23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:45:16
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214393 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2790 le: 03 Novembre 2012 à 10:08:12 »

tu reprends quand toi Manu ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #2791 le: 03 Novembre 2012 à 10:13:04 »

Le 2 janvier
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2792 le: 03 Novembre 2012 à 10:14:00 »

coucou
je vais faire que du perso car..........pfffffffffffffffffffffff
Alors coté intestinal pour T , ça va un peu mieux, il se réveille beaucoup moins donc je pense que ce fichu virus est enfin parti et il recommence à faire des selles normales. On continue le petit yaourt du soir, et on a augmenté les doses quasiment un pot chacun de 60g.

Depuis 2 j ,ils ont tous les 2 les joues rouges, ils machouillent +++
Hier en fin de matinée on a trouvé T un peu chaud vers 11 h pourtant que 37,2°, une heure après 38,6° donc doliprane, il pleurait et gémissait le petit bouchon, 38,9° une heure apres.... donc appel médecin, on lui a donné doliprane toutes les 6 heures et il n'est redescendu qu'à 38°.
La médecin n'a rien trouvé en l'auscultant: ni dans les oreilles, ni dans la gorge, les poumons....
Entre temps E aussi a commencé la température, donc lui aussi a été examiné: même verdict... les dents.
Hier soir 22h 38,9°, minuit 39°, avec des diarrhées... on commençait à s'inquiétait donc on a appelé le 15. Le médecin en ligne nous a rassuré, la fièvre peut rester 48 h, et si pas d'autres symptomes alors juste continuer le doliprane.
Dragon est resté debout avec T quasiment toute la nuit, E lui a dormi et j'ai pris le relais à 6h30 ce matin T 38,8° et E 38,6°....
Pfffffff je ne pensais pas que les dents pouvaient provoquer des poussées de fièvre aussi intenses ! c'est pareil chez vous ?
Bilan heureusement que nous sommes dans la famille avec des bras en supplément car avec les 2 fiévreux et ben .....on est pas sorti du sable !
Ils se sont endormis tous les 2, j'ai l'impression que la fièvre a un peu baissé mais toujours des diarrhées, ma maman est avec eux je vais aller déjeuner pour prendre des forces... Bisou

Pour mon aîné, j'ai eu des poussées de fièvre importantes.

Mon dr m'avait conseillé de donner du doliprane et 3h après de l'advil... et ainsi de suite. Au lieu de toutes les 6h... Car s'ils souffrent faut pas attendre ++++ ... pauvre bouchons.

Courage à vous les dragons. Je sais ce que c'est... maddy a pas de fièvre en ce moment mais se mord les mains ++++ et pleure pour un rien... arf!!!  Heureusement que le dessin animé (la maison de mickey) me sauve quelques minutes... pour me doucher ou pour cuisiner un peu!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2793 le: 03 Novembre 2012 à 10:15:51 »

Courage Dragonne !!! et oui avec les poussées dentaires, ils peuvent avoir bcp de fièvre, des diarrhées etc...
Après tous les cas ne se ressemblent pas ! Margaux a sorti deux dents le mois dernier, et je n'ai eu aucun signe d'appel !!
Biz à tes poussins  Bisou

Flo : ok, c'est super si on peut espérer que ça se referme tout seul ! on va croiser les doigts tout forts alors  Souriant  Bisou

Miss : en fait je fais des lavages de nez à M. depuis qq jours car elle a le nez "plein" ! mais je n'ai pas l'impression que ça la désencombre, à chaque fois je la fais hurler, et j'ai l'impression parfois que ça ne ressort pas par l'autre narine mais que ça va dans les poumons... pourtant je la mets bien sur le coté... 
Merci pour tes idées de cadeaux de noel  Clin d'oeil  Arf! oui! Parfois les glaires vont direct dans l'estomac... Un truc, tu nettoies son nez au sérum phy et après tu aspires avec un mouche bébé. Efficacité prouvé et elle sera dégagée.
De rien pour les idées de cadeaux. J'avoue que c'est pas évident quand ils sont bébés...


Ici réveil de M. à 8h ! ca fait tout bizarre, d'habitude 0 réveil avant 9h voir 9h30  Tire la langue
Mon chéri est en repos aujourd'hui donc c cool  Souriant Bon je voulais aller au marché ce matin pour acheter des fruits et légumes frais, mais vu le temps dehors (vent+++ et pluie) on va rester au chaud hein !
Je vais aller faire cuire des endives pour le repas des loulous, à voir s'ils vont aimer ?!
Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2794 le: 03 Novembre 2012 à 10:50:06 »

Merci pour ces nouvelles Flo !
J'imagine que ça doit être difficile, surtout psychologiquement ! le principal, c'est qu'il boive ses bib, la diversification se fera plus tard, il a bien le temps de manger à la cuillère !
Super aussi pour son tit coeur ! les médecins t'ont dis quand il pourra subir son intervention chir ?
En effet, je crois que tout bonne maman qui se respecte fait passer ses enfants avant elle ! une maman se fera toujours du soucis pour son p'tit bout, jusqu'à se "sacrifier" pour lui ! mais ils nous le rendent si bien...
Courage à toi et gros bisous  Bisou

Pour l'intervention chir, pas de date tant que le petit cœur grossi sans que la civ grossisse. Les médecins pensent qu'il y a des chances que soit ça se referme tout seul, soit ça devienne un petit trou pas gênant. C'est pour ça qu'il faut faire preuve de patience, car en attendant, ça a de vrais retentissements.....
Donc l'opération sera déclenchée selon l'état de Gabriel et la manière dont il supporte tout ça ( essoufflement ++,  cyanose , perte de poids sur plus d'un mois= le cœur ne supporte plus de pomper autant)

Pour la diversification, je ne m'en fait pas du tout, la pédiatre à voulu essayer pour voir si ca lui plaisait plus que le lait et ça allait lui donner n'envie de manger. C'est raté!  Par contre, il a droit à plein de bledine dans son lait, et ça ça lui plaît.

Merci de prendre des nouvelles, Bisou Bisou

moi aussi je suis ravie de lire que les choses avancent dans le bon sens pour vous!! Bisou

certes; c'est une crevette... mais a mon avis, des qu'il pourra, il se ratrappera, et il étonnera tout le monde! Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2795 le: 03 Novembre 2012 à 14:00:34 »

Flo, tu as le droit de te plaindre !!!
contente que le trou n'augmente pas avec la taille du coeur, je croise les doigts aussi !!!

Dragonne courage pour les dents !

Ici aussi joues rouges pour les 2... et Monsieur très très grognon... + réveils la nuit depuis 3_4 nuits.
même si c'est dur et prenant par moment, j'aime être maman alors je ne me plains pas...
l'autre jour, j'ai appris que ma mère allait passer une semaine chez ma soeur pour l'aider à s'occuper de son nouveau né, sa grande a 8 ans et la plus jeune 4 ans... euhhh moi avec 2 + le grand de mon chéri elle ne m'a jamais proposé de venir... ya des choses qui me dépassent...

pour noel, j'ai acheté un cube multi activité. Mes parents vont prendre des porteurs (pas des trotteurs). Mon frère va prendre un piano de lit et un livre electronique (ils adorent !!! et n'en n'ont qu'un... je vais être contente de changer de musique).  à cet âge là ils ne se rendent pas compte de noël... donc pas pourris gâtés les loulous... mais bon je sais bien que je vais acheter d'autres trucs lol... j'me connais...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #2796 le: 03 Novembre 2012 à 19:37:28 »

Coucou les filles,

Flo contente de lire tes nouvelles  Souriant Ton mail est plein de sérénité, de courage et d'amour... tu gardes le cap, c'est super que le coeur de ton loulou grandisse mais pas le trou... Courage à toi et ton p'tit bonhomme d'amour  Bisou

Dragonne dur dur l'épisode dents.. j'espère qu'elles vont vite sortir pour que vous puissiez retrouver des nuits correctes...  Bisou

Annelise: pas de lavage nez tous les jours, juste quand nez encombré. et alors que sérum phy mais j'essaie de leur fermer la bouche pour les forcer à expirer... Sinon pas d'idée cadeau de Noel, c'est pas sûre qu'elles en aient cette année  Roulement des yeux On se dit qu'elles seront assez gatées par la famille, on va voir!!

Manu: ici les lits parapluie servent quand je veux isoler les filles l'une de l'autre, et je ne laisse que le petit matelas. c'est clair qu'il est fin, mais bon  Roulement des yeux

Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #2797 le: 04 Novembre 2012 à 10:21:35 »

coucou les filles
j'avais pas mal de retard tout lu mais...rien retenu désolée
ici tout va bien les petits loups sont malades mais bon ils sont super sympas et ne disent rien
en fait ça faisait 1 semaine qu'ils toussaient ++ avec bavage et mains dans la bouche, une toux rauque mais pas de fièvre mangeaient et dormaient bien
suis allée chez le pharmacien qui m'a donné suppo contre la toux mais depis vendredi Robin vomit quasi tous ses bibs ou juste après les repas ou quelques après...donc me suis dit qu'il fallait peut être consulter en plus Lenny avait un oeil collé (suspicion de conjonctivite..)
Résultats Robin début de bronchiolite il est sous cortisone + kiné respi
                   Lenny: bronchite simple qui est en train de passer à priori et conjonctivite
On y sera pas allés pour rien...et pendant l'examen ils souriaient et rigolaient !!
le médecin remplaçant a halluciné ils ont pas pleuré, crié ou autre...pendant que l'un était ausculté l'autre était par terre sur une tite couverture avec un hochet...
sont bien mes p'tits boys ....
m'enfin m'en voulait un peu de pas avoir décelé les sifflements de la brconhiolite mais bon le doc m'a dit que c'est le début et qu'il vaut mieux ne pas s'affoler pour rien qu'avec aucun autre symptome à côté fallait attendre...sympa lui aussi  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #2798 le: 04 Novembre 2012 à 10:28:22 »

oh bah dis donc Cheyenne, tes p'tits bouts sont bien malades  Et c'est dingue qu'ils restent autant joyeux! Tu m'étonnes que ce n'était pas évident de suspecter bronchiolite et tout le tralala... Allez, ils vont vite aller mieux!! Bisous plein d'anticorps  Tire la langue Souriant
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #2799 le: 04 Novembre 2012 à 10:31:59 »

Merki zébuline !!
je leur transmets tes bisous guérit tout plein d'anticorps^^
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2800 le: 04 Novembre 2012 à 10:44:59 »



Dragonne dur dur l'épisode dents.. j'espère qu'elles vont vite sortir pour que vous puissiez retrouver des nuits correctes...  Bisou
+100


Annelise: pas de lavage nez tous les jours, juste quand nez encombré. et alors que sérum phy mais j'essaie de leur fermer la bouche pour les forcer à expirer... Sinon pas d'idée cadeau de Noel, c'est pas sûre qu'elles en aient cette année  Roulement des yeux On se dit qu'elles seront assez gatées par la famille, on va voir!!


tout pareil!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2801 le: 04 Novembre 2012 à 10:48:25 »

bisous à Robin et Lenny aussi! Sourire
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2802 le: 04 Novembre 2012 à 10:51:41 »

Le 2 janvier

oh ca va t'as encore le temps  Souriant
tu fais quoi comme job (enfin si c pas indiscret  Clin d'oeil) ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #2803 le: 04 Novembre 2012 à 10:54:16 »

Le 2 janvier

oh ca va t'as encore le temps  Souriant
tu fais quoi comme job (enfin si c pas indiscret  Clin d'oeil) ?

ça viendra bien assez vite moi je me disais 6 mois c'est long et tout et tout et je reprends...le 03/12 bouhhhhh  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2804 le: 04 Novembre 2012 à 10:55:16 »

Ici aussi joues rouges pour les 2... et Monsieur très très grognon... + réveils la nuit depuis 3_4 nuits.
même si c'est dur et prenant par moment, j'aime être maman alors je ne me plains pas...
l'autre jour, j'ai appris que ma mère allait passer une semaine chez ma soeur pour l'aider à s'occuper de son nouveau né, sa grande a 8 ans et la plus jeune 4 ans... euhhh moi avec 2 + le grand de mon chéri elle ne m'a jamais proposé de venir... ya des choses qui me dépassent...
Oui en effet il y a de quoi  

pour noel, j'ai acheté un cube multi activité. Mes parents vont prendre des porteurs (pas des trotteurs). Mon frère va prendre un piano de lit et un livre electronique (ils adorent !!! et n'en n'ont qu'un... je vais être contente de changer de musique).  à cet âge là ils ne se rendent pas compte de noël... donc pas pourris gâtés les loulous... mais bon je sais bien que je vais acheter d'autres trucs lol... j'me connais...
super l'idée du piano de lit et livre electronique !
et c'est quoi que tu appelles porteur ??
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: