23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:28:24
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214385 fois)
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3060 le: 15 Novembre 2012 à 11:41:51 »

pour les chaises hautes j'ai une question : est ce que quelqu'un a trouvé la triptrap sur un site en allemagne ? ou ailleurs pas (trop) cher ?
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3061 le: 15 Novembre 2012 à 11:56:57 »

Coucoules filles,
Mardi j'ai eu rdv à Necker pour Elsa la dermatho est super contente du résultat!! et moi aussi!
6 mois de traitement devrait être suffisant....
D'ailleurs la croute est tombé j'avais oublié de vous le dire! MrsB si tu veux une photo pas de problème!

cool pour ce rdv!!!
et oui.. je veux bien une petite photo Tire la langue
suis curieuse, hein Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3062 le: 15 Novembre 2012 à 12:00:40 »

Coucoules filles,

Arf même pas eu le temps de passé! Débordé la fille  Roulement des yeux

Annelise pour les lavages de nez moi j'arrive pas avec le serum phy.....je dois pas être douée! En plus les voir hurler quand je leur met j'arrive pas!
Mais en revanche j'ai du pchit à l'eau de mer beaucoup moins agressif quand je leur met et ils pleure même plus......et surtout très efficace!!! 1 fois pas jours au moment de la toilette si encombré 3 à 4 fois par jours!
Enfin un joyeux 6 mois à tes loulous!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Van   cette secrétaire! tu as bien fait non mais!

Pour se qui est de tenir assis et de ramper ici ont en est encore loin......déjà Brice se retourne toujours pas   bon en même temps ils n'ont que 6 mois....et jsuis pas vraiment pressé même si c'est vrai que ca soulagera mon dos quand ils marcherons....ca passe tellement vite que je veux profiter d'eux bébé  Tire la langue

Sinon j'ai vu que vous étiez unanime pour le faire part Benoit préfère aussi le premier la commande est donc partie!

Mardi j'ai eu rdv à Necker pour Elsa la dermatho est super contente du résultat!! et moi aussi!
6 mois de traitement devrait être suffisant....
D'ailleurs la croute est tombé j'avais oublié de vous le dire! MrsB si tu veux une photo pas de problème!

Hier midi une copine est venu mangé, c'était très sympa, plus les grands mère qui sont passés plus cours de zumba la journée est passé super vite!

Enfin aujourd'hui rangement du dressing c'est le souk en revenant de necker jme suis arrêtée chez ikea acheter quelques boites de rangements et autres....je vais pouvoir avoir un jolie dressing  

Allez Elsa se réveille ......c'est l'heure du déjeuner......à toute!


encore une divergence de point de vye entre docs..le spray nasal !! l'associe de ma doc m'a dit lots d'une consulltation que c'etait tres dangereux que ca pouvait entrainer crises cardiaques...un truc comme ca !??? j'en ai pas reparle avec ma doc mais....bizarre
dans ceratins srpy y'a de l'ephedrine.... ca debouche bien, mais ca resserre tous les vaiseaux, y compris les coronnaires (qui alimentent le coeur)
bon.... chez la plupart des adultes (sauf ceux qui font de l'angor spastique, etc) ca pose pas de soucis...
chez les petits c'est pas recommandé car proportionnellement a leur poids ils absorbent une grande dose...
(pour elsa je me mefierais car elle a en plus les beta bloquants.. )

d'autres sprays nasal (nasaux?? ) contiennent des corticoides.... pareil, pas tres recommandé...

le serum phy est ce qu'il y a de plus physiologique et en plus c'est pas cher....
par contre si ca ne coule pas dans la narine controlaterale.. pas de souci.. bébé avale.. et c'est pas grave du tout! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3063 le: 15 Novembre 2012 à 12:01:01 »

Joyeuse demie année à Paul et Margaux !!!

gros bibis à toutes

merci  Bisou

Re 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3064 le: 15 Novembre 2012 à 12:03:09 »

ici: premiere bronchiolite pour J.. en plus de sa laryngite..
les 2ont les tympans sereux... bref, c'est pas la grande forme...
ceci explique pourquoi les nuits sont infernales en ce moment
(sauf cette nuit.. mais c'est normal, je ne travaille pas le jeudi Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3065 le: 15 Novembre 2012 à 12:04:44 »

pour les chaises hautes j'ai une question : est ce que quelqu'un a trouvé la triptrap sur un site en allemagne ? ou ailleurs pas (trop) cher ?
desolée, je peux pas t'aider..

ca y est.. mes sieges auto sont partis d'italie hier!!!!!!! Sourire Sourire
j'ai hate de les avoir!
je vous mettrais des photos!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3066 le: 15 Novembre 2012 à 12:05:59 »

ici: premiere bronchiolite pour J.. en plus de sa laryngite..
les 2ont les tympans sereux... bref, c'est pas la grande forme...
ceci explique pourquoi les nuits sont infernales en ce moment
(sauf cette nuit.. mais c'est normal, je ne travaille pas le jeudi Roulement des yeux Roulement des yeux)

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #3067 le: 15 Novembre 2012 à 12:50:22 »

Coucoules filles,

Arf même pas eu le temps de passé! Débordé la fille  Roulement des yeux

Annelise pour les lavages de nez moi j'arrive pas avec le serum phy.....je dois pas être douée! En plus les voir hurler quand je leur met j'arrive pas!
Mais en revanche j'ai du pchit à l'eau de mer beaucoup moins agressif quand je leur met et ils pleure même plus......et surtout très efficace!!! 1 fois pas jours au moment de la toilette si encombré 3 à 4 fois par jours!
Enfin un joyeux 6 mois à tes loulous!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Van   cette secrétaire! tu as bien fait non mais!

Pour se qui est de tenir assis et de ramper ici ont en est encore loin......déjà Brice se retourne toujours pas   bon en même temps ils n'ont que 6 mois....et jsuis pas vraiment pressé même si c'est vrai que ca soulagera mon dos quand ils marcherons....ca passe tellement vite que je veux profiter d'eux bébé  Tire la langue

Sinon j'ai vu que vous étiez unanime pour le faire part Benoit préfère aussi le premier la commande est donc partie!

Mardi j'ai eu rdv à Necker pour Elsa la dermatho est super contente du résultat!! et moi aussi!
6 mois de traitement devrait être suffisant....
D'ailleurs la croute est tombé j'avais oublié de vous le dire! MrsB si tu veux une photo pas de problème!

Hier midi une copine est venu mangé, c'était très sympa, plus les grands mère qui sont passés plus cours de zumba la journée est passé super vite!

Enfin aujourd'hui rangement du dressing c'est le souk en revenant de necker jme suis arrêtée chez ikea acheter quelques boites de rangements et autres....je vais pouvoir avoir un jolie dressing  

Allez Elsa se réveille ......c'est l'heure du déjeuner......à toute!


encore une divergence de point de vye entre docs..le spray nasal !! l'associe de ma doc m'a dit lots d'une consulltation que c'etait tres dangereux que ca pouvait entrainer crises cardiaques...un truc comme ca !??? j'en ai pas reparle avec ma doc mais....bizarre
dans ceratins srpy y'a de l'ephedrine.... ca debouche bien, mais ca resserre tous les vaiseaux, y compris les coronnaires (qui alimentent le coeur)
bon.... chez la plupart des adultes (sauf ceux qui font de l'angor spastique, etc) ca pose pas de soucis...
chez les petits c'est pas recommandé car proportionnellement a leur poids ils absorbent une grande dose...
(pour elsa je me mefierais car elle a en plus les beta bloquants.. )

d'autres sprays nasal (nasaux?? ) contiennent des corticoides.... pareil, pas tres recommandé...

le serum phy est ce qu'il y a de plus physiologique et en plus c'est pas cher....
par contre si ca ne coule pas dans la narine controlaterale.. pas de souci.. bébé avale.. et c'est pas grave du tout! Clin d'oeil

merci de compléter la réponse de l'associé de ma doc....
moi je fais au sérum phy je les mets sur le côté 1 pipette dans chaque narine et je cale le menton pour pas qu'ils ouvrent la bouche ça ressort direct de l'autre côté pis ils pleurent pas Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3068 le: 15 Novembre 2012 à 14:29:54 »

ici: premiere bronchiolite pour J.. en plus de sa laryngite..
les 2ont les tympans sereux... bref, c'est pas la grande forme...
ceci explique pourquoi les nuits sont infernales en ce moment
(sauf cette nuit.. mais c'est normal, je ne travaille pas le jeudi Roulement des yeux Roulement des yeux)

pleins de bisous à tes bouchons! Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #3069 le: 15 Novembre 2012 à 14:44:43 »

pour les chaises hautes j'ai une question : est ce que quelqu'un a trouvé la triptrap sur un site en allemagne ? ou ailleurs pas (trop) cher ?
desolée, je peux pas t'aider..

ca y est.. mes sieges auto sont partis d'italie hier!!!!!!! Sourire Sourire
j'ai hate de les avoir!
je vous mettrais des photos!
tu as cmdé quoi comme chaise haute Mrbs?
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3070 le: 15 Novembre 2012 à 15:55:12 »

Van, pas sympas à cet hôpital. T'as bien fait d'écrire, au moins, ça défoule !

MrsB, merci, poignées commandées !

Sinon, je suis déçue : j'ai essayé de faire une purée de haricots verts mais elle n'est pas du tout lisse, il y a plein de petits grumeaux. J'ai essayé avec un autre bol/lame de mon mixeur et ça n'a pas été mieux : résultats : plein de vaisselle et pas de purée de haricots pour les filles.
Ce qui m'embête c'est que les petits pots haricots verts que j'ai, ils sont tous avec pomme de terre donc je voulais qu'elles goutent nature d'abord (et ça fait 2 nouveau aliments, en plus..)
Vous avez des astuces pour les haricots ?
C'est dans ces moments-là que je me dis qu'investir dans le babyc*ok, ce serait pas mal finalement... (j'imagine qu'il mixe plus fin que mon robot)
la seule astuce, c'est de mettre de la pomme de terre je crois
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3071 le: 15 Novembre 2012 à 17:17:35 »

Van, pas sympas à cet hôpital. T'as bien fait d'écrire, au moins, ça défoule !

MrsB, merci, poignées commandées !

Sinon, je suis déçue : j'ai essayé de faire une purée de haricots verts mais elle n'est pas du tout lisse, il y a plein de petits grumeaux. J'ai essayé avec un autre bol/lame de mon mixeur et ça n'a pas été mieux : résultats : plein de vaisselle et pas de purée de haricots pour les filles.
Ce qui m'embête c'est que les petits pots haricots verts que j'ai, ils sont tous avec pomme de terre donc je voulais qu'elles goutent nature d'abord (et ça fait 2 nouveau aliments, en plus..)
Vous avez des astuces pour les haricots ?
C'est dans ces moments-là que je me dis qu'investir dans le babyc*ok, ce serait pas mal finalement... (j'imagine qu'il mixe plus fin que mon robot)
la seule astuce, c'est de mettre de la pomme de terre je crois

haricots, j'avais testé pour mon aîné. impossible de faire haricots seuls... ou rajoute juste 2 ou 3 rondelles de la pomme de terre. Pas obligé de mettre entièrement
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3072 le: 15 Novembre 2012 à 17:22:24 »

oui, il suffit de juste un peu. Et puis la pomme de terre, ce n'est pas tres allergene.
Sinon, tu l'introduis d'abord en meme temps qu'un legume deja gouté. Et comme ca, la prochaine fois, tu mets haricots verts et pomme de terre
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #3073 le: 15 Novembre 2012 à 18:01:07 »

journée bof bof

Valentin a eu d ela fièvre cette nuit... pas dans la journée hein... mais pleurs toute la journée, grognon le petit père, fatigué... bref ya que dans les bras de sa maman qu'il est bien...

et Charlotte... elle huuuuuuuuuuuuuuuuuurle tout rouge à chaque nouvelle tête... et 2 nouvelles têtes aujourd'hui...
l'horreur !!!!

du coup j'ai une réunion du conseil municipal ce soir (et oui suis conseillère) et je pensais pas y aller vu l'heure 18h30 (les bibs sont vers 19H) mais je vais laisser tout ce petit mond eà papa... moi j'ai besoin de souffler ce soir....

pour les haricots j'ai mis de la pdt et ça va bien.
la pédiatre nous a dit dès 4 mois et demi : 1/3 PDT, 1/3 carotte 1/3 légume vert...
les avis divergent...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3074 le: 15 Novembre 2012 à 18:09:39 »

pour les chaises hautes j'ai une question : est ce que quelqu'un a trouvé la triptrap sur un site en allemagne ? ou ailleurs pas (trop) cher ?
desolée, je peux pas t'aider..

ca y est.. mes sieges auto sont partis d'italie hier!!!!!!! Sourire Sourire
j'ai hate de les avoir!
je vous mettrais des photos!
tu as cmdé quoi comme chaise haute Mrbs?
les chaises hautes, c'est les chicco 360...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: