Coucou les filles,
Hou ca papote ca papote......j'adore!
J'ai voulu poster hier, j'avais commencé à écrire et pas eu le temps de finir.....pfff débordée la fille
Annelise, Margaux et Elsa ont le même petit gabarit
Pour Paul, je vais pas te dire de ne pas t’inquiéter, car venant de moi ca serai mal venu....(vu tout mes petits soucies pour la croissance d'Elsa) mais vu ce que j'ai pu lire par la suite tu n'est visiblement pas la seule......nos petits juinoux ont tous eux plus ou moins une baisse d’appétit, est ce que ca y a joué
Et ne culpabilise pas pour ton allaitement, je trouve ca super que vous continuiez les filles!!!! 6 mois et allaiter encore ses jujus bha c'est pas donné à tout le monde!!!! Alors chapeau!!!!
Ici Elsa mange super bien et réclame ses bibis et Brice mange pas super! Fini plus aucun de ses biberons.....je vous jure
quand c'est pas l'un....c'est l'autre! Bon étant donné le poids de Brice ca me perturbe pas vraiment! Et comme il fini pas, je complète en fonction du moment de la journée, petit suisse, purée, compote etc... et il mange bien à la cuillère!
Bon je verrai à la prochaine visite chez le doc, si il n'a pas beaucoup pris je rajouterai un peut de matières grasse aux purées, mais pour le moment je continue sans! Il est franchement pas en perdition mon pépère de 7kg6.
Anne alors la ces quelques jours au boulot? c'est comment la vie de femme active avec des jujus?
Lovely sympa le sauteur je connaissais pas non plus, d'ailleurs sans faire débat, ont peut les mettre à partir de quel ages dans des trotteurs? je vous rassure ils sont pas encore dedans....
Et pour les pleures la nuit, brice réveil Elsa si il pleure mais Elsa ne réveil pas Brice. Brice à le sommeil lourd et Elsa une mouche la réveil!(ils sont encore dans notre chambre)
Dragonne bon bilan des 6 mois!!! Saleté de virus vaincu!!!
Manu les régurgitations peuvent revenir??? je savais pas.....hooo j'espère que ca sera pas le cas pour Elsa pauvre bouchon et revie depuis qu'elle n'en n'a plus!
Ha et pour la mobilisation, Elsa se retourne dans les 2 sens mais c'est rare, et Brice il fait l'étoile
mon gros pépère ne fait n'y l'un ni l'autre, juste il se met sur le côté! J’essaie de le stimulé mais c'est pas une grande réussite! Pourtant ca éviterai qu'il chouine la nuit pour se mettre sur le côté, car fatigué il n'y arrive pas! Alors c'est maman qui le met
Sur le ventre Elsa relève très bien la tête et ceux depuis pas mal de temps et Brice depuis 1 mois et demi environ.
Quand à se tenir assis ont en est loin, calé avec les cousins d'allaitement dans les parc c'est sympa mais ca dur pas longtemps ils se retrouve vite avachie.....j’essayerai de vous mettre une petite photo!
MrsB pour les nuits, ont en est à 2 d'affilées sans aucun réveil pour Brice (Elsa se réveil pas la nuit)! Sans doute l'homéopathie qui commence à faire effet! Et j'ai raccourcie la sieste de Brice l'après midi! Il dormais entre 2h30 et 3h et le soir excité comme une puce! La il dors 1h le matin 1h30 l'après midi et 45min 1h vers 19h et ya du mieux......
Hou la la le pavé
désolé
Jsuis trop bavarde!