07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:01:08
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216570 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3165 le: 22 Novembre 2012 à 14:56:22 »

ne culpabilise pas  Bisou ton lait est ce qu'il y a de meilleur pour lui. Bisou

est ce que le pédiatre était inquiet AVANT de le peser ? S'il allait mal, ça se verrait. les courbes c'est des moyennes rien de plus, je sais que c'est facile à dire et moins à vivre Bisou la courbe a été faite avec les courbes de bb allaités ? (site oms) sinon refais là car elle s’aplatit plus  Clin d'oeil

Non pas inquiet ! mais c vrai que ca fait 3 mois qu'il prend pas bcp ! 250g ce mois ci, 350g le mois dernier, et 300 celui d'avant !
Je vais regarder les courbes que tu as mis en lien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3166 le: 22 Novembre 2012 à 15:03:50 »

Elo, merci pour ton p'tit mot  Bisou
Pour les matières grasses, je crois qu'il faut en mettre dans chaque purée que l'on prépare nous même, (même si bb de bon poids), c bon pour leur développement et l'organisme  : 1 noisette de beurre, ou 1 c. à café d'huile (colza, olive etc...)
Et oh ouiiii des photos  Tire la langue

Etes-vous passé au lait 2e age ? Que donnez-vous ?
Jusque là je donnais du lait 1e age AR mais puisqu'ils n'ont plus de regurgit, je voudrais donner un lait standart... mais je ne sais lequel choisir...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3167 le: 22 Novembre 2012 à 16:22:02 »

Coucou les filles!

Je vois que ça papote pas mal...

Je pense à vous même si je participe peu en ce moment mais j'en ai marre loool... un ras le bol d'être maman erf!!!!

Mes journées sont rythmées à me préparer, préparer le grand pour l'école, couches, bib, emmener le grand à l'école, ménage, et on se re prépare pour l'école... manger, bib, couche, et sieste pour les petits ( et moi je range)... gouter, et ainsi de suite... j'ai l'impression d'être un ordinateur... un robot commandé... j'en ai marre! Mon ras le bol de la semaine!!!

Les petits sont à moitié enrhumés... mon grand se plaind du ventre, tousse, et a le nez qui coule... donc c'est la fête...

J'aimerai une soirée en amoureux (resto) mais impossible enfin faire garder les petits le soir... impossible... ils chouinent +++ ( tous les soirs vers 18h30,ils filent au lit)..

sinon la diversification se passe bien pour maddy, luke n'aime rien...

limite, j'envie les mamans qui reprennent le travail tellement j'en ai marre... enfin!!! c'est un passage, je crois...

L'impression d'être seulement une maman, et même si j'essai de m'habiller au maximum comme une femme... je me sens plus maman que femme... j'ai dix fois moins de temps pour mon couple... on se fait une ou 2 série par semaine... mais bof quoi! c'est déjà mieux que rien... mais dès que je me couche, je me dis à quel heure luke va me réveiller (comme il se réveille chaque nuit) cette nuit toutes les heures levé tétine...


enfin c'est pas la fête!!! et je n'ai pas envie de venir gâcher votre bonne humeur sur le fofo...

J'ai pris mon congé parental de 3 ans, je croyais que j'allais être super heureuse de m'occuper des petits... bah là avec les poussées dentaires et le grand qui est énervé (cause bientot noel) bah je démissionne du rôle de maman... j'aime mes enfants plus que tout au monde....  mais je sature!!!

Je crois que j'ai besoin d'une soirée ou demi journée en amoureux... mais qui veux me garder les petits??? hein???!!! juste marre enfin!!!!

Demain sera un autre jour, et ça ira mieux...

J'ai recontacté plusieurs fois, des ami'es' qui m'avaient dit, on se verra... et bah non!!! Même des gens inconnus dans la rue me dise qu'il aimerait pas avoir chez eux des jumeaux... donc hein, ça veut tout dire... c'est bien chez toi, mais pas chez nous...

Va falloir que je vois si je peux faire un truc... mon chéri part prochainement sur nantes en expo féline... la chance qu'il a... je voulais aller avec lui mais avec l'histoire de ma soeur... impossible de faire garder les petits 1 we entier.. .et luke qui se réveille x fois la nuit... même pas la peine quoi...

Que dire, peut-être quand ils auront 3 ans, on sortira en amoureux... ou pas!!!!   

enfin, bonne soirée, je vais arrêter de vous plomber l'atmosphère.

Bisous
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #3168 le: 22 Novembre 2012 à 16:37:29 »

misscrysos j'imagine que cela doit être difficile !!!!
pour vous retrouver à deux vous ne pouvez pas prendre une baby sitter juste le temps d'un ciné/restau ?? ça vous ferai du bien effectivement
je te comprends je n'en ai "que" deux et qui sont mieux calés que luke et maddy (pas de pleurs de fin de journée, de réveil la nuit....) mais je suis heureuse de reprendre mon boulot !!!
en mm temps on m'aurait proposé un congé mat je ne l'aurai pris, je m'ennuie chez moi Clin d'oeil

bref, souffle comme tu peux essaye de te reposer un max entre chaque réveils des petits...
plein de bisous
et arrête de dire que tu plombes l'ambiance....c'est normal t'es pas la 1ère à craquer, et pas la dernière !!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3169 le: 22 Novembre 2012 à 17:40:50 »

misscrysos j'imagine que cela doit être difficile !!!!
pour vous retrouver à deux vous ne pouvez pas prendre une baby sitter juste le temps d'un ciné/restau ?? ça vous ferai du bien effectivement
je te comprends je n'en ai "que" deux et qui sont mieux calés que luke et maddy (pas de pleurs de fin de journée, de réveil la nuit....) mais je suis heureuse de reprendre mon boulot !!!
en mm temps on m'aurait proposé un congé mat je ne l'aurai pris, je m'ennuie chez moi Clin d'oeil

bref, souffle comme tu peux essaye de te reposer un max entre chaque réveils des petits...
plein de bisous
et arrête de dire que tu plombes l'ambiance....c'est normal t'es pas la 1ère à craquer, et pas la dernière !!!  Bisou Bisou Bisou



on avait étudié le prix pour une baby sitter, c'est hors de prix pour 3  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #3170 le: 22 Novembre 2012 à 18:20:41 »

Coucou les filles!!

Ici j'ai mis nathan dans la même chambre que sa soeur depuis lundi!! pas toujours évident car ils se réveillent l'un et l'autre mais les nuits sont a peu près bien. Nathan s'est réveillé 2 fois plus tot que d'habitude :une fois a 5h30 et une fois à 6h30.

J'ai vu que vous parliez de chaise haute, moi je mets les miens tous les midis dans leur chaise haute, en vous lisant je me demande si je fais bien!!! Quant j'avais demandé à la puer elle m'avais dit que je pouvais car ils se tenaient bien assis.  Huh? Huh?

Sinon, niveau mobilisation, ma puce passe du ventre sur le dos et du dos sur le ventre toute seule depuis deux semaines. Elle me fais rire, a peine je la pose sur le dos, deux secondes après elle est déja sur le ventre. Elle s'ennerve parce qu'elle n'arrive pas a avancer. Un vrai petit asticot!!
Nathan n'a pas autant de facilité que sa soeur!! quant je le mets sur le ventre, il arrive a repasser sur le dos. c'est déja pas mal!!

Voila pour les nouvelles

Gros bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3171 le: 22 Novembre 2012 à 19:10:10 »

Annelise pour la noisette de beurre je vais essayer alors....de toute façon ca peut pas faire de mal!
Pour le lait 2ème age moi j'y suis passé pour Elsa quand elle mangeait plus et comme elle a plus de régurgitations....j'ai arrêté le lait AR guigo* et pris un lait 2ème age guigo*. Brice fini le lait AR et après je le passe comme Elsa....(pas envie de jeter les boites ca coute assez cher)

Hoooo miss, ca me fait mal au cœur de lire que tu n'est pas bien, sur FB ont a pas mal papoté mais je n'est pas su le voir  j'suis désolé!
J'suis comme toi en congé parental, donc les journées se ressemble pas mal c'est vrai, mais je m’octroie 2 soirs dans la semaine pour moi, une fois zumba et l'autre piscine pendant que papa garde les zouzous!
Après tu parlait plus d'une soirée en amoureux....tu connais pas une ado sérieuse et responsable qui pourrait te les garder le temps d'un ciné/resto en contrepartie d'un petit billet? 
Moi ils pleurent peut mais j'imagine que ca doit pas être évident à gérer.....et du coup de les laisser...
Et les "amis" que tu vois plus j'suis désolé de dire ca, mais c'est qu'ils en valent pas la peine! Nous on a un couple qui n'a toujours pas pris la peine de venir les voir....bha ont a tiré un trais sur eux!
Allez ma belle, viens vider ton sac aussi souvent que nécessaire, garde pas tout ca pour toi! Nous ont est là!

chti whouaaa balaise ta poupée!!!! j'suis toute    Clin d'oeil Nathan va finir par copier sur sa sœur tu vas voir!

Ha oui les photos, je m'en occupe de suite!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3172 le: 22 Novembre 2012 à 19:20:16 »





Voilas une petite stimulation à l'entrainement assis et sur la 2ème photos comment ca fini au bout de courtes minutes 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #3173 le: 22 Novembre 2012 à 19:36:59 »

misscrysos j'imagine que cela doit être difficile !!!!
pour vous retrouver à deux vous ne pouvez pas prendre une baby sitter juste le temps d'un ciné/restau ?? ça vous ferai du bien effectivement
je te comprends je n'en ai "que" deux et qui sont mieux calés que luke et maddy (pas de pleurs de fin de journée, de réveil la nuit....) mais je suis heureuse de reprendre mon boulot !!!
en mm temps on m'aurait proposé un congé mat je ne l'aurai pris, je m'ennuie chez moi Clin d'oeil

bref, souffle comme tu peux essaye de te reposer un max entre chaque réveils des petits...
plein de bisous
et arrête de dire que tu plombes l'ambiance....c'est normal t'es pas la 1ère à craquer, et pas la dernière !!!  Bisou Bisou Bisou



on avait étudié le prix pour une baby sitter, c'est hors de prix pour 3  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs


c'est vrai que pour 3 , ça fait très cher pour une soirée
tu habites ou miss?
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3174 le: 22 Novembre 2012 à 20:08:11 »

coucou les filles: miss.. que je te comprends... mais si tu as envie de bosser pour t’épanouir... ca ne peut pas s'organiser? C'est vrai que c'est tres dur de gerer les petits 24h/24 et avec tous ces reveils.. c'est encore pire. Tu as tout a fait le droit de te "plaindre" ici! c'est l'endroit ideal, non? on est bien placé pour te comprendre  Bisou
Et ton homme ne peut pas garder les petits une soirée pour que tu sortes? comme Elo.... zumba ou piscine.. pour te defouler...

chti: moi aussi ils vont "souvent" en chaise haute (enfin à tous les repas solides pris a la maison). ils sont ravis et ne s'affaissent plus du tout. au contraire, en general ils ont le dos bien droit pour attrapper tout ce que je pose sur la table!

Elo: super!!!!! j'adore le mikado! et quels bonheur de voir Elsa sans bandeau, toute jolie!! Brice est un beau gosse! attention, il va faire craquer les filles!!!

Annelise: le lait AR que je donne a mes loulous (guigoz) est conçu pour premier et deuxieme age confondu... sur la boite c'est marqué: 0 à 12 mois.

sinon j'ai enfin recu mes sieges auto... et mon mari les a installé dans SA voiture  .... j'ai passé des heures a les chercher.. et l'autre me les vole en 2 secondes... pfffff du coup on se fait la tete!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3175 le: 23 Novembre 2012 à 08:17:59 »

misscrysos j'imagine que cela doit être difficile !!!!
pour vous retrouver à deux vous ne pouvez pas prendre une baby sitter juste le temps d'un ciné/restau ?? ça vous ferai du bien effectivement
je te comprends je n'en ai "que" deux et qui sont mieux calés que luke et maddy (pas de pleurs de fin de journée, de réveil la nuit....) mais je suis heureuse de reprendre mon boulot !!!
en mm temps on m'aurait proposé un congé mat je ne l'aurai pris, je m'ennuie chez moi Clin d'oeil

bref, souffle comme tu peux essaye de te reposer un max entre chaque réveils des petits...
plein de bisous
et arrête de dire que tu plombes l'ambiance....c'est normal t'es pas la 1ère à craquer, et pas la dernière !!!  Bisou Bisou Bisou



on avait étudié le prix pour une baby sitter, c'est hors de prix pour 3  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs


c'est vrai que pour 3 , ça fait très cher pour une soirée
tu habites ou miss?


j'habite dans le maine et loire
sachant que le smic est à 9€ et faut rajouter la moitié par enfant supplémentaire donc 18€ par heure... sachant qu'on habite à 45 min du cinéma.... donc 4h en gros pour une soirée ciné (72€) de baby sitting + ciné (20€) bah la soirée revient cher
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3176 le: 23 Novembre 2012 à 08:18:58 »

coucou les filles: miss.. que je te comprends... mais si tu as envie de bosser pour t’épanouir... ca ne peut pas s'organiser? C'est vrai que c'est tres dur de gerer les petits 24h/24 et avec tous ces reveils.. c'est encore pire. Tu as tout a fait le droit de te "plaindre" ici! c'est l'endroit ideal, non? on est bien placé pour te comprendre  Bisou
Et ton homme ne peut pas garder les petits une soirée pour que tu sortes? comme Elo.... zumba ou piscine.. pour te defouler...

chti: moi aussi ils vont "souvent" en chaise haute (enfin à tous les repas solides pris a la maison). ils sont ravis et ne s'affaissent plus du tout. au contraire, en general ils ont le dos bien droit pour attrapper tout ce que je pose sur la table!

Elo: super!!!!! j'adore le mikado! et quels bonheur de voir Elsa sans bandeau, toute jolie!! Brice est un beau gosse! attention, il va faire craquer les filles!!!

Annelise: le lait AR que je donne a mes loulous (guigoz) est conçu pour premier et deuxieme age confondu... sur la boite c'est marqué: 0 à 12 mois.

sinon j'ai enfin recu mes sieges auto... et mon mari les a installé dans SA voiture  .... j'ai passé des heures a les chercher.. et l'autre me les vole en 2 secondes... pfffff du coup on se fait la tete!


il les garde le samedi, quand je vais au poney, ça fait un bien fou de s'évader seul... et de faire un truc sans les petits!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3177 le: 23 Novembre 2012 à 08:21:26 »

bon nuit de merd*

hayden malade ( toux, nez qui coule, et mal à l'oreille)

luke réveille +++

j'ai du dormir avec mon chéri puis avec hayden... que dire?! J'ai pas l'impression d'avoir dormi.. enfin!!!

Cet après hayden va chez mamie, elle l'emmène au dr et nous on a va au pédiatre avec les jujus... Sourire  Après midi, loin de la maison.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3178 le: 23 Novembre 2012 à 09:15:51 »

Coucou les filles,

Miss, je suis triste de te lire !!! Tu es à saturation, et c bien normal !!! C pas facile à gérer des jujus + un autre p'tit bout ! C sur que les journées sont monotones quand on ne fait que ça ! Il faudrait que tu essaies de t'octroyer du temps libre pour toi et sans enfants. Si tu ne peux pas les laisser tout un week, peut être que tu pourrais les laisser chez leurs grands-parents une aprèm par ex (pour que tu puisses t'aérer un peu, aller voir une copine, ou faire du shopping...) ou une fin d'aprèm avec le début de soirée pour faire un tit resto avec ton chéri.
Et pour le boulot il est pas trop tard pour reprendre si tu penses que ça pourrait t'épanouir au lieu de rester à la maison (ou prendre un mi-temps) !
Moi je les laisse de temps en temps une aprèm chez mes beaux-parents, ca fait du bien du temps seule sans eux ! Et aussi qq soirées pour qu'on puisse sortir avec mon homme (mais on les récupère en rentrant hein, je veux les avoir près de moi pour le réveil  )
Bon bref c sur c pas évident, mais ne penses pas que tu plombes l'humeur du fofo, on est là pour échanger sur les bons mais aussi sur les moins bons moments  Clin d'oeil Gros bisous et bon rétablissement à Hayden Bisou

MrsB : mdrrrr pour les sièges autos 

Elo : super les photos ! ils ont l'air de s'éclater en tout cas  Souriant

Est-ce que certianes ont déjà commencé la viande et/ou poissons ?

Allez je vais aller voir si p'tit Paul est réveillé, Margaux a bu à 8h mais mon gros dormeur n'a toujours pas ouvert les yeux...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #3179 le: 23 Novembre 2012 à 09:42:51 »

Coucou les filles,

Miss, je suis triste de te lire !!! Tu es à saturation, et c bien normal !!! C pas facile à gérer des jujus + un autre p'tit bout ! C sur que les journées sont monotones quand on ne fait que ça ! Il faudrait que tu essaies de t'octroyer du temps libre pour toi et sans enfants. Si tu ne peux pas les laisser tout un week, peut être que tu pourrais les laisser chez leurs grands-parents une aprèm par ex (pour que tu puisses t'aérer un peu, aller voir une copine, ou faire du shopping...) ou une fin d'aprèm avec le début de soirée pour faire un tit resto avec ton chéri.
Et pour le boulot il est pas trop tard pour reprendre si tu penses que ça pourrait t'épanouir au lieu de rester à la maison (ou prendre un mi-temps) !
Moi je les laisse de temps en temps une aprèm chez mes beaux-parents, ca fait du bien du temps seule sans eux ! Et aussi qq soirées pour qu'on puisse sortir avec mon homme (mais on les récupère en rentrant hein, je veux les avoir près de moi pour le réveil  )
Bon bref c sur c pas évident, mais ne penses pas que tu plombes l'humeur du fofo, on est là pour échanger sur les bons mais aussi sur les moins bons moments  Clin d'oeil Gros bisous et bon rétablissement à Hayden Bisou

MrsB : mdrrrr pour les sièges autos 

Elo : super les photos ! ils ont l'air de s'éclater en tout cas  Souriant

Est-ce que certianes ont déjà commencé la viande et/ou poissons ?

Allez je vais aller voir si p'tit Paul est réveillé, Margaux a bu à 8h mais mon gros dormeur n'a toujours pas ouvert les yeux...
moi j'ai pasé au 2è age depuis 3 semaines et j'ai l'impression qu'ils aiment bcp moins ce lait ; ils prennent que 200gr/mois et en ce moment ils ne boivent que 150ML maxi
pour la viande , moi je leur ai déjà donné; ils ont l'air apprécié ; je leur doone 2 fois/semaine
voilà voilà
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: