23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:16:34
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214374 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2265 le: 09 Octobre 2012 à 09:41:47 »

Coucou les filles,

Ca fait plaisir de vous lire de si bon matin. ( je vous lis en donnant le biberon)

Zébuline super que le mariage se soit bien passé et je comprends parfaitement que tu es voulu te donner à 100% parce que décaler son mariage pour son témoin c'est une belle preuve d'amitié.
T'es puce ont un beau poids avec peut d'écart....

Chti contente que t'es nuits s’améliore et tu vas voir ca va être de mieux en mieux.....Pour le transit de ta puce c'est chouette que tout soit rentré dans l'ordre, après pour le fait qu'elle boive un peut moins je pense pas que se soit alarment moi ca arrive aussi! Autant qu'il y a des pics de croissance autant que des fois ils mangent moins! Moins faim je suppose comme nous quoi, mais c'est vrai que nous maman ont aime pas trop.

Nous pas de nuit agité, c'était la nuit dernière ca! Brice se réveil plusieurs fois la nuit et pleure mais les yeux fermé, ca passe très vite mais ca m'oblige quand même à me lever, déjà pour m'assurer que tout aile bien car d'habitude il dors bien, mais aussi car Elsa à un sommeil très léger et j'ai peur qu'il la réveil.
Cette nuit impec, par contre hier soir, il a pleuré pendant 3/4h je sais pas se qu'il avait....ont lui a donné son biberon et même encore après il était grognon. Fatigué sans doute!
Moi aussi j'étais naze, après le week, ma journée à poiroter et la crise de Brice, jme suis couché en même temps qu'eux 22h30 et réveillé 8h30 bha ca fait du bien!

Bon j’arrête mon pavé, pleins de choses à faire! Surtout des machines!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2266 le: 09 Octobre 2012 à 09:52:09 »

coucou les filles!
hé oui... c'est agréble de vous lire en se levant...
ici grasse matinée pour tout le monde...
les nuits sont toujours pareil:
J dort de 19h30/20h00 à 6h00
R dort de 19h30/20h00 à 3h30 puis y'a des microreveils pour la tetine...
je me leve donc pour lui redonner (tres vite).. j'ai peur qu'il reveille J...
en faite je suis tellement habituée a ces reveils que le matin, je suis INCAPABLE de dire combien de fois jeme suis levée 
mais je sens que mon sommeil reste peu reparateur... d'ou les recouchages apres le bib de 6h00 et la garsse mat jusqu'a 9h voire 9h30...

je me dis que c'est pas top pour leur rythme et je culpabilise un peu de leur imposer ces longues nuits.. mais j'ai pas la force de me lever a 6h30 apres les bibs!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2267 le: 09 Octobre 2012 à 10:35:52 »



Nous pas de nuit agité, c'était la nuit dernière ca! Brice se réveil plusieurs fois la nuit et pleure mais les yeux fermé, ca passe très vite mais ca m'oblige quand même à me lever, déjà pour m'assurer que tout aile bien car d'habitude il dors bien, mais aussi car Elsa à un sommeil très léger et j'ai peur qu'il la réveil.


C'est exactement ça pour Timothée, j'ai peur qu'il réveille Eliott qui lui dort non stop de 22h30 à 8h30, et il pleure ou parle mais les yeux fermés... Roulement des yeux bizarre bizarre !

Mrs B tu as raison de te recoucher, si cela te permet de tenir la journée c'est quand même mieux pour tes enfants plutot que d'avoir une maman fatiguée et ko tout la journée! Et tu me fais trop rire à rever d'Impa 
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2268 le: 09 Octobre 2012 à 10:54:38 »

bientot l'ouverture du fil des juinettes 2013, il me tarde !!!!!
 c'est Impa leur marraine  Clin d'oeil  Bisou Bisou , donc ça sera encore une formidable cuvée !

Sourire Bisou

super pour les juinettes !
mais dommage qu'on voit plus Impa sur notre fil Pleurs

J'ai point le temps Pleurs Je viens tout de meme vous lire de temps en temps, mais comme je ne peux pas tout lire, je suis un peu genée de laisser un message en fait...


mais dommage qu'on voit plus Impa sur notre fil Pleurs

oui c'est vrai!

et j'ai revé que je l'avais vue chez elle il y a 2 nuits!!!
ses filles etaient la!
et c'etait une tres jolie maison
Sourire Trop rigolo
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #2269 le: 09 Octobre 2012 à 11:05:40 »

coucou les filles!
hé oui... c'est agréble de vous lire en se levant...
ici grasse matinée pour tout le monde...
les nuits sont toujours pareil:
J dort de 19h30/20h00 à 6h00
R dort de 19h30/20h00 à 3h30 puis y'a des microreveils pour la tetine...
je me leve donc pour lui redonner (tres vite).. j'ai peur qu'il reveille J...
en faite je suis tellement habituée a ces reveils que le matin, je suis INCAPABLE de dire combien de fois jeme suis levée 
mais je sens que mon sommeil reste peu reparateur... d'ou les recouchages apres le bib de 6h00 et la garsse mat jusqu'a 9h voire 9h30...
je me dis que c'est pas top pour leur rythme et je culpabilise un peu de leur imposer ces longues nuits.. mais j'ai pas la force de me lever a 6h30 apres les bibs!

si tes bébés dorment quand tu les recouches c'est que c'est aussi LEUR rythme  Clin d'oeil sinon ils te le feraient savoir tu penses pas !???
pis souviens toi de ma doc "les bébés construisent leur cerveau en dormant" voilà tu es une mère FORMIDABLE !!! lol moi quand ils sont avec moi le matin (le vendredi seulement puisque nounou les autres jours) bibi entre 6 et 7 et re-dodo jusqu'à 09h30-10h environ -> quand ils veulent se réveiller malgré leurs nuits déjà bien complètes de 20h à 06H30 environ Clin d'oeil
c'est leur rythme justement ce serait les forcer à se lever qui ne le serait pas Clin d'oeil  Bisou

impa je suis impatiente que tu ouvres le fil des juinettes 2013, tu as été une formidable marraine avec ton écoute active, tes conseils, tes coups de pieds aux fesse parfois qui nous ont peut être permmis d'aller loin dans nos grossesses.... belle nouvelle aventure marraine  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2270 le: 09 Octobre 2012 à 11:07:26 »


impa je suis impatiente que tu ouvres le fil des juinettes 2013, tu as été une formidable marraine avec ton écoute active, tes conseils, tes coups de pieds aux fesse parfois qui nous ont peut être permmis d'aller loin dans nos grossesses.... belle nouvelle aventure marraine  Clin d'oeil Bisou
merci Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2271 le: 09 Octobre 2012 à 11:53:19 »

aaahhh cheyenne, toujours la pour me remonter le moral 

mes enfants vont etre des etre intelligents a ce rythme!! lol Tire la langue

non sans rire,
quand je les recouche, il gazouillent quelques minutes, et hop.. silence radio...
vers 9h.. parfois 9h30 ils se re reveillent.. et effectivement.... ils me montrent bien qu'il ne faut pas exagerer....
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2272 le: 09 Octobre 2012 à 12:57:19 »

Moi aussi je recouche mes loulous le matin p
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #2273 le: 09 Octobre 2012 à 13:49:04 »

Bonjour,

Elo, Dragonne, J. me fait aussi parfois le coup de pleurer la nuit dans son sommeil. Je ne sais pas combien de temps ça dure (c'est trèèèèès long ne serait-ce qu'1 mn dans le silence de la nuit) mais je la laisse pleurer sans la réveiller et parfois, je ne vais même pas voir (mère indigne ;-) ), faut dire que si c'est pas long, je me rendors avant d'avoir eu la force de me lever et pour l'instant, elles ne se réveillent pas mutuellement !
C'est souvent en 1ère partie de nuit donc je pense que c'est des cauchemars : j'ai trouvé l'explication dans cette petite brochure du ministère de la Santé/INPES sur le sommeil de l'enfant (qui dit qu'il ne faut pas réveiller l'enfant) :
http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/catalogue/pdf/1050.pdf
Bon, je ne dis pas qu'ils ont toujours raison mais l'explication et la solution me conviennent !

MrsB, moi aussi je les recouche après le bibi du matin ! Même M qui dort déjà de 20h45 à 9h30 a besoin de refaire une sieste vers 10h30 et jusqu'à 11h30. Souvent elle se rendort en plus dans son parc entre 12h30 et 13h15 !

Ah... on m'appelle !

A plus tard !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2274 le: 09 Octobre 2012 à 16:44:31 »

MA&JE tu as bien raison de laissé pleure je pense que si je pouvais je ferai pareil mais Elsa a vraiment le sommeil trop léger et si Brice pleure de trop bha il la réveil  et là c'est vraiment pas possible!

MrsB ne culpabilise surtout pas!!!! Qui ne ferai pas pareil?! Moi si ils se reveillent à 6h bha franchement je me recouche, après faut assurer toute la journée derrière et si jsuis trop naze, j'ai pas du tout la même patiente et c'est pas une maman fatigué qui leur faut!
Et sérieux si ils rendorment bha c'est qu'ils en ont aussi besoin.
Moi Brice et Elsa se reveillent à 8h00/8h30 mange à 9h et Elsa redore assez vite derrière et Brice refait une sieste dans la matinée! Ils sont petits ils ont besoin de sommeil. 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #2275 le: 09 Octobre 2012 à 21:52:42 »

Les fille, je suis désolée de vous dire ça mais sincèrement vous avez trop de chance alors profitez de vos grasses mat´, ou de vos recouchages après 6h parceque vous verrez pour les n°3 et plus... Il faudra se lever pour préparer les grands pour l'ecole (d'ailleurs, il le faudra aussi quand vous rebosserez )

Bon allez j'avoue, je suis jalouse Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2276 le: 09 Octobre 2012 à 22:00:15 »

pussy:
pas besoin d'etre jalouse....
dans exactement 25 jours je reprends le taf.....


ouuuuuuch!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #2277 le: 09 Octobre 2012 à 22:32:38 »

pussy:
pas besoin d'etre jalouse....
dans exactement 25 jours je reprends le taf.....


ouuuuuuch!

Oh bah je ne suis plus du tout jalouse alors, je suis plutôt desolee
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #2278 le: 09 Octobre 2012 à 22:35:22 »

Et ba voilà! Je dis que j'aurais le temps de venir et je ne trouve pas une minute... Pourtant mes poussins sont plutôt gentils mais rdv sage femme, rdv médecin pour les 4 mois (et demi!), rdv administratifs, passage au bureau, musique pour S, invitation des copains pour demain et gestion de la maison et voilà une pussy bien occupée!

Eloques, super pour ta soirée, tes poussins ont été mignons dis donc! Alors tu as essayé le babycook? Dis donc tu as une BM qui assure!

MA&JE, contente d'avoir de tes nouvelles, tes puces poussent bien dis donc!

Annelyse, merci pour les news de Dofa et O&L, je leur fais pleins de bisous! Pour les pyj, nous on fait les bourses au vêtement pour ce qui manque, mais j,ai beaucoup de restes et de prêts de copine, sinon d'accord avec les filles: kia*i, mais aussi Gem*. Pour le bain, savonnage avant de les plonger dans l'eau. C'est trop acrobatique de les savonner dans l'eau (ou alors je ne suis pas douée) et nous il n'y a pas de cheveux, alors c'est ça de moins!

Miss ma pauvre, le temps te tape sur le système, ici non plus c'est pas le grand beau! (Si je me souviens bien on habite dans le même coin, donc logique!). Ton grand accroche au poney, c'est super! Chez nous aussi, le poney c'est super!

Dragonne, tu vas avoir un périnée de compet´ moi j'ai fait un bilan hier... Il y a du boulot!!
Chez nous on a monté la première chaise bébé, mais c'est un peu tôt, je pense que dans 15 jours ça sera mieux.

Félicitations Impa, tu es devenue accro alors, elles en ont de la chance les juinettes 2013!
Faut pas être gênée pour les messages, on comprends bien que tu sois occupée, d'autant plus avec ta promotion!

Anne, c'est trop bon la compote visiblement... Oui je congèle dans des petits pots de crème en verre, mais ils sont fermés avec du film étirable donc ça craint rien et je les sort la veille pour le lendemain donc ça décongèle en douceur au frigo.

Zebuline, super de te lire à nouveau! Tu as du passer un super mariage et tes puces ont l'air de bien pousser! Je te souhaite bien du courage pour ton dos!

Cht´i, je suis ravie de lire que tes nuits s'améliorent, ça aura été relativement rapide! Tu tiens le bon bout!

Dragonne, MrsB, Eloques, courage pour les nuits agitées, ici deux ou trois réveils vers 5h30 6h pour Oscar puis on se rendort et je réveille celui qui ne dort pas (souvent Léo) vers 7h30 pour boire avant de partir à l'école.

MrsB il ne faut pas culpabiliser, Cheyenne a raison, et ils auront bien le temps d'avoir besoin d'avoir un autre rythme pour d'autres besoins!

Alors normalement je n'ai oublié personne parceque j'ai triché, j'ai lu en écrivant dans le notepad! Du coup vous en avez pour un roman!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #2279 le: 09 Octobre 2012 à 22:53:58 »

Bon, beaucoup moins amusant, on est allé au rdv des 4 mois ce matin, tout le monde est en forme, oscar a même doublé Léo en poids on en est à 6,9 et 7,1kg pour 65 et 64cm (et oui j'ai des petits gros ). 2 vaccins chacun, c'était pas drôle mais ils ont été bien courageux!

On a enfin les résultats des derniers exam... Tout est normal ce qui est à la fois rassurant: pas de problème apparent et gênant: ça peut revenir et on ne peut pas dire ce que ça peut faire. Selon le médecin ça fait partie des inexpliqués chez le nourrisson, du plus bénin au plus grave (tout le monde voit où je veux en venir!) ce qui me fait très peur. Pour tout dire, deux jours sans mon homme et je suis en angoisse permanente, à aller vérifier qu.il respire toutes les 10 minutes...bref  moi qui suis normalement une maman assez détendue, ça me fait un drôle d.effet et je me demande comment sortir de cette angoisse infernale. Je me raisonne mais j'en viens à ma question, quelqu'un a-t-il une expérience des tapis "capteurs" qui surveillent les bébés? Pour quel âge, est-ce fiable? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, j'ai peur d'être encore plus angoissée mais j'explore toutes les pistes...

Sinoń je pense que je vais me mettre aux destressants aux plantes, pareil, je suis preneuse de conseils...

Voilà, pas drôle, mais je ne vois pas a qui en parler d'autre  Huh?

Bonne nuit les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: