06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:41:27
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216285 fois)
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2955 le: 12 Novembre 2012 à 12:39:20 »

coucou des fillesn
pour infos, sur le site des CDM , il y a promo sur siège auto en ce moment, pour celles qui s'intéressent pour la guardian pro, j'ai payé 203€/siège groupe 123, donc c'est intéressant
si non, ici idem , les loulous ne veulent quasiment plus boire (100ml maxi )


Merci pr l'info Van !
Par contre moi suis en pleine réflexion pour les sièges autos ! bouclier or not bouclier ?? J'ai peur que ca les gene en fait  Des expériences ?

on a testé en magasin la semaine dernière et ça avait l'air confortable le bouclier pour eux (ils font un peu plus de 7kg mais sont grands, bien sur ça n'est pas pour de suite mais c'était pour avoir une idée). Ça me semble pus rapide qu'un harnais à installer ce bouclier et je me dit que ça compte avec 2 à attacher Clin d'oeil On n'a pas encore pris de décision mais les sièges avec bouclier nous plaisent bien. Faut que je regarde les crash test de plus près mais pas encore eu le temps Clin d'oeil

par contre faut se mefier, car il y a des sieges avec bouclier, ou le bouclier se fixe a l'aide de la ceinture.....
non seulement c'est galere, mais en plus certaines voitures ont des ceintures trop courtes 
alors vaut mieux le bouclier qui se clipse!

j'avais pas vu, merci 
Journalisée
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #2956 le: 12 Novembre 2012 à 12:41:43 »

comme dofa
pas commencé encore chez nous...mais on ne prendra pas de céréales, et pour laitage ce sera des yaourts petits suisse "classiques" nature

c'est marrant pour les boucliers une vendeuse m'a dit de privilégier ceux qui s'attachent avec ceinture ils seraient mieux notés au crash test niveau sécurité !? argument commercial?? d'autres avis ? Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2957 le: 12 Novembre 2012 à 12:42:58 »

oui c'est traitre..
j'ai pas mal epluché le marché en cherchant mes sieges.....
et je suis tombé sur certains posts..... desolants...

genre les parents qui achetent 2 beaux sieges.. et au moment de l'installation.. ben non, pas possible...
c'est rageant.. les pauvres!

(j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise non plus, car j'ai acheté sur internet et jamais vu le siege en vrai car non dispo encore.... Roulement des yeux)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2958 le: 12 Novembre 2012 à 12:43:47 »

comme dofa
pas commencé encore chez nous...mais on ne prendra pas de céréales, et pour laitage ce sera des yaourts petits suisse "classiques" nature

c'est marrant pour les boucliers une vendeuse m'a dit de privilégier ceux qui s'attachent avec ceinture ils seraient mieux notés au crash test niveau sécurité !? argument commercial?? d'autres avis ? Clin d'oeil

oui, sauf quand on compare au bouclier qui se clipse sur un siege isofix...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2959 le: 12 Novembre 2012 à 12:46:15 »

ici c'est blediner comme cereales, j'ai aussi les picot.. mais jamais utilisé encore..

pour les laitages c'est les petits brassés (ou equivalent de mon pays Clin d'oeil)

j'ai testé un petit gervais ce weekend car j'etais a court de stock... il a adoré (J)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2960 le: 12 Novembre 2012 à 13:28:58 »

Sinon, qu'est-ce que vous prenez comme céréales pour les loulous ? et comme laitage ?
Avec tout ce qu'il y a en rayon, il y a de quoi s'y perdre...

j'ai pas encore commencé mais je prendrais comme pour mes filles :
- pas de céréales ici, j'en vois pas l'intérêt
- laitage normal, comme pour nous : nature et bio mais pas spécial bébé. Vu que le laitage principal reste le lait maternel ou infantile, je ne vois pas l'intérêt de prendre un truc spécial en plus. Pour moi le laitage "solide" reste surtout une découverte "culinaire" pour un bébé, le laitage-repas c'est le bib/la tétée donc un laitage spécial bébé c'est du pur marketing. Si ça fait plaisir et qu'on a le budget, pourquoi pas mais c'est je ne le crois pas utile Clin d'oeil

Ba justement, je me posais également la question de l'utilité des cereales ?!!
Merci pour ton avis Dofa !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2961 le: 12 Novembre 2012 à 13:33:43 »

Par contre moi suis en pleine réflexion pour les sièges autos ! bouclier or not bouclier ?? J'ai peur que ca les gene en fait  Des expériences ?

on a testé en magasin la semaine dernière et ça avait l'air confortable le bouclier pour eux (ils font un peu plus de 7kg mais sont grands, bien sur ça n'est pas pour de suite mais c'était pour avoir une idée). Ça me semble pus rapide qu'un harnais à installer ce bouclier et je me dit que ça compte avec 2 à attacher Clin d'oeil On n'a pas encore pris de décision mais les sièges avec bouclier nous plaisent bien. Faut que je regarde les crash test de plus près mais pas encore eu le temps Clin d'oeil
[/quote]

Il faut également que je me déplace en magasins pour essayer les sièges à bouclier et essayer de mettre les loulous dedans pr me rendre compte !
Pour les crash test, en 2012, le meilleur siège noté niveau sécurité est le Cybex Juno-fix* (82%), groupe 1 et bouclier ! En plus il y a un site allemand très intéressant pr les prix ! A reflechir...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #2962 le: 12 Novembre 2012 à 13:41:58 »

Sinon, qu'est-ce que vous prenez comme céréales pour les loulous ? et comme laitage ?
Avec tout ce qu'il y a en rayon, il y a de quoi s'y perdre...

j'ai pas encore commencé mais je prendrais comme pour mes filles :
- pas de céréales ici, j'en vois pas l'intérêt
- laitage normal, comme pour nous : nature et bio mais pas spécial bébé. Vu que le laitage principal reste le lait maternel ou infantile, je ne vois pas l'intérêt de prendre un truc spécial en plus. Pour moi le laitage "solide" reste surtout une découverte "culinaire" pour un bébé, le laitage-repas c'est le bib/la tétée donc un laitage spécial bébé c'est du pur marketing. Si ça fait plaisir et qu'on a le budget, pourquoi pas mais c'est je ne le crois pas utile Clin d'oeil

Ba justement, je me posais également la question de l'utilité des cereales ?!!
Merci pour ton avis Dofa !

Idem pas de céréales, je n'y voie aucune utilité a part les faire "gonfler" , mon avis perso.
Et les laitage idem, pas de spéciale bébé, c'est juste du marketing, comme le lait de croissance pour ma part, donc ce sera yaourt nature, fromage blanc comme pour nous.

Ah et j'ai pas eu le temps de répondre l'autre jour pour les crèmes que vous mettez, ici c'est liniment après le bain sur tout le corps, que je fait avec 50% eau de chaux, 50% huile d'olive et y ont la peau bien hydratée.

Bonne journée!!!
 Bisou Bisou Bisou A toutes
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2963 le: 12 Novembre 2012 à 13:43:48 »

tu les as vu où les crash test annelise ?

ah oui Jackie le liniment pour nourrir la peau c'est pas mal c'est vrai 
Journalisée
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2964 le: 12 Novembre 2012 à 13:51:25 »

bonjour les filles

hé bé ça fofotte ce matin !
on voit que les zhoms sont au boulot et les "grands" à l'école !

mes loulous ont 5 mois aujourd'hui !
ils sont allés à la crèche ce matin avec repas du midi...
les puer trouvaient que 1/2 pot + 210 ml c'était trop...
elles m'ont dit qu'elles changeaient rien pour aujourd'hui... et elles leur ont donné un pot entier chacun + 180 ml...
je crosi qu'en fin de compte ils ont plus mangé en quantité qu'avec moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

et pendant ce temps là j'ai commencé à peindre leur chambre! enfin !!!!
un grand pan de mur turquoise, ce soir je mets la 2e couche !
demain je prépare pour les 2 petits pans, et mercredi ils vont à la crèche toute la journée donc je peinturlurai le fuschia sur les 2 petits pans !

sinon on a 4 poules avec des oeufs frais ! on a appelé notre quator Bree, Gabrielle, LYnette et Suzanne, je regarde trop la télé lol !

ici ils ont des céréales dans le bib le matin, goût nature sucré bledin@. juste une chouille histoire de les habituer à différents goût.

pour les laitage je me suis pas encore posée la question, j'ai commencé le lait 2e âge, mais pour les yahourts et tout bah je sais pas Huh?

pour les sièges autos, il va falloir qu'on en rachète 2 bientôt car les cosys c'est bientôt fini ! on verra après les fêtes !

sinon dans la voiture principale c'est les first class britax et ils sont top.
pour la voiture "secondaire" on pense prendre des sièges moins chers et pas fotrcément aussi confortable, mais l'essentiel sera la sécurité, car ils serviront uniquement pour  le trajet crèche domicile, et c'est sur les plus petits trajets qu'il y a le plus d'accidents !!!


voili voilou

bonne journée les filles


Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2965 le: 12 Novembre 2012 à 14:49:42 »

ici les cereales servent a caler les loulous pour la nuit.. sachant que malgré ca, ils se reveillent a chaque fois à 6h00 pour le bibi!

le junofix est top mais seulement face  a la route.. alors que le sirona est aussi dos a la route!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2966 le: 12 Novembre 2012 à 16:48:03 »

tu les as vu où les crash test annelise ?

tiens voilà le lien :
http://www.tcs.ch/fr/test-securite/tests/sieges-enfants/test-sieges-enfants.php

Et ensuite tu cliques à doite sur tableau des resultats du test I
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2967 le: 12 Novembre 2012 à 16:58:52 »

Coucou les filles,
 
Ici ma belle mère ma offert les sièges auto groupe 1/2/3 pour la naissance des crapauds donc face à la route et à partir d'un bon 9kg mais pour le moment ils sont très bien dans leur cosy y a encore le temps sinon c'est des Young Sport de Recaro.

Ha oui pour les céréales, comme MrsB moi c'est pour les bibi du soir, pour les caler pour la nuits, j'ai commençais quand ils se réveillaient plusieurs fois la nuit et ca été la solution   ceci-dit je met moitié moins que la dose indiqué sinon c'est trèèèèès pâteux   et pas de gonflement pour autant pareil ca doit dépendre des enfants.
Pour les yaourts j’achète des nestl* pour bébé mais c'est vrai que je m'étais pas pausé la question et effectivement les natures comme pour nous doivent être surement très bien! pffff me suis faite avoir  Tire la langue

Anne tu nous prendras des petites photos de ton œuvres?  Cool

Ici week familiale les parents, beaux parents les grands parents nos frères et un couples d'amis. Pour l'anniversaire de chéri 29 ans hier  Souriant et j'ai concoctée tout se qu'il aime!
Entée: Coquilles saint jacques puis rôtie de bœuf accompagné de pomme de terre farcie d'une purée de champignons, fromage, salade, et tiramisu en dessert  
Les petits adorables et sont passés de bras en bras, j'avais un peut peur pour aujourd'hui mais impec j'ai même pu faire un petit dodo en même temps qu'eux  Cool

Bon c'est l'heure du gouté (heuuu pour Brice et Elsa hein  Clin d'oeil )
a toute......



Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2968 le: 12 Novembre 2012 à 17:31:21 »

Coucou les filles,

Contente de te relire Elo  Bisou Tout a l'air de rouler c cool !

MrsB : trop bien pour ton sommeil d'une semaine 

Anne suis un peu comme toi... l'impression de tout le temps courir depuis la naissance des petits.... et le temps file... trop viiiiiite....
Joyeux 5 mois à tes zamours  Souriant

Ici aussi ils font les siestes en même temps ! pour autant, je n'ai jamais réussi à faire la sieste en même temps qu'eux !!! pourtant je m'étais bien conditionnée, sur le canap ou dans mon lit... mais rien ! impossible de m'endormir.... alors qu'avant je pouvais enchainer 2h de sieste  Je sais pas, mon nouveau rôle de maman doit me travailler, j'ai tellement de choses en têtes !!!
Bref j'ai pu faire une vrai sieste hier !!! on a été mangé chez mes beaux-parents hier et nous sommes rentrés après le repas (sans les petits hihi) et on a dormi 2h  Souriant trop bon !!

Sinon, qu'est-ce que vous prenez comme céréales pour les loulous ? et comme laitage ?
Avec tout ce qu'il y a en rayon, il y a de quoi s'y perdre...

je prends les céréales infantiles goût vanille et chocolat en dosette... je mets quelques flocons dans les bibs du matin

Comme laitage, je prends les brassés (n'importe quel parfum) et là, j'ai pris les petits yaourts au lait infantile.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2969 le: 12 Novembre 2012 à 17:33:05 »

coucou des fillesn
pour infos, sur le site des CDM , il y a promo sur siège auto en ce moment, pour celles qui s'intéressent pour la guardian pro, j'ai payé 203€/siège groupe 123, donc c'est intéressant
si non, ici idem , les loulous ne veulent quasiment plus boire (100ml maxi )


Merci pr l'info Van !
Par contre moi suis en pleine réflexion pour les sièges autos ! bouclier or not bouclier ?? J'ai peur que ca les gene en fait  Des expériences ?

on a testé en magasin la semaine dernière et ça avait l'air confortable le bouclier pour eux (ils font un peu plus de 7kg mais sont grands, bien sur ça n'est pas pour de suite mais c'était pour avoir une idée). Ça me semble pus rapide qu'un harnais à installer ce bouclier et je me dit que ça compte avec 2 à attacher Clin d'oeil On n'a pas encore pris de décision mais les sièges avec bouclier nous plaisent bien. Faut que je regarde les crash test de plus près mais pas encore eu le temps Clin d'oeil

ici on a pris les kiddi, rapide d'installation et niveau sécurité! On adore! On a 3 kiddy :p Maddy et luke ne vont pas encore dedans! Ils sont encore dans les coques!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: