23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:47:19
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214365 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2370 le: 11 Octobre 2012 à 23:10:46 »

Ici aussi ils sont fort pour les prrrr et les brrrrr avec la salive et oui ils sont vite trempé aussi!
Pour l'instant j'ai juste eu le droit à Brice qui a éternué avec la purée de carotte dans la bouche.
C'était sympa!  

Miss nous ont a une "grande maison" 4 chambres, mais juste celle de papa et maman de fini! Les 3 autres son à l'étage et il reste parquet peinture à faire. Pas énorme mais Benoit n'a pas eu le temps de finir avant la moisson donc ca sera cet hiver, lui sur le parquet et moi sur la peinture! Ensuite chacun sa chambre! Je vous les prendrai en photo quand ont les aura faites!

Moi les vocalises j'adore!!! J'adore les entendre découvrir leur voix! Par contre Elsa fait un bruit énervant quand elle est pas contente. Elle crie pas, elle grogne! Si si je vous jure et c'est stressent parce que du coup vu qu'elle le fait la bouche fermé, elle peut même le faire avec la tétine et moi ca me tape sur les nerfs quand elle fait ca lol

Pussy moi aussi j'attends ton roman!  

Ha oui je sais pas vous mais Brice et Elsa mangent mieux se que je "cuisine" (c'est un bien grand mot) que les petits pots! Ils ont engloutis la compote de pêche avec les pêches du jardin de l'arrière grand mère svp  Tire la langue

Bon sinon Brice est couché! (Elsa aussi d'ailleurs) pour l'instant tout impec! La gigoteuse pas fermé jusqu'en haut pour pas qu'il est trop chaud et sa tête est surélevée.....on verra bien! Au pire son lit est à côté de moi j'aurai moins loin à aller  

Pour le coup, c'est moi qui est écrit un roman  
Bisous bonne nuit les filles!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #2371 le: 11 Octobre 2012 à 23:17:46 »

Ici aussi ils sont fort pour les prrrr et les brrrrr avec la salive et oui ils sont vite trempé aussi!
Pour l'instant j'ai juste eu le droit à Brice qui a éternué avec la purée de carotte dans la bouche.
C'était sympa! 

Miss nous ont a une "grande maison" 4 chambres, mais juste celle de papa et maman de fini! Les 3 autres son à l'étage et il reste parquet peinture à faire. Pas énorme mais Benoit n'a pas eu le temps de finir avant la moisson donc ca sera cet hiver, lui sur le parquet et moi sur la peinture! Ensuite chacun sa chambre! Je vous les prendrai en photo quand ont les aura faites!

Moi les vocalises j'adore!!! J'adore les entendre découvrir leur voix! Par contre Elsa fait un bruit énervant quand elle est pas contente. Elle crie pas, elle grogne! Si si je vous jure et c'est stressent parce que du coup vu qu'elle le fait la bouche fermé, elle peut même le faire avec la tétine et moi ca me tape sur les nerfs quand elle fait ca lol

Pussy moi aussi j'attends ton roman! 

Ha oui je sais pas vous mais Brice et Elsa mangent mieux se que je "cuisine" (c'est un bien grand mot) que les petits pots! Ils ont engloutis la compote de pêche avec les pêches du jardin de l'arrière grand mère svp  Tire la langue

Bon sinon Brice est couché! (Elsa aussi d'ailleurs) pour l'instant tout impec! La gigoteuse pas fermé jusqu'en haut pour pas qu'il est trop chaud et sa tête est surélevée.....on verra bien! Au pire son lit est à côté de moi j'aurai moins loin à aller 

Pour le coup, c'est moi qui est écrit un roman 
Bisous bonne nuit les filles!

Ben ça y est, il est fait le roman Tire la langue

Ici je n'ai pas encore tenté les petits pots du commerce, j'aime trop ça moi, me dire qu'ils mangent ce que je leur cuisine (pareil pour les grands d'ailleurs, même si c'est différent!)

Je croise les doigts pour ta nuit Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2372 le: 11 Octobre 2012 à 23:18:20 »



Eloques, pas cool pour la nuit, mais pas bête l'idée du coup de chaud! C'est vrai qu'à 4 dans la chambre on doit en dégager de la chaleur!
Alors ils ont couiné pour rien et tu t'es rebellée ou t'as pas osé?

Nos messages se sont croisés!
Oui ils ont couiné pour rien et je me suis rebellée oui et non! Enfin oui mais car pas le choix!
Elsa a râlé pendant que je donnai la compote de Brice et comme j'ai pas 4 bras bha j'ai du la laisser et elle c'est calmé toute seule et c'est même endormie.
Et pareil pour Brice il m'a fait ca pendant que je m'occupai d'Elsa donc tout pareil il c'est calmé tout seul!
Alors j'aime pas trop, mais ca me prouve qu'ils sont pas fou et qu'ils commence à savoir se qu'ils veulent....
Arf c'est dur quand même....

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2373 le: 11 Octobre 2012 à 23:26:03 »

Demain il fait absolument que j'avance dans la préparation du baptême, je n'ai eu ni temps, ni courage de puis qq jours!
Mais surtout demain soir mon homme revient Souriant

Au fait mon grand était super content pour la petite souris!

Haaaa cool pour ton homme profite des retrouvailles si pas le temps pour le roman ont comprendra  Clin d'oeil
Et super pour la petite souris! J'adore cette part de naïveté chez les enfants! C'est vraiment quelque chose à préserver!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #2374 le: 12 Octobre 2012 à 00:45:05 »

Coucou les filles,
Je profite d'une tétée à peu près calme pour venir poster.
Je vient de passer une semaine... Éprouvante!!
Lundi soir mon homme était en Angleterre et moi dc seule avec les 4. Trop fière de moi à 20h tous le monde avait manger et prêt à être couché. Je monte avec les 2 grds et J pour la changer, L était tranquille ds son transat. À un moment j'entend un bruit qui attire mon oreille de maman je pose J avec les grands et descend, L se met à tousser ++++
Je le prends, il vomit et se remet à tousser ss retrouver son souffle , son ventre se rentrait sous les côtes à chaque respiration. Du coup après avoir appeler une copine KINE pour avoir des conseils j'ai appelé le Samu parce qu'il devenait tout bleu. 
Ma mere et mon frere sont arrivé tt de suite et se sont occupé des grds et de J.  Les pompiers sont arrivés les 1ers. L allait un peu mieux, on l'avait mis au dessus des vapeurs d'eau chaude. 
Puis le Samu est arrivé ils l'ont scopé  L à recommencé à tousser, et à changer de couleur du coup ils ont decidé de nous envoyé aux urgences. 
Mes grds étaient en panique ( mon frère m'a dit après qu'ils avaient reparlé du séisme depuis ils refont des cauchemars... )
Je suis partie avec L avec les pompiers et mon frère nous a suivi avec J ( ben oui allaitement exclusif et pas de lait congelé... Pas bien!!!)
Arrivé la bas il a été mis en observation. Le doc voulait le gardé pour la nuit mais ss moi  car le service était plein. Hors de question!!! Du coup après discussion et voyant que L allait bien j'ai pu quitter l'hôpital à condition de rappeller le Samu si ça recommençait, de surveiller mon petit loup pdt la nuit et de ne pas rester seule. Je suis dc rentrée chez mes parents. 
Depuis KINE respi chaque jour tjs... Un jour ça va mieux et le lendemain c'est pire. Mon L à du dormir deux nuit ds son transat pour être sur qu'il reste vertical. Il est sous ventoline ce qui l'excite+++ 
Il est qd même mieux parce qu'il était vraiment éteint...
Jeanne va mieux mais a mal au ventre depuis ce matin... À force de se mêler au microbes chez le KINE... 

Et moi ben je dors plus!!! Au moindre bruit je sursaute! 
Déjà que j'hésitais à les mettre ds leur chambre, c'est raté je les garde tt près de moi!!! 

Voilà mon roman!! Désolé c'est long mais ça fait du bien de le mettre par écris, j'ai eu tellement peur... On a déjà vécu pas mal de choses pas drôle ces dernières années et d'un coup je me suis retrouvée ds ces angoisses/insomnies... Heureusement plus de peurs que de mal mais le stress reste...

Et J me fais le souk ce soir.. Elle ralouille et se tortille... Je veux DORMIR!!!! 

Sinon Je vous ai lu mais... 
En plus me sens un peu larguée... Pas encore de diversification et pas avant décembre je pense... Suis pas pressée!! 

Aller après un cauchemar chacun mes grds semblent dormir et les petits aussi dc je vais essayer de faire pareil... 

Bisous!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #2375 le: 12 Octobre 2012 à 01:51:25 »

pfiou O&L quelle peur  Pleurs
ils t'ont dit a quoi c'etait du? pauvre bebe....pour jeanne et les microbes peut ete,si tu en as la possibilite, pourrais tu la laisser chez tes parents pendant seance de kine??
bon courage et essaye de te reposer  Bisou

Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2376 le: 12 Octobre 2012 à 08:36:35 »

O&l quelle frayeur !!!
j'espère que tout va aller mieux pour tes loulous !!!
dites donc les mamans de 4 enfants vous assurez grave avec les papas en vadrouille !!!!

Pussy bonne préparation de baptême !!!

Elo bravo !!! Clin d'oeil

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2377 le: 12 Octobre 2012 à 08:37:09 »

mes loulous ont 4 mois aujourd'hui !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #2378 le: 12 Octobre 2012 à 09:01:54 »

bon moisniversaire à tes loulous !!!!!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2379 le: 12 Octobre 2012 à 09:08:01 »

o&l quel frayeur Triste
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2380 le: 12 Octobre 2012 à 09:54:45 »

O&L piouuuuf quelle frayeur!!!
Je comprends ton stress maintenant! Ton homme est rentré?
Les médecins ton dit de quoi ca provenait?

Joyeux moiniversaire à Charlotte et Valentin!

Ici nuit IMPECCABLE!!!!
0 réveil pour tout le monde!
Et ca fait du bien de dormir sans interruption!
Brice n'a visiblement pas eu de gène à respirer! Peut être que c'est m'a technique qui a fonctionné, je sais pas mais ont recommence ce soir!
Autrement, le matin quand ils se reveillent, je les prends avec moi dans le lit pour un gros câlin avant de commencer la journée.
Et ce matin d'être sous la couette avec moi et à plat dos, assez vite ca lui a bouché une narine et ca la agacé d'avoir du mal à respirer!
Grrrr figue rhume tenace!
En plus je sais pas pourquoi mais je sent que mon fils vas être très patient! Tout de son père ce petit  Tire la langue
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2381 le: 12 Octobre 2012 à 10:36:20 »

ohhh j'vous ai pas raconté ma bêtise d'hier soir !!!

mon chéri a donné le bib de 210 à Valentin qui a tout bu, puis il est allé au tennis.
moi je donnais le bib à Charlotte qui s'est endormie en laissant 120.
Valentin a réclamé du bib... je suis allée lui faire 30 ml....
et...je lui ai donné le bib de Charlotte..............................................et il a TOUT bu le bougre !!!!

Charlotte s'est réveillée pour boire la fin de son bib et c'est là que je me suis aperçue de la boulette avec un bib vide et l'autre dans lequel il restait 30......................

Valentin a comment dire bien dormi repu de chez repu le bébé !!! Roulement des yeux
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2382 le: 12 Octobre 2012 à 10:47:48 »

ça arrive anne, ça m'est arrivé une fois avec luke et maddy
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2383 le: 12 Octobre 2012 à 10:51:21 »

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Ici ça va

Le soleil est là aujourd'hui avec du vent mais tant pis, je vais aller chercher mon grand à pied avec la poussette. 

Je vais peut-être me tenter, luke en écharpe et maddy dans la poussette simple! Parce que y'en a qui me saoule à pas me tenir les portes de l'école. On se les ramasse dans la tête à chaque fois!

On va tenté ça ce midi!

Sinon hâte d'être tous les 5.

Demain matin petit déj à l'école! Je trouve le truc super sympa. Et papa va venir avec nous. Hayden va être ravi.

Après poney et sieste je crois!

Dimanche rien de prévu! ça va être cool comme we!

Je pense à vous les filles même si je ne poste pas trop! Mais j'essai de me reposer car je me sens un peu fatiguée et si je me repose pas, je vais choppé les virus!

Bises
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2384 le: 12 Octobre 2012 à 11:13:15 »


Moi les vocalises j'adore!!! J'adore les entendre découvrir leur voix! Par contre Elsa fait un bruit énervant quand elle est pas contente. Elle crie pas, elle grogne! Si si je vous jure et c'est stressent parce que du coup vu qu'elle le fait la bouche fermé, elle peut même le faire avec la tétine et moi ca me tape sur les nerfs quand elle fait ca lol

[/quote
lol, j'ai la même à la maison. 

Et pour les crachas, ma puce commence déja à soufflé quand elle bave ou quand elle a du lait qu'elle ne veut plus dans sa bouche!!CHippie Faut sortir le parapluie!!!!

Et je ne sais pas vous les filles mais j'adore le bain!! Ils tapent de plus en plus fort dans l'eau pour tout éclabousser!! Va bientot falloir que je mette un kawai!! Tire la langue Tire la langue

Quelle frayeur O&L!! j'espère que ça va vite aller mieux!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: