23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:20:47
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214380 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2295 le: 10 Octobre 2012 à 09:49:59 »

Pour les filles qui vont reprendre le travail bientôt BON COURAGE ... encore 1 mois à partager avec vos boubouilles  Souriant ici j'avais cumuler mes congés payés et j'avais repris le 3 janvier  Cool

je confirme qu'il faut faciliter le quotidien pour profiter au maximum de ses enfants ... le 80% semble un bon compromis ici j'y ai droit jusqu'en Mai prochain et je vais très certainement modifier mes horaires pour conserver au moins mon mercredi après-midi ... croyez-moi je n'ai pas du tout envie de reprendre à 100% ...

SINON un super ANTI STRESS LE CHOCOLAT Tire la langue Tire la langue Tire la langue et je suis aussi une adepte des tisanes à la verveine ... et je confirme que c'est un réel confort et soutien moral  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2296 le: 10 Octobre 2012 à 10:36:14 »

Nuit de M****!

Brice c'est réveillé X fois en couinant souvent les yeux fermés! Je sais pas se qu'il a......du coup il a réveillé sa sœur à plusieurs reprise. Elsa naze pleurait pour avoir sa tétine et s'endormir, bref j'ai fais que ca de la nuit!
Là ils se sont réveillé à 7h30 j'ai donné un biberon pour qu'ils se rendorment j'en pouvais plus (que Brice a englouti), du coup sont passe à 5 biberons aujourd'hui 
J'me demande si c'est pas la faim qui le réveil la nuit quand même....... Huh?
Mon mari me dit que c'est ca! Et que ce soir faut essayer d'épaissir son biberon.....
Bon là je les ai recouché, je vais essayer de faire un petit somme.

peut-être que c'est cela!
Tente d'épaissir le lait ce soir!

Et voit si ça change.

Autrement les dents qui l'embêtent
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #2297 le: 10 Octobre 2012 à 10:40:43 »

Coucou les filles, je passe vous lire de temps en temps mais je ne post plus, si c'était juste pour raler de mes nuits et plomber le fil je ne voyais pas l'interet...
Du coup je plombe un fil qui est là pour ça dans le club de celles qui ne dorment pas la nuit... Roulement des yeux
Les nuits ne sont toujours pas acquises, j'ai essayé homéo, huile essentielle (spéciale bébé) ostéo, lait artificiel, rituel, tétine, pas de tétine, j'ai lu tout un tas de bouquin mais sans résultat...

Bref, je répond à pussy, en effet c'est bien moi qui ai les tapis détecteur de mouvement.
Certaines mamans que j'ai rencontré qui avaient perdu leur enfant de mort subite ne sont pas toutes de mon avis, certaines se disent "si ca doit arriver ca arrivera, ou, ne supporterais pas d'entendre le tapis sonner pour rien"...

Personnellement, je préfère qu'il sonne pour rien, plutot que de retrouver mon bébé mort au petit matin... J'ai donc 2 tapis, qui s'appellent nanny care, tu peux les acheter que sur internet et se sont les meilleurs du marché, rien à voir avec les angel care qui font aussi babyphone ou celui de chez tommy qui sonne beaucoup pour rien.
C'est un peu cher, mais la vie de mes enfants n'a pas de prix, et 100euro le tapis, si je compte le nombre de fois où je me lèverais la nuit pour vérifier si ils respirent, où je les réveillerais parce que le parquet craque ou parce qu ils sont en sommeil hyper profond on ne voit presque pas le thorax se soulever... ca vaut le coup. Il clignote à chaque respiration, donc quand je stress un coup, j'ai juste à lever la tête, ca brille, ok tout le monde va bien!
Je n'ai jamais pris d'euphytose ou d'anxiolytique en tout genre car mon angoisse est fondée, le tapis me permet de dormir la nuit et d’être sereine...

Sinon, ils ont sonné quelques fois, 2 ou 3 parce que Lucas quand il était tout petit mini se roulait en boule et roulais en bas de son couffin, ça ne l'a plus refais depuis qu'il est passé dans le grand lit, le capteur est super super sensible et une fois pour Hugo il y à 15 jours, je l'ai retrouvé les yeux grands ouverts (car ça sonne hyper fort pour stimuler bébé) tout allait bien, je me dis qu'il à peut être fait une apnée... si c'était ca heureusement que le tapis était là...
Tu prend un gros coup de stress quand ca sonne en pleine nuit, et tu as un peu du mal à redescendre... Mais comme j'ai dis plus haut, je préfère ca plutôt que d'emmener encore un de mes enfants au cimetière... Et en 4 mois et demi ils ont sonné 4 fois maxi...

Après ce n'est bien sur que mon avis!
courage et n'hésite pas
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #2298 le: 10 Octobre 2012 à 10:54:10 »

Après, les pédiatres qu'on à rencontré nous on dit que ce n'était pas du matériel médical on ne peux donc pas vraiment lui faire confiance, en matériel médical il y à le scope, mais ils ne le donnent que si il y à eu des soucis lors de l'hospitalisation...
Après, je pense qu'il sert presque uniquement à nous destresser, mais je me demande si tous les enfants avaient ça, il n'y aurait pas moins de mort subite...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2299 le: 10 Octobre 2012 à 10:55:06 »

lovely: merci d'etre passée pour donner ton avis.. Bisou
saches juste qu'en rien tu ne plombais l'ambiance du fofo avec tes soucis de nuit!! on prefere que tu chouines ici, que de ne pas avoir de nouvelles.. maintenant que t'es une juinette.. c'est jusqu'au bout!!  ;)et sinon on s'inquiete, hein!!!!
perso.. je chouine beaucoup ici... et je culpabilise meme pas!!

Anne: j'ai l'impression que la reprise de boulot va surtout etre brutale pour mon mari.... hé oui: fini les journée de boulot sans "soucis"... il faudra qu'il recupere les loustics quasiment a chaque fois que je travaille... je travaillerais 3 jours dans la semaine (+1/2 journée de fac) et les horaires c'est; 8h30-19h30!!
je suis un peu inquiete pour les quelques fois (4 soirs par mois) ou je devrais aller chercher les loupiots a 20h00... comments ca ve se passer? d'habitude c'est a peu pres l'heure ou ils se couchent!

bref.. on revoit la nounou vendredi pour lui donner l'emploi du temps et programmer l'adaptation....
faudrait peutetre que je prepare une feuille avec des "habitudes de vie"... pour qu'elle ne soit pas trop perdue...


et au faite les filles: des dents chez vous?Huh???
ici toujours 0000000000000 Roulement des yeux
et dire que je les sens sous la gencive depuis plusieurs mois deja! Tire la langue
ma mere me prend pour une folle Souriant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2300 le: 10 Octobre 2012 à 11:17:00 »

waouh petite victoire personnelle, 500 messages ! je suis devenue pilier du forum 

Merci Lovely pour ton avis, je le comprends tout à fait au vu de ton passé  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2301 le: 10 Octobre 2012 à 11:17:48 »

lovely: merci d'etre passée pour donner ton avis.. Bisou
saches juste qu'en rien tu ne plombais l'ambiance du fofo avec tes soucis de nuit!! on prefere que tu chouines ici, que de ne pas avoir de nouvelles.. maintenant que t'es une juinette.. c'est jusqu'au bout!!  ;)et sinon on s'inquiete, hein!!!!
perso.. je chouine beaucoup ici... et je culpabilise meme pas!!

Anne: j'ai l'impression que la reprise de boulot va surtout etre brutale pour mon mari.... hé oui: fini les journée de boulot sans "soucis"... il faudra qu'il recupere les loustics quasiment a chaque fois que je travaille... je travaillerais 3 jours dans la semaine (+1/2 journée de fac) et les horaires c'est; 8h30-19h30!!
je suis un peu inquiete pour les quelques fois (4 soirs par mois) ou je devrais aller chercher les loupiots a 20h00... comments ca ve se passer? d'habitude c'est a peu pres l'heure ou ils se couchent!

bref.. on revoit la nounou vendredi pour lui donner l'emploi du temps et programmer l'adaptation....
faudrait peutetre que je prepare une feuille avec des "habitudes de vie"... pour qu'elle ne soit pas trop perdue...


et au faite les filles: des dents chez vous?Huh???
ici toujours 0000000000000 Roulement des yeux
et dire que je les sens sous la gencive depuis plusieurs mois deja! Tire la langue
ma mere me prend pour une folle Souriant

zéro dent ici mais des poussées dentaires sure
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2302 le: 10 Octobre 2012 à 11:56:33 »

waouh petite victoire personnelle, 500 messages ! je suis devenue pilier du forum 


petite joueuse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2303 le: 10 Octobre 2012 à 11:58:50 »

Miss non pas les dents....je vais peux être essayer d'épaissir.....parce que à se rythme je vais pas tenir, il c'est réveillé au moins 10 fois cette nuit et j'exagère pas...j'ai honte de me plaindre comparé à toi chti qui galère avec t'es nuits!

Lovely ca fait plaisir d'avoir de t'es nouvelles! Et je me permettrai pas de juger si c'est comme ca que tu te sent le mieux alors c'est bien! Tu as vécu quelques choses qui nous est impossible de comprendre....alors pourquoi pas se tapis!

MrsB ca va te faire de sacré journées!!!
Et non toujours pas de dents pourtant ca travail ++++ depuis leurs 3 mois révolue.

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelle d'aurore aussi! J'espère qu'elle va bien, ainsi que ses petits  Huh?

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2304 le: 10 Octobre 2012 à 14:15:07 »

pas de dents ici non plus pourtant ça bave dur !!!
mais bon mes bébés sont les plus "petits en âge"...

Lovely contente de te retrouver ici ! et oui tu es une juinoux juqu'au bout !!!

 Bisou
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2305 le: 10 Octobre 2012 à 14:16:53 »

Miss non pas les dents....je vais peux être essayer d'épaissir.....parce que à se rythme je vais pas tenir, il c'est réveillé au moins 10 fois cette nuit et j'exagère pas...j'ai honte de me plaindre comparé à toi chti qui galère avec t'es nuits!

Lovely ca fait plaisir d'avoir de t'es nouvelles! Et je me permettrai pas de juger si c'est comme ca que tu te sent le mieux alors c'est bien! Tu as vécu quelques choses qui nous est impossible de comprendre....alors pourquoi pas se tapis!

MrsB ca va te faire de sacré journées!!!
Et non toujours pas de dents pourtant ca travail ++++ depuis leurs 3 mois révolue.

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelle d'aurore aussi! J'espère qu'elle va bien, ainsi que ses petits  Huh?



ah ok elo, bah épaissi le lait ça le calera plus
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2306 le: 10 Octobre 2012 à 14:38:49 »

lovely: merci d'etre passée pour donner ton avis.. Bisou
saches juste qu'en rien tu ne plombais l'ambiance du fofo avec tes soucis de nuit!! on prefere que tu chouines ici, que de ne pas avoir de nouvelles.. maintenant que t'es une juinette.. c'est jusqu'au bout!!  ;)et sinon on s'inquiete, hein!!!!
perso.. je chouine beaucoup ici... et je culpabilise meme pas!!
+1
Je trouve que Mrs B a tout dit!!

Non Dragonne, pas de news de tosca!!! Et toi elo tu en as?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2307 le: 10 Octobre 2012 à 14:41:37 »

Elo si c'est juste cette nuit que Brice a fait la folie ya peut être pas besoin de changer son alimentation !
tu sais ya aaussi des nuits où ils font la chouille et le lendemain de vrais anges !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2308 le: 10 Octobre 2012 à 14:46:08 »

Elo si c'est juste cette nuit que Brice a fait la folie ya peut être pas besoin de changer son alimentation !
tu sais ya aaussi des nuits où ils font la chouille et le lendemain de vrais anges !!!


+1 parfois on ne comprend pas nos bébés
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #2309 le: 10 Octobre 2012 à 14:46:26 »

Coucou,
Pas trop le temps de passer, mais merci de vos avis et je suis contente que du coup tu sois repassé Lovely, je suis d'accord, la vie de nos petits n'a pas de prix! Je ne suis pas encore décidée, je pense que je dois aussi prendre en compte le fait que mon mari absent amplifié le phénomène. On va voir ce qu'il en dit ce week end (c'est lui qui m'avait suggéré de me renseigner si j'angoissais trop!).

Je repasserai ce soir plus en détail, là j'ai mes grands et 3 de leurs copains qui font les fous dans le jardin, il faut quand même que j'aille surveiller un peu! Et mon Léo est réveillé, il traîne un 38°C depuis ce matin... Fichus vaccins!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: