06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:27:45
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216353 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2280 le: 09 Octobre 2012 à 23:01:53 »

Ici je lave en dehors du bain et les cheveux dans le bain! J'arrive pas à les laver dans le bain, avec la chaise de bains ils sont immergé dans l'eau et j'arrive pas à les soulever pour les savonner.

Pour les pyj je vais au moins cher, je suis allé chez cora pour la foire à la puériculture aujourd'hui et j'ai trouvé des pyj à 10€ et des bodys à 12€ les 5!
Sinon kiab* aussi.

Idem pour le bain 
Et idem pour les pyj ! j'en ai acheté un à Paul aussi ! c peut être le même  Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2281 le: 09 Octobre 2012 à 23:20:16 »

pussy:
au contraire.. j'adoore tes romans!
d'abord bravo à O pour ses resultats normaux!!
Et un gros bisous au frero Léo qui a également bien poussé!!!

sinon pussy.. je comprends tout a fait tes angoisses.. je crois que lovely a un matelas detecteur.. tu peux peutetre la contacter.. mais je crrois que si tu en loues, ca ne sera pas remboursé par la secu.. m'enfin... disons que le mieux serait de s'en passer! car O est un battant  Bisou
Pour les calmants a base de plantes, y'a le classique euphytose* à base de valeriane/passiflore/aubépine... c'est assez inoffensif.. pour l'efficacité reelle... faudra tester, j'en ai jamais personnellement pris..

Pour le babycook.. = Tuerie... trop génial..
meme moi, manchot en cuisine,
je fais de delicieuses purées de legumes.. et meme que je suis contente quand ils ne mangent pas tout!!

quelles sont les quantités à donner au fait?? ici c'est a l'arrache.. en gros, jusqu'a ce qu'ils arretent de reclamer...
ca correspond a 4 cuillerées pour J et à environ 50 à 75gr pour R... (qui a dit RCIU?? Clin d'oeil)

allez je me couche!! bisous les filles
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2282 le: 09 Octobre 2012 à 23:25:48 »

Bonsoir les filles !

Anne : merci pour le lien ! ca a l'air sympa  Sourire Tu as déjà commandé chez eux ? la qualité est pas mal ?

MrsB : mdrrr pour ton rêve avec Impa  
Et t'inquiètes pour tes "nuits à rallonge" !!! si tes bébés ne disent rien, c'est qu'ils sont bien dans leur dodo  Tire la langue
Moi je faisais pareil quand le réveil était à 7h ! je les recouchais à 8h (moi avec...) et réveil à 11h...
Maintenant ils se réveillent au plus tôt à 9h donc...  Cool

Chti : c bien mieux pour les nuits, tu tiens le bon bout  Souriant
C'est toi qui une fois avait parlé du site "les kinousses*" ?? tu as déjà commandé ?

Zebuline, contente de te lire à nouveau ! C'est super que le mariage se soit bien passé !
Et je vois que tes filles ont bien profité, jolis poids  Clin d'oeil Tu les allaites toujours ?

Pussy : je suis soulagée avec toi que les résultats soient revenus normal  Souriant Après, (je sais c plus facile à écrire qu'à faire) il ne faut pas que tu te mettes en tête que ca va recommencer ! Il n'y aura peut être plus jamais de crise !
Pour les tapis capteurs, je n'y connais rien ! Lovely utilise ça il me semble !
Et oui pourquoi pas utiliser des plantes si ca peut d'aider à "destresser" un peu  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2283 le: 09 Octobre 2012 à 23:28:23 »

nos mess se sont croisés MrsB !!!
Moi j'ai pas le babycook, mais le nutribaby ! il est encore dans le carton, il va falloir que je le sorte, car je compte bien faire mes petits pots moi-même aussi  Sourire
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2284 le: 09 Octobre 2012 à 23:29:44 »

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, j'ai peur d'être encore plus angoissée mais j'explore toutes les pistes...

Sinoń je pense que je vais me mettre aux destressants aux plantes, pareil, je suis preneuse de conseils...

Voilà, pas drôle, mais je ne vois pas a qui en parler d'autre  Huh?


Pussy : tu es super courageuse, je t'admire !
Pour les matelas "surveillance" je trouve que c'est comme les babyphones vidéo: beaucoup trop anxiogène pour moi ! Je suis relativement stréssée donc je fais partie des mamans qui vont voir tous les 15 min que tout va bien quand ils dorment en journée et je vérifie aussi systématiquement qu'ils respirent bien le soir  Roulement des yeux quand je me couche même s'ils dorment depuis un moment. Mais ces appareils pour moi (c'est seulement mon humble avis) t'obligent à stresser encore plus, si ton poussin se tourne dans le lit et que le capteur ne le "capte" plus ça doit faire des frayeurs horribles à chaque fois. De même avec un babyphone vidéo , me connaissant si j'avais ça je passerai mon temps collée à l'écran en scrutant le moindre mouvement... donc pas sur que ça soit rassurant !

Pour le traitement anti-stress: euphytose c'est aux plantes et gelsemium en homéopathie super efficace j'ai déjà testé en période de gros stress quand j'étais "jeune" ( en classe prépa  )
 Bisou trinomette
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2285 le: 10 Octobre 2012 à 00:19:08 »

Ho la la les filles pas cool la reprise du travail, moi ca aurai du être le 12 novembre! Vive le congé parentale car je l'imagine pas! (pour l'instant)

Pussy whaaaa le poids de tes loulous!!!! La cantine est bonne comme on dit! +1 avec Dragonne tu es courageuse! Pour ton angoisse tu fais bien d'en parler! Pour le tapis capteur je serai pas te conseiller les filles ont sans doute raison c'est peut être pas une super idée! Je pense qui faut vivre l'angoisse pour savoir se qu'on ferai, mais j'suis un peut comme dragonne a vérifier tous les soirs avant de me coucher qu'ils respire, je les surveilles comme du lait sur le feu! Trop sans doute mais bon.....je pense que j'y aurai pensé comme toi! Arf je t'aide pas là désolé.

Autrement le babycook comme MrsB ca déchire!!!! J'étais trop fière de faire la compote et la purée de mes amours. C'est simple, pratique, rapide, efficace, silencieux PARFAIT!
Annelie sort ton robot du carton tu vas apprécier!
Et oui ma BM est super!!!! On s'entend super bien, elle est super gentille, je l'adore et toujours présente quand j'ai besoin.

MrsB pour les quantités pareil à l'arrache, ils mangent se qu'ils veulent de toute façon je me dit qu'ils savent se régler quand ils en veulent plus ils crachouillent plus qu'ils ne mangent. Par contre je ruse je donne le bibi en premier car si je commence par la compote ils me refusent le biberon après!

Bon moi jsuis devant babyboom, ca va piquer demain matin  Tire la langue
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2286 le: 10 Octobre 2012 à 08:28:38 »

Les fille, je suis désolée de vous dire ça mais sincèrement vous avez trop de chance alors profitez de vos grasses mat´, ou de vos recouchages après 6h parceque vous verrez pour les n°3 et plus... Il faudra se lever pour préparer les grands pour l'ecole (d'ailleurs, il le faudra aussi quand vous rebosserez )

Bon allez j'avoue, je suis jalouse Tire la langue

moi aussi je prépare le grand ^^ donc les filles me font aussi envie.

je compatis avec toi pussy
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2287 le: 10 Octobre 2012 à 08:29:30 »

pussy:
pas besoin d'etre jalouse....
dans exactement 25 jours je reprends le taf.....


ouuuuuuch!

ça approche, dur!

Je ne sais pas ce que ça va être de laissé 2 bébés en même temps chez nous.

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2288 le: 10 Octobre 2012 à 08:31:39 »

Bon, beaucoup moins amusant, on est allé au rdv des 4 mois ce matin, tout le monde est en forme, oscar a même doublé Léo en poids on en est à 6,9 et 7,1kg pour 65 et 64cm (et oui j'ai des petits gros ). 2 vaccins chacun, c'était pas drôle mais ils ont été bien courageux!

On a enfin les résultats des derniers exam... Tout est normal ce qui est à la fois rassurant: pas de problème apparent et gênant: ça peut revenir et on ne peut pas dire ce que ça peut faire. Selon le médecin ça fait partie des inexpliqués chez le nourrisson, du plus bénin au plus grave (tout le monde voit où je veux en venir!) ce qui me fait très peur. Pour tout dire, deux jours sans mon homme et je suis en angoisse permanente, à aller vérifier qu.il respire toutes les 10 minutes...bref  moi qui suis normalement une maman assez détendue, ça me fait un drôle d.effet et je me demande comment sortir de cette angoisse infernale. Je me raisonne mais j'en viens à ma question, quelqu'un a-t-il une expérience des tapis "capteurs" qui surveillent les bébés? Pour quel âge, est-ce fiable? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, j'ai peur d'être encore plus angoissée mais j'explore toutes les pistes...

Sinoń je pense que je vais me mettre aux destressants aux plantes, pareil, je suis preneuse de conseils...

Voilà, pas drôle, mais je ne vois pas a qui en parler d'autre  Huh?

Bonne nuit les filles

courage pussy, je comprends ton inquiètude.

Pour les destressants aux plantes (euphitose) testé et approuvé!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2289 le: 10 Octobre 2012 à 08:33:33 »

pussy:
au contraire.. j'adoore tes romans!
d'abord bravo à O pour ses resultats normaux!!
Et un gros bisous au frero Léo qui a également bien poussé!!!

sinon pussy.. je comprends tout a fait tes angoisses.. je crois que lovely a un matelas detecteur.. tu peux peutetre la contacter.. mais je crrois que si tu en loues, ca ne sera pas remboursé par la secu.. m'enfin... disons que le mieux serait de s'en passer! car O est un battant  Bisou
Pour les calmants a base de plantes, y'a le classique euphytose* à base de valeriane/passiflore/aubépine... c'est assez inoffensif.. pour l'efficacité reelle... faudra tester, j'en ai jamais personnellement pris..

Pour le babycook.. = Tuerie... trop génial..
meme moi, manchot en cuisine,
je fais de delicieuses purées de legumes.. et meme que je suis contente quand ils ne mangent pas tout!!

quelles sont les quantités à donner au fait?? ici c'est a l'arrache.. en gros, jusqu'a ce qu'ils arretent de reclamer...
ca correspond a 4 cuillerées pour J et à environ 50 à 75gr pour R... (qui a dit RCIU?? Clin d'oeil)

allez je me couche!! bisous les filles

J'ai hâte de tester mon baby cook duo pour les petits namours de maman ^^

Je ne sais pas du tout les quantités enfin je m'en rappelle plus.

Je donnais pour l'aîné jusqu'à temps qu'ils en veulent plus lol
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2290 le: 10 Octobre 2012 à 08:35:20 »

Ho la la les filles pas cool la reprise du travail, moi ca aurai du être le 12 novembre! Vive le congé parentale car je l'imagine pas! (pour l'instant)

Pussy whaaaa le poids de tes loulous!!!! La cantine est bonne comme on dit! +1 avec Dragonne tu es courageuse! Pour ton angoisse tu fais bien d'en parler! Pour le tapis capteur je serai pas te conseiller les filles ont sans doute raison c'est peut être pas une super idée! Je pense qui faut vivre l'angoisse pour savoir se qu'on ferai, mais j'suis un peut comme dragonne a vérifier tous les soirs avant de me coucher qu'ils respire, je les surveilles comme du lait sur le feu! Trop sans doute mais bon.....je pense que j'y aurai pensé comme toi! Arf je t'aide pas là désolé.

Autrement le babycook comme MrsB ca déchire!!!! J'étais trop fière de faire la compote et la purée de mes amours. C'est simple, pratique, rapide, efficace, silencieux PARFAIT!
Annelie sort ton robot du carton tu vas apprécier!
Et oui ma BM est super!!!! On s'entend super bien, elle est super gentille, je l'adore et toujours présente quand j'ai besoin.

MrsB pour les quantités pareil à l'arrache, ils mangent se qu'ils veulent de toute façon je me dit qu'ils savent se régler quand ils en veulent plus ils crachouillent plus qu'ils ne mangent. Par contre je ruse je donne le bibi en premier car si je commence par la compote ils me refusent le biberon après!

Bon moi jsuis devant babyboom, ca va piquer demain matin  Tire la langue

Tiens tu me fais penser que faut que je regarde baby boom! J'ai la journée mais suis toujours pressée lool
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2291 le: 10 Octobre 2012 à 08:52:06 »

Nuit de M****!

Brice c'est réveillé X fois en couinant souvent les yeux fermés! Je sais pas se qu'il a......du coup il a réveillé sa sœur à plusieurs reprise. Elsa naze pleurait pour avoir sa tétine et s'endormir, bref j'ai fais que ca de la nuit!
Là ils se sont réveillé à 7h30 j'ai donné un biberon pour qu'ils se rendorment j'en pouvais plus (que Brice a englouti), du coup sont passe à 5 biberons aujourd'hui 
J'me demande si c'est pas la faim qui le réveil la nuit quand même....... Huh?
Mon mari me dit que c'est ca! Et que ce soir faut essayer d'épaissir son biberon.....
Bon là je les ai recouché, je vais essayer de faire un petit somme.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2292 le: 10 Octobre 2012 à 08:54:37 »

Annelise, oui j'ai déja commandé sur kinousse et pas déçu. Les produits sont de bonnes qualités et livrés assez vite de ce que je me souvienne.

Contente que les news soient bonne pussy!! Il sont de beaux poids tes loulous. Je comprends ton inquiétude pour ton loulou et moi je pense, après comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je pense que ça peut etre rassurant pour toi d'avoir le capteur.  A l'heure actuelle tu es très anxieuse, ce qui est compréhensif  et le capteur peut a mon avis te soulager, t'apaiser.  Je confirme, c'est lovely qui en a un!!
Dailleurs ça fais un moment qu'on ne la pas vu?? Roulement des yeux ::)J'espère qu'elle va bien!!

Bonne sieste Elo!! Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2293 le: 10 Octobre 2012 à 09:13:30 »

Coucou
Elo je compatis, c'est vraiment étrange les pleurs ou couinements les yeux fermés  Roulement des yeux
cette nuit T a pleuré vers 5h30, le pauvre encore une couche pleine avec ses selles bizarres... puis qq pleurs vers 7h, lever 8h30 pour la tété !

Chti tu as des nouvelles de Tosca ??
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2294 le: 10 Octobre 2012 à 09:16:56 »

Impa bah même si tu lis pas tout tu peux mettre des petits mots !!! nous non plus des fois on lit pas tout !!!

Annelise : pour la boutique plus, j'ai un magasin pas loin de chez moi ! c'est une amie qui me l'avait conseillé et franchement les fringues qu'elle m'a offert et que j'ai acheté ensuite n'ont pas bougé !!! donc je recommande !!!

Pussy, super pour Oscar même si je comprends bien que tu aurais préféré qu'il y ait une explication... là je peux pas t'aider moi s'ils dorment 10 mn de plus je vais vérifier qu'ils respirent alors heureusement que j'ai pas de matelas ou de babyphone !!!!

Miss Pussy une semaine sur deux on a le grand de mon chéri et bé franchement suis contente quand il s'en va pour retrouver un rythme plus cool !!! il est en 6e cette année et il a des devoirs pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu et c'est au moment du bain !!!!

Mrs B tu vas être la prems à reprendre ! moi c'est le 19 nov !!! je reprends à 80 % donc j'aurais tous mes mercredis et pas mal de vendredis ! en tous cas en 2012 les loulous n'iront à la crèche "que" 3 jours par semaine. je bosse à 5mn de la crèche et j'ai des horaires "de bureau" donc cool ! et on habite à 5mn de mon boulot et donc de la crèche donc le rythme va changer mais ça va pas être trop violent non plus !!!

bon je vais aller me préparer et les emmener à la crèche... je vais essayer de les laisser une heure là bas le temps de faire mes courses...



 Bisou


Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: