07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 01:18:18
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216432 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #3180 le: 23 Novembre 2012 à 10:52:18 »

misscrysos j'imagine que cela doit être difficile !!!!
pour vous retrouver à deux vous ne pouvez pas prendre une baby sitter juste le temps d'un ciné/restau ?? ça vous ferai du bien effectivement
je te comprends je n'en ai "que" deux et qui sont mieux calés que luke et maddy (pas de pleurs de fin de journée, de réveil la nuit....) mais je suis heureuse de reprendre mon boulot !!!
en mm temps on m'aurait proposé un congé mat je ne l'aurai pris, je m'ennuie chez moi Clin d'oeil

bref, souffle comme tu peux essaye de te reposer un max entre chaque réveils des petits...
plein de bisous
et arrête de dire que tu plombes l'ambiance....c'est normal t'es pas la 1ère à craquer, et pas la dernière !!!  Bisou Bisou Bisou



on avait étudié le prix pour une baby sitter, c'est hors de prix pour 3  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs


c'est vrai que pour 3 , ça fait très cher pour une soirée
tu habites ou miss?


j'habite dans le maine et loire
sachant que le smic est à 9€ et faut rajouter la moitié par enfant supplémentaire donc 18€ par heure... sachant qu'on habite à 45 min du cinéma.... donc 4h en gros pour une soirée ciné (72€) de baby sitting + ciné (20€) bah la soirée revient cher

moi je suis en train de me renseigner sur les prix des baby sitter et ben vu leur âge (il faut les surveiller pendant leur sommeil autrement dit ne rien faire) je ne paye pas double et les personnes que j'ai contacté sont ok !! à voir Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3181 le: 23 Novembre 2012 à 11:09:33 »

misscrysos j'imagine que cela doit être difficile !!!!
pour vous retrouver à deux vous ne pouvez pas prendre une baby sitter juste le temps d'un ciné/restau ?? ça vous ferai du bien effectivement
je te comprends je n'en ai "que" deux et qui sont mieux calés que luke et maddy (pas de pleurs de fin de journée, de réveil la nuit....) mais je suis heureuse de reprendre mon boulot !!!
en mm temps on m'aurait proposé un congé mat je ne l'aurai pris, je m'ennuie chez moi Clin d'oeil

bref, souffle comme tu peux essaye de te reposer un max entre chaque réveils des petits...
plein de bisous
et arrête de dire que tu plombes l'ambiance....c'est normal t'es pas la 1ère à craquer, et pas la dernière !!!  Bisou Bisou Bisou



on avait étudié le prix pour une baby sitter, c'est hors de prix pour 3  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs


c'est vrai que pour 3 , ça fait très cher pour une soirée
tu habites ou miss?


j'habite dans le maine et loire
sachant que le smic est à 9€ et faut rajouter la moitié par enfant supplémentaire donc 18€ par heure... sachant qu'on habite à 45 min du cinéma.... donc 4h en gros pour une soirée ciné (72€) de baby sitting + ciné (20€) bah la soirée revient cher

moi je suis en train de me renseigner sur les prix des baby sitter et ben vu leur âge (il faut les surveiller pendant leur sommeil autrement dit ne rien faire) je ne paye pas double et les personnes que j'ai contacté sont ok !! à voir Clin d'oeil

tu as bien de la chance, car moi luke faut x remonté tétine... maddy no soucis... et hayden ça dépend des fois
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3182 le: 23 Novembre 2012 à 12:38:05 »

misscrysos j'imagine que cela doit être difficile !!!!
pour vous retrouver à deux vous ne pouvez pas prendre une baby sitter juste le temps d'un ciné/restau ?? ça vous ferai du bien effectivement
je te comprends je n'en ai "que" deux et qui sont mieux calés que luke et maddy (pas de pleurs de fin de journée, de réveil la nuit....) mais je suis heureuse de reprendre mon boulot !!!
en mm temps on m'aurait proposé un congé mat je ne l'aurai pris, je m'ennuie chez moi Clin d'oeil

bref, souffle comme tu peux essaye de te reposer un max entre chaque réveils des petits...
plein de bisous
et arrête de dire que tu plombes l'ambiance....c'est normal t'es pas la 1ère à craquer, et pas la dernière !!!  Bisou Bisou Bisou



on avait étudié le prix pour une baby sitter, c'est hors de prix pour 3  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs


ah bon ? on m'avait pris 7 € de l'heure moi...

courage, c'st pas facile, je comprends... j'ai pété un cable aux 1 an des filles et suis retournée... bosser Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3183 le: 23 Novembre 2012 à 12:39:21 »

misscrysos j'imagine que cela doit être difficile !!!!
pour vous retrouver à deux vous ne pouvez pas prendre une baby sitter juste le temps d'un ciné/restau ?? ça vous ferai du bien effectivement
je te comprends je n'en ai "que" deux et qui sont mieux calés que luke et maddy (pas de pleurs de fin de journée, de réveil la nuit....) mais je suis heureuse de reprendre mon boulot !!!
en mm temps on m'aurait proposé un congé mat je ne l'aurai pris, je m'ennuie chez moi Clin d'oeil

bref, souffle comme tu peux essaye de te reposer un max entre chaque réveils des petits...
plein de bisous
et arrête de dire que tu plombes l'ambiance....c'est normal t'es pas la 1ère à craquer, et pas la dernière !!!  Bisou Bisou Bisou



on avait étudié le prix pour une baby sitter, c'est hors de prix pour 3  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs


c'est vrai que pour 3 , ça fait très cher pour une soirée
tu habites ou miss?


j'habite dans le maine et loire
sachant que le smic est à 9€ et faut rajouter la moitié par enfant supplémentaire donc 18€ par heure... sachant qu'on habite à 45 min du cinéma.... donc 4h en gros pour une soirée ciné (72€) de baby sitting + ciné (20€) bah la soirée revient cher
mais le babysitting non declaré, ca ne vaut pas ce prix miss, c'est pas possible. c'est une babysitter qui t'a donné ce tarif ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3184 le: 23 Novembre 2012 à 14:33:48 »

j'habite dans le maine et loire
sachant que le smic est à 9€ et faut rajouter la moitié par enfant supplémentaire donc 18€ par heure... sachant qu'on habite à 45 min du cinéma.... donc 4h en gros pour une soirée ciné (72€) de baby sitting + ciné (20€) bah la soirée revient cher

pourquoi ajouter la moitié par enfant supplémentaire ?  Huh? le SMIC c'est le minimum légal donc tu peux payer le SMIC et rien de plus. En plus si les enfants dorment, la convention nationale du particulier employeur prévoit que tu ne paies que 2/3 des heures réellement effectués car c'est de la présence responsable "seulement". Tu n'es pas obligée de le faire le coup des 2/3 des heures mais ça te donne un argument pour la discussion  Clin d'oeil
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3185 le: 23 Novembre 2012 à 14:37:53 »

après avoir lu la suite je précise que redonner la tétine à un bébé qui dort c'est quand me^me considéré comme un bébé qui dort, je ne me souviens plus de la formule mais en gros tant que l'enfant reste dans son lit, c'est du sommeil  Clin d'oeil
Journalisée
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3186 le: 23 Novembre 2012 à 16:51:42 »

misscrysos j'imagine que cela doit être difficile !!!!
pour vous retrouver à deux vous ne pouvez pas prendre une baby sitter juste le temps d'un ciné/restau ?? ça vous ferai du bien effectivement
je te comprends je n'en ai "que" deux et qui sont mieux calés que luke et maddy (pas de pleurs de fin de journée, de réveil la nuit....) mais je suis heureuse de reprendre mon boulot !!!
en mm temps on m'aurait proposé un congé mat je ne l'aurai pris, je m'ennuie chez moi Clin d'oeil

bref, souffle comme tu peux essaye de te reposer un max entre chaque réveils des petits...
plein de bisous
et arrête de dire que tu plombes l'ambiance....c'est normal t'es pas la 1ère à craquer, et pas la dernière !!!  Bisou Bisou Bisou



on avait étudié le prix pour une baby sitter, c'est hors de prix pour 3  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs


c'est vrai que pour 3 , ça fait très cher pour une soirée
tu habites ou miss?


j'habite dans le maine et loire
sachant que le smic est à 9€ et faut rajouter la moitié par enfant supplémentaire donc 18€ par heure... sachant qu'on habite à 45 min du cinéma.... donc 4h en gros pour une soirée ciné (72€) de baby sitting + ciné (20€) bah la soirée revient cher
mais le babysitting non declaré, ca ne vaut pas ce prix miss, c'est pas possible. c'est une babysitter qui t'a donné ce tarif ?

recherche internet....
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3187 le: 23 Novembre 2012 à 16:52:27 »

j'habite dans le maine et loire
sachant que le smic est à 9€ et faut rajouter la moitié par enfant supplémentaire donc 18€ par heure... sachant qu'on habite à 45 min du cinéma.... donc 4h en gros pour une soirée ciné (72€) de baby sitting + ciné (20€) bah la soirée revient cher

pourquoi ajouter la moitié par enfant supplémentaire ?  Huh? le SMIC c'est le minimum légal donc tu peux payer le SMIC et rien de plus. En plus si les enfants dorment, la convention nationale du particulier employeur prévoit que tu ne paies que 2/3 des heures réellement effectués car c'est de la présence responsable "seulement". Tu n'es pas obligée de le faire le coup des 2/3 des heures mais ça te donne un argument pour la discussion  Clin d'oeil

faut que je vois
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3188 le: 23 Novembre 2012 à 16:57:14 »

Coucou les filles,

Alors moi aussi nuit pas top, enfin c'est rare alors bon......Brice c'est réveillé à 6h30 mais réveillé réveillé avec les gazouillis et tout  Roulement des yeux. Alors je l'ai mis dans le parc dans la salle, il a joué pendant 3/4 d'heure puis plus de son, jusqu’à 9h.....et moi bha j'étais réveillé alors j'ai fais des compotes et des purées  

D'ailleurs Annelise j'ai toujours pas commencé la viande ou le poisson. J'avais dit que je commencerai cette semaine mais je pense que sa sera pour la semaine pro, je sais pas trop par quoi commencer, poisson? viande blanche? .....Et ce midi ils ont eu leurs noisette de beurre dans la purée  Clin d'oeil
D'ailleurs, dans la compote j'aimerai bien mettre un peut de vanille....ont peut? ou c'est trop top? et comment ont fait?

MrsB MERCI pour Elsa ca me touche! Oui SANS bandeau, je lui en met plus depuis que l'angiome a bien diminué! Hormis pour le faire part car je la trouve trop chou avec son petit nœud!
Heuuu d'ailleurs je devais t'envoyer une photo de l'angiome.....je sais plus si je l'ai fait  Huh?

Miss quand je disais une petite jeune pour gardé les petits un soir je pensais comme impa à du babysitting non déclaré......et sinon je suis tout d'accord avec dofa j'aurai pas dit mieux!

Bon c'est l'heure du casse croute à +
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3189 le: 23 Novembre 2012 à 16:59:12 »

misscrysos j'imagine que cela doit être difficile !!!!
pour vous retrouver à deux vous ne pouvez pas prendre une baby sitter juste le temps d'un ciné/restau ?? ça vous ferai du bien effectivement
je te comprends je n'en ai "que" deux et qui sont mieux calés que luke et maddy (pas de pleurs de fin de journée, de réveil la nuit....) mais je suis heureuse de reprendre mon boulot !!!
en mm temps on m'aurait proposé un congé mat je ne l'aurai pris, je m'ennuie chez moi Clin d'oeil

bref, souffle comme tu peux essaye de te reposer un max entre chaque réveils des petits...
plein de bisous
et arrête de dire que tu plombes l'ambiance....c'est normal t'es pas la 1ère à craquer, et pas la dernière !!!  Bisou Bisou Bisou



on avait étudié le prix pour une baby sitter, c'est hors de prix pour 3  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs


c'est vrai que pour 3 , ça fait très cher pour une soirée
tu habites ou miss?


j'habite dans le maine et loire
sachant que le smic est à 9€ et faut rajouter la moitié par enfant supplémentaire donc 18€ par heure... sachant qu'on habite à 45 min du cinéma.... donc 4h en gros pour une soirée ciné (72€) de baby sitting + ciné (20€) bah la soirée revient cher
mais le babysitting non declaré, ca ne vaut pas ce prix miss, c'est pas possible. c'est une babysitter qui t'a donné ce tarif ?

recherche internet....
oh alors le mieux, c'est vraiment de contacter directement des babysitters. Tu devrais trouver à bien bien moins cher que ca. j'imagine que tu ne comptes pas les declarer si ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3190 le: 23 Novembre 2012 à 17:41:36 »

Elo: nous non plus.. la viande ... ben parei.. je  devais commencer.. mais j'ai pas eu le temps de preparer les "doses"
pas grave.. on n'est pas pressé non plus!

pour l'angiome.. j'ai pas eu de nouvelle photo.. mais je suis preneuse! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3191 le: 23 Novembre 2012 à 18:33:50 »

Elo : mdr pr la noisette de beurre 
Moi j'ai commencé la viande : 2 jours de suite ils ont eu du jambon blanc, et aujourd'hui c'était poisson, ils ont kiffé !!! Bon j'ai eu un peu peur, car malgré que le nutribab* mixe finement, je trouvais le mixage pas assez fin à mon goût, alors à chaque bouchée, je serrais les f...  Mais non nickel  Souriant
Et pour les doses, il faut commencer par 10g. et tu peux remplacer viande/poisson par du jaune d'oeuf cuit aussi.
Les épices, tu peux sans soucis, mais comme les légumes, 1 par 1. Moi ils ont déjà gouté la canelle dans la compote c'est bien passé  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3192 le: 23 Novembre 2012 à 20:30:57 »


oh alors le mieux, c'est vraiment de contacter directement des babysitters. Tu devrais trouver à bien bien moins cher que ca. j'imagine que tu ne comptes pas les declarer si ?

Moi miss si je lis entre les lignes, je comprends qu'Impa n'habitant pas loin de chez toi se propose pour faire la babysitter.  Tire la langue Tire la langue non c'est pas ça Impa 
Trop classe la soirée avec 6 enfants... même pas peur !!

Non trève de plaisanterie: renseigne toi pour les tisf. Moi elle vient 2 demies-journées par semaine et ça me permet de faire des trucs seule: pour le moment c'est pas fun fun mes activités: rdv kiné, courses.. mais pendant ce temps elle s'occupe des garçons et moi j'ai l'esprit léger pour faire mes trucs à l'extérieur ou dans la maison ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #3193 le: 23 Novembre 2012 à 22:00:16 »

pour la tisf c'etait 35 euros de lheure pour nous... Huh?
vaut mieux la baby sitter Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3194 le: 23 Novembre 2012 à 23:02:18 »

pour la tisf c'etait 35 euros de lheure pour nous... Huh?
vaut mieux la baby sitter Clin d'oeil
QUOI Huh? 
Ici on paye 2,9euros /h pendant 3 mois (car réduction de 30%) puis dans les 4 euros/h à partir du mois prochain. J'ai pris 23h le mois dernier  donc j'ai payé 65 euros pour garde enfant + ménage/repassage quand ils dorment... moi ça me change la vie !

Après je sais que c'est fontion du quotient familial...donc on a peut être une situation considérée comme "moins favorisée" car ça ne fait que 2 et 3 ans que l'on travaille.
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: