23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:43:09
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214390 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2400 le: 12 Octobre 2012 à 15:11:05 »

Dragonne : l'homéo dont tu parlais tu l'avais utilisé pour augmenter la fréquence des selles ou ramollir selles dures ??
Ici Margaux a des selles tous les jours (une tite crotte) mais très dures et elle hurle à chaque effort ! Ce qui lui vaut un anus tout irrité, à sang !!! pauvre bouchon 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2401 le: 12 Octobre 2012 à 15:19:58 »

bizarre pour autant de selle anne! Mais ils n'ont pas encore 4 mois! Comme dit annelise peut-être intestin pas encore mature...

o&l ils n'ont pas d'antibio pour la bronchiolite? Ou des sprays en chambre d'inhalation pour ouvrir les bronches pour les aider à respirer...

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2402 le: 12 Octobre 2012 à 15:22:39 »

Chti, j'ai posé la question pour combi ou manteau... je vais choisir des manteaux car plus adaptés à mon usage je pense... Roulement des yeux
pour le scombi la directrice de la crèche m'a dit que les enfants hurlaient TOUS quand on leur mettait... ça m'a conforté dans mon choix de prendre des manteaux... que je n'ai toujours pas acheté, car maintenant je me demande quelle taille prendre !!!

O&L je suis de tout coeur avec toi...

merci pour vos conseils de crème, ici la cicafalte marchait super bien mais si ça change pas je changerai !!!

Anne lise oui je me demande si c'était pas trop tôt... mon chéri pense qu'il faut continuer la compote car pour eux c'est un gros chamboulement donc normal qu'il y ait des réactions...





Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2403 le: 12 Octobre 2012 à 15:23:35 »

moi qui voulait me reposer bah c'est loupé!

je me suis allongé à 14h en même temps que les petits... maddy voulait pas dormir... et luke fallait lui remettre la tétine 3 fois... je suis dégoutée Triste

à chaque fois que je veux m'accorder une sieste, je ne peux pas. c'est comme s'ils le savaient.

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2404 le: 12 Octobre 2012 à 15:23:43 »

bizarre pour autant de selle anne! Mais ils n'ont pas encore 4 mois! Comme dit annelise peut-être intestin pas encore mature...

o&l ils n'ont pas d'antibio pour la bronchiolite? Ou des sprays en chambre d'inhalation pour ouvrir les bronches pour les aider à respirer...



ils ont 4 mois aujourd'hui !!!
et c'est vrai que comme ils sont grands et costauds... bahhh on pense qu'ils sont plus vieux !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2405 le: 12 Octobre 2012 à 15:24:28 »

moi qui voulait me reposer bah c'est loupé!

je me suis allongé à 14h en même temps que les petits... maddy voulait pas dormir... et luke fallait lui remettre la tétine 3 fois... je suis dégoutée Triste

à chaque fois que je veux m'accorder une sieste, je ne peux pas. c'est comme s'ils le savaient.



ils ont bien dormir à un moment donné !!! alors quelle que soit l'heure reposes toi !!:
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2406 le: 12 Octobre 2012 à 15:29:40 »

Chti, j'ai posé la question pour combi ou manteau... je vais choisir des manteaux car plus adaptés à mon usage je pense... Roulement des yeux
pour le scombi la directrice de la crèche m'a dit que les enfants hurlaient TOUS quand on leur mettait... ça m'a conforté dans mon choix de prendre des manteaux... que je n'ai toujours pas acheté, car maintenant je me demande quelle taille prendre !!!

O&L je suis de tout coeur avec toi...

merci pour vos conseils de crème, ici la cicafalte marchait super bien mais si ça change pas je changerai !!!

Anne lise oui je me demande si c'était pas trop tôt... mon chéri pense qu'il faut continuer la compote car pour eux c'est un gros chamboulement donc normal qu'il y ait des réactions...







si c'est pas des diarrhées c'est bon normalement
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2407 le: 12 Octobre 2012 à 15:30:22 »

moi qui voulait me reposer bah c'est loupé!

je me suis allongé à 14h en même temps que les petits... maddy voulait pas dormir... et luke fallait lui remettre la tétine 3 fois... je suis dégoutée Triste

à chaque fois que je veux m'accorder une sieste, je ne peux pas. c'est comme s'ils le savaient.



c'est clair mais après le grand va se lever ^^
ils ont bien dormir à un moment donné !!! alors quelle que soit l'heure reposes toi !!:
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2408 le: 12 Octobre 2012 à 15:32:08 »

Chti, j'ai posé la question pour combi ou manteau... je vais choisir des manteaux car plus adaptés à mon usage je pense... Roulement des yeux
pour le scombi la directrice de la crèche m'a dit que les enfants hurlaient TOUS quand on leur mettait... ça m'a conforté dans mon choix de prendre des manteaux... que je n'ai toujours pas acheté, car maintenant je me demande quelle taille prendre !!!

O&L je suis de tout coeur avec toi...

merci pour vos conseils de crème, ici la cicafalte marchait super bien mais si ça change pas je changerai !!!

Anne lise oui je me demande si c'était pas trop tôt... mon chéri pense qu'il faut continuer la compote car pour eux c'est un gros chamboulement donc normal qu'il y ait des réactions...







si c'est pas des diarrhées c'est bon normalement

bah en fait c'est plus liquide, mais hier elle m'a quand même fait une selle "à la charlotte" style boule de pate à modeler !
mais d'hab elle faisait tous les 2 jours, et là 2-3 fois par jour ça fait drôle...
pour Valentin c'est aussi plus liquide mais à une fréquence habituelle pour lui.

à partir de quand on parle de diarrhée Huh?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2409 le: 12 Octobre 2012 à 15:32:52 »

moi qui voulait me reposer bah c'est loupé!

je me suis allongé à 14h en même temps que les petits... maddy voulait pas dormir... et luke fallait lui remettre la tétine 3 fois... je suis dégoutée Triste

à chaque fois que je veux m'accorder une sieste, je ne peux pas. c'est comme s'ils le savaient.



c'est clair mais après le grand va se lever ^^
ils ont bien dormir à un moment donné !!! alors quelle que soit l'heure reposes toi !!:

arff c'est vrai que t'as un grand !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #2410 le: 12 Octobre 2012 à 15:57:08 »

coucou les filles
j'ai une question au niveau de la diversification :
on dit qu'un aliment à la fois (ok ); mais si je donne par exmeple la corotte le midi et la compote pour le gouter , ça ne fait pas 2 aliments dans la journée?
Merci les fille car je veux donner la compote maintenant là, mais ça me travaille cette question
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2411 le: 12 Octobre 2012 à 16:28:34 »

coucou les filles
j'ai une question au niveau de la diversification :
on dit qu'un aliment à la fois (ok ); mais si je donne par exmeple la corotte le midi et la compote pour le gouter , ça ne fait pas 2 aliments dans la journée?
Merci les fille car je veux donner la compote maintenant là, mais ça me travaille cette question

ben oui ça fait 2 aliments !
si tu veux commencer par la compote, donnes en au goûter pendant 3j et au  bout de 3 j soit nuveau fruit soit une purée !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #2412 le: 12 Octobre 2012 à 16:45:42 »

dites les filles qui ont commencé la diversification !
j'ai attaqué dimanche par de la compote aux pommes, hier j'ai continué avec de la compote pommes/pêches.
et en fait depuis que j'ai attaqué la diversifiaction, Charlotte a plus de selles (3 fois par jour) et surtout plus liquides (elle qui faisait plutôt des selles compactes !)... et du coup elle a les fesses toutes irritées et depuis ce matin je dirais même brulées...
j'ai mis de la crème pour le change Mustel@ ya 2 jours mais en fait j'ai l'impression que ça a amplifié le truc.
du coup je mets de la crème réparatrice dessus (la cicafalte) ça atténue mais bon c'est pas mirobolant non plus...

du coup ma chipie n'est pas en forme et ne finit pas ses bib...

alors si vous avez des conseils de crèmes ?
est-ce une intolérance aux compotes ?

je vois la pédiatre dans une semaine pour la visite des 4 mois................



peut être pourrais tu introduire plus en douceur voir si c'est alimentaire??
pomme 3 jours qques cuillères seulement, puis après poire.... !?
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2413 le: 12 Octobre 2012 à 16:51:07 »

dites les filles qui ont commencé la diversification !
j'ai attaqué dimanche par de la compote aux pommes, hier j'ai continué avec de la compote pommes/pêches.
et en fait depuis que j'ai attaqué la diversifiaction, Charlotte a plus de selles (3 fois par jour) et surtout plus liquides (elle qui faisait plutôt des selles compactes !)... et du coup elle a les fesses toutes irritées et depuis ce matin je dirais même brulées...
j'ai mis de la crème pour le change Mustel@ ya 2 jours mais en fait j'ai l'impression que ça a amplifié le truc.
du coup je mets de la crème réparatrice dessus (la cicafalte) ça atténue mais bon c'est pas mirobolant non plus...

du coup ma chipie n'est pas en forme et ne finit pas ses bib...

alors si vous avez des conseils de crèmes ?
est-ce une intolérance aux compotes ?

je vois la pédiatre dans une semaine pour la visite des 4 mois................



peut être pourrais tu introduire plus en douceur voir si c'est alimentaire??
pomme 3 jours qques cuillères seulement, puis après poire.... !?

en moyenne ils en mangent 3 cuillères à café, et jamais plus de 5... et quand je vois ce qu'ils mettent à côté ce sont de "petites "cuillères...

et oui j'ai fais 3 jours de pommes... puis là je compte faire 3 jours de pommes/pêches...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #2414 le: 12 Octobre 2012 à 17:02:59 »

O&L, grosses pensées pour toi, c'est pas facile tout ça...

Chtijumeaux je viens de recevoir mes combo pilote achetée sur vent* priv* marque ver*baudet. Ce sont des blousons avec un bas comme une gigoteuse qui s'attache ou se détache du haut et avec une fermeture à l'entre jambe.
Tout pareil ! Aussi Vent* priv* marque Ve*baudet.
Par contre, je sais pas quand je vais les utiliser... Pour la poussette, j'ai déjà des chancelières. Je m'étais dit que ce serait pratique pour la voiture par exemple... mais mon mari m'a fait justement remarquer qu'on avait le chauffage dans la voiture et que si je les emmitouflais là dedans, elles allaient avoir trop chaud !!! Donc, bon... je vais voir à l'usage. La seule chose pratique, c'est que le haut et le bas se détachent donc ça fait anorak si on enlève les pieds : ça c'est pratique pour la poussette car la chancelière protège bien les jambes mais moins le buste et les bras.
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: