Coucou,
Tout va bien ici, suis po venue ce week end, j'ai profité de mes grands et mon homme, mais ne vous inquiétez pas... Je suis toute seule la sem prochaine alors je serais là!
Cheyenne, tu serais pas une couche tard toi? En tous cas d'accord avec toi et cht'i, c'est encore dur de faire la fête avec nos tout petits!
Dragonne, à 14ans je ne sais pas, mais à 7 et 5 ils adorent danser avec maman (si on peut appeler ça danser!) tant que ça reste entre nous on fait encore pleins de bêtises ensemble...
Van pour la diversification c'est bien 3 jours mini du même goût, et tu peux alterner salé sucré ou faire en même temps. Il y a deux écoles: commencer par le sucré pour appâter bébé (sucré c'est meilleur) ou commencer par le salé pour éviter qu'il ne le rejette quand il aura goûté au sucré.
Cht'i si ta puce est toujours constipée, as tu essayé les massages ou vérifié que tes bib ne sont pas trop chargés (si trop de poudre par rapport à l'eau ça peut constiper) pour l'hepar, j'avoue que je n'ai jamais fait, je trouve ça vraiment mauvais (au goût), au pire je préfère les petits suppos a la glycérine. J.espere qu'elle va mieux en tous cas!
MA&JE, je suis contenté de te lire, tout à l'air d'aller très bien chez toi, 9 mois dis donc, on est loin du naissance hein? Mais pour les petites robes et salopettes je suppose que le 6 mois passe encore.
Chez nous ils s'observent assez intensément et Léo cherche Oscar pour le toucher quand ils sont proches. Mais comme tu dis, pour les vraies interactions, on verra plus tard!
Anne tu as raison, c'est dur de lire les autres et de pas voir ces choses chez soi! Sinon, j'ai bien compris ta mesure de la gravité de la situation, c'est marrant, il y a une vrai entr'aide là! Et chez nous aussi soutien de pleurs de temps en temps!
Sinon, grande première, j'ai utilisé le babycook aujourd'hui! Ça semble plutôt bien, j'ai passé plus de temps a tout portionner en petits pots de 30g qu'à faire les purées et compote! Et je bénis le ciel d'avoir gardé tous ces pots de yaourts en verre, c'est bien pratique
Les filles qu'on ne voit plus, juste un petit mot pour dire que tout va bien? On pense à vous
Bon j'ai du oublier des trucs, mais je vous embrasse bien fort et tout vos poussins avec