23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:54:20
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214432 fois)
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2385 le: 12 Octobre 2012 à 11:23:02 »

Désolé,erreur de manip


lol, j'ai la même à la maison. 

Et pour les crachas, ma puce commence déja à soufflé quand elle bave ou quand elle a du lait qu'elle ne veut plus dans sa bouche!!CHippie Faut sortir le parapluie!!!!

Et je ne sais pas vous les filles mais j'adore le bain!! Ils tapent de plus en plus fort dans l'eau pour tout éclabousser!! Va bientot falloir que je mette un kawai!!

Quelle frayeur O&L!! j'espère que ça va vite aller mieux!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2386 le: 12 Octobre 2012 à 11:28:19 »

Oh mon dieu O&L tu as du avoir une frayeur terrible   ! J'espère que L va mieux et que tu es bien entourée !
Pas facile les girls avec vos 4 enfants et des maris en déplacements !
Je vous fais de très gros bisous

Hier pas eu le temps de passer: rdv médecin, rdv kiné, rdv SF, courses, et Dragon finissait tard alors j'ai pas pu me poser !
La médecin me refait faire un bilan sanguin car fatigue +++, je ne peux pas rester longtemps debout immobile (style attendre aux caisses) sinon je sens que je vais faire un malaise   donc on recontrole le taux de fer.... et je suis sous magnésium en attendant. Normalement, l'anémie était "effacée" mais c'est sans doute l'allaitement longue durée qui me crée cette fatigue.

Sinon 2 nuits tranquilles pour nous, juste un réveil chacun tétine, donc lever de 30 s, et comme par hasard depuis que je redonne le Débrida* Timothée ne fait plus de selles la nuit donc il dort bien, mais la TISF est d'accord avec moi c'est bizarre de donner ce traitement contre la constipation alors qu'il ne l'est pas. En tout cas ça le soulage et c'est le principal , il nous fait toujours des selles moutarde mais en journée donc c'est plus facile à gérer. On en parlera avec la pédiatre mardi !

Super Pussy pour la petite souris!
Super Elo pour la nuit de Brice !
Anne: Valentin   mais c'est un vrai petit GLOUTON   bon 4 mois aux deux poussin/poussine
Miss: chouette programme, nous ce week end visite de ma soeur et de mon frère et sa copine: le sud nous envahit   Je suis trop contente

Je ne sais plus qui demandait, nous depuis début juillet ils dorment chacun dans leur lit dans la chambre qui est en face de la notre, je laisse les 2 portes ouvertes pour les entendre car le babyphone comment dire capte les bruits des voisins qui ont aussi des enfants et comme les pavillons sont collés les uns aux autres c'était bizarre !

Mercredi on a commencé le bain avec transat + jouet de bain ils ont bien aimé  Souriant et ils ont aussi découvert le miroir.
J'ai 2 tables à langer en haut comme ça on peut les changer en simultané quand on est 2 et une en bas comme ça pas besoin de monter sans cesse les escaliers lorsque je suis seule. Celle du bas est dans nos GRANDS wc: 3,5m2   . Ils sont aux normes handicapées (bizarre car la salle de bain est en haut  Roulement des yeux) donc dedans on a un lavabo avec miroir et un seche-linge avec table à langer. Mercredi dans la matinée je change les garçons et je leur montre le miroir. Dans l'aprèm, je change T, on finit, je le prend dans mes bras et là je l'entend qui rigole, il était en train de se regarder dans le miroir ! E m'a fait le même coup juste après MDR

Ici Eliott et Timothée font des vocalises ou très graves ou très aigues, c'est rigolo !
Bon après ce roman, je vais vous laisser je fais de gros bisous les copines Bisou ça se réveille
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2387 le: 12 Octobre 2012 à 11:54:31 »

lovely: merci d'etre passée pour donner ton avis.. Bisou
saches juste qu'en rien tu ne plombais l'ambiance du fofo avec tes soucis de nuit!! on prefere que tu chouines ici, que de ne pas avoir de nouvelles.. maintenant que t'es une juinette.. c'est jusqu'au bout!!  ;)et sinon on s'inquiete, hein!!!!
perso.. je chouine beaucoup ici... et je culpabilise meme pas!!

+ 1000000
plein de courage et bisous Lovely  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2388 le: 12 Octobre 2012 à 12:01:46 »

depuis hier Charlotte crache et ça l'éclate... 

elle a commencé dimanche quand je lui ai fais goûté la compote, faire des bulles de compotes c'était vachement drôle ! maintenant elle mange bien sa compote... mais arrive à se mouiller les cheveux avec sa salive... là elle avait le visage trempé à force de cracher !!!

ils vous font ça vos loulous Huh?

Margaux fait ça ! ce doit être un truc de filles ! de vraies chipies !!!! 
Je voulais la filmer avec mon i-phone* m
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2389 le: 12 Octobre 2012 à 12:03:58 »

mince mon message est parti trop tot grrrrr 
je voulais dire que j'ai essayé de la filmer hier avec mon tel portable mais impossible car à chaque fois qu'elle me voit arriver elle arrête et elle éclate de rire et me fait des sourires et areuhhh (bon je peux pas lui en vouloir, c'est tellement mignon comme réaction  Souriant Souriant Souriant)
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2390 le: 12 Octobre 2012 à 12:05:23 »

vous êtes encore beaucoup à dormir dans la m^m chambre que vs loulous ?
nous c'est fini depuis la mat' !!!

nous aussi fini  depuis la mat ! mais bon on a la chance d'avoir une grande maison (et la chance de ne pas être en région parisienne... Tire la langue)
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2391 le: 12 Octobre 2012 à 12:07:45 »

bon ça pleure !!! je viendrais lire mes pages en retard tout à l'heure  Clin d'oeil
 Bisou les girls
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2392 le: 12 Octobre 2012 à 12:12:38 »

dites les filles qui ont commencé la diversification !
j'ai attaqué dimanche par de la compote aux pommes, hier j'ai continué avec de la compote pommes/pêches.
et en fait depuis que j'ai attaqué la diversifiaction, Charlotte a plus de selles (3 fois par jour) et surtout plus liquides (elle qui faisait plutôt des selles compactes !)... et du coup elle a les fesses toutes irritées et depuis ce matin je dirais même brulées...
j'ai mis de la crème pour le change Mustel@ ya 2 jours mais en fait j'ai l'impression que ça a amplifié le truc.
du coup je mets de la crème réparatrice dessus (la cicafalte) ça atténue mais bon c'est pas mirobolant non plus...

du coup ma chipie n'est pas en forme et ne finit pas ses bib...

alors si vous avez des conseils de crèmes ?
est-ce une intolérance aux compotes ?

je vois la pédiatre dans une semaine pour la visite des 4 mois................

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2393 le: 12 Octobre 2012 à 13:52:55 »

Anne, je pense que de toute façon tu en parlera à ton pédiatre et je voudrai bien savoir se qu'il en pense! Mais j'ai un peut ca avec Brice!

Il fait beaucoup plus de selles aussi depuis qu'il y a les compotes ou purée, en faite à chaque fois qu'il mange après il fait caca un vrai canard!
Par contre moi depuis sa naissance il a la peau très fragile, de toute facon ca se voit il à la peau extrêmement blanche (il tien de sa mamie, qui au passage à la peau tellement fragile qu'elle fait même des réactions au soleil) heureusement pas Brice! Par contre, je le change au plus vite derrière les selles, de toute façon il sent trop mauvais mais sinon direct ca attaque la peau! Il a les fesses super rouge et même ses petites bourses ti père!
Une fois j'ai pas fais assez vite et il était limite à vif.
Et je pense que c'est pire depuis qu'il "mange"
Et ma pommade, c'est bepanthen pommade, je l'appel ma pommade magique! Ca lui convient super bien et retrouve de belle petite fesses très vite!


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2394 le: 12 Octobre 2012 à 14:29:17 »

Contente que ta nuit se soit mieux passée Dragonne!!

Anne, en crème la pédiatre ma prescrit bepanthene et le medecin traitant c'est aloplastine!!
dès que je vois que leurs fesses rougissent un peu j'en met jusqu'à temps que ça disparaisse mais je trouve que le liniment les protège assez bien!!

Moi aussi je les mets devant le miroir et ça les faits sourire. Nathan éclate meme de rire. Je lui dit "c'est qui la, c'est nathan avec maman!! qu'est ce que tu fais la coquin, veux tu revenir ici!!" et ils éclatent de rire. J'adore entendre leur eclats de rire.

Sinon, j'ai pas eu de réponse a une question que je vous avais posée! Roulement des yeux Roulement des yeux
Est ce qu'il y en a qui on acheté un combipilote pour leur loulous? Vous en pensez quoi?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #2395 le: 12 Octobre 2012 à 14:36:04 »

JE CRAQUE!!!!!
Retour de la KINE respi: L encombré ++++ mais elle a réussi à le libérer un peu. H qui allait mieux hier est de nouveau très encombrée mais surtout épuisée du coup plus la force de tousser du coup risque de détresse respi++ dc surveillance +++ et KINE respi+++
je retourne chez le pédiatre lundi ( il n'est pas la aujourd'hui) mais en attendant je suis épuisée, stressée...
Mon mari repart en milieu de semaine prochaine dc j'espère que ça ira mieux!!
La bonne nouvelle c'est que ce n'est pas infecté. Mais bon... Raz le bol de cette bronchiolite!! Je vais partir vivre au fin fond de la campagne loin de la pollution!!! (et pourtant on est à 20 km de Lyon!!)

Je répond juste au dernier post pour les fesses rouges j'utilisais des lingettes en bourrette de soie à mettre ds la couche ss ajouter de crème. C'est hyper efficace. ( j'utilisais des couches lavables aussi, d'ailleurs je vais bientôt m'y remettre, dès que mes loulous vont mieux!!)

Chtijumeaux je viens de recevoir mes combo pilote achetée sur vent* priv* marque ver*baudet. Ce sont des blousons avec un bas comme une gigoteuse qui s'attache ou se détache du haut et avec une fermeture à l'entre jambe.
Pas encore testé et pas forcément convaincu... Je vais les regarder de + près des que j'ai le temps pour voir si je les garde...
Je préférerais des chancelière mais pas encore trouve à un prix abordable...

Ça fait du bien de vous écrire, j'ai arrêté de pleurer...!



Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2396 le: 12 Octobre 2012 à 14:45:10 »

courage O&L!! ça ne doit pas etre evident!!j'espere que ça va vite passer!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2397 le: 12 Octobre 2012 à 14:47:58 »

ohhh j'vous ai pas raconté ma bêtise d'hier soir !!!

mon chéri a donné le bib de 210 à Valentin qui a tout bu, puis il est allé au tennis.
moi je donnais le bib à Charlotte qui s'est endormie en laissant 120.
Valentin a réclamé du bib... je suis allée lui faire 30 ml....
et...je lui ai donné le bib de Charlotte..............................................et il a TOUT bu le bougre !!!!

Charlotte s'est réveillée pour boire la fin de son bib et c'est là que je me suis aperçue de la boulette avec un bib vide et l'autre dans lequel il restait 30......................

Valentin a comment dire bien dormi repu de chez repu le bébé !!! Roulement des yeux

mdrrrrr 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2398 le: 12 Octobre 2012 à 14:55:43 »

dites les filles qui ont commencé la diversification !
j'ai attaqué dimanche par de la compote aux pommes, hier j'ai continué avec de la compote pommes/pêches.
et en fait depuis que j'ai attaqué la diversifiaction, Charlotte a plus de selles (3 fois par jour) et surtout plus liquides (elle qui faisait plutôt des selles compactes !)... et du coup elle a les fesses toutes irritées et depuis ce matin je dirais même brulées...
j'ai mis de la crème pour le change Mustel@ ya 2 jours mais en fait j'ai l'impression que ça a amplifié le truc.
du coup je mets de la crème réparatrice dessus (la cicafalte) ça atténue mais bon c'est pas mirobolant non plus...

du coup ma chipie n'est pas en forme et ne finit pas ses bib...

alors si vous avez des conseils de crèmes ?
est-ce une intolérance aux compotes ?

je vois la pédiatre dans une semaine pour la visite des 4 mois................



Et bien peut être que ses intestins sont encore immatures pour la compote ? ce qui lui provoque des diarrhées ! Tu peux tjs télephoner à ton pédiatre pour lui en parler !
Pour la crème Mustela, si c la meme que moi ce n'est pas une crème qui soigne mais qui prévient seulement les irratations !
Pour soigner les erythèmes, tu peux utiliser du liniment et une creme genre Mitosyl ou Bepanthen !
Encore mieux il y a la creme HEC (le pediatre m'avait prescrit ça en néonat car M. avait déjà un erytheme important), chez moi ça a été radical !!! mais je ne sais pas s'il la vende en pharmacie sans ordonnance.
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2399 le: 12 Octobre 2012 à 15:06:08 »

O&L : je pense +++++ à toi et aux loulous et j'espère que vous arriverez à soigner vite cette bronchiolite qui traine !!!
En attendant bon courage, et je t'envoie plein de bisous et de réconfort !!!!  Bisou Bisou Bisou

Chti : alors moi j'ai tout acheté l'hiver dernier... (oui oui suis une fofolle  ) et j'ai acheté 2 combi nid pilote chez Vert b@udet + 2 combi pilote chez J@cadi lors des soldes !
Alors puisque je n'ai rien essayé je peux pas te dire ce que j'en pense réellement ! mais je pense que les 1e seront top pour les promenades en poussette et les 2e pour sièges auto et cie....
Ca t'aide vachement hien ?? ? 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: