06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:56:31
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216340 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2205 le: 05 Octobre 2012 à 22:26:56 »

Ah pussy! Je suis ravie de lire ton bonheur! J'imagine le repas avec les 2 grands qui racontent chaque minute en détail  

Pour oscar.. N'hesites pas a harceler les secrétaires.. Tu sais, l'assistance publique est parfois longue à la détente.. M'enfin, j'ose espérer que s'il y avait quoi que ce soit, on t'aurais appelé  Clin d'oeil
Alors sois tranquille  Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2206 le: 05 Octobre 2012 à 23:33:02 »

Salut les poulettes,
Et ben, moi je trouve pas que le fil s'endort ! pour dire vrai, j'ai du mal à suivre...  Tire la langue

Anne : ca a l'air de super bien se passer l'adaptation à la crèche  Souriant
Et le 4 octobre 2011, ça été un sacré tournant dans ta vie dis donc  Clin d'oeil

Elo : bonne soirée  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Pussy j'imagine la joie que dois te procurer le retour de tes grands bonhommes !
J'espère que l'hôpital va vite te donner les résultats ! Moi j'aurais été à ta place, j'aurais déjà appelé (d'accord avec mrsB pour la fonction publique... Tire la langue)

MrsB : ils sont trop trop trop beaux tes zamours  Souriant

Miss : moi aussi j'ai des mini-poids mais ca les empeche pas d'être en super forme  Cool
Passes un bon week end  Bisou

Sinon, nous on a commencé les p'tits pots jeudi ! Et ca n'a pas l'air de les enchanter...
Ils n'ouvrent pas trop la bouche, ils recrachent la moitié de ce que je leur donne... Comment ça s'est passé chez vous les premières fois ?
En plus, yavait plus de carottes sur les vetements que dans leur bouche ! résultat au lavage : habits tachés  Vous avez des bons plans pour détacher ces fichues taches de carottes  Huh?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2207 le: 06 Octobre 2012 à 09:46:55 »



Sinon, nous on a commencé les p'tits pots jeudi ! Et ca n'a pas l'air de les enchanter...
Ils n'ouvrent pas trop la bouche, ils recrachent la moitié de ce que je leur donne... Comment ça s'est passé chez vous les premières fois ?
En plus, yavait plus de carottes sur les vetements que dans leur bouche ! résultat au lavage : habits tachés  Vous avez des bons plans pour détacher ces fichues taches de carottes  Huh?

au debut ici aussi je devait presque enfoncer la cuillere  Tire la langue
mais en leur montrant a chaque bouchée... genre "aaaaah"... ils ont compris le truc.
R plus vite que J... il adore tous les nouveaux gouts... J recrache encore beaucoup.. une astuce c'est de laisser un peu plus longtemps la cuillere dans la bouche.. ils peuvent donc la sucer...
mais t'inquiete.. ils vont apprendre..
perso, je me dis que ca doit etre u sacré changement pour eux... alors c'est normal qu'ils aient besoin de temps.

pour la carotte: je comprends mieux pourquoi total ne distribuait que de la carotte gratuite cet été.... pffff quel mer*e!!! j'ai abimé plein de beaux bavoirs/habits et y'a meme des taches sur la chaise haute... alors j'arrete de leur donner jusqu'a ce que ce soit un peu plus facile. en plus, perso, je trouve ca trop mouliné... c'est compliqué a manger pour eux... je prefere mes purées maison...
pour repondre aux filles: je ne mets ni eau ni lait.. en faite mes legumes sont cuits a la vapeur, donc deja imbibés... et quand je mixe ca fait une texture sans morceaux mais pas trop liquide! et toujours legumes + 1 pdt
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2208 le: 06 Octobre 2012 à 09:52:53 »

Retour de chez le pédiatre ici

Luke et Maddy vont bien.

Maddy, 5,5kg pour 61 cm
Luke 5.3kg pour 61 cm

Il reste uniquement au lait car n'ont que 3 mois et demi en âge corrigé. On commencera la diversification le mois prochain (6 mois âge réel mais 4 mois et demi âge corrigé). On passe les bibis à 180 ml pour luke et on reste à 180 ml pour maddy.

C'est moi qui a les plus petits bébés de 5 mois??

Enfin!

Sinon, oui, le fil est vide... parfois, je passe mais aucun message à répondre.

Demain, je commence mon marathon lool : bibliothèque et poney avec l'ainé.



miss le principal c'est qu'ils soient en bonne santé  Clin d'oeil
ce qui me fait halluciner c'est que les miens boivent moins (5 fois 150 mL et ils ne finissent pas...) mais qu'ils grossissent...
bref j'ai été obligé d'aller acheter des pyj en 6mois car les autres craqaient! Roulement des yeux

lol bizarre alors ^^

nous ils sont encore dans le 3 mois trop cool, je vais garder des petits bébés longtemps  Souriant
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2209 le: 06 Octobre 2012 à 09:54:01 »

Ils sont magnifiques et très harmonieux, chacun avec son expression propre... Tu peux être fière de tes merveilles! On doit souvent te le dire, mais ils ne se ressemblent pas (à l'air de famille près!), y en a t il un qui ressemble à papa et un à maman?

oui lol.. ils sont SI différents que je ne les considere pas vraiment comme des jumeaux Clin d'oeil
ils ont des caractères aussi differents que leur physique...
et oui: J ressemble à maman et R c'est le papa tout craché!

en tout cas merci pour ton compliment!

tes 2 amours sont magnifiques! <3
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2210 le: 06 Octobre 2012 à 09:55:59 »

Ben vous êtes bien motivées les filles!! Bravo! Moi j'ai l'impression d'avoir fini les faire part de naissance hier.. Alors je ne me vois pas m lancer un un baptême tout de suite... J'aimerais bien les faire baptiser au Portugal ( pays de la maman de mon zhom).. Mais alors dans 2 ans, quand la maison de famille sera finie   Tire la langue

Miss: pussy a complètement raison pour la croissance.. Au contraire... Profite.. Ça te fait des kilos à porter en moins!! Perso, mon dos est en compote!

Super pour les baptêmes que vous préparez !

Oui je profite de leur croissance comme ça. ça va au pédiatre, ça me va aussi
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2211 le: 06 Octobre 2012 à 09:56:32 »

Ça y est j'ai récupéré mes grands Souriant, ils étaient tellement énervés qu'on a eu du mal à les stopper dans leurs trucs à raconter! On a tout le week end...
Les valises sont à mettre au sale entièrement et on est inondés sous les coquillages! Il manque deux trois trucs, mais j'adore devoir m'occuper de ça! Ça veut dire qu'ils sont là et mon cœur de maman est rempli de bonheur! Ça fait mélo mais sans rire, je suis aux anges Tire la langue

super! 
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2212 le: 06 Octobre 2012 à 10:00:23 »

Whaouuu ca a papoté c'est chouette!

MrsB Ils sont troooop beau t'es loustiques, ca valait le coup d'attendre les photos! Mois j'adore!
Brice et Elsa sont aussi tellement différent, déjà physiquement (ca vous avez pu le constater) que aussi niveau caractère que comme toi je les "considère pas vraiment comme des jumeaux".
Ha oui petite précision pour l'angiome d'Elsa avant de devenir croute c'était une tache noire aussi grande qu'une tête dépingle qui c'est étalé et qui est devenu croute!

Miss non ici aussi poids plume, enfin Elsa! 5 mois et 5kg300 et 60cm! Mais j'en profite!

Pussy je te comprends carrément! Profite bien de tes loulous ce week et bon courage pour la préparation du baptême!

Annelise aucune idées pour les taches de carottes!   Heuuu les emballer dans un sac poubelle avant de donner la cuillère  
Pour la diversification d'ailleurs je pense que c'est normal qui recrache au début, Elsa me faisait ca! Déjà elle tétait la cuillère donc bha elle repoussait avec sa langue! Puis nouveau gout, nouvelle texture....puis elle s'y est habitué puis maintenant elle mange bien! Enfin toujours en petite quantités pour l'instant!

Anne, notre RDV toute une histoire! Nous c'était pas un RDV privé avec le prêtre mais une réunion avec 4 autres couples et les dames de l'église qui organise les baptêmes et mariage! Bref un échange sur pourquoi ont voulaient baptiser nos enfants et qu'elles textes nous avions choisie et pourquoi!  
Dans l'idée ca pouvait être sympa, mais les petites vielles très conservatrices un peut chiante! Si tu disait pas se qu'elle voulait entendre, bha elles se gênaient pas de te le faire savoir!
Et moi j'ai un peut de mal avec les gens qui prône, l'écoute, l'échange, l'amour etc et qui sont aussi étroit d’esprit!
Enfin bref, rien de bien méchant quand même!
Du coup ca a fini bien tard 22h30 et notre séance de ciné était à 22h donc loupé Taken2! J'étais verte!
Mes parents gardaient les crapauds pour la nuit et Elsa a fait une crise de dents à ma mère! GÉNIAL!
Bon ma maman a super bien géré et tout est rentré dans l'ordre!
Nous ont est rentré chez nous en amoureux et ont en à quand même profité!  Tire la langue Clin d'oeil











Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2213 le: 06 Octobre 2012 à 10:09:58 »

Anne, notre RDV toute une histoire! Nous c'était pas un RDV privé avec le prêtre mais une réunion avec 4 autres couples et les dames de l'église qui organise les baptêmes et mariage! Bref un échange sur pourquoi ont voulaient baptiser nos enfants et qu'elles textes nous avions choisie et pourquoi!  
Dans l'idée ca pouvait être sympa, mais les petites vielles très conservatrices un peut chiante! Si tu disait pas se qu'elle voulait entendre, bha elles se gênaient pas de te le faire savoir!
Et moi j'ai un peut de mal avec les gens qui prône, l'écoute, l'échange, l'amour etc et qui sont aussi étroit d’esprit!
Enfin bref, rien de bien méchant quand même!
Du coup ca a fini bien tard 22h30 et notre séance de ciné était à 22h donc loupé Taken2! J'étais verte!
Mes parents gardaient les crapauds pour la nuit et Elsa a fait une crise de dents à ma mère! GÉNIAL!
Bon ma maman a super bien géré et tout est rentré dans l'ordre!
Nous ont est rentré chez nous en amoureux et ont en à quand même profité!  Tire la langue Clin d'oeil


Elo on va aussi avoir une réunion de prépa avec d'autres couples.

Là le prêtre est venu à la maison pour voir s'il acceptait ou non de baptiser nos enfants.
en fait ya plus de curé dans ma paroisse et je tenais à les faire baptiser dans l'église de mon village donc il a voulu savoir pourquoi...
bref il a accepté, même s'il a un peu tiqué que mon chéri ait un enfant d'une précédente union sans mariage et que moi j'étais divorcée civilement alors que mariée religieusement... Roulement des yeux
donc oufffffffffffffffffff même si on flippait grave quand les questions sur notre "passé amoureux" sont arrivées !!!!

et aussi pour la date il a fallu justifier... et en fait on a été honnête, la famille vient de loin le lundi est férié et on subi assez les repas de famille le dimanche midi avec 5h de route à faire derrière alors on a envie que notre famille soit vraiment dispo pour les enfants et pas obligée de se retenir de boire ou pressée de partir...
il a apprécié l'honneteté et le c^té "famille".


Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2214 le: 06 Octobre 2012 à 10:34:02 »

Coucou les filles!!

Superbe photo Mrs B, ils sont magnifiques tes petits bouts!!!

Elo, domage pour le ciné mais tu as l'air d'en avoir tout de même profité!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue

Les filles, ma puce est constipé!! la dernière fois qu'elle a fais des selles c'était jeudi dans la journée. Je lui ai massé le ventre ce matin pour l'aider, il y a eu un peu de selles qui sont sorties mais pas grand chose et c'éatit très compact. Elle a beaucoup poussé mais sans résultat. Vous savez quelle quantité d'hépar mettre dans un biberon?
Vous avez d'autres solutions?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2215 le: 06 Octobre 2012 à 10:35:41 »

Ha oui petite précision pour l'angiome d'Elsa avant de devenir croute c'était une tache noire aussi grande qu'une tête dépingle qui c'est étalé et qui est devenu croute!

merci! j'avoue que j'avais deja vu des angiomes, mais la necrose d'angiome je ne connaissais pas.. grace a toi et Elsa je suis un peu moins bete! Tire la langue


Dans l'idée ca pouvait être sympa, mais les petites vielles très conservatrices un peut chiante! Si tu disait pas se qu'elle voulait entendre, bha elles se gênaient pas de te le faire savoir!
Et moi j'ai un peut de mal avec les gens qui prône, l'écoute, l'échange, l'amour etc et qui sont aussi étroit d’esprit!
Enfin bref, rien de bien méchant quand même!


+100000;
nous avons vécu exactement la même chose pour la preparation de notre mariage!
et en prime le couple qui animait....
c'etaient les parents de l'ex de mon zhom
(qu'il avait laché pour moi....... Roulement des yeux)
tendue l'ambiance!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2216 le: 06 Octobre 2012 à 10:36:17 »

Coucou les filles!!

Superbe photo Mrs B, ils sont magnifiques tes petits bouts!!!

Elo, domage pour le ciné mais tu as l'air d'en avoir tout de même profité!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue

Les filles, ma puce est constipé!! la dernière fois qu'elle a fais des selles c'était jeudi dans la journée. Je lui ai massé le ventre ce matin pour l'aider, il y a eu un peu de selles qui sont sorties mais pas grand chose et c'éatit très compact. Elle a beaucoup poussé mais sans résultat. Vous savez quelle quantité d'hépar mettre dans un biberon?
Vous avez d'autres solutions?

coucou Chti
Ma puce aussi est constipée parfois, la pédiatre nous a dit un bib entier d'hepar mais un seul dans la journée !
si ça fait pas d'effet après tu as les suppo... on leur en a mis une fois ou deux.
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2217 le: 06 Octobre 2012 à 10:37:33 »

Coucou les filles!!

Superbe photo Mrs B, ils sont magnifiques tes petits bouts!!!

Elo, domage pour le ciné mais tu as l'air d'en avoir tout de même profité!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue

Les filles, ma puce est constipé!! la dernière fois qu'elle a fais des selles c'était jeudi dans la journée. Je lui ai massé le ventre ce matin pour l'aider, il y a eu un peu de selles qui sont sorties mais pas grand chose et c'éatit très compact. Elle a beaucoup poussé mais sans résultat. Vous savez quelle quantité d'hépar mettre dans un biberon?
Vous avez d'autres solutions?

perso je fais 1 bib d'hepar par jour depuis des lustres..
du coup je leur donne 150 mL d'hepar par jour.
n'hesites pas.. ca ne craint rien....
le tout c'est de ne pas depasser plus d'un bib/j
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2218 le: 06 Octobre 2012 à 10:39:12 »

anne: bravo pour le passage de votre "examen oral de passabilité en bapteme"

pff. ce qu'il ne faut pas faire, hein!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2219 le: 06 Octobre 2012 à 11:11:59 »

J'ai téléphoné à la pédiatre par précaution avant d'avoir vos réponses et elle m'a déconseillée l'hépar!!!
Elle a dit qu'elle est trop petite encore et ma conseillé de prendre volvic ou valvert comme eau pour les bibis!!
c'est marrant que les pédiatre n'est pas tous le même avis!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: