23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:17:32
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214472 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #2820 le: 04 Novembre 2012 à 16:32:24 »

Manu je crois que tu l'as déjà dis pour ton boulot, mais comme mes neurones ont du mal à fonctionner... lol
Oui ca va être dur dur de les laisser, je crois qu'on est toutes pareilles ! Mais bon je pense que ce sont les premiers jours qui vont être difficiles, parès ça ira tout seul ! enfin j'espère...  Tire la langue

je confirme!
ici ca fait 2 semaines....
et je n,'ai plus de scrupules....
au contraire.. je trouve qu'ils ont l'air plus heureux! Tire la langue

moi chez la nounou ça a été très vite en 3 jours adaptation ok
on arrive le matin grands sourires le soir idem donc c'est normal d'appréhender mais suis sure que tout ira bien !! Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #2821 le: 04 Novembre 2012 à 16:33:00 »



Ici les joues sont toujours écarlates, les diarrhées bien présentes et ça machouille +++ hier toute la journée au dessus de 38°, ce matin T va un peu mieux mais Eliott a toujours un peu de fièvre mais je pense qu'on tient le bon bout !!

dis donc.. ils ne font pas les choses a moitié tes petits hommes!!!
allez courage.. la fievre.. ca  ne doit pas etre evident a gerer...

ici J a une petite pointe qui perce! enfin.. ca fait 3 mois que j'attends!!! Roulement des yeux

youhouuuuu pour la dent Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #2822 le: 04 Novembre 2012 à 17:35:51 »

Et ben ça papote bien!!!
Je vois qu'il y a des Loulous malades:  Bisou gurisseurs pour les petits et Bisou de courage pour les mamans!!
Et vous plusieurs a reprendre bientôt  ça va trop vite!!! En tous cas bravo, pour les premiers j'ai repris à leur 18 mois et la je pense faire pareil...
Flo, bonnes nouvelles pour ton Loulou, et ici c'est le meilleur endroit pour se plaindre!! Pas de jugements  Clin d'oeil

Ici grosse cousinade hier... Crevant!! Et bizarre... Quasiment tous le monde était la alors que bcp ne se parle plus et ne se sont pas parlé pour autant ( la salle était grande ) évidemment on était un peu l'attraction...
Les grds se sont éclatés c'est l'essentiel!!!

Mon homme part au Vietnam demain pour une semaine... Bouhhh.... J'irais bien avec lui!!!  Tire la langue

J'ai ss doute oublié plein de choses...
Bisous les mum
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #2823 le: 04 Novembre 2012 à 18:10:40 »

Bonjour,

Plein de bisous aux loulous malades et aux dents qui sortent !
Chez nous aussi, je sens que ça travaille : bave ++, joues rouges, diarrhées, un peu de fièvre et surtout, mordillage à fond de Sophie la girafe !

Moi aussi je reprends le 3 décembre, on commence l'adaptation avec la nounou le 19 novembre. D'un côté ça me rend un peu triste car je trouve que la communication s'établit de mieux en mieux avec les filles et je me dis que je vais manquer tous ces sourires et autres progrès, de l'autre, je me dis qu'au moins, je serai à 100% pour elles le soir parce qu'en ce moment, quand j'ai épuisé mon stock de comptines, fais les couches et les bibs toute la journée, j'en ai un peu marre au moment des pleurnichages de 19h-20h et je sais plus trop quoi faire (mon mari est aussi pas mal à l'étranger et même quand il est là, il ne rentre pas avant qu'elles soient couchées...) donc je me sens un peu seule à ces moments-là, ça va faire du bien de voir d'autres adultes !

Ah ! On m'appelle,  à plus tard !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2824 le: 04 Novembre 2012 à 22:18:21 »

coucou les filles!!

Courage les filles pour vos loulous malades!! Bisou Bisou

Annelise, concernant le lavage de nez, je le fais tous les matins!!Je le fait avec les spray d'eau de mer et je trouve qu'ils le tolérent beaucoup plus que le sérum physiologique. Ils rigolent même quant je leur dis que maman a attraper des monster!! Le mouche bébé electrique les fait souvent rire!!
Concernant les cadeaux de papa noel, il a déja acheté des téléphone pour les loulous, une voiture avec des trous de différentes formes, un jeux de bowling mais en peluche, aero balle elefun, un coffre chacun pour ranger leur jouet et une sorte d'étagère avec des bac en tissus tout ça pour leur futur salle de jeux et deux petites télé enfin ça ressemble a des télés on toune un bouton et les images défilent. Et papa noel va certainement racheter tap tap piano (piano qu'on met au bout du lit et ils tapent avec leur pieds et deux grand tapis d'éveil pour mettre dans leur grand parc en bois et après je pense que se sera des vetements.

Elo, j'espère que tu vas bien!! ça fait plusieurs jours que l'on ne ta pas vu sur le fofo!! Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2825 le: 05 Novembre 2012 à 08:53:34 »

Et ben ça papote bien!!!
Je vois qu'il y a des Loulous malades:  Bisou gurisseurs pour les petits et Bisou de courage pour les mamans!!
Et vous plusieurs a reprendre bientôt  ça va trop vite!!! En tous cas bravo, pour les premiers j'ai repris à leur 18 mois et la je pense faire pareil...
Flo, bonnes nouvelles pour ton Loulou, et ici c'est le meilleur endroit pour se plaindre!! Pas de jugements  Clin d'oeil

Ici grosse cousinade hier... Crevant!! Et bizarre... Quasiment tous le monde était la alors que bcp ne se parle plus et ne se sont pas parlé pour autant ( la salle était grande ) évidemment on était un peu l'attraction...
Les grds se sont éclatés c'est l'essentiel!!!

Mon homme part au Vietnam demain pour une semaine... Bouhhh.... J'irais bien avec lui!!!  Tire la langue

J'ai ss doute oublié plein de choses...
Bisous les mum

super pour la grosse fête  Sourire et bon courage à toi pour le départ de ton homme!  Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2826 le: 05 Novembre 2012 à 08:54:38 »

Bonjour,

Plein de bisous aux loulous malades et aux dents qui sortent !
Chez nous aussi, je sens que ça travaille : bave ++, joues rouges, diarrhées, un peu de fièvre et surtout, mordillage à fond de Sophie la girafe !

Moi aussi je reprends le 3 décembre, on commence l'adaptation avec la nounou le 19 novembre. D'un côté ça me rend un peu triste car je trouve que la communication s'établit de mieux en mieux avec les filles et je me dis que je vais manquer tous ces sourires et autres progrès, de l'autre, je me dis qu'au moins, je serai à 100% pour elles le soir parce qu'en ce moment, quand j'ai épuisé mon stock de comptines, fais les couches et les bibs toute la journée, j'en ai un peu marre au moment des pleurnichages de 19h-20h et je sais plus trop quoi faire (mon mari est aussi pas mal à l'étranger et même quand il est là, il ne rentre pas avant qu'elles soient couchées...) donc je me sens un peu seule à ces moments-là, ça va faire du bien de voir d'autres adultes !

Ah ! On m'appelle,  à plus tard !


oui c'est pas évident les journées que l'on a. Mais leurs sourires  Souriant

Bonne adaptation chez la nounou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2827 le: 05 Novembre 2012 à 09:03:16 »

Bonjour les filles!  Clin d'oeil

Comment allez-vous? Ici ça va.

Bon mi-anniversaire aux minis eloques et aux minis MrsB.

Beaucoup de bien un week-end de 4 jours avec mon chéri. Nous en avons profité pour faire les cadeaux du papa noel quand hayden était chez papy et mamie. Luke et Maddy nous ont suivi mais ils ne se rendent pas bien compte encore! Ouf! A moins qu'ils soient super intelligent et disent tout au grand loool.  Souriant

Sinon, on a emmené H, au parc de jeux intérieur, il adore ça! Faut bien le dépenser un peu quand il fait pas beau et surtout l'hiver... j'adore ce type de structure.

Je voulais savoir, avez vous un de vos jujus qui n'en voit que par moment.  Maddy pleure plus ou moins à chaque personne... de grosses colères... Et ne veut que sa maman.. arf!

Sinon, nous avons commencé la diversification avant l'avis du pédiatre fin novembre pas de rendez vous dispo avant... Ils avaient de commencer pour les 6 mois. Donc c'est bon et il était temps, maddy réclamait quand on était à table... elle est trop éveillé cette petite... ça promet!

Voili voiloù, je repasserai dans la journée, aujourd'hui, on se la coule douce!

Bisous
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2828 le: 05 Novembre 2012 à 09:49:38 »

Les porteurs c'est les camions avec un coffre sur lesquels ils peuvent s'asseoir et qu'ils peuvent pousser.
sais pas si suis claire
si si très claire  Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2829 le: 05 Novembre 2012 à 09:55:12 »

Annelise: ici lavage de nez au sérum phy quand nez encombré, on les met sur le ventre, et une giclée dans chaque narine... ils aiment pas trop mais ça marche bien.
AH faut que j'essaie sur le ventre !
Pour les cadeaux de Noel: ils auront en cadeau commun: 2 petites tables d'activités, et une voiture télécommandée Jojo et chacun un "gros ptimou" de Playskoo*.... enfin si on les trouve car galère de trouver 2 modèles différents.
Et ensuite on leur a commandé pour la famille: un trotteur/porteur/trotinnette Zébre (qui va jusqu'à 36 mois), des voitures premier âge ptimou et l'arche de noé playmobi* 123.
Vont pas trop être gatés 
Concernant la reprise: mon congé mater s'arrete mardi.... je vais avoir congé patho jusqu'au 29 nov puis 6 mois de CP... bilan reprise le 30 mai avec les lycéens  Souriant
super  Souriant quelle chance de reprendre si tard, ils auront 1 an  Sourire j'aurais aimé faire comme ça aussi (mais bon financièrement un cp je peux pas  )
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2830 le: 05 Novembre 2012 à 09:59:52 »

CHeyenne Robin et Lenny sont des champions !!!! moi mon p'tit mec quand il est malade c'est limite il meurt lol
mdrrrr

pour moi la reprise est dans 15 jours... bouhhhh j'ai pas envie !!!
ouai je te comprends ! mais bon faut se dire que ça va faire du bien de voir d'autres personnes et de faire autre chose que bib, couches, areuhhhh.... 
moi je trouve que le temps passe déjà trop vite et en reprenant le boulot, je sais que ça va passer ennore plus vite  Pleurs
tu fais quoi comme boulot toi Anne ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2831 le: 05 Novembre 2012 à 10:07:21 »

Et vous plusieurs a reprendre bientôt  ça va trop vite!!! En tous cas bravo, pour les premiers j'ai repris à leur 18 mois et la je pense faire pareil...
GENIAL  Souriant

Mon homme part au Vietnam demain pour une semaine... Bouhhh.... J'irais bien avec lui!!!  Tire la langue
C clair que ca doit être sympa le vitnam !
Courage pr cette semaine en mode "maman solo"  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2832 le: 05 Novembre 2012 à 10:17:15 »

Moi aussi je reprends le 3 décembre, on commence l'adaptation avec la nounou le 19 novembre. D'un côté ça me rend un peu triste car je trouve que la communication s'établit de mieux en mieux avec les filles et je me dis que je vais manquer tous ces sourires et autres progrès, de l'autre, je me dis qu'au moins, je serai à 100% pour elles le soir parce qu'en ce moment, quand j'ai épuisé mon stock de comptines, fais les couches et les bibs toute la journée, j'en ai un peu marre au moment des pleurnichages de 19h-20h et je sais plus trop quoi faire (mon mari est aussi pas mal à l'étranger et même quand il est là, il ne rentre pas avant qu'elles soient couchées...) donc je me sens un peu seule à ces moments-là, ça va faire du bien de voir d'autres adultes !
Et ben, le fofo va être desert le 3 décembre !!! 
Je pense tout à fait comme toi MAJE !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2833 le: 05 Novembre 2012 à 10:19:20 »

Annelise, concernant le lavage de nez, je le fais tous les matins!!Je le fait avec les spray d'eau de mer et je trouve qu'ils le tolérent beaucoup plus que le sérum physiologique. Ils rigolent même quant je leur dis que maman a attraper des monster!! Le mouche bébé electrique les fait souvent rire!!
ok merci
Concernant les cadeaux de papa noel, il a déja acheté des téléphone pour les loulous, une voiture avec des trous de différentes formes, un jeux de bowling mais en peluche, aero balle elefun, un coffre chacun pour ranger leur jouet et une sorte d'étagère avec des bac en tissus tout ça pour leur futur salle de jeux et deux petites télé enfin ça ressemble a des télés on toune un bouton et les images défilent. Et papa noel va certainement racheter tap tap piano (piano qu'on met au bout du lit et ils tapent avec leur pieds et deux grand tapis d'éveil pour mettre dans leur grand parc en bois et après je pense que se sera des vetements.
Euhhh tu crois qu'ils vont en avoir assez ?? 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2834 le: 05 Novembre 2012 à 10:20:39 »

Elo, j'espère que tu vas bien!! ça fait plusieurs jours que l'on ne ta pas vu sur le fofo!! Bisou Bisou

ba oui c vrai ça Elo ! t'es où ?? Huh? Viens nous donner des news  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: