07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 07:30:48
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216614 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2160 le: 03 Octobre 2012 à 18:18:06 »

aannelise oui j'ai eu des nouvelles de zebuline je m'inquiètais  j'ai envoyé texto lundi mais elle devait passer..donc je vous donnes des nouvelles ...
alors
elle va bien elle a déserté fofo car elle a consacré tout son temps au mariage de copains elle en rentrait quand je l'ai eu
voyage type "expédition" mais tout s'est bien passé.
les filles vont bien mais son dos toujours pareil

voilou
elle devrait repasser d'ici peu le temps de refaire surface  Clin d'oeil

merci pour les news cheyenne  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2161 le: 03 Octobre 2012 à 18:22:04 »

Et bien moi je dois avoir de la chance car il y a zero pleur la nuit 
Et pour couronner le tout, le réveil du matin se situe généralement vers 9h30...  Cool

Miss : non pas d'option pour moi ! quoique la tite femelle me fait déjà de l'oeil...  mais mon homme refuse un quatrième chat à la maison 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2162 le: 03 Octobre 2012 à 18:50:40 »

Contente d'avoir de tes news annelise!! ça ne doit pas etre évident de tous gérer en ce moment!! Pas trop fatiguée???

Concernant les biberons, ça y est ma puce n'est plus que nourrit au lait artificiel même la nuit.  Par contre elle a 7 biberons de 150 ml mais elle ne les finit pas tous!! je n'arrive pas à lui faire sauter ceux de la nuit (en général elle en prend un à 1h et un vers 4h puis à 7-8H environ ). Je lui remet sa tutute la nuit pour qu'elle se rendorme et essayer qu'elLe saute un bibi mais ça ne la calme pas, elle a faim!!!!Vous avez une solution?Huh?






Cht'i, en théorie,  à partir de 3-4 mois, les bébés n'ont plus besoin de manger la nuit. Alors, je ne le dirais pas si ça ne me semblait pas vraiment trop, mais je te conseille de pousser tes petits, c'est à dire déjà, tu fais mini 3h30 entre les bib de jour et tu lueur propose des bib qu'ils ne vont pas finir. Normalement, leur quantité devrait les rassasier pour qu'ils tiennent au moins 5h d'affilée la nuit. Essaie de faire en sorte que le dernier bib soit vers 23h, pour que celui de 1h saute et qu'ils passent direct à celui de 4h.
Et puis, conseil de grand mère, maintenant qu'ils ont passé les 4 mois, tu peux peut être donner un peu de solide ou épaissir ton lait du soir.

Je reconnais que ça s'appelle caler les bébés et beaucoup de maman sont contre, mais il faut aussi pouvoir vivre... Et tes bébés ne sont plus des nourrissons. J'espère ne pas avoir trop choqué, mais c'est ton rythme qui m'effraie!

les miens ont ça : http://www.physiolac.fr/Physio-Cereales-Bio-Ses-premieres-cereales-saveur-vanille surtout luke pour le dernier bib du soir! ça aide bien!

sinon tu peux aussi tester l'eau de fleur d'oranger vendu en pharmacie ( 2 cuillères à café dans le bib du soir)... j'ai testé pour luke au début pour l'aider à faire ses nuits. efficace au bout d'une semaine!

Ça a l'air bien comme céréales...
C'est marrant, je n'aurais pas pensé à la fleur d'oranger pour les bébés et pourtant les filles le dimanche soir pour calmer les enfants énerves et parcequ'ils adorent ça: semoule au lait et à la fleur d'oranger, c'est miraculeux!

oui on ne pense pas à tout mais quand on en a marre, on tente tout lol
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2163 le: 03 Octobre 2012 à 18:51:36 »

Ma puce pèse 5,600kg lors de la dernière pesée (semaine dernière)

elle a un bon poids, c'est une petite gourmande qui veut encore profiter de 7 bibis avec maman :p lool
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2164 le: 03 Octobre 2012 à 18:52:06 »

Et bien moi je dois avoir de la chance car il y a zero pleur la nuit 
Et pour couronner le tout, le réveil du matin se situe généralement vers 9h30...  Cool

Miss : non pas d'option pour moi ! quoique la tite femelle me fait déjà de l'oeil...  mais mon homme refuse un quatrième chat à la maison 

alors ne la regarde pas la petite femelle
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2165 le: 04 Octobre 2012 à 08:50:31 »

Un ti coucou les filles !

ce matin je vais encore à la crèche pour la 3e fois !
hier la puer a pris Charlotte dans les bras... aujrud'hui ce sera peut être Valentin   Roulement des yeux

ils sont tellement fatigués après une heure de crèche c'est dingue !

gros bisous à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2166 le: 04 Octobre 2012 à 09:25:13 »

Bonjour les filles,

Anne bon moment à la crèche, je te comprend complétement je pense que je serai comme toi! adaptation en douceur! Moi la nourrisse ca sera pour septembre l'année prochaine, j'ai le temps mais ca risque d'être dur aussi après avoir passé autant de temps avec eux!

Annelise tu as de la chance pour t'es nuits! Nous ont a pas a se plaindre non plus en principe il n'y a qu'1 levé pour chacun vers 6h. Sauf en période de pic de croissance les nuits son plus agité mais bon c'est toujours temporaire.

Sinon de mon côté, normalement Benoit passe l'après midi avec moi aujourd'hui! Ont dois aller faire quelques boutiques! Surtout lui acheter un pantalon pour notre soirée de samedi soir! Soirée Black and white   Cool
Et essayé de trouver soit combipilote pour les loustiques soit chancelière j'hésite encore! D'ailleurs petite question: Vous êtes obligé de retirer les chancelières pour refermer les poussettes? En faite je voudrai le plus chaud pour eux mais le plus pratique que j'ai pas 1/4 d'heure d'installation  Tire la langue

Demain soir première réunion de préparation au baptême! Mes parents gardent Brice et Elsa je pense que je vais leur demander de les garder la nuit! Ainsi si la réunion fini pas trop tard ont se ferais bien un ciné en amoureux. J'aimerai bien voir TAKEN 2 pour celle qui connaisse.
Et samedi coiffeur! J'ai vraiment besoin de faire mes mèches! 

Bon j'arrête de vous raconter ma vie, ils sont calme alors je vais aller à la douche!
a+





Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2167 le: 04 Octobre 2012 à 10:14:06 »

Bonjour les filles,

Anne bon moment à la crèche, je te comprend complétement je pense que je serai comme toi! adaptation en douceur! Moi la nourrisse ca sera pour septembre l'année prochaine, j'ai le temps mais ca risque d'être dur aussi après avoir passé autant de temps avec eux!

Annelise tu as de la chance pour t'es nuits! Nous ont a pas a se plaindre non plus en principe il n'y a qu'1 levé pour chacun vers 6h. Sauf en période de pic de croissance les nuits son plus agité mais bon c'est toujours temporaire.

Sinon de mon côté, normalement Benoit passe l'après midi avec moi aujourd'hui! Ont dois aller faire quelques boutiques! Surtout lui acheter un pantalon pour notre soirée de samedi soir! Soirée Black and white   Cool
Et essayé de trouver soit combipilote pour les loustiques soit chancelière j'hésite encore! D'ailleurs petite question: Vous êtes obligé de retirer les chancelières pour refermer les poussettes? En faite je voudrai le plus chaud pour eux mais le plus pratique que j'ai pas 1/4 d'heure d'installation  Tire la langue

la chancelière que je t'ai parlé la dernière fois elo, pour la mclaren. Je la laisse enfin les laisse dans la poussette pour la plier... Faut juste fermer les fermetures des chancelières ce qui prend 2 s pour que le pliage se fasse bien. Les loulous ont bien chaud dedans!

Demain soir première réunion de préparation au baptême! Mes parents gardent Brice et Elsa je pense que je vais leur demander de les garder la nuit! Ainsi si la réunion fini pas trop tard ont se ferais bien un ciné en amoureux. J'aimerai bien voir TAKEN 2 pour celle qui connaisse.
Et samedi coiffeur! J'ai vraiment besoin de faire mes mèches! 

Bon j'arrête de vous raconter ma vie, ils sont calme alors je vais aller à la douche!
a+






Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2168 le: 04 Octobre 2012 à 11:08:50 »

Miss je me rappel plus de quelle chancelière tu m'avais parlé désolé de te faire répéter!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2169 le: 04 Octobre 2012 à 13:08:26 »

Demain soir première réunion de préparation au baptême! Mes parents gardent Brice et Elsa je pense que je vais leur demander de les garder la nuit! Ainsi si la réunion fini pas trop tard ont se ferais bien un ciné en amoureux. J'aimerai bien voir TAKEN 2 pour celle qui connaisse.


Il a l'air trop bien taken 2. Le 1er était génial!!! Tu me raconteras si c'était bien!!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2170 le: 04 Octobre 2012 à 13:37:18 »

Miss je me rappel plus de quelle chancelière tu m'avais parlé désolé de te faire répéter!

http://www.centraledesmultiples.com/chancelieres-poussette-nid-dange-maclaren,F27M99,1.html
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2171 le: 04 Octobre 2012 à 14:11:07 »

Au fait, y'a un an je faisais pipi sur Claire !!!!
et 2h pus tard j'avais rdv au tribunal pour divorcer !
4 oct 2011 départ d'une nouvelle vie !!!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #2172 le: 04 Octobre 2012 à 21:07:56 »

Au fait, y'a un an je faisais pipi sur Claire !!!!
et 2h pus tard j'avais rdv au tribunal pour divorcer !
4 oct 2011 départ d'une nouvelle vie !!!!
oui Anne une porte fermée , une autre s'ouvre , la preuve
je n'ai pas tout lu vos post, en ce moment, je suis extremement crevée, pourtant les miens ne me dérangent pas du tout , ce n'est pas à cause d'eux ma fatigue ; je prend de magnésium mais pas du tout mieux; et ça me saoule grave d'etre tout le temps fatiguée
si non , visite du 5è mois la semaine prochaine ; ils  boivent de 180ml à 210ml ( 4 biberons /jour ); à part  Lucas , depuis 2 jours ne boit que 120ml maxi , au delà , il refuse , ça me laisse complètement perplexe???
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #2173 le: 04 Octobre 2012 à 21:11:38 »

Et il -a -t' ils celles parmi vous ont commencé la diversification? Mon pédiatre m'a dit d'attendre le 6è mois, mais quand je parcoure le site, beaucoup l'ont commencée à partir du 4 mois?
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2174 le: 04 Octobre 2012 à 22:44:52 »

Et il -a -t' ils celles parmi vous ont commencé la diversification? Mon pédiatre m'a dit d'attendre le 6è mois, mais quand je parcoure le site, beaucoup l'ont commencée à partir du 4 mois?

Oui van mais ont n'est pas beaucoup me semble t'il! Si tu remonte en arrière ont a eu une conversation à se sujet....il y a un poste d'annelise qui donne les conseils de son pédiatre et nos point de vue respective.

De mon côté j'ai commencé il y a 3 semaines suite à la perte d’appétit d'Elsa (du à son traitement) je savais plus quoi faire pour qu'elle mange! Je me suis dit que ca pouvait peut être la stimuler niveau appétit alors hasard ou non mais depuis elle remange très bien. Évidement j'ai commencé pareil pour Brice.
Comme ils sont à 4 biberons matin/midi/17h et soir j'ai introduit de la compote à 17h j'ai commencé par la pomme sur 3 jours puis j'ai testé l'abricot, la pêche et là je suis à la poire pour voir si réaction allergique. Pour le moment tout ok!
Et il mange 1 pot à 2 pour le moment, pas plus après il recrache et veulent leur biberon.
Après il y a aucun antécédent dans ma famille.
Quand j'en ai parlé à mon médecin à la dernière visite il m'a dit que ca avait été une bonne idée.
Ils ont 5 mois aujourd'hui et je vais commencer le salé le midi sur le même principe.
Voilas pour moi j'espère que j'ai été assez clair....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: