06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:32:05
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216305 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2430 le: 12 Octobre 2012 à 23:01:05 »

merci pour les infos diversification!! Ca a du bon de commencer après  Tire la langue

ici on a eu une amie pendant 3 jours, ça fait du bien! on a bien papoté! et journée pourrie: les filles ont peu dormi cet aprem (2 fois 30 à 40min) du coup elles sont grognons car fatiguées... en fait j'ai l'impression qu'elles sont "inversées": elles font une grosse sieste le matin et 2 petites l'aprem. y'a des juinoux dans le même cas? Cheyenne je me souviens de ta pédiatre alors je voudrais que le cerveau grossisse bien  Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil

sinon tous les juinoux rient aux éclats? car pas ici...



Coucou zebuline, super pour la visite de ton amie ! j'imagine que ça doit faire du bien  Sourire
Moi aussi cette aprèm Margaux a été dans ce cas ! sieste de 30 min en début aprèm et 45 min après le gouter !
Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquièter, ils dorment à leur rythme nos juinoux  Clin d'oeil

Sinon, oui éclats de rire pour les 2, mais bcp plus prononcé pour Margaux qui pourrait s'éclater du matin au soir. Paul est plus discret et a besoin de plus de calme (et plus de dodo aussi).
Tu as essayé les gratouilles sur le bidon et dans le cou ? et la bebete qui monte, qui monte, qui monte... ça marche à tous les coups ici  Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #2431 le: 12 Octobre 2012 à 23:10:03 »

anne lise,
j'ai fait les carottes grace au babycook , et je pense acheter des boites de conserve Avent pour les conserver ou congeler si je fais pour plusieurs jours;
pour l'instant, je n'ose pas les mettre dans les boites plastiques classiques , de peur des problème de bisphénol A
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #2432 le: 12 Octobre 2012 à 23:11:39 »

Coucou d'une revenante  Tire la langue

Évidement pas mal de retard et pas eu le temps de tout lire, j'ai juste survolé, j'essayerais de rattraper ça un peu plus tard.

O&L, pleins de courage et d'ondes +++++++++ pour tes loulous, j'espère que ça va aller vite mieux.

Pussy, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les exams, bon c'est sur que c'est pas top pour rester zen quand on est dans le flou, mais c'était peut être un moment isolé et espère que ça ne se renouvellera pas.

Pour le reste désolé j'ai pas tout retenu  

Absence assez longue de mon côté, la semaine dernière mes parents et grand-parent sont venus pour nous voir et entre autre régler des papiers, du coup pas mal occupé.
Ensuite week-end chargé, on était invité chez des amis dans l'Eure, très sympa mais fatiguant.
Et pour finir cette semaine, je rejoins O&L pour une semaine stressante et de M****, mon mari s'est enrhumé et malgré toutes les précautions prises, Nolan l'a attrapé  Pleurs (du coup il culpabilise +++) moi qui appréhendais ce moment je ne pensais pas que ça arriverais si vite, du coup pour lui c'est tout de suite plus compliqué, alors c'est kiné respi tous les jours, ventoline plusieurs fois par jour également car il siffle un peu et bib donné par petite portion sur la journée car il fatigue et s’écœure vite petit père. Pour le moment il échappe à l'hospitalisation et antibiotique mais on surveille ++++. Pauvre loulou, j'espère que ça va vite passé.
Heureusement la nuit il arrive a bien dormir dans l'ensemble mais nous pas trop car on reste à l'écoute du moindre bruit, et pour finir c'est moi qui suis malade maintenant, pffff quelle galère, pour le moment Kylian y échappe alors on fait attention qu'il ne l’attrape pas, mais avec 3 malades à la maison ça craint.

Voilà pour les news, désolé je n'ai pratiquement parlé que de moi et pas eu le temps de prendre des nouvelles de toutes, en tout cas j'espère que dans l'ensemble tout va bien et que les juinoux continuent de bien pousser  Souriant

Bonne soirée à toutes et à très vite  Bisou

Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #2433 le: 12 Octobre 2012 à 23:20:24 »

Coucou d'une revenante  Tire la langue

Évidement pas mal de retard et pas eu le temps de tout lire, j'ai juste survolé, j'essayerais de rattraper ça un peu plus tard.

O&L, pleins de courage et d'ondes +++++++++ pour tes loulous, j'espère que ça va aller vite mieux.

Pussy, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les exams, bon c'est sur que c'est pas top pour rester zen quand on est dans le flou, mais c'était peut être un moment isolé et espère que ça ne se renouvellera pas.

Pour le reste désolé j'ai pas tout retenu  

Absence assez longue de mon côté, la semaine dernière mes parents et grand-parent sont venus pour nous voir et entre autre régler des papiers, du coup pas mal occupé.
Ensuite week-end chargé, on était invité chez des amis dans l'Eure, très sympa mais fatiguant.
Et pour finir cette semaine, je rejoins O&L pour une semaine stressante et de M****, mon mari s'est enrhumé et malgré toutes les précautions prises, Nolan l'a attrapé  Pleurs (du coup il culpabilise +++) moi qui appréhendais ce moment je ne pensais pas que ça arriverais si vite, du coup pour lui c'est tout de suite plus compliqué, alors c'est kiné respi tous les jours, ventoline plusieurs fois par jour également car il siffle un peu et bib donné par petite portion sur la journée car il fatigue et s’écœure vite petit père. Pour le moment il échappe à l'hospitalisation et antibiotique mais on surveille ++++. Pauvre loulou, j'espère que ça va vite passé.
Heureusement la nuit il arrive a bien dormir dans l'ensemble mais nous pas trop car on reste à l'écoute du moindre bruit, et pour finir c'est moi qui suis malade maintenant, pffff quelle galère, pour le moment Kylian y échappe alors on fait attention qu'il ne l’attrape pas, mais avec 3 malades à la maison ça craint.

Voilà pour les news, désolé je n'ai pratiquement parlé que de moi et pas eu le temps de prendre des nouvelles de toutes, en tout cas j'espère que dans l'ensemble tout va bien et que les juinoux continuent de bien pousser  Souriant

Bonne soirée à toutes et à très vite  Bisou


oh soigne toi bien Aurore et j'épère que Kylian va mieux;
bonne soirée à toi aussi
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2434 le: 12 Octobre 2012 à 23:23:23 »

Bonsoir Aurore,
Contente de te lire et de voir que ca va pas trop mal ! Desolée pour ton petit Nolan, mais il va vite se rétablir comme un chef !!
Je peux comprendre ton mari et le fait qu'il culpabilise, mais malheureusement il n'y peut rien ! Il ne faut surtout pas que vous commenciez à culpabiliser  Clin d'oeil
Plein de bisous à vous et surtout au petit Nolan  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #2435 le: 13 Octobre 2012 à 08:03:38 »

Aurore, aie aie ce rhume... j'espère que vous allez vite être guéri tous les 3 et que ton p'tit Nolan va vite s'en remettre... effectivement c'est pas facile pour lui, alors plein d'ondes +++ guérisseuses  Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #2436 le: 13 Octobre 2012 à 08:04:56 »

merci pour les infos diversification!! Ca a du bon de commencer après  Tire la langue

ici on a eu une amie pendant 3 jours, ça fait du bien! on a bien papoté! et journée pourrie: les filles ont peu dormi cet aprem (2 fois 30 à 40min) du coup elles sont grognons car fatiguées... en fait j'ai l'impression qu'elles sont "inversées": elles font une grosse sieste le matin et 2 petites l'aprem. y'a des juinoux dans le même cas? Cheyenne je me souviens de ta pédiatre alors je voudrais que le cerveau grossisse bien  Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil

sinon tous les juinoux rient aux éclats? car pas ici...



Coucou zebuline, super pour la visite de ton amie ! j'imagine que ça doit faire du bien  Sourire
Moi aussi cette aprèm Margaux a été dans ce cas ! sieste de 30 min en début aprèm et 45 min après le gouter !
Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquièter, ils dorment à leur rythme nos juinoux  Clin d'oeil

Sinon, oui éclats de rire pour les 2, mais bcp plus prononcé pour Margaux qui pourrait s'éclater du matin au soir. Paul est plus discret et a besoin de plus de calme (et plus de dodo aussi).
Tu as essayé les gratouilles sur le bidon et dans le cou ? et la bebete qui monte, qui monte, qui monte... ça marche à tous les coups ici  Tire la langue

Bah oui, je le fais mais elles sourient la bouche grande ouverte sans éclat de rire... Allez, ça viendra! Enfin j'espère  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #2437 le: 13 Octobre 2012 à 11:06:51 »

Annelise, Merci pour les infos diversification (et les photos ;-) )

Van, merci pour l’astuce des bons d’achat Bledina et Pampers, du coup, je me suis aussi inscrite !

Zebuline, ici, elles font 1 ou 2 siestes le matin (ça dépend de l’heure de réveil) et plusieurs petites siestes de 30-45 mn l’après-midi. Souvent 2 siestes entre le biberon de 12h et celui de 16h par exemple puis encore 1 ou 2 après. Bref : ça dort encore pas mal mais par petits bouts, chez moi.

Aurore, contente d'avoir de tes nouvelles, vivement que ce rhume s’en aille. Gros bisous à ton petit Nolan, on est avec lui ! Je pense aussi fort à toi, j’imagine ton inquiétude dès que l’un de vous est malade, pas facile à gérer tout ça...

Bon week-end à toutes !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #2438 le: 13 Octobre 2012 à 11:12:56 »

Zebuline, ma J est pareil: grd sourire ss un son!! Enfin ça commence tt juste depuis hier soir mais vraiment très très léger!! L papote +++ et rit aux éclats. Au début je m'inquietais mais j'essai de me raisonner: chacun son rythme!!

Ce matin c'est mon homme qui les a emmené chez le KINE, ils étaient encombré +++ dc on va voir ce qu'elle dit,
Pour répondre à.... Ils sont sous ventoline mais à très faible dise car encore un peu petit...
Pas d'antibio car pas infecté, bcp de sécrétions mais transparente heureusement!! Car sinon c'était hospit!!!

Merci pour vos messages
Aurore  Bisou Bisou
Désolé j'ai tt lu mais...
Bon we les mamans!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2439 le: 13 Octobre 2012 à 15:56:04 »

je crois que c'est Van qui a parlé de bisphenol A, vou en pensez quoi les filles Huh?

perso ça me laisse perplexe
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #2440 le: 13 Octobre 2012 à 21:05:16 »

Coucou a toutes,

absente depuis un bon moment, je vais avoir de la lecture a rattraper.

Mais ici comme Aurore, mon mari a refiler le rhume a tout le monde depuis mardi, et semaine chargée donc pas le temps de passez.

Sinon pour les nouvelles, les petits grandissent bien pédiatre lundi Louis 6,3kg et 65 cm et Samuel 6kg et 64 cm parfait et toujours étonner de leurs vivacité Louis depuis hier essais de tenir assis, on hallucine. Mes petits bébés.
La grande, hospi lundi aprem, asthme détecter donc beaucoup de stress, plus les petits nez bouches, fièvre...
J'ai enfin fini ma reeduc, Oufffff, j'en avait marre.

Pour le peu que j'ai lue courage au enrhume.
O&L, essaye de te reposer un peu, et ton petit vas vite ce remettre, Un GUERRIER !

Pour ce qui est du plastique, tout ce qui contient du bisphénol, n'est plus autoriser a la vente, et pour vos ancienne boite plastique , il faut regarder derrière graver dans le plastique un petit triangle avec soit écris PP soit un chiffre, soit les 2.
Si le chiffre est entre 0 et 6 c'est ok pas de Bisphénol, au dessus pas bon du tout, et si pas de chiffre juste PP ou PP-R, c'est OK.

 Voila j’espère que ça vous aidera.

Bisous a toutes!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #2441 le: 14 Octobre 2012 à 08:22:40 »

Contente de te lire Jackie  Clin d'oeil J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ta grande et tes loulous...
Et merci pour les info plastique, je ne connaissais pas le coup des chiffres!!
Bon dimanche les filles
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2442 le: 14 Octobre 2012 à 08:57:08 »

Contente de te lire jackie et aurore.

Il ne faut pas culpabiliser si un de vos bébés tombent malade. Même en prenant un max de précaution, parfois on ne peut y échapper.

enfin!

Ici ça va encore sous la pluie, je commence en avoir ras le bol...

Hier nous avons été au petit déjeuner organisé par l'école... sympathique mais on ne connaissait aucun parents. Dur quand c'est la 1ère année... et que mon fils soit né en début d'année (pas d'anniversaire à la maison)... on verra dans l'année, si je peux demander à une maman si son petit garçon peut venir à la maison pour jouer avec hayden. On verra bien!

Après nous avons été au poney (pendant une éclairci de 25 min) il est monté dessus. Youpiiii! Il était ravi.

Et dans l'après-midi, nous sommes allés acheté des bottes que mon fils a choisi  Sourire Sourire la classe! Et après, je lui ai acheté ses 2 petits poissons (rouge et jaune). Depuis le temps qu'on en parlait!

Voili! Voiloù!

Bises
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2443 le: 14 Octobre 2012 à 13:49:01 »

Annelise, trop choux tes petits loups  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2444 le: 14 Octobre 2012 à 15:19:36 »

Annelise, trop mignons tes loulous!! ils ont de superbes yeux bleu.

O&L et Aurore, j'espère que ça va mieux le rhume de vos petits bouts.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: