait top.
Pour les fruits je mange une banane le matin en guise de petit déj, j'me dit que c'est mieux que rien. Et souvent dans l'apres midi au lieu de manger u gâteau. Là a 18h j'avais faim du coup j'ai mangé 2 kiwis.

Mdr annelise avec les sucreries. Mais faut faire quand on a envie. Et au vu de tes photos tu dois pas avoir grand chose a perdre.
MrsB j'ai salivé pour ton Mc do.  Tire la langue
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #3245 le: 27 Novembre 2012 à 20:41:02 »

Coucou!
C'est trop marrant, je devais être une de celle qui a pris le p.us de poids pendants la grossesse, et jai tout perdu super vite, et la, avec le "régime jumeau + boulot", j'ai encore perdu. 1,57cm, 49,5 kg....). Mais comme AnneLise, j'ai un espèce de bidou que pendouille..... Et puis, bah j'ai plus de seins...... Finalement, je crois que je me verrais mieux avec des formes...
 Sinon, la reprise du boulot, ça me fait des journées de dingue. Mon téléphone sonne tout le temps, j'ai pleins de rdv.... Bref, ça crève, surtout qu'une 2ème journée m'attend quand je rentre à la maison. Ce soir, je fais mes compotes, c'est cool comme soirée  Roulement des yeux
Bon, après, j'ai besoin de mon job pour être épanouie, donc tout ça va se caler après quelques semaines ou mois de pratique. 
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #3246 le: 27 Novembre 2012 à 21:01:37 »

les filles svp on avait parle des sprays nasaux...
certains seraient a eviter car ils contiennent...!? quoi Huh??
merci par avance !!!
snu tjs present 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3247 le: 27 Novembre 2012 à 21:10:40 »

Vous me faites rire avec vos régimes les filles, vous étiez toutes jolies sur vos photos... Moi je préférerais un peu de formes, je suis comme Flo, je n'ai plus de seins et j'ai perdu tout et plus mais un secret pour avoir la ligne... 4 enfants! Je grignote quand même, mais je cours beaucoup, donc je suppose que ça compense Tire la langue et puis après, j'essaie de montrer le bon exemple à mes grands pour qu'ils ne prennent pas de mauvaises habitudes, donc je dois faire mon grignotage en cachette! Vous y croyez vous? Je planque le paquet de biscuits dans l'arrière cuisine ou je me cache quand je mange un morceau de fromage en cuisinant, forcément, ça consomme des calories tout ca Tire la langue (mauvaise foi quand tu nous tient!)

Miss, j'adore ton calendrier de l'avent, c'est tellement plus sympa quand c'est fait maison. Reposes toi quand même, et des bisous guérisseurs à ton grand Bisou

Impa, juste pour la cave je suis prête à faire les 250 km qui nous separent Tire la langue

Flo, super wonderwoman, j'ai eu un aperçu aujourd'hui, je suis allée faire le point avec ma remplaçante ce matin et devinez quoi? J'ai adoré me replonger dans le boulot, finalement je veux reprendre!!! Ce sera juste un peu chaud pour l'organisation, mais ça va le faire... Comme tu dis, l'affaire de qq semaines,

Suis naze ce soir, alors bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3248 le: 27 Novembre 2012 à 21:17:03 »

Tu fais quoi comme boulot Pussy (oui je suis curieuse Tire la langue) ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3249 le: 27 Novembre 2012 à 21:27:26 »

Je suis responsable QSE (qualité, sécurité, environnement) dans un petit groupe industriel (2 sites en France)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3250 le: 28 Novembre 2012 à 09:41:28 »

et hâte d'être à dimanche pour le 1er spectacle de noel de l'association jumeaux et +
Mon grand va plus en profiter que les minis, mais au moins, on va rencontrer des mamans et des papas et d'autres enfants!


on s'y verra  Sourire

ah cool impa!

J'espère que les petits vont pas trop pleurer Triste

Tu crois que c'est grave s'ils pleurent? lol (complètement idiote la fille) mais j'aime pas qu'ils pleurent quand y'a pleins de monde!
tres grave ! on a prevu une cave pour les enfants bruyants

bah tu sais, s'ils pleurent, ils ne seront surement pas les seuls Clin d'oeil

ouf alors!

hayden a hâte de voir le père noel! lol
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3251 le: 28 Novembre 2012 à 09:42:33 »

Salut les filles,

Elo dis donc tu es motivée pr ton régime ! Ca m'a l'air pas mal ce que tu fais, moi je ne suis pas pour les régimes mais plutot pour faire attention à ce que l'on mange ! en qualité et quantité ! donc ce que tu fais... Et oui comme dis Chti, n'hésites pas à t'octroyer un petit plaisir de temps en temps pour éviter les frustrations, et si possible après un repas  Clin d'oeil

Alors moi je ne suis pas prête encore à batailler contre mes qq kilos en trop, j'ai trop besoin de manger en ce moment et de me gaver de chocolats et bonbons...  Je me laisse encore le mois de décembre, et en janvier je vais essayer de reprendre une alimentation plus saine ! soit arrêter les bonbons et limiter ma conso de choco  Tire la langue

Miss : il est super ton calendrier, il doit être tout fou ton fils  Souriant

pour l'instant ça va annelise, j'ai caché le calendrier dans le garage loool
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3252 le: 28 Novembre 2012 à 09:43:40 »

waw les filles.. vous etes motivées pour maigrir..
perso, j'y arrive pas.. la preuve.. mac do ce midi (faut dire c’était en voiture entre le boulot et la fac )
en faite chez moi c'est pas tant le poids qui pose soucis.. c'est plutot le ventre qui pendouille!! Pleurs

oui pas évident, le ventre flasque!

Chéri me rassure de temps en temps et dit que ça diminue.

Je trouve aussi parfois mais je me dis que peut-être quand je m'inscrirai l'année pro à la zumba.

ça sera mieux!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3253 le: 28 Novembre 2012 à 09:47:39 »

Coucou les filles,

Et oui motivée par mon régime, en même temps dans mon cas c'est nécessaire.....en faite mon "appréhension" c'est surtout de les reprendre après mais je ferais en sorte que non. Et moi j'ai pas vraiment de ventre flasque, j'ai du bidou mais pas flasque et entre la zumba, la piscine, et les abdos que je fais à la maison c'est de mieux en mieux  Souriant même les vergetures, ont les voient vraiment pas beaucoup.

Sinon mes crapauds vont bien, Brice c'est encore endormie avec mon t-shirt hier soir mais au moins ca le calme.....
Et quand je suis rentrée de la danse Benoit donnait le biberon d'Elsa et quand elle m'a vu elle c'est arrêté de boire et ne me faisait que des sourires, j'ai du prendre le relais sinon elle buvait plus, la bourrique.

Petite question, entre le moment ou les dents ont percés et que l'ont sent les petites stries de la dents, ca prends combien de temps pour que la dent finisse de sortir vraiment?
Car là le pauvre, il en bave pas mal, il dit trop rien, mais pauvre petit père......plus celle du côté (canine) qui ne demande qu'a sortir, il a constamment les joues toutes rouges....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3254 le: 28 Novembre 2012 à 10:19:03 »

les filles svp on avait parle des sprays nasaux...
certains seraient a eviter car ils contiennent...!? quoi Huh??
merci par avance !!!
snu tjs present 

Ha pour te répondre: c'est  l'ephedrine qu'il a dans certain srpays ...moi j'utilise prorhinel nourisson et il n'y en a pas.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: