06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:42:24
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216359 fois)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #2910 le: 08 Novembre 2012 à 11:46:44 »

c'est sûr!! de toute façon si c'est pas ça, c'est autre chose!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #2911 le: 08 Novembre 2012 à 11:49:48 »

coucou des fillesn
pour infos, sur le site des CDM , il y a promo sur siège auto en ce moment, pour celles qui s'intéressent pour la guardian pro, j'ai payé 203€/siège groupe 123, donc c'est intéressant
si non, ici idem , les loulous ne veulent quasiment plus boire (100ml maxi )
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #2912 le: 08 Novembre 2012 à 14:59:45 »

Merci Van pour l'info  Clin d'oeil

Dofa: cool de te lire! Waouh 6 à 10 tétées... c'est énorme!! Effectivement je comprends ton rythme effréné!

Ici aussi les filles ont de la crème pour peau sèche: Exomega de chez Aderm*. ca marche pas mal!

Sinon, côté repas, les tétées du midi deviennent difficiles: entre le bib du gouter et les tétées du matin et soir où les seins sont bien chargés, elles deviennent feignassous et ne veulent plus pomper  Roulement des yeux... Vivement les purées!!

Allez, je vais faire les valises pour le départ en WE demain matin  Souriant
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2913 le: 08 Novembre 2012 à 16:48:59 »

ben 6 à 10 tétées par jour ça me semble normal pour leurs âges  Clin d'oeil

pour la crème ici c'est crème weleda au calendula si besoin mais surtout c'est pas de bain quotidien, ça diminue +++ les soucis de peau  Clin d'oeil et pour le coup c'est sans danger 

merci van pour l'info j'irais voir, on veut prendre les sièges 123 pour noel même si on gardera encore les cosys un moment surement  Clin d'oeil

bon WE Zebuline 

ok Annelise pour les photos je vais chercher ça  Clin d'oeil
Journalisée
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2914 le: 08 Novembre 2012 à 17:22:55 »

Coucou les filles,

juste un mot pour vous dire que je viens d'avoir un appel du magazine PARENTS !
je vais être une maman testeuse des 2e étoiles de la cosméto bébé !!!
hâte de recevoir le colis avec plein de produits à tester !!!
j'ai bien sûr préciser que mon loulou avait la peau sèche et donc j'aurais des produits spécifiques !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #2915 le: 08 Novembre 2012 à 20:47:01 »

Coucou!
Je vous raconte notre mésaventure du jour :
Je décide de couper les ongles à JC aujourd'hui, car hier sans faire exprès, il a griffe le visage de son frère. Rés., les mains, je m'attaque aux orteils, et la, je vois que l'orteil du milieu est tout bizarre, il a un gros bourrelet.... En fait un de mes cheveux s'était enroulé autour du doigts et faisait garot! J'ai réussi à l'enlèver après avoir bien bataille, c'était au sang et très profond.... Il a pleure mon loulou.....
J'ai appelle la pédiatre, elle m'a dit que ça aurait pu aller jusqu'à la nécrose, donc de m'assurer qu'il ne restait pas de cheveu et de vérifier la couleur du doigt .... ce soir la marque y est toujours et le doigts est enfle, mais la couleur est normale.
J'ai bien les boules, franchement j'aurais jamais cru que ça puisse arriver! 

Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #2916 le: 08 Novembre 2012 à 21:28:24 »

coucou les filles
depuis une grosse semaine on galere a faire manger les loulous aussi en fait ils se ruent sur le bib puis a la moitie s'arretent pleurent reclament bib mais le repoussent !?
d'un coup je me suis dit on dirait que qque chose ne leur plait pas ds bib lait inchange je me suis dit peut etre que ca va pas assez vite !? on a change tetine dodi* ma* vitesse 3 et toooop ils finissent tous les bibs
voila une idee a tester !?!
 bisous
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2917 le: 08 Novembre 2012 à 21:33:53 »

Coucou!
Je vous raconte notre mésaventure du jour :
Je décide de couper les ongles à JC aujourd'hui, car hier sans faire exprès, il a griffe le visage de son frère. Rés., les mains, je m'attaque aux orteils, et la, je vois que l'orteil du milieu est tout bizarre, il a un gros bourrelet.... En fait un de mes cheveux s'était enroulé autour du doigts et faisait garot! J'ai réussi à l'enlèver après avoir bien bataille, c'était au sang et très profond.... Il a pleure mon loulou.....
J'ai appelle la pédiatre, elle m'a dit que ça aurait pu aller jusqu'à la nécrose, donc de m'assurer qu'il ne restait pas de cheveu et de vérifier la couleur du doigt .... ce soir la marque y est toujours et le doigts est enfle, mais la couleur est normale.
J'ai bien les boules, franchement j'aurais jamais cru que ça puisse arriver! 



c'est clair le truc plus que bête ! un cheveu qui peut faire autant de dégâts !!!
tant mieux si tout va bien... en espérant que le doigt se dégonfle vite !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2918 le: 08 Novembre 2012 à 21:53:21 »

Coucou!
Je vous raconte notre mésaventure du jour :
Je décide de couper les ongles à JC aujourd'hui, car hier sans faire exprès, il a griffe le visage de son frère. Rés., les mains, je m'attaque aux orteils, et la, je vois que l'orteil du milieu est tout bizarre, il a un gros bourrelet.... En fait un de mes cheveux s'était enroulé autour du doigts et faisait garot! J'ai réussi à l'enlèver après avoir bien bataille, c'était au sang et très profond.... Il a pleure mon loulou.....
J'ai appelle la pédiatre, elle m'a dit que ça aurait pu aller jusqu'à la nécrose, donc de m'assurer qu'il ne restait pas de cheveu et de vérifier la couleur du doigt .... ce soir la marque y est toujours et le doigts est enfle, mais la couleur est normale.
J'ai bien les boules, franchement j'aurais jamais cru que ça puisse arriver! 



Oula! Tout ça à cause d'un cheveu!!!
Chouchoute le bien... Pauvre petit chat.
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #2919 le: 08 Novembre 2012 à 22:01:19 »

Je viens de regarder sur internet, ça sappelle le syndrome du tourniquet.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #2920 le: 08 Novembre 2012 à 23:17:34 »

Merci Van pour l'info  Clin d'oeil

Dofa: cool de te lire! Waouh 6 à 10 tétées... c'est énorme!! Effectivement je comprends ton rythme effréné!

Ici aussi les filles ont de la crème pour peau sèche: Exomega de chez Aderm*. ca marche pas mal!

Sinon, côté repas, les tétées du midi deviennent difficiles: entre le bib du gouter et les tétées du matin et soir où les seins sont bien chargés, elles deviennent feignassous et ne veulent plus pomper  Roulement des yeux... Vivement les purées!!

Allez, je vais faire les valises pour le départ en WE demain matin  Souriant

Bon à l'heure qu'il est les valises doivent être terminé, c'est fou la préparation maintenant avec les jujus  Tire la langue Profitez bien et bon week  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #2921 le: 08 Novembre 2012 à 23:21:24 »

Coucou les filles,

juste un mot pour vous dire que je viens d'avoir un appel du magazine PARENTS !
je vais être une maman testeuse des 2e étoiles de la cosméto bébé !!!
hâte de recevoir le colis avec plein de produits à tester !!!
j'ai bien sûr préciser que mon loulou avait la peau sèche et donc j'aurais des produits spécifiques !!!

C'est top, j'adore tester et essayer des produits, je me suis d'ailleurs abonnée pendant quelques temps à jolib*x, du coup je recevais chaque mois des produits que je ne connaissais pas forcement, certains étaient top.
Comment ça se fait qu'il t'ai contacté, tu t'étais inscrite sur leur site ?
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #2922 le: 08 Novembre 2012 à 23:23:31 »

Coucou!
Je vous raconte notre mésaventure du jour :
Je décide de couper les ongles à JC aujourd'hui, car hier sans faire exprès, il a griffe le visage de son frère. Rés., les mains, je m'attaque aux orteils, et la, je vois que l'orteil du milieu est tout bizarre, il a un gros bourrelet.... En fait un de mes cheveux s'était enroulé autour du doigts et faisait garot! J'ai réussi à l'enlèver après avoir bien bataille, c'était au sang et très profond.... Il a pleure mon loulou.....
J'ai appelle la pédiatre, elle m'a dit que ça aurait pu aller jusqu'à la nécrose, donc de m'assurer qu'il ne restait pas de cheveu et de vérifier la couleur du doigt .... ce soir la marque y est toujours et le doigts est enfle, mais la couleur est normale.
J'ai bien les boules, franchement j'aurais jamais cru que ça puisse arriver! 



Waouhh quelle mésaventure, je ne savais pas que ça pouvais arriver, du coup ça fait un peu peur, moi qui n'aime déjà pas voir trainer par moment mes cheveux alors là je vais vraiment détester  pauv' ptit père, heureusement que tu t'en ai rendu compte au bon moment.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #2923 le: 08 Novembre 2012 à 23:25:58 »

coucou les filles
depuis une grosse semaine on galere a faire manger les loulous aussi en fait ils se ruent sur le bib puis a la moitie s'arretent pleurent reclament bib mais le repoussent !?
d'un coup je me suis dit on dirait que qque chose ne leur plait pas ds bib lait inchange je me suis dit peut etre que ca va pas assez vite !? on a change tetine dodi* ma* vitesse 3 et toooop ils finissent tous les bibs
voila une idee a tester !?!
 bisous

Ahhhh, merci pour l'info, je vais peut être tester ça ici alors parce qu'en ce moment c'est un peu la même chose, arrivé à 90ml ça devient dur.
Je te dirais si ça a marcher à la maison.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2924 le: 09 Novembre 2012 à 08:24:51 »

Coucou les filles,

juste un mot pour vous dire que je viens d'avoir un appel du magazine PARENTS !
je vais être une maman testeuse des 2e étoiles de la cosméto bébé !!!
hâte de recevoir le colis avec plein de produits à tester !!!
j'ai bien sûr préciser que mon loulou avait la peau sèche et donc j'aurais des produits spécifiques !!!

C'est top, j'adore tester et essayer des produits, je me suis d'ailleurs abonnée pendant quelques temps à jolib*x, du coup je recevais chaque mois des produits que je ne connaissais pas forcement, certains étaient top.
Comment ça se fait qu'il t'ai contacté, tu t'étais inscrite sur leur site ?

Il y avait un appel à candidature sur le mag ! alors j'ai fais un p'tit mail !
nous ne sommes que 10 mamans à tester ! et soirée de remise des prix à Paris avec nuit d'hôtel offerte !
le seul truc c'est qu'il faudra que je laisse mes loulous une nuit.... du jamais fait !

j'ai été sélectionnée, parce qu'il y a très longtemps dans une autre vie, j'avais un blog sur parents. fr qui racontait mon parcours pour adopter un enfant... depuis j'ai changé d'homme et mes bébés miracles sont là ! et au début les premières bloggueuses de parents. fr c'était comme une famille, d'ailleurs la réalité a pris le pas sur le virtuel ! aujourd'hui nous n'avons plus de blog mais on se voit en vrai !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: